Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel logo pour le nouveau club ?

Aller en bas 
+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:37

Merci pour ton implication daav!

Et perso, je le trouve TERRIBLE le blason en bleu cyan!!! Rooooh, très très beau! Je le préfère comme ça! 'fin, en bleu plus foncé, je le trouve superbe aussi, c'est pas ça. Mais ici, c'est vraiment les couleurs de la Ville. Pas un bleu "passe-partout". C'est le bleu qui nous représente. Je m'y retrouve encore plus!


Dernière édition par Gégé le Jeu 23 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:45

ultrasgreen a écrit:
daav a écrit:
bonjour à vous tous,
très heureux que vous ayez trouvé votre visuel et surtout qu'il soit issu du job des supporters! c'est classe
je suis le fonctionnaire graphiste de la ville!!
me suis bien fait secouer, démolir, déchirer, dans différents commentaires sur ce forum
mais ça m'a plutôt fait rire, je comprends la haine que vous avez pu ressentir de ne pas être concernés par le choix de votre identité pas cool
là on arrive au bout, grâce au boulot de Damdou
comme vous, j'en suis total binaise
ceci dit je reste à votre dispo, si je peux filer un coup de main léger
comme le dit Fred, serait peut-être temps d'enlever de la bannière le projet qui fait tache
salut à tous
plein de succès avec l'URLC
Bonjour , je me pose une question le projet que vous avez fais , étais une idée personnel ou un projet guider par un ensemble de personne , vous avez présenté d’autre projet parmi celui-ci ou c’était le seule ? maintenant personnellement je ne le trouve pas horrible du tout mais horrible pour un club de foot, don nous voulions que l’image de celui-ci soit bcp plus agressive, la est toute la différence ! le trv qui vous a été donner étais une lourde tache que peut être seule un infographiste au cœur et l’âme de supporter louvierois pouvais réussir ! et se fut le cas sens l’ombre d’un doute ! cela n’empêche que je suis sur que vous êtes un bon infographiste !
ultrasgreen là tu me retirent les mots de ma bouche ,car je n'es pas vu d'autres projet que celui qui a ete tomber sur la banierre et qui ma faient reagirent comme beaucoup d'autres , a mon avis ca ete dicter par la ville elle même entre representant communaux je ne sitent pas de noms mais mon doute ce porte sur ca ,j'ai constater que depuis j'ai ouvert ma gueule les choses ce sont regler rapidement et dans le bon sensse des supporters ,moi j'ai ete bouche B en voyant ceux de DAMDOU car moi même j'aurrai pas faient mieu car pas le programmes pour certainnes choses a mettre pour le faconner ni modifier mais j'ai des programes que je me sert tres souvant pour fairent mes affiches de matchs et qui est mis soit sur facebook ,le forum du wolf side pour le moment j'attend d'avoire le calendrier 2011-2012 pour mis mettre corp et âme a les fairent
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:54

Gégé a écrit:
Merci pour ton implication daav!

Et perso, je le trouve TERRIBLE le blason en bleu cyan!!! Rooooh, très très beau! Je le préfère comme ça! 'fin, en bleu plus foncé, je le trouve superbe aussi, c'est pas ça. Mais ici, c'est vraiment les couleurs de la Ville. Pas un bleu "passe-partout". C'est le bleu qui nous représente. Je m'y retrouve encore plus!

Je trouve aussi la couleur bleu cyan super bien !! Elle va nous permettre de nous identifier du fait que d'habitude la majorité des équipes qui jouent en bleu, joue avec le ''même bleu''
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:06

bon ok, comme vous pouvez remarquer j'ai opté pour le nouveau futur logo du club comme avatar, ce qui veut dire que je suis pour...et maintenant place au championnat car j'ai faim de foot.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:08

Voilà pour la bannière du forum.

Cool les gars, en faisant 8-18h, je ne sais pas réagir tout de suite. Je me vois mal traficotter sur le forum en étant à l'usine !! Après on dira encore quelles gens dans les bureaux ne foutent rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:10

Sur le site il y a les deux couleurs bleues foncées.
Vous pouvez pas rajoutez le bleu cyan please?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:13

+1! C'est pour celui-là que je voterai! Il est très réussi, il donne vraiment très bien, et comme déjà dit, il change des bleus qu'on voit un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:18

ça ne sera certainement pas le bleue de ton logo gégé..les maillot sont comme le bleue du logo et comme les couloirs du stade..c'est nikel, on a changer la bannière mais il faudrait changer le reste comme couleur pour avoir un forum unis..ça fais pas serieux le forum avec toute ses couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:24

Beh si on veut jouer la carte "on prend les couleurs de la Ville", qu'on la joue à fond alors. Et qu'on ne prenne pas un bleu quelconque juste pour dire "voilà, on a mis du bleu et du blanc, c'est plus ou moins ça..."

Non, qu'on nous offre les couleurs de la Ville. Avec un bleu cyan, on passera moins inaperçus! Et puis, le bleu du stade se rapproche plus du bleu de mon avatar que celui du logo de la bannière, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:26

Gégé a écrit:
Beh si on veut jouer la carte "on prend les couleurs de la Ville", qu'on la joue à fond alors. Et qu'on ne prenne pas un bleu quelconque juste pour dire "voilà, on a mis du bleu et du blanc, c'est plus ou moins ça..."

Non, qu'on nous offre les couleurs de la Ville. Avec un bleu cyan, on passera moins inaperçus! Et puis, le bleu du stade se rapproche plus du bleu de mon avatar que celui du logo de la bannière, par exemple...


Oui le cyan je trouve c'est original, et c'est super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:07

Gégé a écrit:
Beh si on veut jouer la carte "on prend les couleurs de la Ville", qu'on la joue à fond alors. Et qu'on ne prenne pas un bleu quelconque juste pour dire "voilà, on a mis du bleu et du blanc, c'est plus ou moins ça..."

Non, qu'on nous offre les couleurs de la Ville. Avec un bleu cyan, on passera moins inaperçus! Et puis, le bleu du stade se rapproche plus du bleu de mon avatar que celui du logo de la bannière, par exemple...

Franchement, le logo est super mais la couleur de celui de ton avatar est à chier. Bleu fluo on dirait, faur l'imaginer sur un maillot et même partout ailleurs, ca ne donne rien du tout....
Je prefere vraiment celui sur urlc (le 2eme; même si le 1er conviendrait aussi),celui du post au dessus du tiens en fait (thonio)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:12

urlc4ever a écrit:
Nous sommes tous satisfaits du résultat obtenu et la majorité plébicite le logo dans sa dernière version. Dans ces conditions, je crois qu'il est inutile de procéder à un vote. Si vous êtes d'accord, je présente, ce soir, le logo au comité de direction afin de l'avaliser. Encore bravo et merci pour le travail réalisé.

Waw, comme ca direct ? J'ai même pas eu le temps de faire ma critique ... lol

En effet, le pierrot se marie bien. Mais j'aurais plus vu le logo comme ceci:

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Logour13

Ok, c'est fort ressemblant mais le loup est le même que l'ancien, les écritures sont différentes et c'est avec le nouveau pierrot Smile
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:29

Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas
Mais ton dernier modèle Splinter est 3 niveaux en dessous du précédent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:35

pellicacho a écrit:
Gégé a écrit:
Beh si on veut jouer la carte "on prend les couleurs de la Ville", qu'on la joue à fond alors. Et qu'on ne prenne pas un bleu quelconque juste pour dire "voilà, on a mis du bleu et du blanc, c'est plus ou moins ça..."

Non, qu'on nous offre les couleurs de la Ville. Avec un bleu cyan, on passera moins inaperçus! Et puis, le bleu du stade se rapproche plus du bleu de mon avatar que celui du logo de la bannière, par exemple...

Franchement, le logo est super mais la couleur de celui de ton avatar est à chier. Bleu fluo on dirait, faur l'imaginer sur un maillot et même partout ailleurs, ca ne donne rien du tout....
Je prefere vraiment celui sur urlc (le 2eme; même si le 1er conviendrait aussi),celui du post au dessus du tiens en fait (thonio)
"Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:45

Gégé a écrit:
pellicacho a écrit:
Gégé a écrit:
Beh si on veut jouer la carte "on prend les couleurs de la Ville", qu'on la joue à fond alors. Et qu'on ne prenne pas un bleu quelconque juste pour dire "voilà, on a mis du bleu et du blanc, c'est plus ou moins ça..."

Non, qu'on nous offre les couleurs de la Ville. Avec un bleu cyan, on passera moins inaperçus! Et puis, le bleu du stade se rapproche plus du bleu de mon avatar que celui du logo de la bannière, par exemple...

Franchement, le logo est super mais la couleur de celui de ton avatar est à chier. Bleu fluo on dirait, faur l'imaginer sur un maillot et même partout ailleurs, ca ne donne rien du tout....
Je prefere vraiment celui sur urlc (le 2eme; même si le 1er conviendrait aussi),celui du post au dessus du tiens en fait (thonio)
"Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas"

Very Happy

Voilà comme tu dis, donc ne pas en faire une demande comme si tout le monde était d'accord... sauf demande générale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:54

J'en faisais une demande de vote. Et le principe du vote, c'est que chacun choisisse ce qu'il préfère. Donc c'était pas une demande générale, je trouve. (et comme cactus était d'accord avec moi, ça faisait déjà 2 personnes pour le vote).

Mais quand tu dis que c'est à chier, là tu en fais un généralité, c'était pour ça que je quotais ton message.

Mais bon, m'en fous, on va pas jouer sur les mots quoi Very Happy On a notre logo, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:02

Gégé a écrit:
J'en faisais une demande de vote. Et le principe du vote, c'est que chacun choisisse ce qu'il préfère. Donc c'était pas une demande générale, je trouve. (et comme cactus était d'accord avec moi, ça faisait déjà 2 personnes pour le vote).

Mais quand tu dis que c'est à chier, là tu en fais un généralité, c'était pour ça que je quotais ton message.

Mais bon, m'en fous, on va pas jouer sur les mots quoi Very Happy On a notre logo, c'est déjà ça!

J'ai dit "pour moi" donc juste mon avis perso...
Il y a ceux qui approuve directement et ceux qui ne disent rien mais qui n'en pendent pas moins.
Soit, c'est clos pour moi, fait un vote par sondage si tu le veux, ce sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:04

pellicacho a écrit:
Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas
Mais ton dernier modèle Splinter est 3 niveaux en dessous du précédent pour moi

Honnêtement je trouve aussi. J'ai voulu faire en fonction du nouveau logo mais bon. Je préférais l'ancien format d'écriture, plus grand, les lignes se dessinaient d'elles-même. Et perso, pour le pierrot, j'aurais pas mis un pierrot aussi passif. Mais il se marie mieux avec le style du loup. J'aurais préféré avoir un pierrot ressemblant au pierrot "cartoon" mais dans le du style du loup.

Moi je sais pas dessiner ce style mais je connais une personne en particulier qui aurait peut-être pu. Si on avait eu un peu plus de temps (même 2 jours) ...


Ca fait bizarre de voir que ce sont les loups qui demandent à améliorer le pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:06

pellicacho a écrit:
Gégé a écrit:
J'en faisais une demande de vote. Et le principe du vote, c'est que chacun choisisse ce qu'il préfère. Donc c'était pas une demande générale, je trouve. (et comme cactus était d'accord avec moi, ça faisait déjà 2 personnes pour le vote).

Mais quand tu dis que c'est à chier, là tu en fais un généralité, c'était pour ça que je quotais ton message.

Mais bon, m'en fous, on va pas jouer sur les mots quoi Very Happy On a notre logo, c'est déjà ça!

J'ai dit "pour moi" donc juste mon avis perso...
Il y a ceux qui approuve directement et ceux qui ne disent rien mais qui n'en pendent pas moins.
Soit, c'est clos pour moi, fait un vote par sondage si tu le veux, ce sera mieux...
oh mais c'est clos pour moi aussi. 'fin, y'a pas eu de "cas", on ne fait que discuter.

Et comme déjà dit, j'aurais préféré, mais bon, vais pas me plaindre, il est très bien comme ça! Que ce soit le n°1 ou 2!
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:23

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Timeout
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:27

Beh, c'est ce qu'on avait fait, comme des grands ( oui, ouiiii Wink ), sans besoin de l'intervention d'un admin, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:33

Mario-9 a écrit:
JLD a écrit:
wins andré a écrit:
bon logo, mais pourquoi s'obstiner de surmonter la couronne d'une croix???

Parce que la mention Royal qu’un club pouvait obtenir après 25 ans d’existence (je crois que maintenant c’est 50 ans, si quelqu’un peut confirmer), peut se symboliser en appliquant la couronne royale belge sur son logo, et la représentation de la couronne royale en Belgique, c’est surmonté d’une croix.

Regarde les logos d’autres clubs tu verras (Brugge, Charleroi, Lierse, Anderlecht, Fédération Belge, ….)
Personnellement, je n’y vois aucun problème, c’est historique plus que représentatif d’une religion, à moins d’être un anti-calotin profond.

Si on enlève cette croix, ce n’est plus la couronne royale, maintenant c’est parce que tu en parles, mais je suis certain qu’avant, la majorité des gens ne l’avaient même pas remarquée.

Pas obligé d'avoir une croix sur la couronne. Tant que c'est une couronne, c'est bon. Laughing
Il n'y avait pas de croix sur la couronne de la RAAL.

Et en plus tu as raison pour le logo de la RAAL, j'avais jamais remarqué, c'est dire que j'y ai fait attention à cette croix, sinon pour ce qui est de la couronne royale, elle est bien représentée avec une croix.
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:21

Bon pour mon avis, j'aime la bannière, mais si on joue en bleu et blanc, sa ne serait pas mieux de mettre les couleurs du fofo en Bleu et blanc? (a la place du vert)
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 5:51

Elles sont très bien les couleurs du forum,...
... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:24

JLD a écrit:
Elles sont très bien les couleurs du forum,...
... non ?

Je partais juste du principe qu'on est blanc et bleu alors autant faire un fofo a la couleur du club,.. Et oui je sais tu es un Louvièrois :p!! Donc je comprends ton choix ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logo pour le nouveau club ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo du nouveau club
» Nouveau logo
» le nouveau club
» nouveau club
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: