Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?

Aller en bas 
+25
cricri
Guillaume
schliebe
Bhoy
Gégé
jive
wins andré
Cyril
Cactus
chatlous
Mario-9
MaRiO_01
wolf93
KubiakRAAL4ever
Wolfy
misterwolf
moimoi
raalinter
JLD
splinter
claudy
fredlevert
Adri
Nico_GB
pellicacho
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que pensez vous du nouveau logo de l'URLC?
J'adore vraiment
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_vote_lcap2%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'aime bien
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_vote_lcap3%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
J'aime pas
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_vote_lcap17%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 10 ]
Vraiment à chier
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_vote_lcap71%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_vote_rcap
 71% [ 41 ]
Neutre
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_vote_lcap7%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:35

@ Jive : Dans certains pays, on appelle ça un régime dictatorial. On te propose, tu adhères. T'as pas le droit de choisir... Ici, avec les couleurs, le logo, on n'a pas eu notre mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Djo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:54

Djo a écrit:
Nico_GB a écrit:
Et JLD, tu sais me donner le rapport entre le logo, tacal, Gobert et moi? J'ai encore dû rater une série d'épisodes...

Ok Niko, je l'avoue, j'ai poussé le bouchon un peu loin avec toi, mais je n'ai malheureusement pas le temps d'argumenter plus aujourd'hui.

Sinon, oui, pour juste une chose, j'étais certainement un des premiers à accepter il y a 3 ans un rapprochement entre les 2 clubs, et je suis toujours convaincu aujourd'hui que c'est nécessaire, et que c'est une bonne chose, mais la tournure que prend le club ne me convainc plus du tout.
J’ai l’impression que l’on cherche absolument à effacer tout de nous, même si certain dirons que nous n’existons plus et cela depuis 2 ans, j’en suis conscient, c’est vrai, mais notre ferveur elle est toujours là, et elle ne demande que de s’enflammer
Maintenant, moi seul aller trouver Tacal cela va servir à quoi, faut pas rêver, ...à rien.
J’avais déjà posté il y a quelque temps si il y avait déjà eu des rapprochements entre clubs de supporters des 2 camps, mais mon post est resté lettre morte, je pense que c’est d’abord par là que cela doit passer.

OUPS désolé, je n'ai pas fait attention, je n'avais pas remarqué que mon fils s'était connecté avant moi, résultat j'ai posté sur son pseudo, encore désolé.

Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:56

Encore une fois, décidemment.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:56

ah ya yaille met junior comme ca tu verras que ces pas ton pseudo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:07

Finalement quelqu'un sait si c'est vraiment le logo officiel ??
Parce que vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:18

Rien n'est jamais définitif, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Je pense qu'en allant voir les bonnes personnes (faut savoir encore lesquelles), les choses peuvent bouger.

Une délégation des groupements des supporters (vert et blanc - rouge et bleu) doivent s'y atteller.

De même pour les couleurs, supporters des deux clubs, ensemble, dans la tribune, doivent imposer le vert et rouge, banderole à l'appui.

Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:49

lolo a écrit:
Rien n'est jamais définitif, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Je pense qu'en allant voir les bonnes personnes (faut savoir encore lesquelles), les choses peuvent bouger.

Une délégation des groupements des supporters (vert et blanc - rouge et bleu) doivent s'y atteller.

De même pour les couleurs, supporters des deux clubs, ensemble, dans la tribune, doivent imposer le vert et rouge, banderole à l'appui.


Je ne sais pas si cela fera changer les choses, mais je suis d’accord avec toi et surtout quand tu dis qu’une délégation de supporters représentative des 2 anciens clubs (peut-être représenté juste par quelques un) pourrait essayer de rencontrer les bonnes personnes (moi je pense à Tacal en particulier et peut-être avec Sita) avec un texte signé par de nombreux supporters en présentant nos souhaits et nos motivations, et en mettant en avant l’attachement à nos anciennes racines, et en insistant sur la volonté de créer une véritable union sur les symboles et dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel !
» a quand un nouveau site officiel du club
» Nouveau logo
» logo du nouveau club
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: