Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?

Aller en bas 
+25
cricri
Guillaume
schliebe
Bhoy
Gégé
jive
wins andré
Cyril
Cactus
chatlous
Mario-9
MaRiO_01
wolf93
KubiakRAAL4ever
Wolfy
misterwolf
moimoi
raalinter
JLD
splinter
claudy
fredlevert
Adri
Nico_GB
pellicacho
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez vous du nouveau logo de l'URLC?
J'adore vraiment
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_vote_lcap2%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'aime bien
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_vote_lcap3%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
J'aime pas
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_vote_lcap17%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 10 ]
Vraiment à chier
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_vote_lcap71%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_vote_rcap
 71% [ 41 ]
Neutre
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_vote_lcap7%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:01

Ce logo est censé représenter le club??? lol! la HONTE. Quand je vois ça, cela me fait penser à un club minable, sans ambition, avec des supporters à ch.ier. Le club qui ne ressemble à rien. Je ne parle même pas des couleurs. c'est hallucinant ! drunken

Je n'en reviens pas! La, je comprends les gens qui n'arriveront pas à s’identifier au club.
Revenir en haut Aller en bas
chatlous




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:15

Quelle misère !

une louve malade qui fera rire nos adversaires et notre emblème qui s'éloigne de plus en plus... à en pleurer


Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:31

A mon avis aussi il faudrait amender ce logo !

Pourquoi ne pas solliciter Jo (ou toute autre personne qui a l'occasion de côtoyer la direction, cricri peut-être) pour qu'il fasse passer le mécontentement général auprès de la direction ?

Avis personnel : il m'étonnerait que ce soit le club qui ait imposé ce logo, ça doit venir de la ville je pense. Je veux dire par là que si ça se confirme, il ne faut pas "en vouloir" au club mais plutôt la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:33

Différents projets étaient proposés par la ville, NG et autres particuliers...

C'est le club qui a choisi parmi tous les projets...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:36

Je connais même un pot qui a fait un truc 10 fois plus crédible:

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 110602114231125769
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:49

Nico_GB a écrit:
Je connais même un pot qui a fait un truc 10 fois plus crédible:

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 110602114231125769

Il claque !
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:55

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 110602120133772779
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:58

nico viens pas me dire qu'ils ont refusé celui que tu viens de poster pour choisir l'horreur actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:02

Mon pote l'a envoyé à la NG car il n'avait pas d'autres adresses pour contacter le club...Il n'a jamais eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:06

Dommage car il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:10

Ailes des pierrots, loup de la RAAL, couronne pour le royal...J'trouve que c'était un bon compromis.

Maintenant, pour les couleurs, il aurait certainement dû modifier une partie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:11

De plus en plus déçu.

Et bien je crois que je vais entamer ma troisième année sans mettre un pied au stade du Tivoli.

Les couleurs ne représentent rien, le logo n’en parlons pas.

A croire que se sont les instances communales qui ont tout décidé concernant l’image à donner du club, si c’est le cas, je ne dirai qu’une chose « Bande de nullards »
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:21

je l'avai dejas vu avec des lauriers il donnait bien mieu que ce logo horrible et qui ne conrespond a rien si ces la ville qui a donner feux vert a cet horreure ces qu'ils ne connaissent rien a nos exigancent et n'ont rien a foutre de ce que nous on peut donner comme idées et direction a suivrent ,la ville veut faire beau visage pour les elections ces rater au lieu d'unirent royalement les deux clubs en un grand club ces la tension que la ville a reussis a donner entte deux clubs et la ville Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:32

Faudrait peut-être faire une pétition pour qu'on change ce truc minable !
Le logo proposé par Nico est tout simplement énorme et représente un club de foot !

Que les dirigeants entendent nos prières...
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:48

Mario-9 a écrit:
Faudrait peut-être faire une pétition pour qu'on change ce truc minable !
Le logo proposé par Nico est tout simplement énorme et représente un club de foot !

Que les dirigeants entendent nos prières...
Si pour faire une petition pour cet horreure ces le moment d'agirent avant le debut du championnat et reclamer celui que nico a mis ca serrait plus logique sinon on serra la riséent de tous nos adversaires allez louvierois et haine saint pierrois reveillez vous puisque ces une union soyons tous unis royalement aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:56

Il claque celui proposé par Nico!!!!
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:55

moimoi a écrit:
Il faut admettre que le loup n'est pas trop réussi, il devrait avoir l'échine courbée, une tête redressée et 4 pattes. Le vert différent pour faire plaisir. Pour moi le reste me satisfait.

Reste à savoir si c'est une composition personnelle de l'ami Jo, celle de l'infographiste du club ou autre ....

Excuse-moi mais même les pigeons au dessus sont moche. Je sais pas, on dirait un design de portes-clés que l'on vend pas cher parce qu'on ne sait pas soigner les détails.


J'aime bien aussi le logo proposé par Nico. S'il y aurait un truc à améliorer je dirais p)e les ailes du pierrots mais il est déjà terrible comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:20

raalinter a écrit:
pellicacho a écrit:
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Test


c'est une blague?????


JE PEUX ACCEPTER CE LOGO SI A LA PLACE DU LOUP RACHITIQUE JE RETROUVE NOTRE TETE DE LOUP HISTORIQUE EN VERT ET LANGUE ROUGE ou du moins une tête plus ou moins ressemblante a celle du passé...alors ce logo pourrait m'agréér et aussi surmonté de la couronne car l'ex us centre était également royale donc elle a le droit de porter la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:37

en respect envers les quelques milliers de supporters louvierois que nous sommes encore, le logo ne m'importe peut mais que le loup soit notre loup (celui de la RAAL ) et non pas un animal malade de la peste.
Je trouve que la partie inférieure devrait etre plus haute afin d'y introduire notre loup à longs crocs, qui fit si peur à de nombreuses équipes de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:58

les trois pierrots sont exactement les mêmes que sur le logo de feu HSP et le loup n'est pas le notre.... Pq???
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:11

Ca me tue de voir qu'actuellement, il y a quand même 3 personnes sur 37 qui aiment ce logo.

Ils viennent de où ceux-la, de Charleroi ?
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:22

JLD a écrit:
Ca me tue de voir qu'actuellement, il y a quand même 3 personnes sur 37 qui aiment ce logo.

Ils viennent de où ceux-la, de Charleroi ?


Ils n'ont aucun Gout JLD
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:19

Perso, j'ai mis neutre. Même s'il n'est pas forcément terrible, je trouve qu'il n'est pas spécialement "moche" dans l'ensemble.

Par contre, un loup aussi dégueux, c'est juste scandaleux. Mad Avec un loup correct, ça pouvait donner quelque chose de pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:25

Je crois également que de mettre le loup emblèmatique de la défunte RAAL était le moindre des choses ! ce loup ne ressemble a rien !! CE LOGO EST TOUT SIMPLEMENT RIDICULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:51

Gégé a écrit:
Perso, j'ai mis neutre. Même s'il n'est pas forcément terrible, je trouve qu'il n'est pas spécialement "moche" dans l'ensemble.

Par contre, un loup aussi dégueux, c'est juste scandaleux. Mad Avec un loup correct, ça pouvait donner quelque chose de pas mal...

Ce qu'il y a c'est que nous on ne regarde que le loup.

Ce logo, c'est un hybride entre le logo de la ville et l'URSCentre, rien à voir avec nous.

Comme les couleurs, si c’est vraiment Bleu et Blanc, ce sera le Bleu pour la ville et le Bleu pour les pierrots encore rien à voir avec nous. (ne me faites pas rire avec le blanc des loups)

En fait, la conclusion, ce club c’est un rapprochement entre l’URSCentre et la ville, toujours rien à voir avec nous. (OUVREZ LES YEUX)
Un projet qui au départ m'emballait, je suis dégouté.

(Mais qu’est ce qu’ils ont besoin de lécher les bottes à cette P… de gauche caviar.)

Fait chi…, mer… !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel !
» a quand un nouveau site officiel du club
» Nouveau logo
» logo du nouveau club
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: