Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?

Aller en bas 
+25
cricri
Guillaume
schliebe
Bhoy
Gégé
jive
wins andré
Cyril
Cactus
chatlous
Mario-9
MaRiO_01
wolf93
KubiakRAAL4ever
Wolfy
misterwolf
moimoi
raalinter
JLD
splinter
claudy
fredlevert
Adri
Nico_GB
pellicacho
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez vous du nouveau logo de l'URLC?
J'adore vraiment
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_vote_lcap2%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'aime bien
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_vote_lcap3%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
J'aime pas
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_vote_lcap17%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 10 ]
Vraiment à chier
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_vote_lcap71%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_vote_rcap
 71% [ 41 ]
Neutre
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_vote_lcap7%Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:02

nous devons refuser ce logo ...il y a 2 ans lors de la fusion avec couillet alors quer ceux-ci auraient pu imposer le leur car le matricule 93 avait disparu mais non démocratiquement nous avons eu le choix entre plusieurs logos et nous avons pu voter...ICI AVEC URLC a1ére vue nous n'avons rien a dire c'est a prendre ou a laisser et bien si c'est ainsi on peut dire que le mariage débute sur de mauvaises bases.
maintenant je suis d'accord que ce logo doit être celui de tous c'est pour cela que j'admet que les pierrots doivent se retrouver avec des pierrots sur le logo ...mais nous loups aussi...donc il nous faut une tête de loup a notre image qui a été admirée de tous lors de la victoire en coupe de Belgique dont toute la région était fière a ce moment là et non pas un animal qui ressemble plus a un chien craintif qu'a un loup combatif.



cherry
Revenir en haut Aller en bas
Bhoy




Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Glasgow

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:36

La RAAL est morte. Le matricule 93 n'existe plus. Il n'y a aucune fusion étant donné que pour qu'il y ai fusion il faut deux parties prenantes, hors ici, la RAAL n'existant plus depuis un petit temps, c'est uniquement un changement de nom pour l'Us Centre afin d'avoir la ville derrière.

Suffit de voir la composition du CA. Combien du noyau de l'Us Centre et combien de celui de l'ex-Raal ? Et encore je rappel que ceux de l'ex-Raal sont les couillons qui ont accepté de fusionner avec Couillet.

A l'heure actuelle le mot d'ordre c'est tu adhères au projet ou tu retournes te branler sur la vidéo de juin 2003 et basta ! Il n'est nullement question d'avoir du vert ou un logo pour se remémorer la RAAL etc... D'ailleurs, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d'exiger quoique ce soit ... Et je reste pessimiste sur le poids dans le futur même si je ne baisserais pas les bras ...

Pareil pour les supporters, le but n'est pas de tenir compte des plus assidus et des plus acharnés mais de faire du Tivoli un lieu accueillant pour les familles. Et le fait de râlé sur ce forum n'y changera rien du tout ... Ils s'en branlent des supporters ... Ce qu'ils veulent c est que le jour du match, Mr viennent en famille, boire un verre, acheter un pins pour le gamin, regarde son match confortablement assis et rentre chez lui ...

Bienvenue à l'URLC ...

Edit : Bien évidemment j'ai mis que ce logo est à chier.


Dernière édition par Bhoy le Jeu 2 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:49

Si ca continue comme ça, ce sera très accueillant avec 100 personnes au stade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:10

il faut ajouter les gestes à la parole.
Chers supporters, ouvrez les yeux, Tacal se fout de vous et de votre opinion. C'est son club et il fera ce qu'il veut. Libre à vous d'adhérer ou pas.
Je trouve que le WS et les GB ont trop vite dit amen. Il n'y a qu'une seule chose à faire : RESTEZ CHEZ VOUS PENDANT PLUSIEURS MOIS. il sera obligé de changer le fusil d'épaule.

BOYCOTTONS L'URLC. Comment pouvez-vous vous retrouver dans ce club ? Un seul joueur du FCLL, plus les mêmes couleurs et un logo digne de la Gay pride !!!!!

Que le WS envoie un signal fort et se retire sur le champ. Là vous verrez les choses changer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:04

schliebe a écrit:
il faut ajouter les gestes à la parole.
Chers supporters, ouvrez les yeux, Tacal se fout de vous et de votre opinion. C'est son club et il fera ce qu'il veut. Libre à vous d'adhérer ou pas.
Je trouve que le WS et les GB ont trop vite dit amen. Il n'y a qu'une seule chose à faire : RESTEZ CHEZ VOUS PENDANT PLUSIEURS MOIS. il sera obligé de changer le fusil d'épaule.

BOYCOTTONS L'URLC. Comment pouvez-vous vous retrouver dans ce club ? Un seul joueur du FCLL, plus les mêmes couleurs et un logo digne de la Gay pride !!!!!

Que le WS envoie un signal fort et se retire sur le champ. Là vous verrez les choses changer !!!!


Fo arreter de toujours critiquer tackal hein avec vous c'est toujours lui qui s'en prend plein la pomme , personellement pour m'etre entretenu avec des otres supporters et lui .. j'peux te dire que c'est a peine si y's occupe de logo et des couleurs il a meme dit que jouer en vert et blanc ne le dérangerais pas du tout mais bon par respect pour les supporters des 2 clubs y'orai des désavantage .. ET C 'est conneries de dire qu'il fo commencer a boycotter tu peux l'faire mais fais le seul !! C' est pas ainsi k'les choses tourneront bien si certains décident de boycotter , les premiers matches pck dites vous que sans tackal et co .. on serais cor partis pour une saisoon voir surement plus a moisir en promotion ici on a la chance de redémaré avec un tout nouveauc club qui as de l'ambition!! Ok ossi il n'ya qu'un seul joueur du fcll c'est vrai mais oublier pas ke pendans la majorité d'la saison derniere tout le monde se plaignais qu'on avais une équipe de chevre donc excusé moi mais si votre envie a tous et de retrouvé la D2 voir la D1 c"est pas avec des joueurs qui joue le ventre mou de la promotion qu'on y arrivera !!! FO s faire a l'idée OK le logo est a chier des barres mais il dois bien y'avoir un moyen de changer sa et de proposé celui de nico et pas la peine de déja dire comme j vois certains message le tivoli sa sera sans moi et otre si sa vous plais pas que vous faites que critiqué comme certains le font resté ché vous et elle est faite mais vnez pas polué l'athmosphere en début d saison on s'en passera bien ;-) a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:12

Laughing

+1 n'empêche...On a pas encore commencé la nouvelle saison qu'on parle déjà de boycott ! Qu'on soit pas d'accord avec ce logo, c'est normal. Mais avant d'en arriver là, on a d'autres solutions...

Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Guillaume

Guillaume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:16

ben voila !! C'est sa koi
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : haine st pierre

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:12

schliebe a écrit:
il faut ajouter les gestes à la parole.
Chers supporters, ouvrez les yeux, Tacal se fout de vous et de votre opinion. C'est son club et il fera ce qu'il veut. Libre à vous d'adhérer ou pas.
Je trouve que le WS et les GB ont trop vite dit amen. Il n'y a qu'une seule chose à faire : RESTEZ CHEZ VOUS PENDANT PLUSIEURS MOIS. il sera obligé de changer le fusil d'épaule.

BOYCOTTONS L'URLC. Comment pouvez-vous vous retrouver dans ce club ? Un seul joueur du FCLL, plus les mêmes couleurs et un logo digne de la Gay pride !!!!!

Que le WS envoie un signal fort et se retire sur le champ. Là vous verrez les choses changer !!!!


écoeuré de lire ce message,étant affilié au club et menbre fondateur du kop les amis de l'union,c'est son club(tacal) ok , reste aussi les administrateurs et le comité sportif
2*pour le joueur du fcll,rendez vous aux entrainements(sic) il y à aura d'autres,à eux de prouver leurs valeurs
3*pour les couleurs tout c'est décidé entre les 3 parties,urscentre,fcll(section louvieroise) et la ville idem pour le logo que la ville à mis
un infographisme sur le sujet
4*le fcll aura sa base à marcinelle et gardera ce nom pendant 8 ans
5* c'est pas avec des rancunes de certains fondée ou pas que vous retrouverez un club digne de sa ville et de la région
6*pourquoi Mr michel ne s'est pas mis avec Mr sita?
7*et en plus ont perd nos couleurs (sic)ont n'en fait pas une maladie
bonne soirée et bon vent à l'urlc
cricri
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:03

Ce club a été créé pour attirer les supporters Louvièrois, ce n'est pas avec des logos et des attitudes pareils que cela rique de marcher....
De plus il faut arreter de dire que la Ville ou les anciens du FCLL on quelque chose a dire.. C'est Tacal qui décide de tout.
Parler de boycott (d'autant pluls qu'il n'y a pas de match avant 1 mois 1/2)est un peu rapide mais il faut voir la direction prise par ce club et pour le moment c'est pas terrible... Ce que les Louvièrois veulent c'est un club dans lequel il se retrouve. Le loup du blason est important. Il y en aura de toute façon un dans le blason. Ou alors c'est une manière de nous montrer la couleurs en disant ce club n'est pas le votre...
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:43

Pour répondre à Guillaume :
Tu as l’air informé au sujet de Tacal et si c’est vrai qu’il ne s’occupe pas des couleurs et du logo, et bien je lui conseille qu’il commence à s’en occuper, parce que c’est le foutoir le plus total.

A Niko :

Qu’est ce qui se passe on t’a lavé le cerveau, ou quoi, j’ai jamais lu une seule critique de ta part, c’est amen à tout alors que franchement il y a de quoi, t’es devenu le ‘Public Relation’ de Gobert ou quoi ?
D’accord qu’il faut pas tout critiquer mais trop c’est trop.

A tous en général et plus particulièrement au derniers arrivés sur le forum des anciens supporters de la RAAL :

Si vous étiez venus sur ce forum il y a encore 1 an, parler d’un rapprochement avec l’URSCentre, c’était se faire allumer 10 secondes après avoir posté, alors que maintenant il y a un grand changement, du chemin a été fait, et même les plus fervents sont prêts à adhérer au projet.
On s’est tous rendu compte que cette soi-disant rivalité entre les clubs était assez récente et ne reflétait pas la réalité, car s’était tout autrement auparavant.
Sincèrement, j’ai même le sentiment qu’au niveau des supporters c’était même très bien parti, vous n’avez qu’à demander à Jo qui est le Webmaster du site de l’URLC et qui était celui de l’URSC.
Mais actuellement nous ‘anciens supporters de la Raal’, on ne s’y retrouve pas, qu’est ce qu’on a fait ici, on a pris le matricule de l’URSC et on a rebaptisé le club en l’associant avec la ville, je parle ici des instances communales (qui franchement ne nous a jamais rien apporté), et pas avec nous les Ex de la RAAL, avec des couleurs et un logo qui sont un mix de ceux de l’URSC et de la Ville.
Qu’on prenne le matricule de l’URSC, c’est normal.
Qu’on prenne la grosse majorité des joueurs de l’URSC, c’est aussi normal.
Qu’on prend la majorité du staff de l’URSC, c’est aussi plus au moins normal (on n’est quand même pas des vampires).
Mais pourquoi ne pas avoir pris des couleurs fusionnées, et un logo qui soit un peu plus fédérateur.
Nous Ex de la Raal, pour les maillots, on veut voir du Vert, et les pierrots ils veulent voir quoi, du Rouge, du Bleu, et bien qu’ils choisissent et que l’on fasse un mélange.
Nous Ex de la Raal, on veut notre Loup et les Pierrots ils veulent quoi un oiseau, et bien qu’ils se creusent la tête pour nous faire un logo qui reprennent nos 2 symboles, et pas cette chienne malade.
Pourquoi vouloir absolument tout effacer de notre identité, pourquoi ne pas les associer.

Alors une dernière chose, ici c’est le forum des supporters de La Louvière, tout le monde à le droit d’y venir et d’y poster, tant que cela n’est pas provocateur ni insultant, si Schliebe demande un boycott, c’est son droit il est depuis assez longtemps sur ce forum et est un des plus gros animateur de celui-ci , il a le droit de poster ce genre de propos, si vous voulez entendre des propos consensuels, c’est pas le bon endroit, ici, on critique on essence, … on se passionne quoi.
Pour ma part boycotter, je ne vais pas le faire, je vais juste continuer à faire ce que j’ai fait depuis 2 ans,…., RESTER CHEZ MOI.

Niko, tu dis qu’il y a d’autres solutions, …, mais lesquelles, si tu en as pour faire bouger les choses, donne nous les vite car c’est en train de partir en vrille là.

J’aimerai vraiment pouvoir revenir au stade un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:32

D'accord sur toute la ligne...Malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 4:15

Putain que ça devient lourd ici..

J'aimerais vraiment bien mettre une tête sur ton pseudo JLD. Histoire de savoir qui tu es pour te permettr de me dire ça.

Vous êtes hyper casse-burnes.

Ce forum est devenu un rassemblement de pessimistes...


Tu veux des solutions? Le dialogue, tu connais? Tu bouges ton cul, tu vas au QG et t'en discutes avec lui (Tacal)....T'es pas crédible si tu boycotte ainsi sans avoir cherché à trouver une solution. Et t'es encore moins crédible si tu boycottes en restant chez toi !!! Ca n'a aucun sens.

Ici, tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut faire quelque chose contre ce logo...Où est le problème alors?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 4:17

Et JLD, tu sais me donner le rapport entre le logo, tacal, Gobert et moi? J'ai encore dû rater une série d'épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:15

je suis sidéré de constater avec quelle facilité les plus fervents d'entre nous, ceux qui auraient crié au scandale si on osait évoquer une fusion il y a de ca quelques mois ce sont tout à coup transformés en......agneaux !!!
Tout ca parce que vous avez parlé 5 min avec Tacal. N'oubliez pas une seule chose, l'ami Tacal il est loin d'être con. Pour être à la tête d'autant d'entreprises, il doit avoir beaucoup d'expérience des relations. Cela ne doit pas être un hasard. Ca ne vous est pas venu une seule seconde à l'idée qu'il aurait très bien pu vous raconter n'importe quoi. Il peut vous raconter ce qu'il veut. Et retourner n'importe qui d'entre nous, petit supporter, en 5 min.
Moi je vois les faits. Et pour l'instant, je me mets à sa place, tout ce qu'on a à mettre dans la balance c'est NOUS. Et moi je dis simplement qu'il va falloir faire beaucoup plus d'effort s'il veut me convaincre.

Ceux qui veulent retrouver la D1, arrêtez de rêver. Les Présidents qui crient sur tous les toits qu'on joue la D1 dans les 5 ans, il y en a eu un paquet. Je m'en méfie moi.Combien sont arrivés à leur fin ? D'ailleurs il y a quelques années Tacal lui même n'avait-il pas lancé cela.......Je constate le résultat.......
Et d'ailleurs moi la D1 je ne veux pas en entendre parler. L'URS Centre est toujours en D3 à ce que je sache. Et avant la D1, il y a la D2.
Moi, pour autant que je me prête au jeu et c'est pas encore gagné, avec la D2 je serai déjà super content. Parce qu'elle est là notre vraie place.
Et je vais peut-être vous étonner, mais je suis convaincu que la D2 vous attend en fin de saison. Il a les moyens. Il va monter un super équipe. Va y avoir du football à se mettre sous la dent c'est clair. Ca va vous changer. La sauce risque de prendre assez vite.
Mais si les choses en reste où elles sont, pourriez-vous fêter le titre comme si c'était le vôtre ? N'auriez-vous pas toujours quelque part au fond de votre tête, comme un doute ? Celui de se dire, au fait je suis en train de fêter quoi moi ? Le titre d'un autre ? Autant directement se faire supporter du Standard ou d'Anderlecht alors. Ca reviendrait au même non ?
Moi ce qui me fait aller au stade, ce qui fait que je me tape avec plaisir tous ces km, ce qui me fait chanter et porter mon écharpe avec fierté, c'est la PASSION. Et pour être passionné, je dois aimer mon club. Un minimum quand même non ? Et pour aimer mon club, je dois me conaicre que c'est le mien, m'y reconnaître. Là désolé, pour l'instant, on est loin du compte.
Pour parler vulgairement, c'est comme le gars qui se forcerait à s'exciter sur un Play Boy des années 50 avec une bonne femme avec une culotte d'éléphant et un soutien ou tu peux mettre deux fois ta tête dedans. Il aura beau se forcer, il n'y parviendra pas.
Apparemment certains y arrivent. Ca me sidère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 9:29

schliebe a écrit:

Mais si les choses en reste où elles sont, pourriez-vous fêter le titre comme si c'était le vôtre ? N'auriez-vous pas toujours quelque part au fond de votre tête, comme un doute ? Celui de se dire, au fait je suis en train de fêter quoi moi ? Le titre d'un autre ? Autant directement se faire supporter du Standard ou d'Anderlecht alors. Ca reviendrait au même non ?
Shocked

Salut schliebe,

non ça ne revient pas au même vu qu'ici, c'est un club louvierois... Le Standard et Anderlecht ne font pas partie de ma ville, par conséquent, j'en ai rien à battre lol. Par ton raisonnement, t'aurais pu dire le même quand nous nous sommes lié a Couillet. Pourtant tu ne l'a pas fait.
Ici c'est un club 100% louvierois (HSP sont des louvierois à ce que je sache Suspect ) alors pourquoi faire tout un foin? Comme je l'ai déjà dit beaucoup de fois, je préfère avoir un seul club louvierois qui a de l'ambition (ok c'est les bases de HSP) que d'avoir un club en vert et blanc qui est à moitié carolo et qui joue pour ne pas descendre en P1 et l'us centre qui ne saurait pas aller plus loin que la d3 vu le peu de supporters... La raison l'emporte sur la passion .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:13

De toute façon, a t'on le choix ? C'est ce club ou rien d'autre!

A l'échelon national, c'est le seul club louviérois! Les autres militent en Provinciale, et ont sérieusement peu de chance d'accéder à plus que la D3 dans les 20 prochaines années. Houdeng et Soignies ont bien fait un aller/retour vite fait en promotion mais ca s'arrête là.

Faut mettre un peu d'eau dans son vin! Sinon il reste le FCLL à Marcinelle!
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:35

Je veux bien mettre un peu d'eau dans mon vin mais pas avec un logo pareil..on va se foutre de nous sérieusement..
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:08

Cyril a écrit:
De toute façon, a t'on le choix ? C'est ce club ou rien d'autre!

A l'échelon national, c'est le seul club louviérois! Les autres militent en Provinciale, et ont sérieusement peu de chance d'accéder à plus que la D3 dans les 20 prochaines années. Houdeng et Soignies ont bien fait un aller/retour vite fait en promotion mais ca s'arrête là.

Faut mettre un peu d'eau dans son vin! Sinon il reste le FCLL à Marcinelle!

Si tu veux de l'ambition, va voir Anderlecht.... Moi je ne baisse pas mon froc pour supporter un club... je veux m'y reconnaitre. Libre a toi de le faire mais arretez de dire qu'il y a aussi le FCLL à Marcinelle...
Pour que je supporte ce club, il faut que je m'identifie a lui et la avec ce logo ça ne le fait pas...
Faut mettre de l'eau dans son vin, d'accord mais pas de l'eau dans de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:26

thonio a écrit:
Je veux bien mettre un peu d'eau dans mon vin mais pas avec un logo pareil..on va se foutre de nous sérieusement..

C'est clair qu'un logo pareil motive encore moins, ceux qui sont déjà pas fort motivés, et démotives ceux qui étaient chauds lol! mais avant tout, essayons de trouver un moyen pour changer cette horreur avant de crier au scandale (ce que j'ai fais, j'avoue! c'est sur le coup de l'énervement) et de tout laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:08



Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 110602114231125769[/quote]

Pourquoi vous ne faîtes pas un sondage, simplement pour voir l'avis des personnes sur ce forum concernant ce fanion?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:58

KubiakRAAL4ever a écrit:
Cyril a écrit:
De toute façon, a t'on le choix ? C'est ce club ou rien d'autre!

A l'échelon national, c'est le seul club louviérois! Les autres militent en Provinciale, et ont sérieusement peu de chance d'accéder à plus que la D3 dans les 20 prochaines années. Houdeng et Soignies ont bien fait un aller/retour vite fait en promotion mais ca s'arrête là.

Faut mettre un peu d'eau dans son vin! Sinon il reste le FCLL à Marcinelle!

Si tu veux de l'ambition, va voir Anderlecht.... Moi je ne baisse pas mon froc pour supporter un club... je veux m'y reconnaitre. Libre a toi de le faire mais arretez de dire qu'il y a aussi le FCLL à Marcinelle...
Pour que je supporte ce club, il faut que je m'identifie a lui et la avec ce logo ça ne le fait pas...
Faut mettre de l'eau dans son vin, d'accord mais pas de l'eau dans de l'eau.

N'importe quoi! Je te parle d'ambition au niveau louviérois, et tu me parles d'Anderlecht ? scratch

Ensuite, si tu t'y reconnais pas, je comprends! Libre à toi de supporter ce club! Simplement, peut être pas toi, je sais, mais la plupart d'entre vous se retrouvait dans un club carolo-louviérois mais ne se retrouve pas dans un club 100 % louviérois, car les couleurs et le logo ne vous plaisent pas ?

Arrêtez de rire, un club ce sont les supporters ont leur mot à dire mais quand ils sont un peu plus que 500. On ne fait tout simplement pas le poids pour revendiquer quoique ce soit, soyez lucides!

Combien étions nous cette année ? On a jamais atteint les 1000 spectateurs, même après un 19/21, lorsqu'on reçoit le leader, dans un derby hennuyer!

Le but de ce club c'est de rassembler les 78.000 louviérois ou presque derrière un seul club. Si y en a 100 qui sont pas contents, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:15

Ce logo, moi aussi, il me fait chier. Il est laid, pas d'autre termes pour le qualifier. Si je l'ai mis sur le forum, ce n'est pas parce que je l'aime bien mais parce que c'est celui là, c'est tout.

Schliebe, je suis souvent d'accord avec toi, mais là non. Notre club, la RAAL a disparu, le FCLL, son ersatz retourne à Couillet. Aller à Couillet, ça ne me dit pas trop.... On nous propose l'URLC, ai-je le choix ? Oui, soit j'arrête définitivement, soit je le suis. Au niveau de l'ambition, je suis du Centre, je suis né dans le Centre, j'y habite et j'y mourrai sans doute. Alors si quelqu'un me dit qu'il veut porter les couleurs de ma région dans l'élite, j'ai envie d'y croire. Ca ne m'empêchera pas de critique, de dire que je ne suis pas d'accord, mais j'ai envie d'y croire.

Sans trop m'avancer, je pense que bcp de gens sur le forum sont de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Djo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:14

Nico_GB a écrit:
Et JLD, tu sais me donner le rapport entre le logo, tacal, Gobert et moi? J'ai encore dû rater une série d'épisodes...

Ok Niko, je l'avoue, j'ai poussé le bouchon un peu loin avec toi, mais je n'ai malheureusement pas le temps d'argumenter plus aujourd'hui.

Sinon, oui, pour juste une chose, j'étais certainement un des premiers à accepter il y a 3 ans un rapprochement entre les 2 clubs, et je suis toujours convaincu aujourd'hui que c'est nécessaire, et que c'est une bonne chose, mais la tournure que prend le club ne me convainc plus du tout.
J’ai l’impression que l’on cherche absolument à effacer tout de nous, même si certain dirons que nous n’existons plus et cela depuis 2 ans, j’en suis conscient, c’est vrai, mais notre ferveur elle est toujours là, et elle ne demande que de s’enflammer
Maintenant, moi seul aller trouver Tacal cela va servir à quoi, faut pas rêver, ...à rien.
J’avais déjà posté il y a quelque temps si il y avait déjà eu des rapprochements entre clubs de supporters des 2 camps, mais mon post est resté lettre morte, je pense que c’est d’abord par là que cela doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:19

Djo a écrit:
Nico_GB a écrit:
Et JLD, tu sais me donner le rapport entre le logo, tacal, Gobert et moi? J'ai encore dû rater une série d'épisodes...

Ok Niko, je l'avoue, j'ai poussé le bouchon un peu loin avec toi, mais je n'ai malheureusement pas le temps d'argumenter plus aujourd'hui.

Sinon, oui, pour juste une chose, j'étais certainement un des premiers à accepter il y a 3 ans un rapprochement entre les 2 clubs, et je suis toujours convaincu aujourd'hui que c'est nécessaire, et que c'est une bonne chose, mais la tournure que prend le club ne me convainc plus du tout.
J’ai l’impression que l’on cherche absolument à effacer tout de nous, même si certain dirons que nous n’existons plus et cela depuis 2 ans, j’en suis conscient, c’est vrai, mais notre ferveur elle est toujours là, et elle ne demande que de s’enflammer
Maintenant, moi seul aller trouver Tacal cela va servir à quoi, faut pas rêver, ...à rien.
J’avais déjà posté il y a quelque temps si il y avait déjà eu des rapprochements entre clubs de supporters des 2 camps, mais mon post est resté lettre morte, je pense que c’est d’abord par là que cela doit passer.


????????????????????????????? Djo, c'est JLD qui a poussé le bouchon ???? Les doubles pseudos sont interdits sur le forum !! S'il y a une explication, merci de m'en faire part, sinon je supprime le pseudo Djo.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:07

je pense surtout que beaucoup d'entre-nous, ne savent toujours pas faire le deuil de la RAAL., moi le premier mais c'est ainsi....
Quand on est marié et que l'on perd sa femme, on ne sait épouser une seconde qui aura les mêmes cheveux, la même odeur, les mêmes vêtements....que la première : mais elle aura des qualités autres.
C'est ainsi pour tout.
Quand au logo, vous savez très bien que la ville se croit hautement culturelle, il suffit d'ailleurs de regarder la nuit tous ces artistes à casquette errant dans les rues en cherchant de nouvelles inspirations : notre logo vient peut-être de cette morosité.
On doit accepter ce logo, comme on a du accepter les nouvelles couleurs car notre devise est : PAIES ET TAIS-TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?   Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du nouveau logo officiel de l'URLC?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel !
» a quand un nouveau site officiel du club
» Nouveau logo
» logo du nouveau club
» nouveau logo urlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: