Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel logo pour le nouveau club ?

Aller en bas 
+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:27

Zoriius a écrit:
Bon pour mon avis, j'aime la bannière, mais si on joue en bleu et blanc, sa ne serait pas mieux de mettre les couleurs du fofo en Bleu et blanc? (a la place du vert)

Ce sujet a été largement débattu sur un autre post.

Conclusions:

    1. En Bleu et Blanc, le forum n'est pas beau
    2. Vert et Rouge sont les couleurs que les supporters auraient aimé avoir sur les maillots et c'est le forum des supporters
    3. Lors du passage de FCLLfan à URLCfan, ces couleurs ont fait l'unanimité des membres du forum


Depuis, la fréquentation du forum a explosé et satisfaire tout le monde n'est pas possible. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
daav

daav


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 56

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:42


Bonjour , je me pose une question le projet que vous avez fais , étais une idée personnel ou un projet guider par un ensemble de personne , vous avez présenté d’autre projet parmi celui-ci ou c’était le seule ? maintenant personnellement je ne le trouve pas horrible du tout mais horrible pour un club de foot, don nous voulions que l’image de celui-ci soit bcp plus agressive, la est toute la différence ! le trv qui vous a été donner étais une lourde tache que peut être seule un infographiste au cœur et l’âme de supporter louvierois pouvais réussir ! et se fut le cas sens l’ombre d’un doute ! cela n’empêche que je suis sur que vous êtes un bon infographiste ! [/quote]



Salut Ultra,
non ce 1er projet n'avait rien de perso, juste un boulot de bon petit ouvrier qui suit la consigne ,héhé! Au départ la demande des chefs de tribus (ville et club) était d'adapter le blason de la Ville, en changeant les merlettes (qu'on appelle les canards) par des pierrots.
Il fallait faire vite, même plus vite!
Le résultat était vachement dur et terriblement moyen-âgeux, comme un bouclier de chevalier qui part en croisade. Sans connaître les envies des supporters (c'est là ma faute) j'ai proposé d'adapter la chose, en le plaçant dans un cercle pour rappeler le ballon de foot ..; bref le résultat n'était pas fameux non plus, ça ne ressemblait pas à un visuel pour une équipe de foot...
Ensuite j'ai aussi proposé un autre projet mais entre temps, est arrivé le très bon logo de Damdou qui a mis tout le monde d'accord, et c'est parfait comme ça! j'ai juste apporté quelques modifs légères selon des indications des dirigeants qui ont tenu compte des avis des membres du forum.

Voilà la belle histoire du logo! qui a fait crépiter les claviers pendant plusieurs semaines!!
; )
Revenir en haut Aller en bas
daav

daav


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 56

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:45


ultrasgreen là tu me retirent les mots de ma bouche ,car je n'es pas vu d'autres projet que celui qui a ete tomber sur la banierre et qui ma faient reagirent comme beaucoup d'autres , a mon avis ca ete dicter par la ville elle même entre representant communaux je ne sitent pas de noms mais mon doute ce porte sur ca ,j'ai constater que depuis j'ai ouvert ma gueule les choses ce sont regler rapidement et dans le bon sensse des supporters ,moi j'ai ete bouche B en voyant ceux de DAMDOU car moi même j'aurrai pas faient mieu car pas le programmes pour certainnes choses a mettre pour le faconner ni modifier mais j'ai des programes que je me sert tres souvant pour fairent mes affiches de matchs et qui est mis soit sur facebook ,le forum du wolf side pour le moment j'attend d'avoire le calendrier 2011-2012 pour mis mettre corp et âme a les fairent [/quote]


salut Claudy,
je pense que dans la réponse à Ultra, j'ai aussi répondu à ta question.
pas de soucis pour les remarques qui ont été faites par toi ou par d'autres.. oui, elles été un peu "rentre dedans" mais justifiées... et puis le foot est un sport virile non?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:10

daav a écrit:

ultrasgreen là tu me retirent les mots de ma bouche ,car je n'es pas vu d'autres projet que celui qui a ete tomber sur la banierre et qui ma faient reagirent comme beaucoup d'autres , a mon avis ca ete dicter par la ville elle même entre representant communaux je ne sitent pas de noms mais mon doute ce porte sur ca ,j'ai constater que depuis j'ai ouvert ma gueule les choses ce sont regler rapidement et dans le bon sensse des supporters ,moi j'ai ete bouche B en voyant ceux de DAMDOU car moi même j'aurrai pas faient mieu car pas le programmes pour certainnes choses a mettre pour le faconner ni modifier mais j'ai des programes que je me sert tres souvant pour fairent mes affiches de matchs et qui est mis soit sur facebook ,le forum du wolf side pour le moment j'attend d'avoire le calendrier 2011-2012 pour mis mettre corp et âme a les fairent

salut Claudy,
je pense que dans la réponse à Ultra, j'ai aussi répondu à ta question.
pas de soucis pour les remarques qui ont été faites par toi ou par d'autres.. oui, elles été un peu "rentre dedans" mais justifiées... et puis le foot est un sport virile non?

Hello daav,

Enchanté, j'espères que tu seras présent le 8 juillet lors de la présentation de la nouvelle saison, car tu es aussi partie prenante dans la réalisation du Logo.
Se sera l'occasion de tous faire connaissance et fêter notre magnifique réalisation.
Je me demande s'il y à bcp de club dont le logo à été étudié et réalisé avec l'ensemble des supporters, d'infographiste en herbe ou professionnel ? Il ne doit pas y en avoir des masses, donc on peut tous lever la tête, être fier de ce logo et dire.... j'y ai participé.

Et merci au dirigeant d'avoir compris l'importance de ce logo pour nous tous, vous avez fait preuve d'intelligence et d'écoute sur ce coup la, MERCI.

Il y à juste une chose, je suis vraiment content que ce soit fait, je vais pouvoir passer à autre chose, comme l'historique de la RAAL qui est en cours, mais c'est un gros morceau, avec un peu de chance, il sera en ligne ce week-end.

Bien à vous tous.
Excellent week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:15

Tout Daav:
En tout cas félicitation pour ta franhise t ton honnêteté intellectuelle dans cette saga.

A la fin tout le monde est content, et que l'avis des supporters aie été pris en considération, c'est ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:22

splinter a écrit:
pellicacho a écrit:
Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas
Mais ton dernier modèle Splinter est 3 niveaux en dessous du précédent pour moi

Honnêtement je trouve aussi. J'ai voulu faire en fonction du nouveau logo mais bon. Je préférais l'ancien format d'écriture, plus grand, les lignes se dessinaient d'elles-même. Et perso, pour le pierrot, j'aurais pas mis un pierrot aussi passif. Mais il se marie mieux avec le style du loup. J'aurais préféré avoir un pierrot ressemblant au pierrot "cartoon" mais dans le du style du loup.

Moi je sais pas dessiner ce style mais je connais une personne en particulier qui aurait peut-être pu. Si on avait eu un peu plus de temps (même 2 jours) ...


Ca fait bizarre de voir que ce sont les loups qui demandent à améliorer le pierrot.
splinther le blason a ete choisis par beau nombre de nous, non pas pour faire beau ni provoquer mais bien pour le look ce look là montrent une tres grande difference de ce que certains ont connu dans le temps ,tous changent dans la vie a une vitesse fenomenalle,içi il faillaient trouver des compromis general pour que ca restent pendant des decenies toutes pistes est toujours a mediter et a demander les avis des autres, jamais fairent dans l'ombre quelque chose qui ne plaira pas aux autres ,moi ce qui me motivent le plus ces de presenter des pistes et des models pour que d'autres voyent ce le systeme du sport attend pour ce mettrent en valeur et que les supporters soyent asoifer de foots avec ferveur et passion que nous le vrai louvierois que nous le sommes et que nous serrons encore avec certainnes nouvelle generation si dieu le veut ,je sent que la sauce vas prendre et l'avenire vas enfin nous ouvrirent les portes d'un grand club dans la region louvierois , ses a nous supporters des deux clubs unis dans le même bâteau de tous mettrent en oeuvres pour ramenner la population louvieroise au stade comme en deplacements ,il faut que le coeur de la region du centre louviroise rebat par nos chants de fierter et nos couleurs respectif ,je vai lancer un appel que vous soyez vert et blanc ou rouge et bleu unissons nous dans ce même bâteau pour que la louviere soit la prosperité de toute une region et que d'autres soyent encore jaloux de notre stade comme le potenciel supporters ceci dit : ( vive la RAAL vive le U.R.C. LA LOUVIERE CENTRE )
Revenir en haut Aller en bas
jef.bizkit

jef.bizkit


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 48
Localisation : Carnières

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:28

Je n'ai qu'un seul mot, non deux plutôt : BRAVO et FELICITATION!!!! cheers

J'ai lu attentivement les posts ces deux dernières semaines et être arrivé à communier et à réaliser cet emblème avec autant d'avis différents dans les délais impartis est un exploit.
Pour l'équipe en charge de la réalisation c'est un travail certes difficile, très prenant, lourd à gérer de par la complexité d'essayer de contenter tout le monde, mais le résultat est là et bien là!!
Cet emblème est tout simplement magnifique et comme le souligne Jo, je pense que peu de clubs peuvent se vanter d'avoir un logo fait avec autant d'enthousiasme et de communion!!!

Même si au départ le projet d'un club unique suscitait beaucoup de réticences (légitimes), je constate que l'engouement est bien présent et que le potentiel est là. C'est un excellent point de départ. En espérant que sportivement cela marche de la même façon, une belle saison se profile!!!

Je réitère toutes mes félicitations à l'équipe pour l'énorme travail effectué, ils peuvent en être très fier, ainsi qu'à la direction qui a fait un signe fort également en tenant compte de l'avis des ses supporters.

Au 8 juillet pour la présentation de l'équipe!

Jef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logo pour le nouveau club ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» logo du nouveau club
» le nouveau club
» nouveau club
» Nouveau logo
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: