Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel logo pour le nouveau club ?

Aller en bas 
+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:41

ultrasgreen a écrit:
putain !!! non c toi toi qui deconne , tu te base sur l'image moi je demande de le faire sur l'idée !

du calme du calme.......faut pas directement prendre la mouche comme ca. On a quand même le droit de dire qu'on n'aime pas quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:01

Celui de Jo n'est pas mal, mais je sais pas, son côté 'moderne' me dérange un peu. Je sais pas...

(et le loup doit être tourné vers la droite, svp!)
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:37

le logo de Jo n'est pas mal, mais trop foncé et manque de couleurs(couleurs des 2 clubs)...Mais tout compte fait je préfère le n°3...le loup avec les ailes et en y reprenant aussi les couleurs des 2 anciens clubs.
comme quoi chacun a sa petite idée...mais je crois que l'on est pas loin de trouver le logo qui conviendra a tous.
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:39

il serais peu etre temps André depuis le temps qu'on se chamaille sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:41

Le logo de mon avatar est le meilleur, je trouve. Une ou deux modifications/améliorations/arrangements, et c'est par-fait :!
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:47

Gégé a écrit:
Le logo de mon avatar est le meilleur, je trouve. Une ou deux modifications/améliorations/arrangements, et c'est par-fait :!
oui il n'est pas mal avec un peu de couleurs des 2 clubs et on pourra arriver a un très bon résultat
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:49

Gégé a écrit:
Le logo de mon avatar est le meilleur, je trouve. Une ou deux modifications/améliorations/arrangements, et c'est par-fait :!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:53

wins andré a écrit:
Gégé a écrit:
Le logo de mon avatar est le meilleur, je trouve. Une ou deux modifications/améliorations/arrangements, et c'est par-fait :!
oui il n'est pas mal avec un peu de couleurs des 2 clubs et on pourra arriver a un très bon résultat
Y'a déjà les deux symboles (loup et pierrot), pas besoin de couleurs. J'ai pas envie d'un truc de carnaval avec plein de couleurs, etc. Il nous faut un truc classe, sobre, et qui en impose!
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:54

Je pense que nous somme mal pris pour sur la manière , nous aurions du commencer a faire un vote sur quel genre de logo que nous désirons , des propositions aurais du être faite avec comme ex , un du style de celui de damdou , un du style celui avec le loup de la ville , style blason , et d’autre totalement différent ! après cela le vote aurais donner une base a l’info. et il nous aurais sortie quelque logo pour le vote final ! ca aurais facilite énormément les choses !
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:05

Jo a écrit:
Dans un autre style

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Info110

Oui et non malgré que je le trouve pas mal... Ca peut être une base de travail. Ce style-là n'a pas encore été exploité, ce serait bête de ne pas essayer.

Moi perso, je retirerais la pointe du milieu, les alvéoles (évidemment lol), et les courbes de reflets tout en appliquant une autre technique pour un effet "pin's en 3D". Tout en incrustant mieux les mascottes.

Mais, j'ai aussi du mal avec le côté futuriste. Peut-être parce que je suis habitué avec l'ancien style. Mais pourquoi pas...


C'est vrai qu'il est beau. Mais c'est un logo que je placerais plus dans une catégorie "produits dérivés" ou "goodies". Vendre ce logo en pin's, je trouverais ca trop stylé. Le mettre en logo de foot, désolé mais j'avoue que moi aussi j'ai du mal. Maintenant, ce n'est que mon point de vue.


@Ultragreen: Ton dernier logo, même retravaillé, je ne pense pas qu'il puisse faire l'unanimité. Par contre l'idée du loup de la Rome, oui, ca changerait du loup de la RAAL et on reste dans le loup de la ville. Mnt, faut voir ce que ca pourrait donné...

@Zorius: J'aurais pas remonté autant le loup, j'aurais même remonté le loup entre l'orignal et le tien.


Sorry les gars, moi là je ne fais que des critiques. lol Smile

Tant qu'il y a des idées, ca ne peut être que bénéfique. Et puis, moi, tant que je peux critiquer ... ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:07

ultrasgreen a écrit:
Je pense que nous somme mal pris pour sur la manière , nous aurions du commencer a faire un vote sur quel genre de logo que nous désirons , des propositions aurais du être faite avec comme ex , un du style de celui de damdou , un du style celui avec le loup de la ville , style blason , et d’autre totalement différent ! après cela le vote aurais donner une base a l’info. et il nous aurais sortie quelque logo pour le vote final ! ca aurais facilite énormément les choses !

C'est comme ca que je vois les choses.

De toutes façons, les logos présentés ne seront pas définitifs si j'ai bien compris. Il sera encore temps de faire une ou deux modifs (sur les détails). Donc, on ne sera pas trop loin de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:07

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Lalouviere6
Cette louve là, en l'état. mmmmmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:14

splinter a écrit:
ultrasgreen a écrit:
Je pense que nous somme mal pris pour sur la manière , nous aurions du commencer a faire un vote sur quel genre de logo que nous désirons , des propositions aurais du être faite avec comme ex , un du style de celui de damdou , un du style celui avec le loup de la ville , style blason , et d’autre totalement différent ! après cela le vote aurais donner une base a l’info. et il nous aurais sortie quelque logo pour le vote final ! ca aurais facilite énormément les choses !

C'est comme ca que je vois les choses.

De toutes façons, les logos présentés ne seront pas définitifs si j'ai bien compris. Il sera encore temps de faire une ou deux modifs (sur les détails). Donc, on ne sera pas trop loin de ca.
on va rester sur ca , toute facon il est bien et si on nous avaient propser ca on aurais ete content car il a de la gueule ! peut etre quelque modif , mais ca va etre ca , on peut etre content du trv de damdou et lui dire merci car grace a lui on reviend de loin !!!!!! et encore merci a l'artiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:17

Gégé a écrit:
Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Lalouviere6
Cette louve là, en l'état. mmmmmmmmh

Tu vois une louve toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:18

Ajoute le lien dans tes favoris
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:43

Gégé a écrit:
wins andré a écrit:
Gégé a écrit:
Le logo de mon avatar est le meilleur, je trouve. Une ou deux modifications/améliorations/arrangements, et c'est par-fait :!
oui il n'est pas mal avec un peu de couleurs des 2 clubs et on pourra arriver a un très bon résultat
Y'a déjà les deux symboles (loup et pierrot), pas besoin de couleurs. J'ai pas envie d'un truc de carnaval avec plein de couleurs, etc. Il nous faut un truc classe, sobre, et qui en impose!

Oui il ne faut pas oublié que nous sommes plus "Rouge et Bleu" Ni "Vert blanc"!

Nous sommes "Bleu et Blanc" et donc le logo est parfait pour le club!
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:48

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 11060212

Pour moi ce logo là est le meilleur, il ne fait pas trop encombré et tout le monde s'y retrouve car...

Il y a le bleu et les ailes du pierrot pour hsp
Et le loup pour la raal

Je trouve aussi que si on rajoute le pierrot ca va faire un peu trop de ''bordel''...
En plus on dirait que le pierrot donne un coup de bec au loup, lol
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:57

Je suis d'accord et je mettrais 213 pour combler l 'espace entre le loup et le nom du club
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:09

Cactus a écrit:
Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 11060212

Pour moi ce logo là est le meilleur, il ne fait pas trop encombré et tout le monde s'y retrouve car...

Il y a le bleu et les ailes du pierrot pour hsp
Et le loup pour la raal

Je trouve aussi que si on rajoute le pierrot ca va faire un peu trop de ''bordel''...
En plus on dirait que le pierrot donne un coup de bec au loup, lol
oui tu as raison , pour moi faillais pas le changer , pour moi c pas le loup de la RAAL c le loup de la louviere car pq prendre en autre loups quand nous en avons un magnifique a porter de main , le prob c que s'en es suivi une petite guerre d'appartenance, qui pour moi n'as pas de sens , n'oublions pas que nous sommes tous des loups la tète du pierrot n'étais pas nécessaire , car le loups de l'ex RAAL y est mais deviens l'emblème de la citer des loups et les pierrot on les ailes , le matricule et la reconnaissance que grâce a haine st pierre il auras un grand club dans le centre et ca on pourra jamais leur enlever, nous en faite nous avons rien a part notre présence mais au lieu de ca une guerre s'en ai suivi pour avoir les deux tète même si ca gâche le logo original !
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:17

Nico_GB a écrit:
Ajoute le lien dans tes favoris

Même en rajoutant le lien, je ne vois rien... J'ai du recherché sur google. Neutral

Je ne sais pas si d'autres personnes ne voie pas le lien non plus ... :s

Je vais mettre l'image ici: https://2img.net/r/ihimg/f/199/lalouviere6.jpg/
(Sorry Gégé Embarassed )


Dernière édition par splinter le Mar 21 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:18

[quote="Jo"]
tilfab a écrit:
Jo a écrit:
Dans un autre style

Question à Jo: Quand pourra-t-on voter en direct sur le site entre 5 ou 6 logos pour décider lequel requiert le plus de suffrages?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Aucune idée et franchement je fatigue la. Ce truc me prends trop la tête, ce soir je n'en parle même pas, je m'attaque à l'historique de la RAAL et c'est tout. J'en ai soupé de recommencer tout le temps et de quand même me faire avoir au bout du compte.

Tu peux expliquer?

Il y a quelque chose qui ne va pas à part le surmenage?
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:20

Personellement, il ne faut pas oublié que le 3/4 du staff est (ex) pierrot! Et si tacal a décidé d'avoir un pierrot, il y aura un pierrot! Maintenant si on va à l'encontre de leur choix,.. Ils vont nous refoutres l'ancien Logo et on sera beau,..
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:38

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 As-rom11
Ces cet louve là que tu voulais dire j'ai du chercher pas loin pour la trouver faut bien te dires que ces la même louve que chez nous au centre la louviere mais içi ils y a deux personnages en dessous des mamelles le stile du blason en relief me plais aussi damdou et jo essayez de mettre du relief ca peut donner quelques choses aussis car personnes na penser de de demander pour du relief halalala! Wink
tous clubs qui ce respectent a son bouclier comme blason celà veut dirent une deffence contre l'adversaire qui viendra jouer au tivoli ces un tous rassembler dans un même blason
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:50

Jo a écrit:
Dans un autre style

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Info110



J' ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:32

Actuellement sur le site du club, il n’y a plus que 4 logos, les 3 premiers sont les mêmes et le 4ème est un nouveau, que je trouve personnellement pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logo pour le nouveau club ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo du nouveau club
» Nouveau logo
» le nouveau club
» nouveau club
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: