Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel logo pour le nouveau club ?

Aller en bas 
+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:29

raaleur74 a écrit:
pour le nouveau logo faut faire aussi attention car le fc charleroi garde le loup Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Header10

C’est quoi ça ?

... tu as péché ça où ?

Léone n’a qu’à mettre une tête de Bouledogue à la place de notre loup, comme ça cela sera plus facile de s’associer avec l’Olympic.

Entre parenthèse, il s’est quand même bien foutu de nous celui-là plus j’y pense et plus je me dis que venir à La Louvière pour lui c’était juste pour patienter et pour bénéficier, en attendant, de nos installations et maintenant que l’Olympic est à l’agonie, vite on retourne à Charleroi.

Quel cinéma il avait fait devant les caméras lors de l’annonce du rapprochement entre le FCLL et l’URSC, je suis pour l’instant là, mais il faut réfléchir,….. .

Est-ce que il a encore mis un pied à La Louvière depuis qu’il a signé l’accord, …. , il n’a qu’à y retourner au stade des Fiestaux, et qu’il arrète de nous prendre pour des cons, … et qu'il foute la paix à notre loup (si ce logo est vrai) il n’a rien à faire à Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:45

Gégé a écrit:
Adri a écrit:
Avec la RAAL, la division n'avait aucune importance pour beaucoup d'entre nous.
Je vois que c'est déjà différent ici.
Oui et non. Combien de supporters à la RAAL en division 1 ? Combien ont suivi en division 3 ? 20%, et encore.
Mais ceux qui l'ont suivie l'ont fait par amour du club. C'était le club avec qui ils avaient tout vécu, et trouvaient normal de le suivre, par pure passion (c'était le cas de tout le monde sur ce forum).

Maintenant, c'est un nouveau club, pour lequel personne n'a aucune attache (normal, c'est un nouveau club...). C'est normal qu'on attende beaucoup de lui au niveau résultat, surtout quand on annonce qu'on vise une montée directe ou presque.

Le FCLL était un nouveau club, cela n'empêche que je m'y suis directement attaché.
Revenir en haut Aller en bas
raaleur74




Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:50

je suis delegue au fcll au tivoli est j'ai recus 1 e-mail hier soir avec ce logo c le logo officiel Shocked Shocked Mad ,en plus aller voir sur le site du www.fcll.be vous aller le voir avec les photos des supporter en baniere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:08

raaleur74 a écrit:
je suis delegue au fcll au tivoli est j'ai recus 1 e-mail hier soir avec ce logo c le logo officiel Shocked Shocked Mad ,en plus aller voir sur le site du www.fcll.be vous aller le voir avec les photos des supporter en baniere !!!!

Cela s’appelle de l’usurpation d’identité.

Mais qu’est ce qu’ils vont faire avec notre loup à Couillet, c’est soit une erreur grossière, ou soit volontaire, et dans ce cas, ... pourquoi ????

Vous allez croire que je suis parano, mais parfois il y a vraiment de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:22

ben, pourquoi ne pourrait-on pas également mettre NOTRE loup dans le nouveau Logo, est-il la propriété du FCLL (ou FC Krolos) ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29

http://rscpaturages.e-monsite.com/

Il n'y a pas que Couillet qui place notre loup dans son logo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:59

J'aime les mises à jour du FCLL http://www.fcll.be/index.php/les-contacts-du-fcll.html

Heu moi je rejoins avec BenJ notre amis JO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:04

raaleur74 a écrit:
je suis delegue au fcll au tivoli est j'ai recus 1 e-mail hier soir avec ce logo c le logo officiel Shocked Shocked Mad ,en plus aller voir sur le site du www.fcll.be vous aller le voir avec les photos des supporter en baniere !!!!

J'ai aussi reçu ça hier en tant que parents avec une invitation pour la présentation du nouveau projet à Marcinelle. Il me semble que le nouveau URLC reprenait tous les jeunes du FCLL ! C'est vraiiment pour débaucher nos joeurs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raaleur74




Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:08

jefree a écrit:
raaleur74 a écrit:
je suis delegue au fcll au tivoli est j'ai recus 1 e-mail hier soir avec ce logo c le logo officiel Shocked Shocked Mad ,en plus aller voir sur le site du www.fcll.be vous aller le voir avec les photos des supporter en baniere !!!!

J'ai aussi reçu ça hier en tant que parents avec une invitation pour la présentation du nouveau projet à Marcinelle. Il me semble que le nouveau URLC reprenait tous les jeunes du FCLL ! C'est vraiiment pour débaucher nos joeurs!!!!!!

oui je crois aussi , je pense qu'on n'est pas encore au bout des suprises et bien sur ca va etre encore les enfants qui vont etre en otage
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:33

BenJ a écrit:
http://rscpaturages.e-monsite.com/

Il n'y a pas que Couillet qui place notre loup dans son logo...

Comme quoi on aurait tord de se priver de notre Loup, il est tellement beau que tout le monde le veut.

.... d’autant plus qu’à l’origine il vient de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:31

Hé qwé, c'logo !!!

Faut quand même pas 5 jours pour en pondre un autre ou remanier le premier. Ce graphiste, il travaille à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:35

J'ai lu dans la gazette qu'il avait plusieurs logos pour le nouveau club et que les supporters pourraient choisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:39

wolfgreen a écrit:
J'ai lu dans la gazette qu'il avait plusieurs logos pour le nouveau club et que les supporters pourraient choisir !!!!
Pas au courant et tjrs rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:39

Autant les mettre au plus vite sur le site officiel afin d'y faire nos remarques et bien sur d'en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:42

wolfgreen a écrit:
J'ai lu dans la gazette qu'il avait plusieurs logos pour le nouveau club et que les supporters pourraient choisir !!!!

Peut-être qu'ils veulent que l'on s'en occupe nous même sur ce forum? Twisted Evil

Après tout, c'est bien le forum officiel du site officiel non ?


Dernière édition par JLD le Ven 10 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capedwolf




Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Palerme sur Meuse

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:44

Je suis impatient de voir ces nouvelles maquettes de logo et que l'on ait notre mot ç dire
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:48

JLD a écrit:
wolfgreen a écrit:
J'ai lu dans la gazette qu'il avait plusieurs logos pour le nouveau club et que les supporters pourraient choisir !!!!

Peut-être qu'ils veulent que l'on s'en occupe nous même sur ce forum? Twisted Evil

Après tout, c'est bien le forum officiel du site officiel non ?

Surtout que le nom de domaine http://www.urllc.be à été pris la semaine avant que je ne prenne le nouveau nom de domaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:02

Jo a écrit:
JLD a écrit:
wolfgreen a écrit:
J'ai lu dans la gazette qu'il avait plusieurs logos pour le nouveau club et que les supporters pourraient choisir !!!!

Peut-être qu'ils veulent que l'on s'en occupe nous même sur ce forum? Twisted Evil

Après tout, c'est bien le forum officiel du site officiel non ?

Surtout que le nom de domaine http://www.urllc.be à été pris la semaine avant que je ne prenne le nouveau nom de domaine....

Bizarre en effet, mais le nom du club est bien URLC et pas URLLC, et on ne voit rien sur le site URLLC, .... Bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:20

JLD a écrit:
Après tout, c'est bien le forum officiel du site officiel non ?

Beh non pas du tout, ça ne l'a jamais été. C'est le forum des supporters et il n'a rien d'officiel. C'est d'ailleurs très bien ainsi, car cela a assuré sa survie au fil des années Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:24

C'est le Président qui m'a demandé de rajouter un bouton et le lien direct vers le forum des supporters au départ du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:55

Jo a écrit:
wolfgreen a écrit:
J'ai lu dans la gazette qu'il avait plusieurs logos pour le nouveau club et que les supporters pourraient choisir !!!!
Pas au courant et tjrs rien reçu.

Oui c'est ce qu'ils annoncent et ils précisent sur le site officiel www.urlc.be ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:18

Jo a écrit:
C'est le Président qui m'a demandé de rajouter un bouton et le lien direct vers le forum des supporters au départ du site.

Et bien voilà Benj cela ne l'a jamais été , mais c'est en train de le devenir, et cela tout en gardant notre liberté de s'exprimer.

C'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:44

Non, ça ne le deviendra jamais, ça tu peux en être sur !! Comme le dit BenJ, c'est ça qui fait que le forum existe toujours. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:45

Non je ne pense pas que ça le deviendra, Ers a toujours voulu garder l'indépendance du forum et continuera certainement à le faire, surtout avec un nouveau club dont on ne connaît encore rien et avec Tacal aux commandes. Et un lien sur le site officiel ne veut pas forcément dire que le forum est officiel. Tous les sites officiels successifs ont toujours contenu un lien vers le forum des supporters. Wink

Edit : beh voilà, confirmation par l'intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:11

Hey, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

Je sais très bien que le forum n’aura de compte à rendre à aucune direction de l’URLC.

Ce que je veux dire, c’est que contrairement au FCLL qui avait son propre forum, dans ce cas, il n’y en avait pas, et plutôt que de demander d’en faire un, Tacal a demandé de faire le lien vers celui-ci, et quidam venant sur le site de l’URLC voulant aller sur le forum des supporters est directement dirigé vers celui-ci.

Ce que je trouve très bien puisque le forum des supporter est géré par les supporters, enfin ERS, mais c’est tout comme, avec le choix de ses propres couleurs, de sa propre bannière, nos propres choix quoi, avec aucune censure, et cela fonctionne très bien ainsi pour preuve comme vous me le rappelez, la continuité malgré les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logo pour le nouveau club ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo du nouveau club
» Nouveau logo
» le nouveau club
» nouveau club
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: