Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel logo pour le nouveau club ?

Aller en bas 
+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:41

Tu es vraiment lourd Kubiak, vraiment très lourd!!


http://www.urscentre.be/Nouvelle_Gazette/Article_12-05-2011.pdf

Quand je dis que tu mets toujours de l'huile sur le feu!!!! Je viens de lire l'article et ce seronts des Pierrots ET DES LOUVES!!! Et la ville va confier à des graphistes ensuite, ce qui est pas plus mal vu certaines horreurs proposées à droite ou à gauche. Après les différents logos seront peut être proposés aux supporters pour un vote! On en sait rien!
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:51

si c est le village de la louviere qui s occupe du blason avec le nouveau club la direction a encore menti comme toujours moi qui penser a un projet honnete les mensonges commence après 15 jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:39

Moi je veux une emblême avec un loup et pas de pierrots... Ce sont les supporters qui devaient décider et le projet qui remportait le plus de voix était élu... Et la la comune récupère l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:52

pour rajouter des pierrots sur un blason deja fait il ne faut pas etre graphiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:53

les élections approchent il faut se faire bien voire pour etre graphiste a la ville il ne faut même pas en avoir le diplome président il suffit d'avoir sa carte au PS et de bons amis bien placés au parti
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:00

pardon j avais oublier le graphiste est de' la commune il lui faudra 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:26

Moi j'ai faient sur une nuit deux valablent es que ce graphisme faira mieu que moi j'ai proposer un avec trois ballon et la tête de notre loup favoris et un autre royal rien de ca n'est tenu en compte merci gobert tu ma fais casser le cul pour rien pour pas un rond reste dans ton monde touriste tu ne comprendras jamais rien du coeur du centre de la louviere qui battaient en D1 au temps de la malheureuse raal
Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Couv-l14
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:37

Claudy, faut pas déconner non plus hein. Je suis d'accord, tu mets beaucoup de volonté dans tes logos mais n'oublie pas qu'il faut quelque chose de professionnel... On gardera le logo plusieurs années. Il vaut mieux quelque chose de bien et fait par des professionnels que des montages bidon sur Photofiltre.

Cela dit, on peut continuer à s'amuser mais de toute façon, aucun ne sera repris. On l'a bien vu lorsqu'on faisait les logos du FCLL.

Et puis, ce qui m'énerve dans l'article de la NG, c'est que la Ville est en train de s'approprier le club. Je sais pas, on dirait qu'ils veulent vraiment faire oublier la RAAL... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:42

Et savoir cela s'écrit pas s'avoire Smile

Même si je trouve que tu mets beaucoup de coeur à l'ouvrage, et que c'est tout à fait louable, si tu le fais c'est pour le plaisir et pas parce que l'on te l'a demandé. Faut pas non plus tout mélanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:44

Mario-9 a écrit:
Claudy, faut pas déconner non plus hein. Je suis d'accord, tu mets beaucoup de volonté dans tes logos mais n'oublie pas qu'il faut quelque chose de professionnel... On gardera le logo plusieurs années. Il vaut mieux quelque chose de bien et fait par des professionnels que des montages bidon sur Photofiltre.

Cela dit, on peut continuer à s'amuser mais de toute façon, aucun ne sera repris. On l'a bien vu lorsqu'on faisait les logos du FCLL.

Et puis, ce qui m'énerve dans l'article de la NG, c'est que la Ville est en train de s'approprier le club. Je sais pas, on dirait qu'ils veulent vraiment faire oublier la RAAL... Rolling Eyes

Peut-être que des élections approchent Wink
Récupération, quand tu nous tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:52

De 1, Claudy est passionné par son club et fait ce qu'il peut, donne ses idées,.... Si tout le monde était aussi impliqué... C'est clair que ce sont des ébauches mais qui peuvent donner des idées, des pistes...

et de 2, La ville est entrain de s'approprier le truc, on voit que les élections arrivent... Lors d'une discussion avec Tacal, il nous avait garantis que le CA et la direction du club n'imposerai pas de blason et maintenant, c'est la ville qui commence....

Et ils étaient ou quand tout allait mal...?
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:52

KubiakRAAL4ever a écrit:
De 1, Claudy est passionné par son club et fait ce qu'il peut, donne ses idées,.... Si tout le monde était aussi impliqué... C'est clair que ce sont des ébauches mais qui peuvent donner des idées, des pistes...

et de 2, La ville est entrain de s'approprier le truc, on voit que les élections arrivent... Lors d'une discussion avec Tacal, il nous avait garantis que le CA et la direction du club n'imposerai pas de blason et maintenant, c'est la ville qui commence....

Et ils étaient ou quand tout allait mal...?
merci kubiak et ces la veriter je donne tous ce que je peut pour mon club favoris rien ne me faient plus plaisir d'être un frere parmis les freres vert et blanc et qui ont toujours ete, ce qui ma le plus faient le mal ca ete la disparition de la raal club de mon coeur mais je me dit la vie continue il faut tourner la page en gardant ce qui nous reste de cet epoque
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 6:59

KubiakRAAL4ever a écrit:
De 1, Claudy est passionné par son club et fait ce qu'il peut, donne ses idées,.... Si tout le monde était aussi impliqué... C'est clair que ce sont des ébauches mais qui peuvent donner des idées, des pistes...

et de 2, La ville est entrain de s'approprier le truc, on voit que les élections arrivent... Lors d'une discussion avec Tacal, il nous avait garantis que le CA et la direction du club n'imposerai pas de blason et maintenant, c'est la ville qui commence....

Et ils étaient ou quand tout allait mal...?

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:30

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:12

claudy a écrit:
Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Sans_t19


lol excellent claudy Alleluya xD
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:25

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:34

Laughing INIMITABLE !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Picoleur




Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 67

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:37

Il faudra décider aussi du choix de la "musique" à passer lorsque l'on marque !.......
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:48

Houla !!! Un revenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Picoleur




Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 67

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:57

ah, ah, ah.....
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:08

Voila monsieur picoleur qui revient parmis nous...Doit-on penser que vous reviendrez au stade prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Picoleur




Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 67

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:43

Picoleur n'a jamais vraiment déserté (de coeur en tout cas !).

Au bureau on continue a m'appeler "le loup".

Par contre un grand club pour La Louvière me fait rêver et me redonne de l'espoir pour l'avenir.

J'y crois.

Mon retour au stade n'est donc pas exclu.


Ceci étant dit, tout le monde sait que je suis aussi rouche et blanc.....

J-1 !!...........
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:10

Picoleur a écrit:
Il faudra décider aussi du choix de la "musique" à passer lorsque l'on marque !.......

faudrais aussi une musique qui tue pour l'entrée des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:33

Oh mon dieu, Picoleur est de retour! cheers Shocked Sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:46

Picoleur a écrit:
Il faudra décider aussi du choix de la "musique" à passer lorsque l'on marque !.......

Tout mais pas YMCA Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logo pour le nouveau club ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo du nouveau club
» le nouveau club
» nouveau club
» Nouveau logo
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: