Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AG ce mardi 19/04/11

Aller en bas 
+23
Baisy-Thy
Montana
splinter
moimoi
Loïc
pellicacho
jive
gabian
Loupskin-ws
lolo
claudy
Cyril
KubiakRAAL4ever
1981
Adri
Benoit
ers_7060
fredlevert
Nico_GB
BenJ
Papy2006
Mario-9
schliebe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:50

Si un proche de Tacal,me lis sur ce forum,je lui demande de faire passer ce message.Murat si tu veux que le public louvièrois rejoignent ce nouveau club,tu dois savoir que les couleurs devront rester vert et blanc et le nom du club devra mentionné en partie le nom de la Louvière." ASLLC Association sportive La Louvière-centre.Je pense qui cela est respecté alors Tu pourras avoir le supporters dans ta poche.Que tu sois président de ce club,cela ne nous derange pas mais il ne faudra pas faire n'importe quoi avec nous.Tu veux avoir enfin ce public que tu envie tant à la louvière alors respecte notre decision,sinon ben tu auras perdu ton pari et tu joueras à nouveau devant une faible assistance,car nous membre du Kop sommes prêt à mettre le feu toute les semaines pour nos couleurs.



Capo ws...
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:42

Baisy-Thy a écrit:
Si un proche de Tacal,me lis sur ce forum,je lui demande de faire passer ce message.Murat si tu veux que le public louvièrois rejoignent ce nouveau club,tu dois savoir que les couleurs devront rester vert et blanc et le nom du club devra mentionné en partie le nom de la Louvière." ASLLC Association sportive La Louvière-centre.Je pense qui cela est respecté alors Tu pourras avoir le supporters dans ta poche.Que tu sois président de ce club,cela ne nous derange pas mais il ne faudra pas faire n'importe quoi avec nous.Tu veux avoir enfin ce public que tu envie tant à la louvière alors respecte notre decision,sinon ben tu auras perdu ton pari et tu joueras à nouveau devant une faible assistance,car nous membre du Kop sommes prêt à mettre le feu toute les semaines pour nos couleurs.



Capo ws...


+1000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:30

Certains baissent déjà leur froc. TACAL est infréquentable !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tout le monde est libre de ses actions ! Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 5:26

pour moi il faut qu'il y ai Centre et La Louvière dans le nom... FC Centre La Louvière sonne pas mal... Pour ce qui est des couleurs il faut faire un sondage, car ce club sera aussi celui des habitants de la région, on propose un choix et les gens vote... C'est ça la démocratie, non??

Pour ce qui est de Tacal, est il pire que la direction que le FCLL a aujourd'hui (vu la situation du club)??? Maintenant bien entouré pq pas??? Moi ce qui me fait plus peur, c'est un certain polititien qui est a la tête de l'US Centre... Ses déclarations sont souvent limite...
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 6:12

Bonjour à tous,

Il semble que devant l'inéluctable la plupart d'entre vous et nous commencent à s'en faire une raison ! Et c'est mieux ainsi !

De façon tout aussi inéluctable, je parie que les couleurs seront bleu et blanc et que le nom sera, comme moi plus tôt ou Kubiak ce matin le suggèrent, FC Centre Louviérois ou FC La Louvière Centre. Exiger que les couleurs restent vert et blanc est utopique, chaque camp perd une couleur et complète sa dénomination par une partie de l'autre, quoi de plus logique et de plus juste ? Si Leone retourne à Couillet, vous en feriez quoi de ces couleurs vert et blanc?

Parlons un peu de Tacal maintenant. Depuis un certain temps il est beaucoup plus discret, c'est à peine si on le croise lors d'un match, il a sans doute compris que ses interventions intempestives ne sont pas toujours bien accueillies. Mais c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, quelqu'un qui se dévoue 100% pour son club, quelqu'un d'ambitieux et qui s'y connaît en football. Si on oublie le personnage, faut avouer que ces caractéristiques sont idéales pour un dirigeant de club.

Je pense qu'on va vivre ensemble une nouvelle page exaltante du football dans le Centre, nous on connaîtra des joies inconnues en D2 ou plus et vous, vous les retrouverez. Soyons raisonnables, mais de toute façon chacun a encore la liberté de suivre le mouvement ou pas et c'est ça le principal.

A bientôt, au même endroit et en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 6:26

Pour ce qui est des couleurs pour moi ce sera toujours le vert et blanc.. Mais pq ne pas organiser un sondage serieux et si c'est le bleu et blanc qui passe et bien soit.... Les supporters neutres, s'en fichent des couleurs, mais pour les plus acharné, ces couleurs sont synonyme de leur ferveur et de leur attachement au club... Et la beaucoup ne suivraient pas... Les autres que tu joue en vert, en bleu, en rose bonbon, ils ne viendront que si il y a des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:07

Faut être logique, vert est blanc c'est selon moi du domaine de l'impossible.... même si évidemment elles gardent ma préférence
Bleu et balnc me paraissent bien plus attaignable en terme de compromis

Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:18

C'est pour ça qu'il faut laisser les gens décider...
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:47

KubiakRAAL4ever a écrit:
pour moi il faut qu'il y ai Centre et La Louvière dans le nom... FC Centre La Louvière sonne pas mal... Pour ce qui est des couleurs il faut faire un sondage, car ce club sera aussi celui des habitants de la région, on propose un choix et les gens vote... C'est ça la démocratie, non??

Pour ce qui est de Tacal, est il pire que la direction que le FCLL a aujourd'hui (vu la situation du club)??? Maintenant bien entouré pq pas??? Moi ce qui me fait plus peur, c'est un certain polititien qui est a la tête de l'US Centre... Ses déclarations sont souvent limite...

Et pourquoi pas l’Union Louvièroise, c’est un nom reprenant une partie des noms de chacun des clubs, ce n’est pas un nom à rallonge comme on a déjà connu
(ex : Football Couillet La Louvière,)
Et dans lequel chacune des deux parties retrouverait un peu de son identité.

Avec un maillot dans ce genre reprenant le Bleu de l’Union et le Vert des loups.

Et en tout cas, certainement décidé par un référendum ‘éclairé’.

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Maillo10


Dernière édition par JLD le Mer 4 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:58

les gars les négociations ne sont pas encore abouties, on ne sait de rien, rien n'est encore signé et vous semblez déjà résigné !!! Si Tacal lit le forum, il sait qu'il pourra pousser le bouchon encore plus loin. Tacal, Leclercq et Carton doivent être aux anges, un verre de champ' à la main......
Allez-y continuez......
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:03

Un mojito pour Murat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:28

@schliebe : franchement je ne crois pas que c'est ce forum qui va influencer quoique ce soit, si tout cela se réalise ce sera sans avoir demandé l'avis de personne.

Maintenant c'est vrai qu'un petit référendum serait le bienvenu quant à la dénomination exacte, encore faut-il trouver le moyen adéquat pour l'organiser de façon à ce que tous les supporters des 2 camps puissent donner leur avis.

Pour les couleurs, le bleu et blanc s'imposent de façon évidente (couleurs de la ville, une couleur reprise de chaque club). M'enfin, pourquoi pas un référendum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:00

Idem pour moi, je veux du vert & blanc... Et puis pourquoi se focaliser sur du bleu et blanc ? Pourquoi ne pas utiliser les couleurs rouges, vertes, blanches et bleues ? Ok, ce serait assez moche mais avec le design actuelle des maillots, il y a moyen de s'y retrouver...

Et puis, ne parlons pas trop vite... Ca fait trois ans qu'ils nous parlent de cette fusion...

@ Moimoi : Les couleurs sont très importantes... Crois-moi, si tu joues le ventre mou en D3, en bleu et blanc, t'attires 200 personnes maximum au stade... Et pour que les gens s'y retrouvent, il faut du vert ! Basta !
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:20

Le vert et blanc étaient les couleurs de la RAAL...

Maintenant, on serait encore en jaune à petits pois verts que je m'en fouterai royalement.

On s'attache à un club, pas à ses couleurs. Notre club ayant disparu, je ne vois plus l'intérêt de s'obdnibuler à porter le vert et le blanc.

Une fois de plus, on est en situation défavorable et on se permet de tout exiger.

A la limite, si on était encore 1500 au stade mais c'est loin d'être le cas. Faut se faire une raison, cette année, on s'est plus approché de l'assistance de l'URS Centre que de celle de Charleroi.


PS: Quoi qu'il en soit, moi aussi j'aimeai qu'on joue en vert mais je n'y crois pas trop...quoique pourquoi pas en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:49

Nico de toute facon, il ne faut pas croire que l on suivra ce nouveau club comme ça... Si il n y a aucune identification aux loups, à la louvière (vert/blanc et bleu blanc à la limite, logo loup et le nom la louvière, ce n est pas la peine, . Si il n y a pas d identification aux loups, autant garder l us centre et 150 pelo au stade... Aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:04

pellicacho a écrit:
Nico de toute facon, il ne faut pas croire que l on suivra ce nouveau club comme ça... Si il n y a aucune identification aux loups, à la louvière (vert/blanc et bleu blanc à la limite, logo loup et le nom la louvière, ce n est pas la peine, . Si il n y a pas d identification aux loups, autant garder l us centre et 150 pelo au stade... Aucun intérêt...

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:05

La question c'est ont-ils besoin de nous?

Se poser la question c'est y répondre. Le FCLL faisait concurence à l'URS Centre et empêchait les Pierrots d'avoir un potentiel plus important de supporters.

Or, ici, le FCLL se barre (sans nous) => par la force des choses, plus qu'un seul club => Potentiel public maximal.

Les seuls résistants sont nous, les quelques centaines de supporters à être encore là. Mais je reste certain, qu'avec ou sans nous, ça ne changera rien...Malheureusement.


Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que l'on aura un nom avec La Louvière dedans...Pour ce qui est du logo, je verrai plus quelque chose de neutre (ni un pierrot, ni un loup). Pour les couleurs, il me semble que ça a été clair selon Tacal, il compte bien faire quelque chose de nouveau.

Now, rien ne nous empêche, nous, de porter du verre. Un peu comme à Zulte où l'on voit encore souvent des supporters porter des écharpes aux couleurs de l'ancien club de Waregem.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:20

Comme le projet est de faire un grand club, rien n'empêche le nouveau club de jouer à domicile: en bleu et blanc, à l'extérieur en vert et blanc et en rouge et bleu pour la coupe d'Europe. Quelqu'un est contre ? Rolling Eyes Laughing


Mais c'est vrai qu'en toute logique, un maillot en bleu et blanc serait la parfaite représentation de la ville. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs comme on dit. Et puis, évidemment que le nouveau club devra porter dans son nom le nom de "La Louvière" (et dans la logique une référence à l'appellation "Centre") et avoir (notamment) un loup dans le logo. Puisqu'il s'agit de La Louvière et que le loup est l'emblème de la ville. Pour ce qui est du pierrot, ils en font ce qu'il veulent (tant que ce n'est pas la mascotte principale et que ca ne surplombe pas le loup Rolling Eyes )


Ce serait des conditions de base raisonnables à mettre dans le cahier des charges. Si fusion il y a. Etant donné qu'il n'y a encore rien de concret ...

Après, ne pas avoir Tacal comme président et écarté Carton (qui a foutu la merde entre les deux clubs. On ne va pas accepter un gars qui nous a insulté indirectement et, pour certains directement, provoqué, méprisé et dénigré. Non, pas question.). serait une bonne chose pour attirer les gens. Je pense que si ces deux dernières conditions ne sont pas respectées, ca va coincer au niveau de l'entente entre les deux parties.

(Maintenant, virer Tacal de l'US Centre serait une chose très difficile mais il est obligatoire de diminuer ses pouvoirs. Les gens, même ceux qui ne viennent plus au stade, ne voudront pas se rattacher à un club ayant un président qui prends les décisions. Si ca marche pour le moment, personne n'est dupe. Tout le monde a été dégouté de l'histoire avec Gaone, un nouveau club n'aura plus cet chance de crédulité pour se relancer. Suffit de voir le mal avec lequel le FCLL a du faire face pour avoir un semblant de confiance, non acquis, auprès des supporters louvièrois.)

La méfiance serait plus grande à l'encontre d'un sosie de Gaone (même si légèrement plus terre à terre).

Mr Tacal: on ne change pas une personne comme dit le dicton.
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:27

Nico_GB a écrit:
Le vert et blanc étaient les couleurs de la RAAL...

Maintenant, on serait encore en jaune à petits pois verts que je m'en fouterai royalement.

On s'attache à un club, pas à ses couleurs. Notre club ayant disparu, je ne vois plus l'intérêt de s'obdnibuler à porter le vert et le blanc.

Une fois de plus, on est en situation défavorable et on se permet de tout exiger.

A la limite, si on était encore 1500 au stade mais c'est loin d'être le cas. Faut se faire une raison, cette année, on s'est plus approché de l'assistance de l'URS Centre que de celle de Charleroi.


PS: Quoi qu'il en soit, moi aussi j'aimeai qu'on joue en vert mais je n'y crois pas trop...quoique pourquoi pas en déplacement.

Donc je te vois encore avec du vert et du blanc je t'en colle une... come ça tu seras bien détaché... Au fait ton goupe c'est pas les GREEN boys... Ou c'est le conseil communal...??
Revenir en haut Aller en bas
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:27

1000 personnes dans le stade, 800 en verts, l'évidence s'imposera peut être...

Exiger qqch, on n'est pas vraiment en position. Par contre notre potentiel public attire surement Tacal, alors pourquoi vexerait-il son (futur?) public?
Une chose est certaine, le peuple louvierois veut revivre de grands moments et végéter des années en promotion ne réconciliera personne avec le Tivoli. Maintenant à Tacal de proposer qqch d'interessant ou tout le monde pourra s'identifier. Attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:36

KubiakRAAL4ever a écrit:
Nico_GB a écrit:
Le vert et blanc étaient les couleurs de la RAAL...

Maintenant, on serait encore en jaune à petits pois verts que je m'en fouterai royalement.

On s'attache à un club, pas à ses couleurs. Notre club ayant disparu, je ne vois plus l'intérêt de s'obdnibuler à porter le vert et le blanc.

Une fois de plus, on est en situation défavorable et on se permet de tout exiger.

A la limite, si on était encore 1500 au stade mais c'est loin d'être le cas. Faut se faire une raison, cette année, on s'est plus approché de l'assistance de l'URS Centre que de celle de Charleroi.


PS: Quoi qu'il en soit, moi aussi j'aimeai qu'on joue en vert mais je n'y crois pas trop...quoique pourquoi pas en déplacement.

Donc je te vois encore avec du vert et du blanc je t'en colle une... come ça tu seras bien détaché... Au fait ton goupe c'est pas les GREEN boys... Ou c'est le conseil communal...??

Faudrait déjà que tu viennes au stade...Ensuite on en reparlera....T'es vraiment lourd !

Toi-même tu pleurniches depuis le 2 ans en disant que ce club ne représente rien à tes yeux et ce malgré les couleurs. Et Now, tu vas à l'encontre de ce que tu as tjs dit...Faut savoir fieu...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:42

je viens au stade quand je le peux... (dsl d'être père célibataire).. Avec le FCLL les couleurs on n'a pas du se battre car les deux club avaient les même... Au début j'ai été a tout les matchs en disant que j'essaierai de m'indentifier a ce club.... Mais vu le peu d'éffort et le foutage de gueule constant oui je n'ai pas adhéré... Et quand on parlait de fusion avec HSP tu peux relire tout mes posts, je disais qu'il fallait jouer en vert et blanc..
Pour moi les couleurs on tjrs été importante.

Avec le FCLL c'était tout le reste qui n'allait pas...

Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:43

J'ai bop vu le mot FUSION, or si j'ai bien compris ce n'est pas du tout ce dont il s'agit. L'US Centenaire propose de changer de nom et de couleurs mais en gardant le même matricule tandis que le matricule 94 retournée à Couillet et reprenant un nom "Carolo".

Pour ce qui est des couleurs, la proposition que j'ai vue plus haut reprenant le bleu et le vert me va vraiment bien, on garde les 2 couleurs principales et en déplacement, on peut faire rouge et vert. Pour le nom US La Louvière-Centre est sympa aussi. Heureusement associer les noms Centre et La Louvière est assez aisé.

Concernant le public, je rejoins Nico, si le FCLL disparait, la place est libre pour l'US Centre seul. Conséquences : sponsors plus faciles à trouver, potentiel public unique...... Quelques victoires en début de saison et le club sera sur les rails avec le public rapidement.

Aujourd'hui, et c'est la première fois que ça arrive, tout le monde semble avoir besoin ce rapprochement. Le FCLL se meurt et a des fidèles, l'US Centre ne décolle pas au niveau public (sans public, pas de D2) et les autorités communales ont une occasion unique à un an des élections. Imaginez pour eux, donner le coup d'envoi du match de la montée dans un stade blindé en Mai 2012 !!!

Cette année, j'ai le sentiment que nous avons une occasion qui ne se représentera plus avant longtemps de créer quelque chose de super dans la Région du Centre, il faut la saisir et mettre un peu le passé là où il est le mieux.... Dans nos souvenirs.

Pour moi, c'est clair, si un nouveau club ambitieux se met en route avec une vrai vision long terme, le Tivoli comme stade, un nouveau nom et de nouvelles couleurs, je serai au stade au mois d'Août !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:01

D'abord, y aura-t-il une fusion ? Ensuite, voir si cela doit se faire avant une date précise.
Demander SURTOUT l'avis des deux clubs, pour débuter sainement, sans fracas sportifs.
N'oublions pas que ce serait US Centre qui nous reprend et qu'ils sont dans une division supérieure à nous.
"Vert et Bleu" doit convenir sans heurter l'amour propre de chacun.
R.U.S Louvieroise reprend un sigle de chaque club.
La louvière Centre me fait penser à mon GPS, ou La Louvière Sud... Nord... soyons sérieux.
La louve est le symbole de notre ville...que viendrait faire un oiseau chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:27

Ce qui me fait peur, c'est un plan foireux de Tacal... Je m'explique : actuellement, FCLL et URS Centre semble sur la même longueur d'onde pour s'unir... Et si c'était une idée de Tacal ? Le FCLL retourne à Charleroi et au final, l'URS Centre ne change pas de nom, de couleur, etc.

Ca peut paraître un peu farfelu mais on a vu de quoi est capable Tacal depuis pas mal d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG ce mardi 19/04/11
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical ce Mardi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: