Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel logo pour le nouveau club ?

Aller en bas 
+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:25

Jo a écrit:
JLD a écrit:

Mais il paraît que pour broder les petites inscriptions, ce n’est pas possible, il faut que les lettres soient plus grandes.

Tu retiens tout hein Rolling Eyes Very Happy

Comme tout les hommes, je retiens et je n’entends que ce que je veux bien. Laughing

Par contre, est-ce que les lettres de l’inscription du logo repris sur l’avatar de Mario_01 sont assez grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:54

JLD a écrit:
Jo a écrit:
JLD a écrit:

Mais il paraît que pour broder les petites inscriptions, ce n’est pas possible, il faut que les lettres soient plus grandes.

Tu retiens tout hein Rolling Eyes Very Happy

Comme tout les hommes, je retiens et je n’entends que ce que je veux bien. Laughing

Par contre, est-ce que les lettres de l’inscription du logo repris sur l’avatar de Mario_01 sont assez grandes.

D'habitude c'est les femmes qui retiennent tout, même des trucs d'il y à 20 ans....
Pour les lettres, à mon avis ok.
Pour le logo.... franchement..... je l'adore comme ça. Pour moi, il n'y à plus rien à changé, n'en déplaise à certains, le Pierrot est bien la, bien au chaud et surveillant les arrières du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:59

Perso, suis 100% qu'il y ait un pierrot dessus, aucun soucis (c'est bien la moindre des choses)

Par contre, je trouve qu'en superposition avec le loup, ça donne un blason trop chargé. Y'aurait moyen de le mettre autre part, histoire que le blason soit bien proportionné, bien équilibré, et bien aéré.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:01

Gégé a écrit:
Perso, suis 100% qu'il y ait un pierrot dessus, aucun soucis (c'est bien la moindre des choses)

Par contre, je trouve qu'en superposition avec le loup, ça donne un blason trop chargé. Y'aurait moyen de le mettre autre part, histoire que le blason soit bien proportionné, bien équilibré, et bien aéré.

Perso, je le trouve très bien comme ça, mais comme on dis, les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:07

Tu ne trouves pas qu'il y a un trop grosse différence entre le haut du logo (avec juste "U.R.L.C", sur fond blanc), puis un vide, et puis une partie très chargée avec un loup et un pierrot en superposition. C'est pas très esthétique, ni très bien proportionné, je trouve. Ai j'ai l'impression qu'une fois brodé, on aura un rendu assez 'lourd'.

Je reste convaincu qu'on doit utiliser ce blason, mais qu'il faut trouver comment y intégrer le pierrot sans rendre le tout trop chargé. (Je me demande si l'idée de jive, de mettre le pierrot en dessous de la couronne, ne devrait pas être un peu plus exploitée)
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:12

Gégé a écrit:
Perso, suis 100% qu'il y ait un pierrot dessus, aucun soucis (c'est bien la moindre des choses)

Par contre, je trouve qu'en superposition avec le loup, ça donne un blason trop chargé. Y'aurait moyen de le mettre autre part, histoire que le blason soit bien proportionné, bien équilibré, et bien aéré.

Je crois pas, si on veut mettre le pierrot sous ce format la, c'est la seule place correcte, comme le dit Jo, il y a une certaine symbolique à le placer a cet endrois, il assure les arrière du loup ! Ce serait un beau logo pour un club de foot !
Comme tu le dis Gerald, à la limite peut-être abaisser un petit peu le pierrot , afin qu'il soit plus centré dans le logo et remonter un peu le loup, mais c'est tout.
Si tu place le pierrot au dessus, il faudra remodifier le format du logo car sinon il se trainerai un peu trop en longueur ! Maintenant faudrai voir ce que cela donne c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:16

Pourquoi ne pas simplement mettre le Pierrot sur le ballon à la place de la couronne ?
https://i.servimg.com/u/f29/16/59/68/83/pierro10.jpg

Et on retire la couronne. Mais on laisse le ballon. Si quelqu'un peut faire le montage, pour voir ce que ça donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:23

Nan, c'est un club "royal", faut laisser la couronne!
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:29

Gégé a écrit:
Tu ne trouves pas qu'il y a un trop grosse différence entre le haut du logo (avec juste "U.R.L.C", sur fond blanc), puis un vide, et puis une partie très chargée avec un loup et un pierrot en superposition. C'est pas très esthétique, ni très bien proportionné, je trouve. Ai j'ai l'impression qu'une fois brodé, on aura un rendu assez 'lourd'.

Je reste convaincu qu'on doit utiliser ce blason, mais qu'il faut trouver comment y intégrer le pierrot sans rendre le tout trop chargé. (Je me demande si l'idée de jive, de mettre le pierrot en dessous de la couronne, ne devrait pas être un peu plus exploitée)
il faudrait prendre un manometre de pression comme les pneux pour tous intergrer et une pompe a air pour gonler ce u'ils y a a gonfler Laughing je rigolent mais a mon avis la tête de loup serrait un peut plus haut et le pierrot agrandis legerement peut aller de mêches je ne peu me permette de travailler ce blason sans l'accord du proprietaire pour le restent n'essayons pas de trop boulverser pour que ca retournent a rien pour moi les grandeurs du blason est celui qu'il faut ce qui tracassent beaucoup ces l'essemble a trouver ca place faut bien montrer en gros le nom du club ,la tête de loup pour donner ou ce trouve ce club et avec qui ce club existe et existera pour moi ces ce blason qui doit être celui de nos attendent a tous


Dernière édition par claudy le Lun 20 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:30

Gégé a écrit:
Nan, c'est un club "royal", faut laisser la couronne!

La couronne n'est pas obligatoire.
Cfr le FCLL... RF Couillet/La Louvière, on avait pas de couronne sur notre logo.

On la met mais ce n'est pas obligatoire. Où est la couronne à La Gantoise ? Et au Beerschot ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:35

Jamais dit que c'était obligatoire. Mais c'est la grande classe! Ca en impose!

(Et puis le FCLL n'avait pas de couronne, mais bon, c'était pas un vrai club non plus...:pavé dans la marre: Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:35

Je trouve aussi qu'on pourrait remonter légèrement la tête du loup pour combler un peu le vide sous l'URLC et laisser le pierrot comme il est !

C'est possible techniquement ? Je suppose quand même que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:38

Voilà, par exemple. Faut juste trouver un moyen de bien harmoniser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:44

Mario-9 a écrit:
Gégé a écrit:
Nan, c'est un club "royal", faut laisser la couronne!

La couronne n'est pas obligatoire.
Cfr le FCLL... RF Couillet/La Louvière, on avait pas de couronne sur notre logo.

On la met mais ce n'est pas obligatoire. Où est la couronne à La Gantoise ? Et au Beerschot ?
mario-9 on ne s'occupe pas des autres clubs ces notre clubs qui doit être different de ces flamoutchs inveterer pourquoi appeller royal sans une couronne oui sur le temps du FCLL la couronne n'existait pas parceque le FCLL n'etait pas royal mais tous simplement qu'il y avaient pas les 50 ans d'existance moi je me bat pour que cet couronne doit être sur le blason Mad
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:49

mon avis , je le trouve a chier , le loup et le pierrot superposé ca donne vraiment pas , on dirais certain logo de fanion américain de baseball ou un truc de bande dessiner , g l'impression qu’on ce borne tellement a vouloir le loups de la raal que même si c a chier , c beau ! je tente une autre idée , tjs avec mes moyens mais juste pour l'idée ![img]Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Logo_u12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:54

ultrasgreen a écrit:
mon avis , je le trouve a chier , le loup et le pierrot superposé ca donne vraiment pas , on dirais certain logo de fanion américain de baseball ou un truc de bande dessiner , g l'impression qu’on ce borne tellement a vouloir le loups de la raal que même si c a chier , c beau ! je tente une autre idée , tjs avec mes moyens mais juste pour l'idée ![img]Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Logo_u12[/img]


Bien entendu, chacun ses goûts, mais moi personnelement, c'est le tient que je trouve à chier ! Very Happy sans vouloir te vexer bien entendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:55

ces quoi cet horreur là ?d'ou ca vient ca ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:56

claudy a écrit:
Mario-9 a écrit:
Gégé a écrit:
Nan, c'est un club "royal", faut laisser la couronne!

La couronne n'est pas obligatoire.
Cfr le FCLL... RF Couillet/La Louvière, on avait pas de couronne sur notre logo.

On la met mais ce n'est pas obligatoire. Où est la couronne à La Gantoise ? Et au Beerschot ?
mario-9 on ne s'occupe pas des autres clubs ces notre clubs qui doit être different de ces flamoutchs inveterer pourquoi appeller royal sans une couronne oui sur le temps du FCLL la couronne n'existait pas parceque le FCLL n'etait pas royal mais tous simplement qu'il y avaient pas les 50 ans d'existance moi je me bat pour que cet couronne doit être sur le blason Mad

Le RACS Couillet avait plus de 50 ans d'existence, donc le FCLL aussi.
C'est comme avec l'URS Centre.

Et puis, couronne ou pas, on s'en fout, tant que les deux symboles sont sur le logo. Wink

Pour en revenir à l'autre logo, je trouve sympa le montage URLC, discrètement incrusté dans le logo de Ultrasgreen.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:04

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Urlc_l10

Voilà ce que ça donne.
Avec un peu de travail, je trouve que ça peut donner quelque chose de pas mal.
Il faut aussi supprimer le Pierrot, en-dessous du Loup, puisque désormais, il y a en a deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:05

Le RACS Couillet avait plus de 50 ans d'existence, donc le FCLL aussi.
C'est comme avec l'URS Centre.

Et puis, couronne ou pas, on s'en fout, tant que les deux symboles sont sur le logo.
le RACS couillet oui mais pas le FCLL il a existe 2 ans d'ailleur le FCLL est devenu le FC CHARLEROI avec une partie du pognon sauver la raal non il faut la couronne par la porte ou la fenêtre les reste ca peut aller mais le nom du club en plus gras ca donneraient mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:10

claudy a écrit:
Le RACS Couillet avait plus de 50 ans d'existence, donc le FCLL aussi.
C'est comme avec l'URS Centre.

Et puis, couronne ou pas, on s'en fout, tant que les deux symboles sont sur le logo.
le RACS couillet oui mais pas le FCLL il a existe 2 ans d'ailleur le FCLL est devenu le FC CHARLEROI avec une partie du pognon sauver la raal non il faut la couronne par la porte ou la fenêtre les reste ca peut aller mais le nom du club en plus gras ca donneraient mieu
Wink
Nan, le FCLL, c'était juste le RACS Couillet qui a changé de nom.

Exactement la même chose ici avec l'URS Centre qui change son nom en UR La Louvière-Centre.

Y'a juste le nom qui change. Le matricule, lui, reste identique.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:25

Damdou a écrit:
j suis le pote de Nico qui a fait le logo paru dans la nouvelle gazette Smile

j aimerai juste savoir qui retouche mon logo et le présente dans les 6 propositions ?

J ai encore transmis d autres versions j espère avoir des nouvelles ( comme celle juste au dessus que j ai présenté aussi :p )

En tout cas j aimerai remercier Nico qui m'a permis d'avoir l'avis ( plutot positif ) des supporters et d avoir eu certains contacts



AAaaahhh, vraiment content de faire ta connaissance !

Le logo que tu avais proposé a vraiment de la gueule (de loup) et eu du succès ! D'ailleurs comme tu as pu le constaté, je m'en suis inspiré et je l'ai retouché à ma manière afin de suivre les idées émise par les personnes du forum. Les modifications de ton logo que tu trouveras sur le forum, c'est moi qui les ai faite. J'ai juste mis concrètement les différentes idées afin d'établir une base de travail pour les futures propositions. Par contre, pour celles se trouvant sur le site, elles ne sont pas de moi.
Tu es mieux placé que moi pour pouvoir le modifier. Puis c'est ton logo. Rolling Eyes Les retouches doivent être faites par toi.

Et vu que mon Illustrator ne tourne que sur Xp (problème de compatibilité, mais pas que ca), j'ai préféré le retoucher grossièrement avec Photoshop, en le revectorisant par la suite avec un logiciel de l'université de Stanford et en repassant ensuite par flash. Tout un bazar, quoi Laughing lol

Je me suis pas trop foulé pour aligner les écritures etc., comme tu peux le voir, ni pour l'incrustation du pierrot parce que j'espérais que tu le refasses par toi-même avec les valeurs exactes que t'avais donné aux courbes du logo, avec le type d'incrustation des calques pour le pierrot ainsi que l'effet de lumière que tu avais mis sur le logo précédent.)




@ Mario_01: Ouais ton idée des lignes est vraiment pas mal. Mais pour la taille de la police, il faut tenir compte que ca va être brodé et proportionnellement, ca devrait poser problème si on le fait plus petit.

@Gégé: C'est clair que la symétrie pose problème. J'ai fait mon fénéant la dessus lol. Idéalement il faudrait connaitre la valeur de la courbe (de l'arc) qui lorgne le logo. J'ai donc placer au plus vite les lettres. Idéalement il faudrait que l'angle du premier "L" de La Louvière soit aligné à la point du logo. Il faut garder à l'esprit que le "U" de union et le "E" de Centre doivent être au même niveau. Et c'est la gueule du loup qui pose problème. En fait, je me suis fait la même réflexion que les dirigeants: Si le loup avait fermé sa gueule, on aurait eu moins de problème ! Laughing

Y'a tjrs moyen de modifier mais il faut donner les idées à Damdou. Parce que moi sans Illustrator, je ne pourrais pas approcher la même qualité de travail. (Je vais peut-être aller travailler des idées de logo chez un pote infographiste si j'ai le temps qui sait ^^ )


Pour le problème de lourdeur en bas du logo, ca peut être réglé par, de un, un jeu de lumière comme l'avais fait Damdou dans son premier logo (mais cette fois-ci sur le pierrot et le loup), de deux, par une meilleur incrustation du pierrot et de trois, par un dégradé sur le fond du blason en partant des lettres "URLC".
Mais ca, c'est à voir lors de la conception.



@Jive: Ton idée est pas trop mal non plus ! Il doit y avoir moyen de la travailler. Je suis pas un crack en Illustrator et je manque cruellement de temps. Tu pourrais peut-être demander à Damdou qui a l'air d'avoir de bonnes compétences là-dedans. S'il a le temps.

Idem pour ultragreen. (Allé, on va refiler tout le boulot au nouveau !) Very Happy

Je vais quand même essayer de trouver un endroit pour travailler avec Illustrator, ca pourrait être sympa d'avoir plusieurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:25

ultrasgreen a écrit:
mon avis , je le trouve a chier , le loup et le pierrot superposé ca donne vraiment pas , on dirais certain logo de fanion américain de baseball ou un truc de bande dessiner , g l'impression qu’on ce borne tellement a vouloir le loups de la raal que même si c a chier , c beau ! je tente une autre idée , tjs avec mes moyens mais juste pour l'idée ![img]Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Logo_u12[/img]

geek lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:38

excuse Mario si je t blesser et toucher dans ton orgueil Wink ! c pour ca que je dit c fait avec mes moyens bien sûr l'harmonie n'est pas au top mais avec le travaille d'un infographiste , ca donnera mieux , au lieu de faire une critique personnel inutile réfléchie un peu , surtout quand la personne écrie que c pour l'idée !, moi c du copier coller sur word ! mais bon pas grave mais sois réaliste c a chier par rapport a l'idée de base , que je trouve magnifique mais c vrais que les ex ursc se sente l’aisé sens pierrot !
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:48

ultrasgreen a écrit:
excuse Mario si je t blesser et toucher dans ton orgueil Wink ! c pour ca que je dit c fait avec mes moyens bien sûr l'harmonie n'est pas au top mais avec le travaille d'un infographiste , ca donnera mieux , au lieu de faire une critique personnel inutile réfléchie un peu , surtout quand la personne écrie que c pour l'idée !, moi c du copier coller sur word ! mais bon pas grave mais sois réaliste c a chier par rapport a l'idée de base , que je trouve magnifique mais c vrais que les ex ursc se sente l’aisé sens pierrot !

Ton commentaire ne m'a absolument pas blessé dans mon orgeuil sais tu ! Very Happy C'est pas moi qui a pondu ce logo, personnelement j'ai juste rajouté deux lignes, je t'ai juste soumis mon avis personnel sur ton logo, comme toi tu a soumis le tient sur l'autre logo !
Ce n'etait absolument pas une critique personnelle Very Happy mais visiblement cette critique t'a tout de même blessé...je m'en excuse ! Wink
Je conçois bien que ton logo soit "une idée", c'est juste qu'elle m'emballe pas ! chacun son avis après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logo pour le nouveau club ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo du nouveau club
» le nouveau club
» nouveau club
» Nouveau logo
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: