Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vote pour le logo

Aller en bas 
+17
urlc4ever
Baisy-Thy
ultrasgreen
JLD
BenJ
splinter
jefree
wins andré
loupstoujours
Papy2006
lolo
philove
louperia
claudy
ers_7060
Gégé
Jo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:10

BenJ a écrit:
splinter a écrit:
Gégé a écrit:
Et pourquoi donc ?

Peut-être parce qu'on est un état catholique.

!!! Non, la Belgique est un état neutre, à défaut d'être laïque..

Juste... study
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:21

BenJ a écrit:
splinter a écrit:
Gégé a écrit:
Et pourquoi donc ?

Peut-être parce qu'on est un état catholique.

!!! Non, la Belgique est un état neutre, à défaut d'être laïque..
nous devons être un club laïque...que chacun laisse ses convictions au vestiaire...pourquoi vouloir absolument arborer cette couronne d'un croix..faisons comme le standard c'est bien plus moderne ainsi...au lieu de surmonter notre logo d'une couronne archaïque...surtout que ce logo est parti pour de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:30

Gégé a écrit:
Et pourquoi donc ?

Ben parce que j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:31

Comme nous sommes un état laïc et que l’on ne doit pas montrer un signe religieux, pourquoi personne n’a jamais revendiquer cela vis-à-vis du palais.

La croix, c’est parce que la couronne royale en Belgique c’est avec une croix, et l’enveloppe extérieure de notre logo est basé sur celui de l’URSC et celui-ci avait une croix.

On aime vraiment polémiquer sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:32

JLD a écrit:
Comme nous sommes un état laïc et que l’on ne doit pas montrer un signe religieux, pourquoi personne n’a jamais revendiquer cela vis-à-vis du palais.

La croix, c’est parce que la couronne royale en Belgique c’est avec une croix, et l’enveloppe extérieure de notre logo est basé sur celui de l’URSC et celui-ci avait une croix.

On aime vraiment polémiquer sur tout.

Tu l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:53

Voila pourquoi, il y a u e croix et voila pourquoi, ça ne me choque pas d'en avoir une.
Vote pour le logo - Page 2 Coat_of_Arms_of_Leopold_I_of_Belgium
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:28

pq pas un club qui représente notre ville ou toute les personnes pourrons s'identifier , car nous nous sommes battu pour avoir un logo des plus original et moderne mais la, la couronne rester avec ca mentalité primaire , le logo dois être représentatif de tous , nous somme une ville des plus riche en multiculturalité , c dans cette richesse de tolérance que la ville c construite ! nous nous disons moderne et developer, il est temps de le prouver ! retirons cette croix qui n'est qu’un détail dans le logo mais grand dans le msg qu'il véhicule !
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:48

ultrasgreen a écrit:
pq pas un club qui représente notre ville ou toute les personnes pourrons s'identifier , car nous nous sommes battu pour avoir un logo des plus original et moderne mais la, la couronne rester avec ca mentalité primaire , le logo dois être représentatif de tous , nous somme une ville des plus riche en multiculturalité , c dans cette richesse de tolérance que la ville c construite ! nous nous disons moderne et developer, il est temps de le prouver ! retirons cette croix qui n'est qu’un détail dans le logo mais grand dans le msg qu'il véhicule !
tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:42

allez les gars arreter de polimiquer sur cet croix elle est là faison avec , nous ce qui nous interersse ces bien plus que cet croix on ne vas pas rester sur cet chose toute notre vie? allez partez sur des autres sujets qui doivent devenire enrichire le nouveau club et redonner la passion de revenirent au stade comme pour les deplacements songez que le blason a ete decider comme il est par la direction vous pourrez en discuter autant que vous voulez a ce sujet rien ni changera mettez ca dans votre tête , ces quoi cet croix ces une piece de 1 cent sur un billet de 100 euros vous pourrez essayer de faire le contraire vous verrez que ces impossible alors croix ou pas croix on s'en fou ,on diraient des gosses qui ce battent pour une bille dans un terrain de jeux dans la cour d'ecole Rolling Eyes si la ville aurrait u une croix sur son blason personnes n'aurrait fait un cinema comme pour le blason que nous avons confectionner tous enssemble
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:07

claudy a écrit:
allez les gars arreter de polimiquer sur cet croix elle est là faison avec , nous ce qui nous interersse ces bien plus que cet croix on ne vas pas rester sur cet chose toute notre vie? allez partez sur des autres sujets qui doivent devenire enrichire le nouveau club et redonner la passion de revenirent au stade comme pour les deplacements songez que le blason a ete decider comme il est par la direction vous pourrez en discuter autant que vous voulez a ce sujet rien ni changera mettez ca dans votre tête , ces quoi cet croix ces une piece de 1 cent sur un billet de 100 euros vous pourrez essayer de faire le contraire vous verrez que ces impossible alors croix ou pas croix on s'en fou ,on diraient des gosses qui ce battent pour une bille dans un terrain de jeux dans la cour d'ecole Rolling Eyes si la ville aurrait u une croix sur son blason personnes n'aurrait fait un cinema comme pour le blason que nous avons confectionner tous enssemble
mais la grande différence c que dans une ville la y est depuis des siècles , nous c un nouveau club nouveau logo ! tu étais le premier a te battre pour changer le logo qui étais pourtant définitif et on la fait changer ! tu disais que le logo c'étais très important car c'étais l'image du club et de c supporter ! tu fais preuve la d'une incohérence total sur ce coups ! j'aime les religions je m'y intéresse bcp , pourtant pas croyant du tout , la religions c l'opium du peuple et depuis tjs cela n'a servie que a diviser les peuples et avec ce nouveau club on parle d'union ....
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:21

C’est bien ce que je pensais finalement, ici clairement c’est un débat politique, si on doit laisser nos opinions au vestiaire, sous entendu opinions religieuses, on doit aussi y laisser celles politiques.

Cette croix ne représente en rien la religion catholique, mais la couronne dans son ensemble représente la maison royale belge, et notre statut de ‘Royal’, c’est la maison royale(le roi) qui la donne au club qui avaient 25 voir 50 ans d’existence.

Pour ma part, c’est un honneur de pouvoir porter ce blason dans son entièreté sans être tronqué parce que c’est dans l’air du temps de bouffer du curé.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:29

Tu lis dans mes pensées!
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:20

c pas politi. mais religieux , le royaume c la Belgique et la Belgique et laïque , la preuve on interdit des jeunes musulmane de porter le voile et retirer la croix dans des endroits publique !
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:22

Pourquoi ne pas mettre un ballon en lieu et place de la croix
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:33

Le logo a été choisi. Le logo a été approuvé par la direction et est définitif. On passe à autre chose. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:38

urlc4ever a écrit:
Le logo a été choisi. Le logo a été approuvé par la direction et est définitif. On passe à autre chose. Merci à tous.

Génial, et pour le coloris? En fonction de la couleur des vareuses je suppose? Deux ton?
Tu as eu mon dernier mail de ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:39

Enfin cloturé, une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:06

[quote="urlc4ever"]Moi j’avais compris me suis simplement immiscé dans le débat car je comprenais la demande de certain , le débat étais pour moi sur la représentation de la croix sur le logo et mon opinion sur cela ! un point c tout et je suis désolé je ne vois pas pq on ne peux pas dire c idée , c n’est que notre temps que nous perdons lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 4:34

pellicacho a écrit:
Enfin cloturé, une bonne chose de faite
Voila pelli on cloture le debat et on passent a autre choses encore aussi important et qui demandent aussi reflextion et des avis de tous a chaqu'un , on a reussis a adopter plus vite que le gouvernement lol!
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:24

Le forum revit et c'est très bien. Mais y en a quelques uns qui nous les cassent avec leurs commentaires à la con.
Personnellement, les commentaires de certains avec 36 lignes pour ne rien dire, je les zappe.
Soyez brefs, précis et concis, vous serez d'autant plus lus..................... et peut-être appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:27

steppenwolf a écrit:
Le forum revit et c'est très bien. Mais y en a quelques uns qui nous les cassent avec leurs commentaires à la con.
Personnellement, les commentaires de certains avec 36 lignes pour ne rien dire, je les zappe.
Soyez brefs, précis et concis, vous serez d'autant plus lus..................... et peut-être appréciés.

Noté, compris, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:48

.........
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:48

Jo je vai te dires ceci ca vas te couter chere en tournées car certains t'estiment au font de leurs coeurs comme un frere qui a la même passion pour donner du caractere sur le forum comme quand on ce rencontre a chaques fois ,je peut même m'avancer pour te dires merci pour tous ce que tu fais pour le club comme pour la region
vive jo le frere de la delivrance sportive Wink
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:50

steppenwolf a écrit:
Le forum revit et c'est très bien. Mais y en a quelques uns qui nous les cassent avec leurs commentaires à la con.
Personnellement, les commentaires de certains avec 36 lignes pour ne rien dire, je les zappe.
Soyez brefs, précis et concis, vous serez d'autant plus lus..................... et peut-être appréciés.

CVNQDDC
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:04

ultrasgreen a écrit:
claudy a écrit:
allez les gars arreter de polimiquer sur cet croix elle est là faison avec , nous ce qui nous interersse ces bien plus que cet croix on ne vas pas rester sur cet chose toute notre vie? allez partez sur des autres sujets qui doivent devenire enrichire le nouveau club et redonner la passion de revenirent au stade comme pour les deplacements songez que le blason a ete decider comme il est par la direction vous pourrez en discuter autant que vous voulez a ce sujet rien ni changera mettez ca dans votre tête , ces quoi cet croix ces une piece de 1 cent sur un billet de 100 euros vous pourrez essayer de faire le contraire vous verrez que ces impossible alors croix ou pas croix on s'en fou ,on diraient des gosses qui ce battent pour une bille dans un terrain de jeux dans la cour d'ecole Rolling Eyes si la ville aurrait u une croix sur son blason personnes n'aurrait fait un cinema comme pour le blason que nous avons confectionner tous enssemble
mais la grande différence c que dans une ville la y est depuis des siècles , nous c un nouveau club nouveau logo ! tu étais le premier a te battre pour changer le logo qui étais pourtant définitif et on la fait changer ! tu disais que le logo c'étais très important car c'étais l'image du club et de c supporter ! tu fais preuve la d'une incohérence total sur ce coups ! j'aime les religions je m'y intéresse bcp , pourtant pas croyant du tout , la religions c l'opium du peuple et depuis tjs cela n'a servie que a diviser les peuples et avec ce nouveau club on parle d'union ....
Je suis d'accord de ce que tu me dis mais dit on pas qu'ils y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ?oui je me suis battu pour ce nouveau blason avec coeur et passion et j'en suis tres fiere comme beau nombres d'entre nous ,mais j'ai realiser que c'etait peinne perdu vu que ca allaient être decider comme il etait realiser ,le principal comme un certain la dit pour le blason on c'est mis a plusieurs et le principal ces qu'il est belle et bien là pour des decenies ces une fierter de tous ceux qui ce sont donner corp et âme de le realiser avec coeur et passion comme on la quand ces matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le logo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel logo pour le nouveau club ?
» LOGO - Pétition contre le logo proposé
» Nouveau logo
» nouveau logo urlc
» Proposition de nouveau logo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: