Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel logo pour le nouveau club ?

Aller en bas 
+54
boekekiek
Zoriius
Damdou
ultrasgreen
cricri
pasqual7390
rackham le rouge
steppenwolf
thomaaas
tilfab
jive
le vieux
Guillaume
loupstoujours
Cactus
Benoit
wolfgreen
jefree
wolf93
raaleur74
Adri
capedwolf
urlc4ever
SwansonG
le_grand
Wolfy
wins andré
adedi
angelo85
créquion
misterwolf
JLD
Picoleur
Loupskin-ws
Cyril
KubiakRAAL4ever
lolo
thonio
Montana
Jo
1981
schliebe
claudy
fredlevert
BenJ
splinter
Nico_GB
pellicacho
Gégé
Mario-9
moimoi
Baisy-Thy
ers_7060
MaRiO_01
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:48

Alléluia !!! en fin un logo qui me plais ! perso l’autre étais bien mais y avais le pierrot qui ne collait pas , il ressemblait trop a un logo de foot americain ou a woody woodpecker , avec ce pierrot la c impec. y a juste la couleur a changer , faut qu’il sois d’un bleu plus éclatent !
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:50

putain !!!!!! comprend pas d'accord de rajouter woody wood pecker mais celui la non !!!??? c'etais trop beau pour etre vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:54

ultrasgreen a écrit:
putain !!!!!! comprend pas d'accord de rajouter woody wood pecker mais celui la non !!!??? c'etais trop beau pour etre vrai !!!!

Tu fais un caca nerveux tout seul? Relis attentivement et sans précipitation s.t.p! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:56

Ses a damdou que je remercie pour le volontarisme qu'il a pour tous je le felicite d'avoirent reussis ces examums ca pas ete facilent pour lui de trouver une place pour chercher le blason ideale et ces examums , ca ces un loup cravacheur et acrocheur allez damdou la fin de ton travaille arrive avant les 10 jours ,ces aussi que l'union belge et la federation ne donnent pas plus de temps pour partire en vacances courage tu arriveras Wink jo je sai que tu ne t'attendais pas a ca de ma part bravo pour tous je voit que le U.R.C. LA LOUVIERE CENTRE prend naissance et commencent a avoire de la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:57

Jo a écrit:
ultrasgreen a écrit:
putain !!!!!! comprend pas d'accord de rajouter woody wood pecker mais celui la non !!!??? c'etais trop beau pour etre vrai !!!!

Tu fais un caca nerveux tout seul? Relis attentivement et sans précipitation s.t.p! Very Happy

Je fais une boutade, une blague, mais je dis quand même que le dernier logo avec le nouveau pipit dedans, il le retravaille, le met dans les bon bleus et me le renvois. Décidément, ce logo nous aurra tous bien usé je trouve. Mais au moins on y est, le résultat est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:04

Sorry à tous si j'ai été sec cet après midi, mais je suis vané, entre mon boulot, le Logo, le site et toutes les mises à jour du centre de formation, l'historique de la RAAL que je retravaille, je suis out off office.
Mais je suis quand même fier d'avoir participé avec vous tous à ce magnifique Logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:09

t es pardonner , suis parfois aussi coupable de ce crime lol! si parfois je veux aussi etre compris je dois aussi te comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:15

Franchement, ça me fait plaisir, ce logo. Pierrot et Loup collent bien ensemble. Finalement, on a trouvé un truc qui convient, sans pour autant faire un truc affreux. Bravo à Damdou, beau boulot. Un logo assez moderne avec un rappel des deux clubs.

Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:15

ok j'avais pas compris ! arrête de me faire des blagues comme ca , j'avais commencer a manger mon clavier lol! parfois il me faut du temps pour que la pièce tombe ! heureusement que le ridicule ne tue , sinon de ta faute mon compte était bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: fantastique   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:34

J adorée le projet de logo... Terrible même
Reaste plus qua choisir les couleurs...

Bleus cyan rouge et vert bleu cyan. ,????? Votre avis

Wolfy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:36

Wolfy a écrit:
J adorée le projet de logo... Terrible même
Reaste plus qua choisir les couleurs...

Bleus cyan rouge et vert bleu cyan. ,????? Votre avis

Wolfy

C'est vraiment cyan ce choix cornélien, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:52

Gégé a écrit:
Ah, petit détail pour que le blason soit "bien fini" : ce serait bien que "Union Royale" et "La Louvière Centre" se rejoignent en bas du blason, pour former une belle pointe. Là comme ça, y'a un petit vide qui ne rend pas très bien.



Moi aussi, je trouve que celui-ci est de loin le meilleur.

Je pense juste comme Gégé pour le petit détail de finition.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:13

Clairement ce nouveau logo est magnifique ! beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:13

Superbe travail,franchement j'accroche aussi.Comme quoi loup et pierrot peuvent cohabiter ensemble dans le même blason.Autant j'etais réticent,autant je suis plus serein.Good job
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:03

Ne bougeons plus rien ces splendide sur tous les point un tres grand merci au nom du wolf side a damdou il est arriver a avoire le respect de tous et avoire une bonne place parmis nous merci damdou pour le travaille que tu as faient pour le club et pour les supporters que ce soit wolf side, green boys nous te remercions entierement avec sincerité
Revenir en haut Aller en bas
Damdou




Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:06

claudy a écrit:
Ses a damdou que je remercie pour le volontarisme qu'il a pour tous je le felicite d'avoirent reussis ces examums ca pas ete facilent pour lui de trouver une place pour chercher le blason ideale et ces examums , ca ces un loup cravacheur et acrocheur allez damdou la fin de ton travaille arrive avant les 10 jours ,ces aussi que l'union belge et la federation ne donnent pas plus de temps pour partire en vacances courage tu arriveras Wink jo je sai que tu ne t'attendais pas a ca de ma part bravo pour tous je voit que le U.R.C. LA LOUVIERE CENTRE prend naissance et commencent a avoire de la gueule Wink


Very Happy
Merci beaucoup ! J'ai été diplômé aujourd'hui ! fini c'est 3ans de graduat :p

J vois que le nouveau logo plait a tout le monde! merci aussi a l'infographiste qui a permis que j'utilise son pierrot Wink

J viens de terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urlc.be
Damdou




Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36
Localisation : La Louvière

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:08

claudy a écrit:
Ne bougeons plus rien ces splendide sur tous les point un tres grand merci au nom du wolf side a damdou il est arriver a avoire le respect de tous et avoire une bonne place parmis nous merci damdou pour le travaille que tu as faient pour le club et pour les supporters que ce soit wolf side, green boys nous te remercions entierement avec sincerité

MERCI ! Very Happy c'est tout mnt ! lol
J suis toujours la a domicile dans la tribune pas de souci depuis plusieurs années :p
Revenir en haut Aller en bas
http://urlc.be
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:14

Damdou a écrit:
claudy a écrit:
Ses a damdou que je remercie pour le volontarisme qu'il a pour tous je le felicite d'avoirent reussis ces examums ca pas ete facilent pour lui de trouver une place pour chercher le blason ideale et ces examums , ca ces un loup cravacheur et acrocheur allez damdou la fin de ton travaille arrive avant les 10 jours ,ces aussi que l'union belge et la federation ne donnent pas plus de temps pour partire en vacances courage tu arriveras Wink jo je sai que tu ne t'attendais pas a ca de ma part bravo pour tous je voit que le U.R.C. LA LOUVIERE CENTRE prend naissance et commencent a avoire de la gueule Wink


Very Happy
Merci beaucoup ! J'ai été diplômé aujourd'hui ! fini c'est 3ans de graduat :p

J vois que le nouveau logo plait a tout le monde! merci aussi a l'infographiste qui a permis que j'utilise son pierrot Wink

J viens de terminer Wink
He bien ca te fais deux filicitations qui te sois revenu aujourd'hui ces des jeunes comme toi qu'il faut garder parmis nous
tu connais la belle chanson de la tribune si non je vai te la dire
( TOI QUI A DU SANG LOUVIEROIS ECOUTE MOI ET COMPREND MOI NOTRE DEVOIRE EST DE NOUS UNIRE DANS LE BIEN COMME DANS LE PIRE ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:16

Félicitations Damdou pour ta réussite scolaire et un grand merci pour la réalisation et la finalisation du logo. Ce logo est, à n'en pas douter, le départ d'une grande aventure avec l'URLC. Il est aussi le fruit d'un travail collectif réalisé grâce aux commentaires visant à son amélioration. J'espère te rencontrer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:18

félicitation damdou , en tous cas ton avenir d'infographiste commence fort , tu avais un public très difficile a mettre d'accord et tu as reçu avec brio , bravo l'artiste et encore félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:20

bravo tu as réussi a créer un logo qui plais a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:49

Vu que tous le monde est unanime sur le blason du nouveau club il y a encore des choses a mettre en accord entre supporters, ces d'avoire une armonie dans tous les stades comme au tivoli avoire la même ferveur qu'au temps de la ex raal ,je sai je tombe toujours sur la raal mais je suis un raaleur avant touts rien ne peut me retirer ce nom qui a faient battre mon coeur pendant des années alors ne m'en voulez pas, ces dans l'instint d'un louvierois que ce cache les mots pour les dirent , moi ces grace a certainnes personnes qui on reçus mon respect et qui ont reçus mon respect de mon jeune temps, j'ai un autre nom en moi que je dirai pas par respect a cet personne qui repose en paix pour ne pas faire de la peinne a certains mais qui me comprendront qui me pousse a agirent quand il le faut et a ouvrirent la gueule de loup que je suis jusqu'a ma mort
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:55

Nous sommes tous satisfaits du résultat obtenu et la majorité plébicite le logo dans sa dernière version. Dans ces conditions, je crois qu'il est inutile de procéder à un vote. Si vous êtes d'accord, je présente, ce soir, le logo au comité de direction afin de l'avaliser. Encore bravo et merci pour le travail réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:12

Il faut ici féliciter et remercier beaucoup de gens !

Tout d'abord Damdou, pour son diplôme (qui influence toute une vie) et pour le logo (qui pourrait durer des décennies).

Jo, ensuite, toujours présent, à l'écoute et travailleur inlassable.

Vous, les ex-RAAL et ex-FCLL, qui avez su faire évoluer vos mentalités. Quand on relit vos premiers commentaires et qu'on les compare aux tout derniers, y a un monde de différence !

Les dirigeants de l'ex-URS Centre, enfin, plus intéressés sans doute, habitués à faire fi des commentaires et remarques internes et externes, qui ont aussi su faire évoluer leur mentalité.

Que dire de plus sinon que ça démarre bien !!

Vive l'URLC !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:33

bon logo, mais pourquoi s'obstiner de surmonter la couronne d'une croix???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ?   Quel logo pour le nouveau club ? - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logo pour le nouveau club ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo du nouveau club
» Nouveau logo
» le nouveau club
» nouveau club
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: