Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel logo pour le nouveau club ?

Aller en bas 
+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:05

je viens de lire dans la NG que l'emblème d'un loup avec des ailes récoltait la majorité des suffrages actuellement ??
Non mais sérieusement ?? Un loup avec des ailes ??? Je trouve ça un peu ridicule !

Pourquoi pas un logo avec les deux emblèmes des anciens clubs ? ca pourrait être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:43

Red Bull sponsor principal ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:45

Ouais,ben si ça continue,moi non plus je ne me rendrais plus au stade.De toute façon j'irai voir le dernier match du fcll ce dimanche et apres j'aurai 4 mois pour me decider
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:56

Ca vient de la NG aussi...Lors de la création du FCLL, ils avaient proposer un logo vraiment pourri avec deux têtes de loups séparés d'un ballon de foot de la champions league...c'etait pas trés sérieux. Si ça se trouve le loup avec des ailes est encore une de leur invention... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:03

C'est vraiment du n'importe quoi !!

Perso, je persiste : un loup sur ses pattes avec un pierrot sur son échine, le loup tournant la tête vers celui-ci OU, à la limite pourquoi pas, un loup tout seul, et comme cela on reste cohérent jusqu'au bout (couleurs et emblème).
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:10

Pourquoi pas un logo de ce genre ?

Quel logo pour le nouveau club ? Logo15

Un logo qui représente les symboles des deux club !!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:16

L'idée est pas mal mais le montage n'est vraiment pas terrible. No
Moi je pensais à reprendre le Loup du logo de la RAAL et du FCLL et de rappeler, via quelques fines bandes de couleurs, les couleurs des deux clubs (donc du rouge, du bleu, du vert et du blanc).

Et puis, pourquoi ne pas faire un genre au Logo de Lommel United ? Avec la couronne de laurier, etc. Ca me plairait vraiment bien.

http://www.google.be/url?source=imgres&ct=img&q=http://a3.twimg.com/profile_images/1093666688/LOGO-LOMMEL-UNITED__2_.jpg&sa=X&ei=uP_ETZW4BYSBOtLe1KII&ved=0CAQQ8wc&usg=AFQjCNGY-8T0wdCxanRqTHqetvBKYTk-qw
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:25

Perso, je pense qu'on doit faire table rase du passé, et arrêter de créer des logos qui montrent une association de plusieurs clubs, etc. Un loup, un pierrot, du bleu, du vert, du rouge, du blanc. Suis pas pour du tout.

Pour moi, on devrait créer un tout nouveau logo, en bleu et blanc, avec un symbole de la région du Centre. Et là, quoi d'autre qu'un... LOUP ?! Very Happy La Louvière est et restera toujours LA ville de la région du Centre, faut pas se voiler la face. Mettre un pierrot ? A quoi bon, Haine-St-Pierre fait partie de la Commune de La Louvière, à ce que je sache. Arrêtons tous ces "bricolages", etc., et créons quelque chose de neuf. (Cette réflexion vaut tant pour le logo, que pour le club en général...)
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:29

Mario-9 a écrit:
L'idée est pas mal mais le montage n'est vraiment pas terrible. No
Moi je pensais à reprendre le Loup du logo de la RAAL et du FCLL et de rappeler, via quelques fines bandes de couleurs, les couleurs des deux clubs (donc du rouge, du bleu, du vert et du blanc).

Et puis, pourquoi ne pas faire un genre au Logo de Lommel United ? Avec la couronne de laurier, etc. Ca me plairait vraiment bien.

http://www.google.be/url?source=imgres&ct=img&q=http://a3.twimg.com/profile_images/1093666688/LOGO-LOMMEL-UNITED__2_.jpg&sa=X&ei=uP_ETZW4BYSBOtLe1KII&ved=0CAQQ8wc&usg=AFQjCNGY-8T0wdCxanRqTHqetvBKYTk-qw

Bien entendu que le montage n'est pas génial, c'est un truc fait rapidement et je suis pas un expert en fabrication de logo Very Happy
C'est clair que le logo de lommel n'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:32

Et pourquoi pas un truc qui s'inspire de...ceci :

Quel logo pour le nouveau club ? LaLouviere

Le blason de la Ville de LL pourrait servir de base pour le logo du nouveau club, non ? Ce serait vachement classe, et cohérent avec les apparentes intentions des dirigeants, je trouve... Suffit de le retravailler pour qu'il fasse "logo de foot", et c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:32

Ou peut on voter?? je ne vois rien sur le site de la nouvelle gazette???

Et il faut arreter les conneries, un loup avec des ailes??? c'est pire que ridicule!
L embleme doit être un loup, l embleme de la ville. Le mouchon n aucune signification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:32

+10 474 574

Tout à fait d'accord avec toi Gégé. Faisons quelque chose de moderne à partir de ce qui représenter au mieux notre Ville. Mais arrêtons de vouloir remuer le passé et en essayant faire plaisir à tout le monde. Car on risque plus d'avoir un logo ridicule (loup avec ailes de pierrots), que quelque chose de concret.

Et puis, svp, laissez faire les vrais infographistes
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:42

Gégé a écrit:
Et pourquoi pas un truc qui s'inspire de...ceci :

Quel logo pour le nouveau club ? LaLouviere

Le blason de la Ville de LL pourrait servir de base pour le logo du nouveau club, non ? Ce serait vachement classe, et cohérent avec les apparentes intentions des dirigeants, je trouve... Suffit de le retravailler pour qu'il fasse "logo de foot", et c'est parfait!

Trois ballons de foot à la place des canards Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:46

Rien à voir avec le sujet mais je sais pas où l'écrire, et permettez-moi de le dire : je suis tout heureux d'avoir une "nouvelle famille", dynamique, motivée, sensée en grande majorité et finalement ouverte ! Ça bouge quoi, ça vit ! Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:12

Gégé a écrit:
Perso, je pense qu'on doit faire table rase du passé, et arrêter de créer des logos qui montrent une association de plusieurs clubs, etc. Un loup, un pierrot, du bleu, du vert, du rouge, du blanc. Suis pas pour du tout.

Pour moi, on devrait créer un tout nouveau logo, en bleu et blanc, avec un symbole de la région du Centre. Et là, quoi d'autre qu'un... LOUP ?! Very Happy La Louvière est et restera toujours LA ville de la région du Centre, faut pas se voiler la face. Mettre un pierrot ? A quoi bon, Haine-St-Pierre fait partie de la Commune de La Louvière, à ce que je sache. Arrêtons tous ces "bricolages", etc., et créons quelque chose de neuf. (Cette réflexion vaut tant pour le logo, que pour le club en général...)

Rien à rajouter. Si l'intention est réellement de faire qqc de nouveau, c'est cette optique qu'il faut prendre.

Ceci dit, si on veut faire allusion à toute la Région du Centre, pourquoi pas un truc dans le genre:
Quel logo pour le nouveau club ? Blason_centrale

En insistant sur le Loup et en reprenant différents symboles du Centre comme les ascenseurs, la Pierre Bleue, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:16

mmmmmmmmmh, quel beau blason, quel superbe blason :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:19

Ca fait un peu trop calotin à mon goût... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:20

Hors-sujet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:09

MaRiO_01 a écrit:
Gégé a écrit:
Et pourquoi pas un truc qui s'inspire de...ceci :

Quel logo pour le nouveau club ? LaLouviere

Le blason de la Ville de LL pourrait servir de base pour le logo du nouveau club, non ? Ce serait vachement classe, et cohérent avec les apparentes intentions des dirigeants, je trouve... Suffit de le retravailler pour qu'il fasse "logo de foot", et c'est parfait!

Trois ballons de foot à la place des canards Very Happy ?

Non, 3 pierrots ! Laughing Laughing Laughing (Blague hein, si un infographiste lis le forum: "Fais pas le con.")



Non, mais j'adore toutes vos idées Smile On oublie la proposition de la NG, le loup avec des ailes, allez quoi ... Je partais aussi dans l'idée d'avoir comme logo un loup en avant plan et un pierrot en arrière plan, le loup étant le symbole de la ville, mais c'est vrai que faire un truc de complètement nouveau serait encore mieux.

On a dis de ne pas trop faire référence aux anciens clubs mais c'est vrai que le loup s'impose quand même de lui même. Etant le symbole de la ville, partout où on ira, un louvièrois sera toujours appelé un loup, je dirais même que l'on a presque pas le choix de le mettre dans le logo. Rolling Eyes


A part, le logo proposé par Mario 01, je pense qu'on a une bonne base à présenter aux infographistes.

Quelqu'un sait si les dirigeants du "nouveau" club ont la lucidité de venir consulté le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:17

ers_7060 a écrit:
En insistant sur le Loup et en reprenant différents symboles du Centre comme les ascenseurs, la Pierre Bleue, etc.....

..., la St Feuillien, etc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:28

Est-ce que notre avis les intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:13

Nico_GB a écrit:
Est-ce que notre avis les intéresse?

que ce soit dans la NG ou sur ACTV, ils ont dit qu'ils allaient sonder les supporter pour le logo...
Dans la partie US centre de la NG de ce matin, ils ont sorti ce ridicule loup ailé en disant qu'il récoltait déjà la majorité des suffrages...Je ne sais pas ou ils ont été cherché cela ! vu qu'il n'y a rien sur leur site !

J'espère que les intéressés vont lire ce post et qu'il vont oublier cette idée difficilement acceptable !


Dernière édition par MaRiO_01 le Sam 7 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:17

C'est justement ce genre de pratique que je crains c'est à dire déterminer un choix et sous-entendre que c'est celui qui fait l'unanimité alors que c'est loin d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:21

"Entre nous", s'ils veulent que les plus fervents supporters suivent le nouveau club, ils n'ont pas trop intérêt à pratiquer de la sorte. Avec la RAAL et ensuite le FCLL, on a toujours vu que lorsque les supporters n'étaient pas écouté, ça ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:30

kelk1 pourrais mettre le liens pour voter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Quel logo pour le nouveau club ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logo pour le nouveau club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo du nouveau club
» le nouveau club
» nouveau club
» Nouveau logo
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: