Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mascotte

Aller en bas 
+19
raaleur74
ultrasgreen
Mario-9
wolf93
ers_7060
JLD
Nico_GB
splinter
fredlevert
Cactus
wins andré
Gégé
thomaaas
loupstoujours
louperia
jefree
Jo
claudy
Baisy-Thy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:57

jefree a écrit:
thonio a écrit:
Ne compare pas l'ambiance qu'il y avais au tivoli à celle de dienne..la fanfare au tivoli étais en harmonie avec le kop..

Vous avez quand même de fameuses difficultés de compréhensions du français, ce qui pose de gros problèmes et beaucoup de malentendus.......

Se que j'ai voulu dire c'est que nous la fanfare nous mettais une bonne ambiance et qu'avec le kop c'étais super..maintenant peut etre qu'a dienne, du faite que vous étiez moins, ça le faisais pas ou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:18

A Dienne c'était des airs de gilles pendant 80% du match.
Au Tivoli ça ne m'a jamais gêné, je ne m'en souvenais même pas!
Ce que je n'aimais pas au Tivoli, dans l'ancienne tribune, c'était le volume de la sono avant le match et pendant la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

Mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:03

oui pour la fanfare mais en harmonie avec le kop, et ça sera parfait...

Wolfy

Excellent la mascotte LOL
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

Mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:09

POUR 2 MASCOTTES.

UN PIEROT ROUGE ET BLEU ET.................

UN LOUP VERT ET BLANC.


WOLFY alien
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:10

Et encore, tu ne l'a pas vue en vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:56

le vieux a écrit:
jefree a écrit:
J'ai tjrs été pour qu'il n'y ai plus qu'un seul club. Mais quand tu dis que c'est pour les supporters, je trouve ça très réducteur. C'est ce que les anciens supporters de la RAAL aiment à prétendre pour se donner l'importance qu'il n'ont plus et qu'il n'ont pas encore mais que tout le monde espère qu'ils auront................derrière l'URLC. Ce que veut Tacal, c'est un public, pas les anciens supporters nostalgiques de la Raal. Ce qu'il veut aussi ce sont des sponsors, que ceux-ci ne se divisent plus entre 2 clubs. Il veut aussi que la Ville l'aide plus que quand il était dans son trou à Dienne, j'imagine qu'il espère également sortir plus de jeunes avec un seul centre de formation.
et oui c est le responsable des green boys
c quoi le rapport avec "responsable des green boys" explique moi ? car si c pour dire des choses qui n'on rien a voir , ne dit rien ! stp montre un peu plus d'intelligence merci silent
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:38

Les sujets concernant le nouveau logo et les couleurs m'ont vraiment intéressé... Mais là, ça tourne vraiment au n'importe quoi.

Qu'on se concentre sur l'équipe et nos ambitions au lieu de penser à une mascotte qui ne ressemblera à rien finalement (mutation entre Loup et Pierrot)... Bref, arrêtons un peu de parler dans le vide. Le plus important, ce n'est pas ça actuellement.

Ca devient vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:02

Le hic c'est qu'actuellement, il n'y a strictement rien à se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:09

Et qu'on se trouve dans le sujet mascotte!
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:19

C'est vrai que la mascotte, ce serait vraiment la dernière chose à discuter. On y fait rarement attention, c'est plus folklorique qu'autre chose.

On pourrait p-e débattre sur la question des chants d'entrée des joueurs et des goals. C'est p-e anodin mais ca peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:20

Dans ce cas on va vite se rendre compte q"on préférait le sujet mascotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:35

ca c une tres bonne idee on va essayer, on propose des musiques , on fais pas de debat qui ne sert a rien et on essaye de tomber sur le truc qui comme le logo , on se dira c ca !!!! qui ouvre le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: