Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel logo pour le nouveau club ?

Aller en bas 
+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:36

C'est vrai que l'ancien trois (sans l'écriture en cercle) est meilleur et que celui-ci est plus lourd.

Mais sans essayer, on ne peut pas se rendre compte.


Dernière édition par JLD le Lun 20 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:38

Personnellement j'aime bien le 3 mais sans les ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
capedwolf




Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Palerme sur Meuse

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:38

Le n° 3 est mon préféré mais l'image n'est pas harmonieuse. Il faudrait styliser l'oiseau et le loup pour qu'ils s'intègrent correctement. Comme je l'ai déjà dit, les agences de graphisme & communication existent et elles ne sont pas toutes inabordables.
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:14

L'idée de SPLINTER reste dans le fil rouge de nos choix, mais quelqu'un ne peut-il pas dessiner ce même logo en écartant les 2 têtes l'une de l'autre....il suffit de remonter un peu le LOUP vers le centre du logo.
Avec ou sans ailes, l'esprit reste le même....mais il faut voir ce dessin à l'échelle d'un auto-collant et il me semble que les 2 têtes vont faire tache bleue si proche l'une de l'autre.....
Le pierrot est bien placé au fond de sa cage, quant au loup, c'est un animal vigoureux qui a besoin d'espaces....hi,hi,hi Laughing Laughing
Splinter sait peut-être le faire lui-même.
Sur un maillot bleu, le contour bleu ne sera pas fort visible : on pourrait faire son négatif, c.a.d inverser les couleurs sauf si le maillot est d'un bleu assez clair ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:18

Jo: A moi....reçu hier mais depuis pas eu le temps !!! Envoie-moi ton mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:24

Concernant les logos sur le site, pour moi le 4,5,6, c'est la même chose...Je pense qu'il serait plus intéressant d'en proposé qu'un seul des trois...Ca éviterait qu'on ait trop de choix....
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:47

Je ne sais pas bien dessiner mais voici comme avatar l'idée que j"avais proposée voici quelques jours....un petit dessin valant mieux qu'un long discours.
Bien séparer les 2 têtes en conservant l'esprit du logo de départ.
C'est mieux que rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:12

Le nouveau 3 n'est pas génial... Mettre le loup tourné vers la droite et le pierrot vers la gauche, cela donne mieux !
Je préfère quand même les ailes au cercle autour du logo mais si on met le pierrot, mettre des ailes ca nous donne un logo un peu trop chargé je trouve...

Ton idée n'est pas mal splinter mais perso je trouve que mettre une écriture trop grande en dessous, cela donne l'impression d'un vide au dessus (si on met pas les ailes)
Je suis pas doué pour le dessin mais un prolongement de la ligne autour de ta proposition de logo donnerai bien je crois ! cela remplirait un peu l'espace vide du dessus...
Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Logo111
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:23

jive a écrit:
Je ne sais pas bien dessiner mais voici comme avatar l'idée que j"avais proposée voici quelques jours....un petit dessin valant mieux qu'un long discours.
Bien séparer les 2 têtes en conservant l'esprit du logo de départ.
C'est mieux que rien !!!

je le trouve pas mal ton dessin Jive
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:59

la 3 de Splinter me plaît pas mal ! C'est vrai que les 4, 5 et 6 c'est kif kif, y a redondance !

Ce que je déteste le plus, ce sont les grandes ailes, peu importe la proposition.

PS : je savais vraiment pas que pour un supporter le logo c'était si important que ça, je m'en rends seulement compte ! Franchement si je devais dire comment était le logo de l'URS Centre j'en serais incapable, et pourtant je suis ce club depuis plus de 40 ans.

PPS : par contre, l'ai des pierrots restera toujours dans ma tête et dans mon coeur. Tiens oui, à propos, qu'est-ce qu'on en fait de celui-là ? rejeté aussi aux oubliettes ? Y en a-t-il un pour le nouveau club??
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
capedwolf




Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Palerme sur Meuse

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:12

jive a écrit:
Je ne sais pas bien dessiner mais voici comme avatar l'idée que j"avais proposée voici quelques jours....un petit dessin valant mieux qu'un long discours.
Bien séparer les 2 têtes en conservant l'esprit du logo de départ.
C'est mieux que rien !!!
Excellente idée Jive, ils devraient travailler sur cette base
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:19

Nico_GB a écrit:
Jo: A moi....reçu hier mais depuis pas eu le temps !!! Envoie-moi ton mail ...

Mdrrrrr Ok Nico... voir MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:46

MaRiO_01 a écrit:
Le nouveau 3 n'est pas génial... Mettre le loup tourné vers la droite et le pierrot vers la gauche, cela donne mieux !
Je préfère quand même les ailes au cercle autour du logo mais si on met le pierrot, mettre des ailes ca nous donne un logo un peu trop chargé je trouve...

Ton idée n'est pas mal splinter mais perso je trouve que mettre une écriture trop grande en dessous, cela donne l'impression d'un vide au dessus (si on met pas les ailes)
Je suis pas doué pour le dessin mais un prolongement de la ligne autour de ta proposition de logo donnerai bien je crois ! cela remplirait un peu l'espace vide du dessus...
Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Logo111


De mieux en mieux, je trouve que si on va suivre les idées de ce forum, on va avoir un logo qui aura vraiment de la gueule.

Le plus dur sera de choisir.

Lorsque les propositions définitives seront fixées, je propose de ne pas voter immédiatement afin que le choix définitif de chacun ait bien muri, en tout cas, moi je prendrai le temps d’y réfléchir (sauf si il y en a un qui sort du lot)… il va quand même nous suivre un certain temps ce logo.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:51

En effet, ce blason-ci a VRAIMENT de la gueule!

'fin, faudrait trouver un autre moyen pour intégrer le pierrot, parce que là, je trouve que ça fait un peu "chargé" dans le bas. La superposition des deux symboles n'est pas très esthétique. En rendant ça un peu plus "léger" (je sais pas comment, si certains on des idées...), ce serait vraiment PARFAIT!!!

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Logo111
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:59

J AI FAIT UNE PROPOSITION DANS CE SENS, CI-JOINT MAIS BIEN SUR CE N'EST QU'UNE BASE DE TRAVAIL
A CHACUN SON METIER !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:05

Moi également, j'aime bien ce dégradé de bleu et l'inscripion en triangle est bien plus adaquate.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:16

Faudrait juste travailler la symétrie entre les lignes et écritures autour du blason. Y'a un décalage entre la gauche et la droite du blason, c'est pas très esthétique quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:21

Gégé a écrit:
Faudrait juste travailler la symétrie entre les lignes et écritures autour du blason. Y'a un décalage entre la gauche et la droite du blason, c'est pas très esthétique quoi Very Happy

C'est certain...Mais il y a déja une bonne base de travail pour faire un logo qui ait de la gueule ! Au travail les infographistes !
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:23

Gégé a écrit:

'fin, faudrait trouver un autre moyen pour intégrer le pierrot, parce que là, je trouve que ça fait un peu "chargé" dans le bas.

facile, y a qu'à mettre le pierrot dans la gueule du loup.... Laughing Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:24

Ah ouais, clairement! Si on avait avoir un blason avec une gueule pareille, je signe tout de suite des deux mains!

Quelques petites retouches à apporter par-ci par-là, mais il est superbe! On est en train de créer (avec la très précieuse aide du pote à Nico, évidemment Very Happy ) un blason qui a vraiment de la gueule, et qui plait à la majorité des supporters! Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:25

schliebe a écrit:
Gégé a écrit:

'fin, faudrait trouver un autre moyen pour intégrer le pierrot, parce que là, je trouve que ça fait un peu "chargé" dans le bas.

facile, y a qu'à mettre le pierrot dans la gueule du loup.... Laughing Ok je sors
Beh tiens Very Happy

Est-ce vraiment raisonnable et sérieux des propos pareils de la part d'un admin ? Je me le demande...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:26

Gégé a écrit:
Faudrait juste travailler la symétrie entre les lignes et écritures autour du blason. Y'a un décalage entre la gauche et la droite du blason, c'est pas très esthétique quoi Very Happy

exact. Le pote de Nico (décidemment il a du succès celui-là) avait solutionné celà en superposant les inscription "Union Royale" et "La Louvière Centre" d'un même côté. Je trouve cela plus fin et plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:33

schliebe a écrit:
Gégé a écrit:
Faudrait juste travailler la symétrie entre les lignes et écritures autour du blason. Y'a un décalage entre la gauche et la droite du blason, c'est pas très esthétique quoi Very Happy

exact. Le pote de Nico (décidemment il a du succès celui-là) avait solutionné celà en superposant les inscription "Union Royale" et "La Louvière Centre" d'un même côté. Je trouve cela plus fin et plus esthétique.

Ca dépend des goûts aussi Very Happy Perso, je trouve l'effet dans dernier logo pas mal, une réduction de la police serait peut être nécessaire mais je trouve que le "Union royale" à l'interieur du logo et le "La louvière-centre" à l'exterieur cela donne bien...
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:38

schliebe a écrit:
Gégé a écrit:
Faudrait juste travailler la symétrie entre les lignes et écritures autour du blason. Y'a un décalage entre la gauche et la droite du blason, c'est pas très esthétique quoi Very Happy

exact. Le pote de Nico (décidemment il a du succès celui-là) avait solutionné celà en superposant les inscription "Union Royale" et "La Louvière Centre" d'un même côté. Je trouve cela plus fin et plus esthétique.

Mais il paraît que pour broder les petites inscriptions, ce n’est pas possible, il faut que les lettres soient plus grandes.

Pour le pote à Nico, on peut maintenant le surnommer ‘Damdou’, puisqu'il s’est inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:08

JLD a écrit:

Mais il paraît que pour broder les petites inscriptions, ce n’est pas possible, il faut que les lettres soient plus grandes.

Tu retiens tout hein Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Contenu sponsorisé





Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logo pour le nouveau club ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo du nouveau club
» Nouveau logo
» le nouveau club
» nouveau club
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: