Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vote pour le logo

Aller en bas 
+17
urlc4ever
Baisy-Thy
ultrasgreen
JLD
BenJ
splinter
jefree
wins andré
loupstoujours
Papy2006
lolo
philove
louperia
claudy
ers_7060
Gégé
Jo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Vote pour le logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:26

claudy , tu as pas compris que je veux pas le changer mais simplement expliquer et dire que je comprenais les raisons de certain ! c tout ! pq la croix , moi g dit ce que je pense de ca ! si certain veule ce battre pour ca , c leur problème on peut pas empêcher les gens de ce battre pour leur idée comme on l'a fait pour le logo ! c leur temps qu'il perdent et personne n'est obliger de lire , on peut zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Vote pour le logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:01

steppenwolf a écrit:
Le forum revit et c'est très bien. Mais y en a quelques uns qui nous les cassent avec leurs commentaires à la con.
Personnellement, les commentaires de certains avec 36 lignes pour ne rien dire, je les zappe.
Soyez brefs, précis et concis, vous serez d'autant plus lus..................... et peut-être appréciés.

Oui le forum revit. Sans vouloir te mettre à dos mais juste en t'expliquant,..

" Mais y en a quelques uns qui nous les cassent avec leurs commentaires à la con."

Sans vouloir t'offenser, ton message fais parti de ceux la,..
Ok. Les messages à 36 lignes tu les zappes. C'est ton choix, mais tout le monde ne pense pas comme toi!!
Si tu n'es pas pret à écouté les gens car leur commentaire sont trop long et con,.. Tu es le genre de personne qui ne veut pas voir la vie du club évolué et c'est vraiment dommage,..

"Soyez brefs, précis et concis, vous serez d'autant plus lus..................... et peut-être appréciés."

Avec ce genre de commentaire peut de gens vont t'apprécié :/.

Bien sur tu as donné ton point de vue, j'ai donné le mien. Je ne cherche nullement la merde, mais juste que tout le monde soit apprécié à sa juste valeur et que nous sommes dans une démocratie et que chacun à son mots à dire! (Que sa soit 4 lignes ou 36)!

Amicalement Zoriius Smile

Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Vote pour le logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:51

ultrasgreen a écrit:
claudy , tu as pas compris que je veux pas le changer mais simplement expliquer et dire que je comprenais les raisons de certain ! c tout ! pq la croix , moi g dit ce que je pense de ca ! si certain veule ce battre pour ca , c leur problème on peut pas empêcher les gens de ce battre pour leur idée comme on l'a fait pour le logo ! c leur temps qu'il perdent et personne n'est obliger de lire , on peut zappé !
Ok frere l'affaire est close sans avoire une rencune l'un envers l'autre l'avenire du nouveau club ne tien pas cas ça ils y a bien d'autres choses a en discuter et qui est pour le nouveau club qui vient de naitre soyent les affairent primordial, je sent que ce nouveau club peut avoire un belle avenire dans la region louvieroise ces a nous ( supporters ) de tous fairent pour que cet avenire ce facent dans une bonne entende et un respect mutuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
roger333

roger333


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 80

Vote pour le logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:20

Oui ce logo est valable ;mais va a mon avis faire trop loup pour nos amis pierrots ????
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Vote pour le logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:11

Le logo a été choisi après plus 40 pages de messages, le sujet est donc clos.

Désolé de prendre une décision radicale mais je verrouille le sujet, sinon demain on en parle encore.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vote pour le logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le logo   Vote pour le logo - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le logo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel logo pour le nouveau club ?
» LOGO - Pétition contre le logo proposé
» Nouveau logo
» nouveau logo urlc
» Proposition de nouveau logo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: