Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AG ce mardi 19/04/11

Aller en bas 
+23
Baisy-Thy
Montana
splinter
moimoi
Loïc
pellicacho
jive
gabian
Loupskin-ws
lolo
claudy
Cyril
KubiakRAAL4ever
1981
Adri
Benoit
ers_7060
fredlevert
Nico_GB
BenJ
Papy2006
Mario-9
schliebe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:20

tout à fait. Mais faut relayer ca au WS et Green Boys.
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:30

de toute facon si moi je suis geraldo je ne reviens pas au club . ils on fait une bourde énorme comme d habitude et on ne dois plus aller voir se club qui ne ressemble plus un un club louviérois
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:37

pour la lettre c est trop gentil ils faut ettre plus direct avec les dirigeants du genre vous aller nous écouté nous les supporters ou on quite le club qui deviens le titanic
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:32

Mario-9 a écrit:
Vous pensez que ce serait pas mal de faire tourner ce message ?

Citation :
Supporters, Ultras, Sympathisants,

L’heure est grave. Aussi bien pour la situation sportive actuelle du FC La Louvière que pour notre identité future. En effet, comme le déclare la DH, ainsi que La Nouvelle Gazette, certains joueurs ayant boycottés l’entraînement du vendredi 15 avril 2011 auraient été remercié par la direction du club. Parmi ceux-ci, nous retrouvons notre emblématique capitaine, Gerlado Sprio. Il est certain que l’attitude des joueurs est intolérable, surtout à ce stade de la compétition, où le club se bat pour sa survie en Promotion. Cet acte est d’autant plus grave qu’il a été commis deux jours avant un match capital pour notre maintien.

Cependant, nous ne nous opposons pas à la direction dans sa décision de limoger différents éléments du groupe mais il est anormal de mettre dans cette liste notre capitaine. Celui-ci s’est battu avec fierté et honneur pour le maillot louviérois. Que ce soit en D1, en D3 ou encore en Promotion ! Lors de la saison 2008/2009, il a joué presque six mois gratuitement pour le club alors que d’autres ont lâché l’aventure louviéroise pour une centaine d’euros et ont été voir ailleurs. Par respect, nous ne citerons aucun noms... Pour les générations futures qui joueront sous le maillot louviérois, Geraldo Sprio est l’exemple à suivre, comme l’ont été Frédéric Tilmant ou d’autres joueurs ayant marqués l’histoire des Loups.


Comme nous l’avons déjà dit, cette grève reste un acte stupide… Mais nous demandons également la raison à ces différents joueurs. Si un garçon comme Sprio s’y est mis, c’est qu’il a également ses raisons. Mais de grâce, dirigeants, gardez une identité louviéroise au FCLL. Nous ne voulons pas des mercenaires mais des joueurs qui mouillent le maillot, qui ont envie de jouer pour les couleurs vertes et blanches, qui sont fiers de leur Ville et défendent la cause louviéroise, comme nous, supporters.

Différentes actions seront menées afin de soutenir notre capitaine, Gerlado Sprio. Que ce soit via le web ou encore au stade, lors de la dernière journée de championnat, face à Gent/Zeehaven, par des chants et autres banderoles.

Moi je dit oui pour une banderole qui serra inscrite gloire et honneur a geraldo sprio merci frere car il le merite milles fois
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:48

http://www.sudpresse.be/sports/sports_regional/centre/2011-04-20/football-geraldo-sprio-ne-regrette-rien-867165.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:50

Les questions subsistent

Pas de fumée blanche au CA louviérois qui prône l’apaisement en vue des dernières échéances avant les grandes manoeuvres

La montagne a accouché d’une souris, mardi. Les administrateurs du Tivoli ont décidé de jouer la carte de l’apaisement, réservant les décisions, et il risque d’y avoir des surprises, pour la fin de la
saison. À la limite, en caricaturant un peu, on aurait pu imaginer Roberto Leone, Bruno Sita, BertrandStoorms, ConstantinoManes, AntonioProto etPepinoCatarinella, s’installer en terrasse pour profiter de la fraîcheur du début de soirée. C’est qu’au sein du conseil d’administration, la tension a fait place au calme. La veille, la direction avait pris position dans les dossiers chauds, en renvoyant les “putschistes” et en faisant la morale aux jeunes (NDLR:les frères Van Horick,DamienDuquesne,JérômeHubaut) qui s’étaient laissés embrigader avant de se raviser. Pour la petite histoire, sachez que certains de ces derniers avaient reçu SMS et coups de fil avant le déplacement à Petegem pour qu’ils ne soient pas tentés de s’écarter du droit chemin...
De même, la direction a “recadré” son entraîneur, par rapport aux revendications de ses joueurs. Mardi, le CA a décidé... de ne pas décider. Ou plutôt il s’est prononce pour un discours mobilisateur,
avant les dernières échéances et un maintien que d’aucuns appellent de tous leurs voeux et qui, reconnaissons-le, est pratiquement acquis. Même si la donne a change au niveau du noyau avec la mise
à l’écart de “cadors” tels De Vlamynck et Sprio. Pour paraphrase Bruno Sita, c’est le moment pour la meute de se serrer les coudes. Chez les “Loups”,on a fait la paix des braves et on a enterré les autres dossiers chauds qui ont pour noms l’avenir du club et la présidence. “On tient ces dossiers en suspend”, explique Bruno Sita.“Il y a plusieurs options dans les cartons.
Je n’exclus pas des surprises... ” Le responsable de la communication n’en dira pas plus. «
EMMANUEL DEMOLDER
À NOTER Boualem Merrir pourrait accompagner son pote Patrick De Vlamynck à Alost


Geraldo Sprio
CAPITAINE DES “LOUPS”, EXCLU DE LA MEUTE

“Si c’était à refaire, je le referais”

Exclu de la meute, le “Loup” emblématique ne regrette rien mais il ne tient pas à mettre de l’huile sur le feu. Geraldo, on n’en revient toujours pas: vous, expulsé du Tivoli, et de cette manière...
Moi non plus je n’en reviens pas. Ma déception est énorme car je ne méritais pas pareil traitement. J’imaginais autre chose comme sortie. La direction n’a pas fait de distinction entre les différents
meneurs de la fronde. Nous avions rencontré le président la veille du déplacement à Petegem, pour lui exposer nos revendications. La direction a fait son choix, en nous mettant tous dans le
meme sac, sans apporter de commentaire. Vous ne regrettez rien? Rien. Si c’était à refaire, je le referais. Je me suis associé à une décision prise collégialement et j’assume mes responsabilités. Je
sors de cette histoire la tête haute, en restant fidèle à mes convictions. Sur le fond, je préfère rester discret. J’ai encore des choses à régler pour mon départ. Et maintenant, comment voyez-vous votre avenir, proche et plus lointain? Mon but est de garder la forme pour me faire valoir ensuite auprès d’employeurs potentiels. Je continue à courir et je compte trouver rapidement un club avec lequel je pourrai m’entraîner, histoire de garder le rythme. Votre future destination, vous la voyez où? En Promotion ou en Division 3. Je vais commencer à prospecter le marché. «


Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:12

sita responsable de la communication il n a jamais parler quand tu a lu l article on apprend quoi rien. plusieurs options dans les cartons vide la oui.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:55

par contre certains auraient été prévenus que s'ils ne s'alignaient pas à Petegem , ils seraient virés et d'autres pas !!! C'est quoi encore ce bordel ????
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:55

geraldo étais suspendu contre Petegem
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:16

Les dirigeants ne sont peut-être pas des managers du CAC 40 ou du BEL 20, mais certains joueurs ont peut-être un pois chiche à la place du cerveau. Mais la vie est faite ainsi. Ce n'est pas une nouveauté, même au FCLL , mais on s'en sortira, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:30

je dirais certains dirigents ont un pois chiche a la place du cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:14

de toute manière, on connait le problème d'amateurisme du FCLL, mais je considère la réaction de la direction tout à fait positive.
Un groupe de joueurs ne peut prendre en otage un club, ses supporters et toute une ville pour des "sautes d'humeur."
On peut ou on doit discuter en dehors du terrain, mais ces garçons étaient payés pour jouer, et si possible gagner en mouillant le maillot...
Leur nouveau club sait de quoi ils sont capables.et je trouve que certains ont déjà trouvé très rapidement où aller ????
A part SPRIO, la plupart des exclus sont des joueurs que nous avons critiqué toute cette saison.
C'est sans doute un bon nettoyage... si on se sauve.
le supporter des loups n'a jamais eu la vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:41

Zarzecki au FCLL ???

Cela fait quelques semaines qu'on nous fait comprendre que quelque chose se prépare. Une surprise pourrait avoir lieu. Sachant (s'est prévu dans les statuts) qu'un nouveau Président doit-être nommé tous les 2 ans, on laisse sous-entendre qu'il pourrait y avoir des surprises.
Dans l'article d'aujourd'hui, on signale la présence de Zarzecki à Denderleeuw. Bizarre bizarre...d'autant plus qu'aucun membre de la Direction n'était présent.

Et franchement, je ne pense pas qu'il y a de quoi se réjouir. Zarzecki a foutu le brin partout où il est passé (Francs Borains, Tournai en a peine 2-3 mois) Apparemment Monsieur cherche à se caser à tout prix. On en parlait même à l'Antwerp..... Rolling Eyes
Aurait-il jeté son dévolu sur le FCLL ? Si oui, on est reparti pour un tour de misère.... (pour pas changer quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:58

1981 a écrit:
honte a vous dirigeants clown . et nous supporters de la raal on a accepté un matricule qui vient de 30 KM et bientot un autre clown va arrivé comme dirigeant celui la zar....si il vient alors la Mad
et voila
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:14

Citation :
C EST QUOI CETTE DECLARATION FAITE SUR VIVACITE CE LUNDI MATIN QUI DIT QUE L USCENTRE SERAIT LE SEUL CLUB A EVOLUER AU TIVOLI LA SAISON PROCHAINE ET QUE LE FCLL TROUVERAIT REFUGE DANS UN STADE DE CHARLEROI

Tout ça pue en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:50

?????? c'est quoi encore ce bordel ????
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:26

De grosses rumeurs circulent depuis la semaine passée...

Tout le monde sait que Léone a pour club de coeur, l'Olympic...Et quand on voit leur situation actuelle, ça m'étonnerait pas qu'il cherche à les aider. Mais comment? J'en sais rien du tout...

Et en même temps, on sait qu'il y a, à nouveau, des rapprochements entre le FCLL et l'URS Centre.

Now, cen'es pas Léone qui détient toutes les clefs du FCLL...Je vois mal la majorité du CA être d'accord pour partir à Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:24

un grand club à La Louvière sous l’égide de l’URS Centre

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 ID6304416_us_centre-bleid021_H338N3_0.JPG

Après maintes tentatives infructueuses, le projet d’un grand club à La Louvière va voir le jour. Ce club, qui s’installera au Tivoli, se construira à partir de l’actuelle Union du Centre, avec l’adjonction des jeunes de la frange louviéroise de Couillet-La Louvière.

Rédaction en ligne

Publié le 02/05 à 14h25

Quant au club proprement dit de Couillet-La Louvière, son équipe première et ses jeunes du site carolorégien, ils retourneront à Couillet. Ce retour était du reste la condition émise par Murat Tacal pour accepter le principe d’un grand club louviérois.

Les discussions ont été menées entre le président des “ Pierrots ” et Bruno Sita. Nous en avions eu vent voici trois semaines mais nous avions respecté le principe de confidentialité les entourant. Ce principe éventé, nous lâchons l’information qui comporte encore des zones d’ombre.

Précision de Murat Tacal: “ Il ne sera plus question d’URS Centre ni de FCLL mais bien de la constitution d’un grand club du Centre avec un nouveau nom et de nouvelles couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:25

Semblerait que les dés soient déjà jetés
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:40

Maintenant que la presse en parle,... (on avait promis de ne rien dire...)

On a eu réunion avec le president jeudi passé (à 6-7)... et l'article correspond à ce qu'il nous a laissé sous entendre... Mais rien n'était encore fait selon lui... On n a pas eu plus de détails non plus...

Un seul club dans le centre avec le matricule de l us centre, nouveau nom, nouvelles couleurs et Conseil d'administration différent... (le FCLL aux oubliettes en terre du pays noir)

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:46

En D3 alors, ce serait toujours ça....
La fusion avec Couillet devenait une mascarade de toute façon.
Reste à voir qui saura supporter une équipe qui ne joue pas en vert/blanc, qui ne s'appellera sans doute pas "La Louvière" et qui aura Tacal comme président.....
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:50

Shocked Shocked Shocked

p........ là je me prends une belle claque en pleine tronche !!!!

Désolé mais ce sera sans moi. Sale fdp de Tacal, il a eu ce qu'il voulait. Qu'ils aillent se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:55

Franchement je trouve ca pas mal du tout! Arrêtons de nous voiler la face, comme le dit Adri, le FCLL était une mascarade de club, sans moyens, sans dirigeants, et sans identité!

Ici on pourra reparler d'un vrai club louviérois! Un club auquel on se réattachera (certes avec du temps)!

Franchement, si on avait rien changé le FCLL aurait encore pourri en Promotion durant 10 ans!

Ca fait des années qu'on cherche un grand club à La Louvière, on l'aura peut être! Et je suis pas sur que ce sera Tacal président (même si il tirera surement les ficelles derrière!)!
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:02

Si ça se concrétise avec un beau projet, je reviens au stade dès le mois d'aout ! Il était temps qu'on voit les choses en "grand" et constructif !!
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:04

Tacal sera l'homme fort sans trop de doute. Il en a rêvé depuis tant d'années, je vois pas pourquoi il arrêterais maintenant.
Moi je sais pas trop quoi en penser pour le moment, j'imagine que je déciderais quoi une fois qu'on aura toutes les infos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG ce mardi 19/04/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical ce Mardi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: