Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AG ce mardi 19/04/11

Aller en bas 
+23
Baisy-Thy
Montana
splinter
moimoi
Loïc
pellicacho
jive
gabian
Loupskin-ws
lolo
claudy
Cyril
KubiakRAAL4ever
1981
Adri
Benoit
ers_7060
fredlevert
Nico_GB
BenJ
Papy2006
Mario-9
schliebe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:12

Il ferait peur être un pas en arrière, il resterait dans le conseil d'administration avec d'autres mais plus comme président.... Je pense que pour la réussite du projet, il faut un ensemble de décideur (5-6 du CA) et pas un dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:32

Zarzecki Président hahaha...ce serait la totale !!! Evil or Very Mad

ppfffff je ne sais vraiment pas quoi penser de ce truc. Un club dirigé par Tacal, avec un Président de paille (Sita), en bleu et blanc avec un nom sorti de je ne sais où et l'équipe des pierrots sur le terrain (je ne vois pas quel gamin chez nous pourrait forcer sa place dans un tel noyau)........avouez franchement qu'il n'y a pas de quoi être super enthousiaste......
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:36

J'avais eu une discussion avec Manu Demolder, récemment (journalsite de la NG) et lui aussi m'avait fait comprendre que ça sentait la fusion à plein nez... En plus avec les élections qui approchent à grand pas... Bref, histoire de dire "on a fait la fusion" et surtout histoire de récolter quelques votes. Je suis sur le cul.

Suspect

J'essaye d'être optimiste pour la fusion mais là... De un plus de "La Louvière" dans le nom, d'après ce qui a été sous-entendu, ne plus jouer en vert & blanc... Tacal président-dictateur. En même temps, la situation ne pouvait pas être pire que cette année... Et Sita & Co s'est rendu compte qu'ils ne pourront jamais faire une équipe compétitive pour l'année prochaine...

Ce club est un cirque, ces dirigeants sont des clowns et nous sommes des pigeons.

Tacal a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:41

Schliebe, pour que le foot de notre région puisse retrouver sa place et reconquérir ses lettres de noblesse, il ne faut qu'un seul grand club dans le Centre. Ce projet est, pour moi, la seule et unique possibilité d'avancer positivement et en regardant vers le haut..... Plutôt que constamment viser le maintien en Promotion.

Alors, si pour ça, il faut changer de numéro de matricule, de couleur et de nom.... Moi, je signe. Le foot m'a manqué cette année, je ne me retrouvais plus dans cette équipe sans ambition aucune. Vivement que ce projet aboutisse et qu'on soit de nouveau fiers de notre Région.

Pour conclure, je pe se qu'i. Fallait passer par le FCLL, ça a montré à Tacal et tous les autres que la création de ce grand club du Centre devait passer par des concessions mutuelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:56

seuel l'avenir nous le dira. Mais la pilule est difficile à avaler. Reverrai-je un jour le Tivoli ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:01

Je pense que pour le nom et les couleurs rien n'a été décidé!!! Le bleu et le blanc apparaitrait comme logique, car d'une, ce sont les couleurs de la ville, et deux ca ne rappelerait pas l'une des deux équipes ( US Centre et FCLL).

Pour le nom, un référendum populaire (via la NG) par exemple pourrait être la solution!

En ce qui concerne le président, là aussi rien n'a été décidé! On est qu'au début du projet, pas besoin de s'alarmer et de tirer des plans sur la comète! Attendons!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:04

Idem pour Zarzecki, pourquoi ne partirait-il pas avec Léone? Ce serait bien plus logique selon moi.

Léone n'ayant pas assez de poid seul pour pour tenir les rennes d'une éventuelle fusion entre le fcll et l'Olympic...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Loïc




Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:08

C'est surement un peu tôt pour se prononcer mais si fusion il y a, que décideront les groupes( WS - GB ) continue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:23

Bonjour à tous,

je suis, comme je vous l'avais dit précédemment, un fervent supporter des pierrots et cette nouvelle me réjouit au plus haut point, vraiment, j'en suis même bouleversé !

C'est vraiment la toute meilleure chose qui pouvait arriver à nos 2 clubs car je suis certain qu'ils allaient continuer à vivoter éternellement vaille que vaille. Vous vous rendez compte ? Tous sponsors réunis + les jeunes de La Louvière - Haine-Saint-Pierre (les 2 plus grands clubs du Centre) réunis + quelques éléments de l'actuel FCLL + les meilleurs de l'actuel noyau de l'URS Centre + quelques excellents transferts ! Avec ça on pourra certainement se montrer ambitieux avec derrière tout ça une bonne future école des jeunes !

Personnellement je n'ai de problème ni avec les couleurs (quoique le bleu et blanc semble tout indiqué) ni avec la dénomination (à choisir mais, pourquoi pas un truc du genre FC Centre Louviérois?). De plus, je n'ai pas non plus de rancœur contre personne (j'ai bien compris que ce serait le hic pour nombreux du FCLL).

M'enfin, je crois que rien n'est insurmontable, que c'est le moment ou jamais pour faire quelque chose de grand et qu'on pourra bientôt vivre ou revivre ensemble de grands moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:31

Moi ce qui m'emmerde le plus dans cette affaire, c'est les couleurs... Depuis que j'ai 4 ans je supporte un club vert & blanc. Je n'ai juré que par ce club... Au mieux, pourquoi ne pas faire comme Louvain ? Jouer tout en blanc... C'était pareil pour eux avec les trois clubs fusionnés, c'est idem pour nous (rouge, bleu, vert et blanc). Et les couleurs rappelées sur le logo.

Loïc a écrit:
C'est surement un peu tôt pour se prononcer mais si fusion il y a, que décideront les groupes( WS - GB ) continue ou pas ?

Je me posais la même question... No
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:34

Loïc a écrit:
C'est surement un peu tôt pour se prononcer mais si fusion il y a, que décideront les groupes( WS - GB ) continue ou pas ?


Un peu tôt comme tu le dis... on ne sait pas encore grand chose de concret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:38

De toute façon, d'après moi il y aura toujours un kop en tribune...
Pas envie que le Tivoli ressemble au stade de Westerlo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:44

Surprenant comme nouvelle mais c'est vrai que c'est une fusion que tout le monde attendait. On savait qu'il y avait des rapprochement, on savait que l'on allais bien finir par fusionner un jour mais on ne savait pas quand.

J'aime bien l'idée de reconstruire un grand club dans la région du Centre. Sans compter que ca supprimerait les querrelles entre les 2 clubs. Ca ne sert à rien de se marcher dessus, personne n'est gagnant.


Par contre, s'il y a fusion, Tacal doit se mettre en retrait. C'est indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:03

D'ailleurs en regardant sur le site de la DH:


Les Pierrots seuls au Tivoli… (02/05/2011)



Révélations de la DH ce lundi matin...

LA LOUVIERE La victoire, même si largement méritée, passera pour anecdotique au regard de la rumeur grandissante (et vérifiée) faisant état d’un imminent déménagement, cette fois définitif, des Pierrots vers un Tivoli qu’ils pourraient occuper de manière exclusive. Les conventions sont en voie de finalisation et n’attendent plus, sans doute pour ce jeudi, voire ce vendredi, que les signatures des différentes parties.

Il semblerait ainsi acquis que le président Tacal, faisant passer l’intérêt général du club avant de quelconques animosités personnelles, ait accepté de faire un pas de côté au profit du plus politiquement correct Roger Leclercq, par ailleurs revenu depuis peu dans le giron de la famille politique majoritaire en la Cité des Loups.

Difficile de demander aux intéressés, absents dimanche, une réaction. Cela ne manquera pas bien évidemment de relancer le débat d’une éventuelle fusion avec le FCLL mais la tendance serait plutôt, au vu de l’insistance des autorités de la métropole carolorégienne, à un retour au Pays de Charleroi, à Couillet, voire à la Neuville du matricule 94. Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 6:26

Quand on entend Roger Leclerq qui dit "ce n'est pas aux autres de choisir le président de l'US Centre..." pour moi ce n'est pas parler d'un nouveau club avec un nouveau nom....
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 7:49

D'après ce que je comprends Tacal resterait bien le Président.............

Alors, toujours aussi emballé les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 7:58

Mais pour combien de temps? Si c'est une présidence comme au FCLL, ça ne change rien du tout.

De toute façon, par la force des choses, il sera amené à s'écarter tôt ou tard. Maintenant c'st à Sita and Co. de s'imposer. Soit, ils ont vraiment l'intention de faire quelque chose de bien et alors ils forment un CA qui a de la gueule, soit ils en ont rien à foutre et laissent tout ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:58

tu crois franchement que Sita est en position de force pour obtenir quoi que ce soit ?

Il va se faire manger tout cru à la table des négociations. Leone lui n'en a plus rien a casser, il veut retourner à Couillet.Sans un sou, Sita dira amen aux exigences de Tacal.

Pour les couleurs, il n'y aura plus de vert et pour le nom, je suis même convaincu que le nom de la Ville ne sera même plus repris.

Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:19

on va jouer en vert et blanc et le nom genre centre -la loiuviére ou la louviére-centre ou ils vont perdre des gens pour récupérer les nostalgiques de la d1 c est la meilleur solution ou alors ils y aura 400 personnes et la il sera trop tard ils doive donner l envie aux supporters maintenant ou jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:28

schliebe a écrit:
tu crois franchement que Sita est en position de force pour obtenir quoi que ce soit ?

Il va se faire manger tout cru à la table des négociations. Leone lui n'en a plus rien a casser, il veut retourner à Couillet.Sans un sou, Sita dira amen aux exigences de Tacal.

Pour les couleurs, il n'y aura plus de vert et pour le nom, je suis même convaincu que le nom de la Ville ne sera même plus repris.


Il est dans leur intérêt de faire quelque chose qui ramènera le plus de monde possible. Je les vois mal aller à contre-sens des pros louvièrois...Tacal rêve depuis toujours de nous avoir, il est loin d'être con. Il sait très bien que si on arrive pas à s'identifier à ce nouveau club, on n'ira jamais.

Je ne serai pas aussi pragmatique que toi, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:12

tu connais Saint-Thomas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:15

Wait and see...De toute façon, à l'heure actuelle, personne ne sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:16

De toute façon, faut être logique, la situation actuelle est invivable....

Moi je suis pour un "grand" club unique dans le centre (mon seul problème, mais de taille, c'est tacal...)

Pour les couleurs bleu et blanc parafit (couleur de la ville, pas trop de rapprochement aux 2 clubs (à part bleu pierrot et blanc des loups si on veut pousser le bouchon un peu loin)

Pour les jeunes, c'est beaucoup mieux (aucun des 2 clubs n'est compétitif qualitativement parlant, et le label est une clownerie...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:20

En tout cas pour moi c'est clair si Tacal reste président. Soit on limite son pouvoir soit ça sera sans moi. Je vais pas retourner ma veste simplement parce que monsieur Tacal a décidé de changer le nom de son club pour attirer les fans de la RAAL. Mais de toute façon si le club ne joue pas en vert/blanc ou ne s'appelle pas La Louvière, j'aurais bien du mal de m'identifier donc globalement je suis peu optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:44

la plus grosse ordure de l'union du centre n'est pas Tacal mais ce cher Patrick Carton celui la pour moi s'il y a fusion il dois dégager
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ce mardi 19/04/11   AG ce mardi 19/04/11 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG ce mardi 19/04/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical ce Mardi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: