Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mascotte

Aller en bas 
+19
raaleur74
ultrasgreen
Mario-9
wolf93
ers_7060
JLD
Nico_GB
splinter
fredlevert
Cactus
wins andré
Gégé
thomaaas
loupstoujours
louperia
jefree
Jo
claudy
Baisy-Thy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:33

Je ne dis pas qu'on est pas d'accord pour le Loup, mais tout le monde sais que c'est.... bon zut, j'arrête de polémiquer, je retourne à mon site, j'y suis bien, pas trop de discusion stérile et inutile.

Au lieu de vouloir.... pensez plutôt, se serait génial quand même, on est le seul club ou les deux ANCIENS club s'entendent à merveille et avance main dans la main, avec leurs deux mascottes, les autres clubs n'y comprendraient rien, mais ils n'aurraient rien à y redire non plus. Pensez positif ! C'est tellement plus simple, plus beau, moins fatiguant.

Pour la réalisation du nouveau site, j'ai pensé positif, la RAAL n'existe plus, maintenant l'URS Centre non plus, mais on construit un nouveau club avec un club existant et un autre ancien club ou il y à un potentiel énorme de supporter.

Je ne peux pas les laisser sur le carreau, je vais faire une page de fond qui rappelle les deux clubs. Personne ne m'a rien imposer mais ça coulait de source. (Pour moi)

Je me suis dis, tient, la RAAL à eu quand même une merveilleuse histoire, pourquoi ne pas intégrer l'historique dans le nouveau site. Personne ne m'a rien imposer mais ça coulait de source. (Pour moi)

Quand l'histoire du Logo est arrivée, j'ai avancé dans le même sens que vous, même si c'est moi qui par un jeu de passe-passe, ai ajoutté le Pierrot. On à tous regardé dans la même direction, regardez le résultats, je ne sais pas vous, mais moi je suis fier de ce Logo.

Alors, quand on vient nous cassé les corones avec une croix qui dérange, une mascotte qu'on ne veut pas etc... Je me dis qu'on ne regarde pas dans la même direction.... Hé les gars, arrêté de vous retourner, la RAAL est morte, l'URS Centre est mort, vive l'UNION ROYALE LA LOUVIERE CENTRE, avec ces différences, c'est justement ce qui fait son charme et qui fait qu'en regardant devant, nous allons construire un grans club.... Car moi, à ça, j'y CROIX (tient qui revoilou) dur comme fer.

A bon entendeur, excellente fin de soirée, et réfléchissez un petit peu avant d'écrire.... tient au lieu de dire cela en négatif, est-ce que cela ne serrait pas plutôt profitable aux deux parties?

OUVERTURE D'ESPRIT QUE DIABLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:52

personne ne casses les c.... a personne y a seulement des gens qui disent se qu'il pense , dont l'utilité d'un forum . maintenant des trucs ainsi t en a même dans les club comme le Standard Anderlecht etc ...... si y a débat c qu'il y a plusieurs penser différente et seule les pires états dictatoriale impose la pensé unique ! maintenant p-e que je me trompe c possible , mais je pensais que j’avais le droit de dire se que je pensais avec d'autre supporter ! pour en revenir au sujet de la croix , je n'impose rien je dit simplement ce que je pense comme d'autres le font !
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:01

ultrasgreen a écrit:
le prob c que nous somme a la Louvière ca aurait été plus facile si La Louviere était HSP , le problème c que même les gens qui ne viennent pas au foot mais habite la louviere se sente loup du a l'amour de leur ville ! vous trouviez normale avant que les e symbole sois représenter !? mais faut arrêter aussi de tout ramener a la RAAL , la ville de la Louvière c un loups c quand même la que les match vont se jouer non ? tous dépend des postes est des conversation vous dite que vous êtes des loups maintenant vous ne l’êtes plus !?

Pour ma part,... Je n'ai jamais dit que j'étais un loup.
Et encore une fois "vous",... soyez précis car tout le monde ne pense pas de la même façon!
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:18

Zoriius a écrit:
ultrasgreen a écrit:
le prob c que nous somme a la Louvière ca aurait été plus facile si La Louviere était HSP , le problème c que même les gens qui ne viennent pas au foot mais habite la louviere se sente loup du a l'amour de leur ville ! vous trouviez normale avant que les e symbole sois représenter !? mais faut arrêter aussi de tout ramener a la RAAL , la ville de la Louvière c un loups c quand même la que les match vont se jouer non ? tous dépend des postes est des conversation vous dite que vous êtes des loups maintenant vous ne l’êtes plus !?

Pour ma part,... Je n'ai jamais dit que j'étais un loup.
Et encore une fois "vous",... soyez précis car tout le monde ne pense pas de la même façon!
toi non mais tu ne represente pas non plus tous les gens de HSP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:39

ultrasgreen a écrit:
Zoriius a écrit:
ultrasgreen a écrit:
le prob c que nous somme a la Louvière ca aurait été plus facile si La Louviere était HSP , le problème c que même les gens qui ne viennent pas au foot mais habite la louviere se sente loup du a l'amour de leur ville ! vous trouviez normale avant que les e symbole sois représenter !? mais faut arrêter aussi de tout ramener a la RAAL , la ville de la Louvière c un loups c quand même la que les match vont se jouer non ? tous dépend des postes est des conversation vous dite que vous êtes des loups maintenant vous ne l’êtes plus !?

Pour ma part,... Je n'ai jamais dit que j'étais un loup.
Et encore une fois "vous",... soyez précis car tout le monde ne pense pas de la même façon!
toi non mais tu ne represente pas non plus tous les gens de HSP ! Wink
et vous pas de la louviere centre
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:40

Si je ne me trompe pas , nous on nous (supporter) a rien demander , la fusion c faite pour une raison ,avoir un grand club dans la région ! l’ursc avait le potentiel financier etc mais lui manquais une choses , les supporters ! maintenant vous les avez , oui on est plus nombreux , mais c’étais le but de la fusion dans ce cas désole ce n’est pas de notre faute si vous êtes lésé , mais faillais pas s’attendre a autre choses ! vous vouliez des supporter , que les match se fasse dans une ambiance de feu , un kop digne , même les meilleur maintenant vous les avez , nous sommes tous derrière l’URLC comme prévu avec tous c point positif mais aussi avec des points que certain trouverons négatif ! la louviere till i die !
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:54

J'ai tjrs été pour qu'il n'y ai plus qu'un seul club. Mais quand tu dis que c'est pour les supporters, je trouve ça très réducteur. C'est ce que les anciens supporters de la RAAL aiment à prétendre pour se donner l'importance qu'il n'ont plus et qu'il n'ont pas encore mais que tout le monde espère qu'ils auront................derrière l'URLC. Ce que veut Tacal, c'est un public, pas les anciens supporters nostalgiques de la Raal. Ce qu'il veut aussi ce sont des sponsors, que ceux-ci ne se divisent plus entre 2 clubs. Il veut aussi que la Ville l'aide plus que quand il était dans son trou à Dienne, j'imagine qu'il espère également sortir plus de jeunes avec un seul centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:00

jefree a écrit:
J'ai tjrs été pour qu'il n'y ai plus qu'un seul club. Mais quand tu dis que c'est pour les supporters, je trouve ça très réducteur. C'est ce que les anciens supporters de la RAAL aiment à prétendre pour se donner l'importance qu'il n'ont plus et qu'il n'ont pas encore mais que tout le monde espère qu'ils auront................derrière l'URLC. Ce que veut Tacal, c'est un public, pas les anciens supporters nostalgiques de la Raal. Ce qu'il veut aussi ce sont des sponsors, que ceux-ci ne se divisent plus entre 2 clubs. Il veut aussi que la Ville l'aide plus que quand il était dans son trou à Dienne, j'imagine qu'il espère également sortir plus de jeunes avec un seul centre de formation.
et oui c est le responsable des green boys
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:31

jefree a écrit:
J'ai tjrs été pour qu'il n'y ai plus qu'un seul club. Mais quand tu dis que c'est pour les supporters, je trouve ça très réducteur. C'est ce que les anciens supporters de la RAAL aiment à prétendre pour se donner l'importance qu'il n'ont plus et qu'il n'ont pas encore mais que tout le monde espère qu'ils auront................derrière l'URLC. Ce que veut Tacal, c'est un public, pas les anciens supporters nostalgiques de la Raal. Ce qu'il veut aussi ce sont des sponsors, que ceux-ci ne se divisent plus entre 2 clubs. Il veut aussi que la Ville l'aide plus que quand il était dans son trou à Dienne, j'imagine qu'il espère également sortir plus de jeunes avec un seul centre de formation.
ne te ment pas a toi même , tu c très bien que si tu veux plus de sponsor il te faut plus de public, et un stade ou l’ambiance est merdique ca n’attire pas grand nombre ! non on ne prétend rien , nous sommes, quand tu sera dans le stade et que tu nous entendra , a ce moment la tu comprendra !!!! nous serons ceux qui apporterons la chaleur au Tivoli , mais nous avons conscience que grâce a ca nouveau projet nous serons encore plus nombreux grâce a vous et les nouvelle personne qui viendrons qui on êtes séduite par l'ambition proposer ! mais ce que je voulais dire c que quand tu veux te chauffer chez toi , tu allume du feu , tu as besoins d'une température de 22° mais pour avoir ce feux tu devra faire avec son centre qui lui est a 600° ! nous somme ce centre est faudra faire avec ! MENTALITA ULTRAS !
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:18

ultrasgreen a écrit:
jefree a écrit:
J'ai tjrs été pour qu'il n'y ai plus qu'un seul club. Mais quand tu dis que c'est pour les supporters, je trouve ça très réducteur. C'est ce que les anciens supporters de la RAAL aiment à prétendre pour se donner l'importance qu'il n'ont plus et qu'il n'ont pas encore mais que tout le monde espère qu'ils auront................derrière l'URLC. Ce que veut Tacal, c'est un public, pas les anciens supporters nostalgiques de la Raal. Ce qu'il veut aussi ce sont des sponsors, que ceux-ci ne se divisent plus entre 2 clubs. Il veut aussi que la Ville l'aide plus que quand il était dans son trou à Dienne, j'imagine qu'il espère également sortir plus de jeunes avec un seul centre de formation.
ne te ment pas a toi même , tu c très bien que si tu veux plus de sponsor il te faut plus de public, et un stade ou l’ambiance est merdique ca n’attire pas grand nombre ! non on ne prétend rien , nous sommes, quand tu sera dans le stade et que tu nous entendra , a ce moment la tu comprendra !!!! nous serons ceux qui apporterons la chaleur au Tivoli , mais nous avons conscience que grâce a ca nouveau projet nous serons encore plus nombreux grâce a vous et les nouvelle personne qui viendrons qui on êtes séduite par l'ambition proposer ! mais ce que je voulais dire c que quand tu veux te chauffer chez toi , tu allume du feu , tu as besoins d'une température de 22° mais pour avoir ce feux tu devra faire avec son centre qui lui est a 600° ! nous somme ce centre est faudra faire avec ! MENTALITA ULTRAS !
Là je ne te donnes pas tord de ton raisonnement et je sai de quoi tu parles mais faut pas oublier non plus ceux qui ont 30 ans de loyauter au coeur du tivoli et qui serront encore et toujours là aux poste même en deplacements même si certains n'y croyent pas encore au renouveau de la region louvieroise ,,mais ça ces une question a ce mettrent en question et reflechirent positivement sans fairent un non retour sur un coup de sang chaud ,je sai tres bien que les green boys ont le sang chaud et ces merveilleux de voire deux groupes aussi unis qui ont tous deux la voix pour resonner dans tous les stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:05

Certe, je ne dirai pas le contraire,.. le président veut du public et sa on ne peut pas le caché,.. Nous aussi Ex pierrot, sa nous ferai plaisir de pouvoir chanté à vos côtés! Mais ce que je veux dire, c'est que vous voulez absolument une mascotte! Pourquoi une mascotte?? En D3, j'ai vu rarement des clubs avec une mascotte mais tous avec un marquoire!! Alors je pense qu'au lieu de se prendre la tête, le mieux serait de s'occupé de se marquoir et la mascotte viendra d'elle même avec le temps! Car un lien se fera entre Loup et Pierrot et les choses seront plus facile à abordé!
Ce n'est que mon point de vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 5:03

Zoriius a écrit:
Certe, je ne dirai pas le contraire,.. le président veut du public et sa on ne peut pas le caché,.. Nous aussi Ex pierrot, sa nous ferai plaisir de pouvoir chanté à vos côtés! Mais ce que je veux dire, c'est que vous voulez absolument une mascotte! Pourquoi une mascotte?? En D3, j'ai vu rarement des clubs avec une mascotte mais tous avec un marquoire!! Alors je pense qu'au lieu de se prendre la tête, le mieux serait de s'occupé de se marquoir et la mascotte viendra d'elle même avec le temps! Car un lien se fera entre Loup et Pierrot et les choses seront plus facile à abordé!
Ce n'est que mon point de vue Rolling Eyes
Tout a faient la mascotte serra venu avec le temps on aurra le temps d'en reparler en temps voulu pour les grandes occasions laisson la surprise du chef venirent de lui même ,biensur ils y a des mascottes comme au sporting de charleroi qui viennent sur les terrains a chaques matchs pour mettre le feux regarder devant vous ce qu'il en devient du sporting , comme tu dis pour le marquoire qui manque je vai preciser qu'ils en a u 2 un rodania qui a petter et qui a ete remplacer par le bricorama ,lui le clavier a ete voler dans les année de gaone et na pas ete remplacer ,vu les années d'inactivite il serra sage d'en remettre un nouveau ca ces la logique pourquoi ne pas aller rechercher celui qui est au stade raymond diennes je sai que ces un travaille mais qui ne couteraient pas un rond a personnes en plus il est nouveau ,il serrait placer côtés visiteur dans la tribune pourtour là ou on avaient nous même proposer d'en mettre un ,alors ex pierrot et ex raaleur louvierois mettons nous tous essemble derriere ce marquoire pour qu'il soit mis avant le debut du championnat Cool
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 6:40

mais bordel il y a des choses plus indispensable a ce club que cette stupide mascotte pour laquelle vous etes entrain de vous chamailler comme des gosse de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:11

fredlevert a écrit:
mais bordel il y a des choses plus indispensable a ce club que cette stupide mascotte pour laquelle vous etes entrain de vous chamailler comme des gosse de 5 ans
Bhein oui dejas eviter a des sales gosses de venirent jouer que ce soit sur le synthetiques ou sur le trrain 2 remplacer des clotures degrader qui laissent certains gosses venirent jouer avec des stutes sur le synthetique comme il y u dernierement et que le terrain 2 vennait d'être retourner et semer ,deboucher les certainnes canalisations ou victor a ces cartiers car pardon quand ces fortent chaleur ca puent a 100 m ,les lampes des sanitaires derriere la tribune g2 qui n'ont plus ete remplacer ,nettoyer en dessous de la même tribune car des rats aussi gros que des chats ont pris possession des lieus ,je veu dire par là qu'ils faut redonner une belle image de marque du stade et pour avoirent le plaisir de venirent ce defouler un peut sur deux heures de temps et ce reunire en bon frere que nous sommes devenu tous je sai que ces a long terme pour tous remettrent en ordre mais ces aussi tres court pour être un stade flambant neuf Rolling Eyes , je veu dire aussi qu'il faut pas avoire un stade a l'image de la region ces la region du centre louvierois qui doit ce mettre a l'image de notre stade car toutes personnes confondu ce rejoignent au tivoli pour passer un bon moment entre copains et passer une bonne soirée pour voire du spectacles avec une equipe volontaire et guerrieres
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:51

perso suis vraiment pas pour la mascotte , j'aime pas , je trouve ca con et g jamais trouvé que ca enflammais quoi que se sois ! mon commentaire étais ciblé pour toutes les postes , suit au petite tentions du au demande et ... des ex RAAL ..... !mais comme l'as bien dit jo , par rapport a d'autre club fusionné ca se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:23

Je vois que mon message à été entendu ^^!
Serte comme tu dis, il y a certain travaux à faire et il serait peux être temps de donné une bonne image au club.
Surtout qu'on fait tout pour avoir un nouveau blason, on l'a eu.
Maintenant on s'occupe du marquoir mais on à beau avoir un beau stade, il y aura toujours des petits défaut caché et il faut y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:28

ultrasgreen a écrit:
perso suis vraiment pas pour la mascotte , j'aime pas , je trouve ca con et g jamais trouvé que ca enflammais quoi que se sois ! mon commentaire étais ciblé pour toutes les postes , suit au petite tentions du au demande et ... des ex RAAL ..... !mais comme l'as bien dit jo , par rapport a d'autre club fusionné ca se passe bien !
Ces touts ce que j'espere que l'entendent entre les 2 groupes soyent le plus harmonieux que possible comme ca ete le cas jusque maintenent ,je ne te dis pas quand les chants sortent de la tribune ces un coup de fouet qui est lancer par les voix louvierois et ca faient du bien d'entendrent qu'une seul et unique voix d'essemble sortent des tripes des gars, pourtant on n'etaient qu' un petit nombre mais qui avaient la fierter de lancer ces chants de groupe et de fêter quand c'etait le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:22

Voilà la future mascotte

Mascotte - Page 4 2650900324_small_1
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:23

ultrasgreen a écrit:
perso suis vraiment pas pour la mascotte , j'aime pas , je trouve ca con et g jamais trouvé que ca enflammais quoi que se sois ! mon commentaire étais ciblé pour toutes les postes , suit au petite tentions du au demande et ... des ex RAAL ..... !mais comme l'as bien dit jo , par rapport a d'autre club fusionné ca se passe bien !

Je suis du même avis que toi ultrasgreen, la mascotte nous à jamais enflammer le stade..vous savez se qui enflammait le stade à la belle époque???? c'est la fanfare...je me rappelle de chaque match a domicile, elle faisais le tour du stade et venait devant le kop faire le chant que l'on aimait tant..ça nous mettait une belle ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:26

A Dienne, la batterie nous faisait royalement chier!
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:29

Ne compare pas l'ambiance qu'il y avais au tivoli à celle de dienne..la fanfare au tivoli étais en harmonie avec le kop..
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:30

jefree a écrit:
A Dienne, la batterie nous faisait royalement chier!

Mdr Jefree, nous à Dienne on aimait bien,.. Je venais avec une quinzaine de jeunes de mon quartier et on allaient en déplacement et nous nous sommes bien marré! Surtout grâce à eux nous étions lancé et et nous mettions le feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00

ers_7060 a écrit:
Voilà la future mascotte

Mascotte - Page 4 2650900324_small_1



lol!
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:20

thonio a écrit:
Ne compare pas l'ambiance qu'il y avais au tivoli à celle de dienne..la fanfare au tivoli étais en harmonie avec le kop..

Vous avez quand même de fameuses difficultés de compréhensions du français, ce qui pose de gros problèmes et beaucoup de malentendus.......
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:22

Zoriius a écrit:
jefree a écrit:
A Dienne, la batterie nous faisait royalement chier!

Mdr Jefree, nous à Dienne on aimait bien,.. Je venais avec une quinzaine de jeunes de mon quartier et on allaient en déplacement et nous nous sommes bien marré! Surtout grâce à eux nous étions lancé et et nous mettions le feu Smile

Un peu ça allait, mais tout le temps......
Franchement c'était extrêmement désagréable et beaucoup de supporters partageaient mon avis. Bien entendu, ça partait d'un bon sentiment, mais trop was te veel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: