Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel logo pour le nouveau club ?

Aller en bas 
+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:59

Felicitation damdou pour tes études. Et encore merci pour ton excellent travail ! L'autre logo etait vraiment bien mais celui ci c'est encore mieux!

Vive l'URLC !

André: STOP ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:07

wins andré a écrit:
bon logo, mais pourquoi s'obstiner de surmonter la couronne d'une croix???

C'est vrai ça, pourquoi t'obstines-tu à laisser une croix sur ta couronne à toi? Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:26

Jo a écrit:
wins andré a écrit:
bon logo, mais pourquoi s'obstiner de surmonter la couronne d'une croix???

C'est vrai ça, pourquoi t'obstines-tu à laisser une croix sur ta couronne à toi? Very Happy bounce
Jo ne remet pas une couche damdou a decider de mettre une croix sur la couronne ces qu'il a ces raisons, pour moi ces la croyance au futur nouveau club de la region qui marquera son empeinte chaques année de ca vie ,moi la croix ne me gene pas du tout bien au contraire celà faient un touts dans un bouclier soprtif Wink
comme dit wolf93
André: STOP ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:39

wins andré a écrit:
bon logo, mais pourquoi s'obstiner de surmonter la couronne d'une croix???

Parce que la mention Royal qu’un club pouvait obtenir après 25 ans d’existence (je crois que maintenant c’est 50 ans, si quelqu’un peut confirmer), peut se symboliser en appliquant la couronne royale belge sur son logo, et la représentation de la couronne royale en Belgique, c’est surmonté d’une croix.

Regarde les logos d’autres clubs tu verras (Brugge, Charleroi, Lierse, Anderlecht, Fédération Belge, ….)
Personnellement, je n’y vois aucun problème, c’est historique plus que représentatif d’une religion, à moins d’être un anti-calotin profond.

Si on enlève cette croix, ce n’est plus la couronne royale, maintenant c’est parce que tu en parles, mais je suis certain qu’avant, la majorité des gens ne l’avaient même pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:47

Je crois qu'on y est, le définitif (peut-être) est dans le site. Il me botte un max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:48

Très très content du blason! Il a vraiment de la gueule, c'est superbe!

J'ai quand même une petite remarque (désolé, le sens du détail, j'ai pas su m'empêcher Very Happy ) : sur les précédents logo (et celui de la RAAL), la pointe de l'oreille du loup et la pointe de son museau étaient au même niveau, à la même hauteur (si on trace un droite entre les deux, on voit qu'ils sont à niveau). Or ici, le museau est plus bas que la pointe de l'oreille. Et je trouve qu'esthétiquement, ça a moins de gueule. C'est juste une petite remarque, parce que j'ai vraiment envie que tout soit parfait dans ce logo Very Happy (pas pour chercher la merde hein, juste que ce serait bien que TOUS les petits détails soient réglés avant de le présenter à la direction).

Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais ce serait bien que ce soit corrigé (si vous sentez que c'est nécessaire). Perso, je trouve que ça fait la différence!

Sinon, excellent travail, et félicitation pour ta réussite Damdou!
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:10

gege , c vrai celui de RAAL représentait un loup hurlant , pas celui ci ! du a l'inclinaison !
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:28

Gégé a écrit:
Très très content du blason! Il a vraiment de la gueule, c'est superbe!

J'ai quand même une petite remarque (désolé, le sens du détail, j'ai pas su m'empêcher Very Happy ) : sur les précédents logo (et celui de la RAAL), la pointe de l'oreille du loup et la pointe de son museau étaient au même niveau, à la même hauteur (si on trace un droite entre les deux, on voit qu'ils sont à niveau). Or ici, le museau est plus bas que la pointe de l'oreille. Et je trouve qu'esthétiquement, ça a moins de gueule. C'est juste une petite remarque, parce que j'ai vraiment envie que tout soit parfait dans ce logo Very Happy (pas pour chercher la merde hein, juste que ce serait bien que TOUS les petits détails soient réglés avant de le présenter à la direction).

Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais ce serait bien que ce soit corrigé (si vous sentez que c'est nécessaire). Perso, je trouve que ça fait la différence!

Sinon, excellent travail, et félicitation pour ta réussite Damdou!
Ces dans le point de vu que l'on ce met qui montrent la pointe de l'oreille plus haut que le museau , ca donnent du rejief a la tête du loup en plus un loup qui a la hargne na pas l'oreille au même niveau, vu sur un autre angle montrent que la pointe de l'oreille est plus haut imagine de regarder un loup de face tu verras que sa a une autre vision si son regard est un regard menacant les oreilles sont plus haut que le museau et rabattu vers l'arriere ,içi le loup ne crient pas a la mort mais montrent ces dents bien eguiser au yeux des autres , ces ca le loup il montrent ces caractaires part des posent bien precisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:53

JLD a écrit:
wins andré a écrit:
bon logo, mais pourquoi s'obstiner de surmonter la couronne d'une croix???

Parce que la mention Royal qu’un club pouvait obtenir après 25 ans d’existence (je crois que maintenant c’est 50 ans, si quelqu’un peut confirmer), peut se symboliser en appliquant la couronne royale belge sur son logo, et la représentation de la couronne royale en Belgique, c’est surmonté d’une croix.

Regarde les logos d’autres clubs tu verras (Brugge, Charleroi, Lierse, Anderlecht, Fédération Belge, ….)
Personnellement, je n’y vois aucun problème, c’est historique plus que représentatif d’une religion, à moins d’être un anti-calotin profond.

Si on enlève cette croix, ce n’est plus la couronne royale, maintenant c’est parce que tu en parles, mais je suis certain qu’avant, la majorité des gens ne l’avaient même pas remarquée.

Pas obligé d'avoir une croix sur la couronne. Tant que c'est une couronne, c'est bon. Laughing
Il n'y avait pas de croix sur la couronne de la RAAL.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:56

Gégé a écrit:
Très très content du blason! Il a vraiment de la gueule, c'est superbe!

J'ai quand même une petite remarque (désolé, le sens du détail, j'ai pas su m'empêcher Very Happy ) : sur les précédents logo (et celui de la RAAL), la pointe de l'oreille du loup et la pointe de son museau étaient au même niveau, à la même hauteur (si on trace un droite entre les deux, on voit qu'ils sont à niveau). Or ici, le museau est plus bas que la pointe de l'oreille. Et je trouve qu'esthétiquement, ça a moins de gueule. C'est juste une petite remarque, parce que j'ai vraiment envie que tout soit parfait dans ce logo Very Happy (pas pour chercher la merde hein, juste que ce serait bien que TOUS les petits détails soient réglés avant de le présenter à la direction).

Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, mais ce serait bien que ce soit corrigé (si vous sentez que c'est nécessaire). Perso, je trouve que ça fait la différence!

Sinon, excellent travail, et félicitation pour ta réussite Damdou!

afro ca doit être de la bonne hein Gégé ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:16

Naaaaan, mais quand tu compares le "définitif" avec le loup de la RAAL, tu te rends bien comptes que l'inclinaison n'est pas la même, nan ? Very Happy

Allez, ultrasgreen voit de quoi je veux parler!

'fin bon, c'est qu'un détail hein, mais j'ai tellement envie que tout soit PARFAIT! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:47

Ahhh ça, c'est vrai!, l'inclinaison c'est important!

Ma femme me le rappelle tout le temps Smile afro

Ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:58

Y a quelque temps je mettais attirer la foudre de certain quand je disais que nous avions pas exiger quoi que ce sois et que si nous devions demander c’étais au non de l’urlc et pas de la RAAl ,lors du 1er contact y a quelque semaine , me suis aperçus tous de suite que mr Tacal n’était pas un imbécile , qu’il faillais faire preuve de diplomatie , d’avoir des demandes en commun avec les pierrots ,on devaient parler d’une voix en tant que sup. de l’urlc , quand certain fouteur de merde on commencer a fermer leur gueule ( je me permet de dire cela car les vrais sup. qui me connaisse , et on compris qui se cache derrière mon pseudo) un dialogue a pu s’instaurer et ce qui devais arriver arriva , n’oublier pas « Nulle puissance au monde ne saurait arrêter une idée dont l'heure est venue » ! l’histoire de l’urlc ne fais que commencer. Et y auras encore bcp de choses qui risque de changer !
Revenir en haut Aller en bas
tilfab

tilfab


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:41

Jo a écrit:
Je crois qu'on y est, le définitif (peut-être) est dans le site. Il me botte un max.

ok donc c'est bien celui que j'ai mis en avatar le définitif au niveau couleurs??
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:53

J'espère bien car il est vraiment terrible: regardez quand même la différence entre l'ancien et le nouveau:

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Logo_f10

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Urlc_l12



y à pas photo quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Damdou




Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:54

tilfab a écrit:
Jo a écrit:
Je crois qu'on y est, le définitif (peut-être) est dans le site. Il me botte un max.

ok donc c'est bien celui que j'ai mis en avatar le définitif au niveau couleurs??


Le dernier logo est le bon

Niveau couleurs il est bon aussi mais il rend mal les couleurs sur le site malheureusement..
Le couleurs normalement donne a peu près comme le numéro 3 avec un beau petit dégradé

Donc ne vous inquiétez pas pour les couleurs Wink ( couleurs prenez ex sur le num 3 )

Merci ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://urlc.be
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:10

Damdou a écrit:
tilfab a écrit:
Jo a écrit:
Je crois qu'on y est, le définitif (peut-être) est dans le site. Il me botte un max.

ok donc c'est bien celui que j'ai mis en avatar le définitif au niveau couleurs??


Le dernier logo est le bon

Niveau couleurs il est bon aussi mais il rend mal les couleurs sur le site malheureusement..
Le couleurs normalement donne a peu près comme le numéro 3 avec un beau petit dégradé

Donc ne vous inquiétez pas pour les couleurs Wink ( couleurs prenez ex sur le num 3 )

Merci ! Smile

je ne veux pas être celui qui remet en question le logo...car il est beau...mais trop nonochrome...ça manque de couleurs des anciens clubs .
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:37

wins andré a écrit:
Damdou a écrit:
tilfab a écrit:
Jo a écrit:
Je crois qu'on y est, le définitif (peut-être) est dans le site. Il me botte un max.

ok donc c'est bien celui que j'ai mis en avatar le définitif au niveau couleurs??


Le dernier logo est le bon

Niveau couleurs il est bon aussi mais il rend mal les couleurs sur le site malheureusement..
Le couleurs normalement donne a peu près comme le numéro 3 avec un beau petit dégradé

Donc ne vous inquiétez pas pour les couleurs Wink ( couleurs prenez ex sur le num 3 )

Merci ! Smile

je ne veux pas être celui qui remet en question le logo...car il est beau...mais trop nonochrome...ça manque de couleurs des anciens clubs .

Oui mais comme j'ai déjà dit précedemment on est plus "vert et blanc" ou "Rouge et Bleu" Mais Bleu et Blanc, donc les couleurs sont bonnes,..
Revenir en haut Aller en bas
Damdou




Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:42

wins andré a écrit:
Damdou a écrit:
tilfab a écrit:
Jo a écrit:
Je crois qu'on y est, le définitif (peut-être) est dans le site. Il me botte un max.

ok donc c'est bien celui que j'ai mis en avatar le définitif au niveau couleurs??


Le dernier logo est le bon

Niveau couleurs il est bon aussi mais il rend mal les couleurs sur le site malheureusement..
Le couleurs normalement donne a peu près comme le numéro 3 avec un beau petit dégradé

Donc ne vous inquiétez pas pour les couleurs Wink ( couleurs prenez ex sur le num 3 )

Merci ! Smile

je ne veux pas être celui qui remet en question le logo...car il est beau...mais trop nonochrome...ça manque de couleurs des anciens clubs .


Les essaies on bien été réalisé ne t'inquiète pas mais 1 logo c'est 1 ou 2 couleurs, sinon ça fait tache

Les projets ne sont même pas présentable vu la mocheté du résultat et puis on est bleu et blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://urlc.be
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:02

Damdou a écrit:
wins andré a écrit:
Damdou a écrit:
tilfab a écrit:
Jo a écrit:
Je crois qu'on y est, le définitif (peut-être) est dans le site. Il me botte un max.

ok donc c'est bien celui que j'ai mis en avatar le définitif au niveau couleurs??


Le dernier logo est le bon

Niveau couleurs il est bon aussi mais il rend mal les couleurs sur le site malheureusement..
Le couleurs normalement donne a peu près comme le numéro 3 avec un beau petit dégradé

Donc ne vous inquiétez pas pour les couleurs Wink ( couleurs prenez ex sur le num 3 )

Merci ! Smile

je ne veux pas être celui qui remet en question le logo...car il est beau...mais trop nonochrome...ça manque de couleurs des anciens clubs .


Les essaies on bien été réalisé ne t'inquiète pas mais 1 logo c'est 1 ou 2 couleurs, sinon ça fait tache

Les projets ne sont même pas présentable vu la mocheté du résultat et puis on est bleu et blanc
a chacun sa vision pour moi il sera bien, mais terne si il reste dans cette teinte unique.
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:23

ers tu serais remplacer l'horreur de la banière stp
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:50

wins andré a écrit:
Damdou a écrit:
wins andré a écrit:
Damdou a écrit:
tilfab a écrit:
Jo a écrit:
Je crois qu'on y est, le définitif (peut-être) est dans le site. Il me botte un max.

ok donc c'est bien celui que j'ai mis en avatar le définitif au niveau couleurs??


Le dernier logo est le bon

Niveau couleurs il est bon aussi mais il rend mal les couleurs sur le site malheureusement..
Le couleurs normalement donne a peu près comme le numéro 3 avec un beau petit dégradé

Donc ne vous inquiétez pas pour les couleurs Wink ( couleurs prenez ex sur le num 3 )

Merci ! Smile

je ne veux pas être celui qui remet en question le logo...car il est beau...mais trop nonochrome...ça manque de couleurs des anciens clubs .


Les essaies on bien été réalisé ne t'inquiète pas mais 1 logo c'est 1 ou 2 couleurs, sinon ça fait tache

Les projets ne sont même pas présentable vu la mocheté du résultat et puis on est bleu et blanc
a chacun sa vision pour moi il sera bien, mais terne si il reste dans cette teinte unique.
Et le blason de la RAAL, t'avais combien de couleurs dessus ? albino
Revenir en haut Aller en bas
daav

daav


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 56

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:59

bonjour à vous tous,
très heureux que vous ayez trouvé votre visuel et surtout qu'il soit issu du job des supporters! c'est classe
je suis le fonctionnaire graphiste de la ville!!
me suis bien fait secouer, démolir, déchirer, dans différents commentaires sur ce forum
mais ça m'a plutôt fait rire, je comprends la haine que vous avez pu ressentir de ne pas être concernés par le choix de votre identité pas cool
là on arrive au bout, grâce au boulot de Damdou
comme vous, j'en suis total binaise
ceci dit je reste à votre dispo, si je peux filer un coup de main léger
comme le dit Fred, serait peut-être temps d'enlever de la bannière le projet qui fait tache
salut à tous
plein de succès avec l'URLC
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:24

ça vaut parfois la peine de se greuser la tête!
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:28

daav a écrit:
bonjour à vous tous,
très heureux que vous ayez trouvé votre visuel et surtout qu'il soit issu du job des supporters! c'est classe
je suis le fonctionnaire graphiste de la ville!!
me suis bien fait secouer, démolir, déchirer, dans différents commentaires sur ce forum
mais ça m'a plutôt fait rire, je comprends la haine que vous avez pu ressentir de ne pas être concernés par le choix de votre identité pas cool
là on arrive au bout, grâce au boulot de Damdou
comme vous, j'en suis total binaise
ceci dit je reste à votre dispo, si je peux filer un coup de main léger
comme le dit Fred, serait peut-être temps d'enlever de la bannière le projet qui fait tache
salut à tous
plein de succès avec l'URLC
Bonjour , je me pose une question le projet que vous avez fais , étais une idée personnel ou un projet guider par un ensemble de personne , vous avez présenté d’autre projet parmi celui-ci ou c’était le seule ? maintenant personnellement je ne le trouve pas horrible du tout mais horrible pour un club de foot, don nous voulions que l’image de celui-ci soit bcp plus agressive, la est toute la différence ! le trv qui vous a été donner étais une lourde tache que peut être seule un infographiste au cœur et l’âme de supporter louvierois pouvais réussir ! et se fut le cas sens l’ombre d’un doute ! cela n’empêche que je suis sur que vous êtes un bon infographiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logo pour le nouveau club ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo du nouveau club
» Nouveau logo
» le nouveau club
» nouveau club
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: