Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel logo pour le nouveau club ?

Aller en bas 
+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:23

tu as raison kapo il faut demander beaucoups pour obtenir un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:38

Et tout à coup, tout devint plus clair......
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : haine st pierre

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:41

jefree a écrit:
Et tout à coup, tout devint plus clair......

Wink la magie jefree,la magie Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:42

Comme quoi, tout n'est pas si sombre.
Revenir en haut Aller en bas
rackham le rouge




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:15

si sa ne vous plait pas qu'ils ai un pierrot aller voir houdeng ou fayt.
Revenir en haut Aller en bas
rackham le rouge




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:26

de toute maniere les loup n existe plus donc soyez deja content q ont l incorpore dans le logo.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:31

Après une légère embellie, le ciel se couvrirai-t’il à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:36

rackham le rouge a écrit:
de toute maniere les loup n existe plus donc soyez deja content q ont l incorpore dans le logo.

Arrête, c'est bon, la grande majorité est conciliante. L'unanimité est quand même impossible.
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:41

rackham le rouge a écrit:
de toute maniere les loup n existe plus donc soyez deja content q ont l incorpore dans le logo.


Je ne suis peut etre pas d'accord avec certains supporters loups qui ne veulent pas de pierrot, mais dire que le loup n'existe plus, ce n'est pas juste non plus. Le club il joue ou? à LA LOUVIERE. (l'embleme de la ville c'est quoi? un loup) donc la présence du loup est indispensable. Vous seriez resté à HSP ok. Maintenant il est évident que je suis pas contre le pierrot dans le logo, comme je l'ai deja répété mainte fois.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:46

Exact, La Louvière sans loup n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:13

rackham le rouge a écrit:
si sa ne vous plait pas qu'ils ai un pierrot aller voir houdeng ou fayt.

Rassure-toi, nous on aurait encore suivi le FCLL en Promotion.
On n'a jamais demandé à fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:37

A quoi bon polémiquer. Je pense que le Beerschot vient de modifier son nom et son logo, pourquoi ne pas faire de même dans 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
rackham le rouge




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:41

se n est pas une fusion le matricule du club reste le 213
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:50

[quote="rackham le rouge"]se n est pas une fusion le matricule du club reste le 213[/qu

C'est à cause de mec comme toi,qu'un rapprochement peut capoter à tout moment au niveau supporter.Comme tout le monde tu habite dans la region du centre et le centre c'est la louvière et le symbole de cette belle region est un loup,alors la ramene pas avec tes commentaires de village.
Maintenant nous on a rien demandé faut voir cela avec le direction d'haine saint pierre qui voulait être le seul club d'une region avec le potentiel public.Si URLLC ,n'esxistait pas,nous aurions suivi au tivoli le FCLL,car ce qui a fait fuir leone s'etait ce rapprochement entre pierrot et loup via l'implication de la Ville malgré tout.
Maintenant je propose que tout le monde reparte sur de nouvelle base et qu'on arrête un peu les débats inutiles.J'espère que c'est bien clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:48

TEMPS MORT ! J'aimerais émettre une critique. study

lol!


Pour en revenir au sujet. S'il fallait choisir un logo en particulier parmi ceux proposer, je dirais le 3. Mais l'écriture autour gache la forme "type écusson" du logo. D'un côté, on a un dessin avec une forme triangulaire et de l'autre, une écriture en rond. Il faudrait que l'écriture soit mise de la même manière que la forme de l'écusson.
J'y reviendrais plus tard.


Pour les autres logo:

Concernant le 1: Le loup a plus de gueule, c'est vrai. Mais pour moi, le logo ne fait pas très logo de football.
Amélioration: Ce serait bien de le mettre dans la perspective du dessin. Là, c'est le seul a être droit, le reste du logo est incliné. P.S.: Il lui manque un bout sur l'extrémité de sa patte avant droite. Wink

Concernant le 2: Affreux ! Le ballon est dans un style de dessin, le loup dans un autre, le fond dans un autre encore totalement différent. Je ne parlerais même pas de la couronne. Pour les pierrots, ils ont l'air d'avoir plus de gueule. que ceux dans le logo numéro 1.
Amélioration: Remettre le logo entier dans le même style et je dirais même un style vectorisé. (style du dessin du logo 3)

Concernant les 4, 5, 6 : Ce sont des logos très ressemblants donc mêmes critiques. Les mascottes ont mal été découpées !!! La découpe polygonale du loup est très mais alors là très... euh comment dire pour ne pas choquer.... moche. La découpe du pierrot est dans le même style même si elle est un petit peu moins accentuée.
En fait, c'est peut-être volontaire mais ca donne l'impression qu'on a découpé les différentes parties dans un journal et qu'on les a recollé sur le nouveau logo. Un style pour qualifier ces logos: demande de rançon.
Amélioration: Retravailler la découpe des mascottes. Pour éviter l'effet "demande de rançon" comme je l'ai surnommé, il faudrait découper le bas de la même manière qu'à été faite la découpe du loup du fcll (voir ici: logo de l'ex fcll faisant deviner une fourrure au loup ). Il faudrait faire pareil avec le pierrot. A une différence près, c'est qu'ayant vectoriser moi-même le pierrot, je possède l'original. Le styliste n'a fait que découper celui que j'avais placer dans l'autre logo. Il suffit de le retoucher un petit peu pour l'adapter au dessin qui seront proposer.
Je le mets ici: https://i.servimg.com/u/f29/16/49/59/09/pierro10.png Attention à le revectoriser afin de ne pas perdre de la qualité !
Pour le reste, comme l'as dit Mario_01, remettre les écriture "La Louvière centre" dans le sens de la lecture éviterait un torticoli et serait plus beau. P.S.: Le bas de la couronne avait été fait pour le logo proposé aux forumiens, l'intérieur avait été tronqué. Il faudrait le refaire uniquement si vous n'utilisez pas la forme triangulaire du logo 3 !


Voilà, j'en ai fini pour les logo qui ne me plaisent pas. Razz J'émets une critique et une possibilité d'amélioration dessus pour rester un maximum objectif. (Et puis s'il n'est pas choisit, je n'aurait pas fait que râler dans le vent. Du moins j'espère... lol)






Concernant le logo 3 (celui qui me plait le plus):

Pour moi la grande erreur c'est de mettre "Union Royale La Louvière Centre" formant un rond tandis que le logo est du type triangulaire.
Ensuite, pourquoi avoir retiré le bleu clair du pierrot pour le mettre en blanc ? Ca ne choque pas sur les autres logos parce que le fond est blanc mais ici, il est sur le fond bleu du loup. De plus, le blanc est aussi la couleur du bec ... Ca ne s'accorde pas du tout, selon moi, ensemble. En fait, c'est surtout complètement anti-logique. (Si j'avais su que le logo allait être reprendre tel quel, j'aurais mieux incrusté le pierrot dans le logo Rolling Eyes lol)
Troisième point, ce serait préférable de courber l'inscription "URLC" pour qu'il suive l'encadré dans lequel il a été placé.
Enfin, la dernière remarque pour ce logo, est la même que celle que j'avais formulé en tout premier lieu. Il faudrait placer l'écriture "Union Royal La Louvière Centre" le long du blason, en suivant les courbes du dessin. Et pourquoi pas ne placer aucune inscription au dessus du logo mais simplement des deux côtés de celui-ci.




Je mettrais p-e en dessin mes critiques si j'ai le temps mais pour connaitre les courbes exactes à appliquer, pour retirer à la perfection les ailes du pierrot, etc., pourquoi ne pas demander au pote de nico de fournir les différents éléments qu'il a créer ou bien de lui demander de refaire un logo avec les propositions sur le forum.

Je dis ca parce que honnêtement quand on agrandi les logos, je veux bien que ce sont des "prototypes" mais les courbes ont été quelque peu saccagées, dommage ( agrandissement du logo 3 ).

En fait, je sous-estime l'infographiste. J'ai peur de perdre la qualité assez professionnelle qui avait été proposée.



Voilà Mr Carton, la critique a été assez constructive et objective pour être prise en compte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:15

C'est ce genre de commentaire qui peut faire avancer les choses dans le bon sens. Pour info, je ne décide pas, je m'éfforce de faire passer l'information. Ici, il ne s'agissait pas de voter mais de faire des propositions d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:54

C'est clair qu'en rappelant c'est grâce à l'urs centre ci... c'est grâce à la Raal ça que l'on ne va pas avancer...
Maintenant l'histoire de ces deux clubs louviérois est passée, une page s'est tournee pour construire quelque chose qui sera, je l'espère encore mieux que l'histoire de la RAAL...
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:09

On critique l’infographiste mais c quand on essaye d’en faire un qu’on se dit que en faite c vraiment pas évident ! g préféré mettre mes idées en projet que dire a quoi je pense , ca a donner ca ! c pas très top , g fais ca avec du copier coller mes mon idée est la ! y a quelque truc a amélioré , on demande des idées , bien voila la mienne !!!![img]Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Logo_u11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:12

franchement la louve est terrible la meme qu'as la rome j'adore pr moi une louve ainsi serais top ! Maintenant l'urlc j'laurais pas fai en vert et rouge mais plutot bleu plus foncé ou blanc sinon ton idée est vraiment pas mal j'aime vraiment bien la louve comme sa style rome terrible
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:41

L'idée est pas mal ultrasgreen. Elle mérite d'être travailler.

En ce qui me concerne, je suis moins bon pour imaginer un dessin tout entier. Alors je préfère apporter des parties d'éléments à ma manière. Et pour compléter mon message de tout à l'heure, j'ai finalement pu mettre mon idée d'amélioration du logo 3 sur "papier".

Alors voilà, en tenant compte qu'il doit être brodé, que par conséquent l'écriture ne doit pas être trop petite. Je me suis totalement inspiré du logo du pote à Nico et j'ai fait très à la va-vite ce à quoi je pensais :
Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Logour11
Revenir en haut Aller en bas
Damdou




Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 0:47

j suis le pote de Nico qui a fait le logo paru dans la nouvelle gazette Smile

j aimerai juste savoir qui retouche mon logo et le présente dans les 6 propositions ?

J ai encore transmis d autres versions j espère avoir des nouvelles ( comme celle juste au dessus que j ai présenté aussi :p )

En tout cas j aimerai remercier Nico qui m'a permis d'avoir l'avis ( plutot positif ) des supporters et d avoir eu certains contacts

Revenir en haut Aller en bas
http://urlc.be
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 4:17

Damdou a écrit:
j suis le pote de Nico qui a fait le logo paru dans la nouvelle gazette Smile

j aimerai juste savoir qui retouche mon logo et le présente dans les 6 propositions ?

J ai encore transmis d autres versions j espère avoir des nouvelles ( comme celle juste au dessus que j ai présenté aussi :p )

En tout cas j aimerai remercier Nico qui m'a permis d'avoir l'avis ( plutot positif ) des supporters et d avoir eu certains contacts


C'est moi Damdou, enchanté. Fallait que je fasse qlq chose pour faire bouger.
Tu dis que tu as transmis d'autres versions, je n'ai rien reçu, à qui as-tu envoyé cela? J'avais demandé à Nico de l'envoyé sur mon adresse mail.
En tout cas, tu fais du beau boulot.
Merci.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:08

urlc4ever a écrit:
C'est ce genre de commentaire qui peut faire avancer les choses dans le bon sens. Pour info, je ne décide pas, je m'éfforce de faire passer l'information. Ici, il ne s'agissait pas de voter mais de faire des propositions d'amélioration.

je ne sais pas dessiner, mais si on reprend le logo initial avec les ailes (de Nico, je crois),

1) on trace un cercle autour de ce logo (avec ou sans texte)
2) on place la couronne - sans croix - sur le cercle
3) à la place de l'ancienne couronne, on place la tête du Pierrot, ainsi on y verrait un ensemble tête et ailes pour le Pierrot et une tête de loup à l'intérieur.....


Ce n'est qu'une idée, mais je préfère être constructif que choisir la critique négative....

Les 2 clubs ont besoin de leur identité dans ce rapprochement et pour une fois qu'on demande notre avis soyons intelligents, après ce sera trop tard.
A la Louvière, le Loup reste LOUP, et je crierai ma joie ainsi mais faut pas oublier que c'est grâce à US.Centre que nous jouons en D3 et peut-être plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:29

splinter a écrit:
L'idée est pas mal ultrasgreen. Elle mérite d'être travailler.

En ce qui me concerne, je suis moins bon pour imaginer un dessin tout entier. Alors je préfère apporter des parties d'éléments à ma manière. Et pour compléter mon message de tout à l'heure, j'ai finalement pu mettre mon idée d'amélioration du logo 3 sur "papier".

Alors voilà, en tenant compte qu'il doit être brodé, que par conséquent l'écriture ne doit pas être trop petite. Je me suis totalement inspiré du logo du pote à Nico et j'ai fait très à la va-vite ce à quoi je pensais :
Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Logour11

Il est terrible celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:30

sur le n° 3 actuel, la superposition des 2 têtes alourdit le dessin, cela devient presque confus....je préférais l'ancien 3 mais on ne doit pas remplacer les logos par d'autres, il faut en ajouter pour élargir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logo pour le nouveau club ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo du nouveau club
» Nouveau logo
» le nouveau club
» nouveau club
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: