Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mascotte

Aller en bas 
+19
raaleur74
ultrasgreen
Mario-9
wolf93
ers_7060
JLD
Nico_GB
splinter
fredlevert
Cactus
wins andré
Gégé
thomaaas
loupstoujours
louperia
jefree
Jo
claudy
Baisy-Thy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:38

ultrasgreen a écrit:
explique moi pq tu dit ca, j'aime comprendre les choses ! ne vois pq tu dit le mot abruti alors qu'il est nullement écris même pas insinuer dans mon msg !?

Effectivement, pas dans les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:46

jefree a écrit:
Celle de gauche ou celle de droite?

Trop fort. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:49

Bon après avoir lu vos réaction,pour ma part, je pense que les 2 mascottes doivent être présenter.Pourquoi ne pas avoir 2 mascottes celle des ex pierrot et celle des ex loup????

Qu'en pensez-vous...?
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:56

moi je dit que si on en ai au point de ne pas accepter que loups puisse representer l'image du club , alors la fusion du club a foiré completement ! moi je me disais que le loups avec tee shirt de pierrot etais une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:18

ultrasgreen a écrit:
moi je dit que si on en ai au point de ne pas accepter que loups puisse representer l'image du club , alors la fusion du club a foiré completement ! moi je me disais que le loups avec tee shirt de pierrot etais une bonne idée !
Bien de penser a ce genre de mascotte ,qui vas pas penser que ces le loup qui a bouffer le pierrot imagine cela sur la piste en faisant mettre le feux au stade Rolling Eyes ces comme imaginer le loup avec une casquette avec un pierrot comme ecusson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raaleur74




Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:23

et pourquoi pas recupere les deux mascottes provisoirement et leurs mettent le nouveaux maillot bleu et blanc ainsi on se retrouve tous pierrot et loups et pendant le match le loup pres du kop et celui des pierrots a l'autre tribune assise (en face ) et il tourne tous le temps ou meme les deux ensemble pres du kop vous en peser quoi en ce n'es que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:31

raaleur74 a écrit:
et pourquoi pas recupere les deux mascottes provisoirement et leurs mettent le nouveaux maillot bleu et blanc ainsi on se retrouve tous pierrot et loups et pendant le match le loup pres du kop et celui des pierrots a l'autre tribune assise (en face ) et il tourne tous le temps ou meme les deux ensemble pres du kop vous en peser quoi en ce n'es que mon point de vue
Ses ce que j'ai dit en donnant le même sennse que toi les mettrent touts les deux en bleu et blanc et les fairent tourner touts les deux enssemble sur la piste et des fois fairent des acollades devant le kop et photographes ca pourraient dejas donner un bon sensse au depart qui ne dit pas que ce serra une nouvelle mode en belgique deux mascottes du même club sur la piste Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:53

Si on partait sur cette idée pour commencer, les deux ensemble et puis voir après, ça calmerais un petit peu les débats.

Quoique comme Jeff à dis, notre mascotte n'a pas beaucoup à voir avec les Pierrots, mais nous l'avions adopter depuis 4 saisons.
Vous avez encore votre mascotte à dispo les Loups?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:58

Jo a écrit:
Si on partait sur cette idée pour commencer, les deux ensemble et puis voir après, ça calmerais un petit peu les débats.

Quoique comme Jeff à dis, notre mascotte n'a pas beaucoup à voir avec les Pierrots, mais nous l'avions adopter depuis 4 saisons.
Vous avez encore votre mascotte à dispo les Loups?
OUI ELLE DOIT CE TROUVER TOUJOURS AU STADE OU A LA MAISON DES SPORT FAUT VOIRENT SI ELLE CE TROUVE BIEN A CES DEUX PLACES ELLE A ENCORE SERVIS EN PROMOTION
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:12

Je pense que le loup conviendrait à tout le monde...
Evidemment il y en aura toujours qui ne seront pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:23

Bien entendu, pourquoi est-ce qu'on se demandrai si les ex pierrots trouveraient ça bien puisque le loup (seul) conviendrait à tout le monde......hein, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:28

jefree a écrit:
Bien entendu, pourquoi est-ce qu'on se demandrai si les ex pierrots trouveraient ça bien puisque le loup (seul) conviendrait à tout le monde......hein, pourquoi?

Parce que les habitants de saint-pierre sont des loups..
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:31

ça on peut en discuter, raison pour laquelle le loup est une évidence, mais pas seul...... Les concessions ne semblent fonctionner que dans un sens chez beaucoup d'entre vous.....
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:37

Cactus a écrit:
jefree a écrit:
Bien entendu, pourquoi est-ce qu'on se demandrai si les ex pierrots trouveraient ça bien puisque le loup (seul) conviendrait à tout le monde......hein, pourquoi?

Parce que les habitants de saint-pierre sont des loups..

D'un coté Cactus n'a pas tord, HSP ce sont des louvierois donc on pourrait dire que la mascotte peut etre uniquement un loup dans le but de représenter la régions toute entiere...

Mais d'un autre coté, si on va dans l'optique ou on veut garder une trace des deux clubs, il faut soit les associer, ou comme Baisy Thy l'a dit, mettre les deux mascottes (l'ancienne de la RAAL et l'ancienne des pierrots)...

Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:54

Attendez avant de vous emballez trop vite faut voire si le f.c.couillet qui d'apres ce que l'on a vu couillet a notre tête de loup et repris beaucoup de choses au stade ,une question me vient a l'esprit es que le loup est toujours dans le stade ou léone aurrait pris cet mascotte aussi pour son club ,faudraient ce poser tous a chaqu'un cet question et demander si elle existent toujours dans le stade Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:49

claudy a écrit:
raaleur74 a écrit:
et pourquoi pas recupere les deux mascottes provisoirement et leurs mettent le nouveaux maillot bleu et blanc ainsi on se retrouve tous pierrot et loups et pendant le match le loup pres du kop et celui des pierrots a l'autre tribune assise (en face ) et il tourne tous le temps ou meme les deux ensemble pres du kop vous en peser quoi en ce n'es que mon point de vue
Ses ce que j'ai dit en donnant le même sennse que toi les mettrent touts les deux en bleu et blanc et les fairent tourner touts les deux enssemble sur la piste et des fois fairent des acollades devant le kop et photographes ca pourraient dejas donner un bon sensse au depart qui ne dit pas que ce serra une nouvelle mode en belgique deux mascottes du même club sur la piste Question Rolling Eyes
Oui j’imagine très bien , et pq pas de temps en temps il ne s’embrasserait pas et plus si infinité pour vraiment montrer que la fusion prend bien , une fois ce sera l’un derrière une fois l’autre sinon on va dire que c pas équitable ainsi plus tard nous aurons droit au fruit de cette amour, mais je c pas ce que le resultat v donne affraid ! haaaaa quel belle histoire se sera , on se croirai dans la petite maison de la prairie !
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:08

Oui ou pourquoi pas une nouvelle mascotte scratch

Un corp d'oiseau avec les ailes en guise de bras et une tête de loup Laughing


Ok je sors =====>[] affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:36

Cactus a écrit:
Je pense que le loup conviendrait à tout le monde...
Evidemment il y en aura toujours qui ne seront pas d'accord.

Attends, les concessions ne doivent pas venir que d'un côté non? Regarde le logo, il est pratiquement comme vous le vouliez.
Ok, l'autre était à gerber, mais on à accepter votre tête de Loup et on à tous construit ensemble dans cette idée, maintenant que nous on demande une petite chose, alors que vous avez exiger, on peut la fermer et ne rien avoir?

Dans ce cas la, vous ne me verrez pas souvent au stade... fois d'ex Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:53

comme je l'ai faient sentire reston calme et courtois avec le respect qu'il ce doit être le stade n'est pas un châpiteau de cirque ces un stade de football avant tous, donc il faut mettre des choses autour pour que ca face explosion pendant les matchs ,rendre jaloux tous adversaires ,donner de la couleurs aux yeux des autres donner une ferveur une jois et une fête dans une region qui en a bien besoin ,aussi faut que ce soit un point de rencontre a tous fan du ballon rond sans que la peur soit au fin fond de tous a chaqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:29

ultrasgreen a écrit:
claudy a écrit:
raaleur74 a écrit:
et pourquoi pas recupere les deux mascottes provisoirement et leurs mettent le nouveaux maillot bleu et blanc ainsi on se retrouve tous pierrot et loups et pendant le match le loup pres du kop et celui des pierrots a l'autre tribune assise (en face ) et il tourne tous le temps ou meme les deux ensemble pres du kop vous en peser quoi en ce n'es que mon point de vue
Ses ce que j'ai dit en donnant le même sennse que toi les mettrent touts les deux en bleu et blanc et les fairent tourner touts les deux enssemble sur la piste et des fois fairent des acollades devant le kop et photographes ca pourraient dejas donner un bon sensse au depart qui ne dit pas que ce serra une nouvelle mode en belgique deux mascottes du même club sur la piste Question Rolling Eyes
Oui j’imagine très bien , et pq pas de temps en temps il ne s’embrasserait pas et plus si infinité pour vraiment montrer que la fusion prend bien , une fois ce sera l’un derrière une fois l’autre sinon on va dire que c pas équitable ainsi plus tard nous aurons droit au fruit de cette amour, mais je c pas ce que le resultat v donne affraid ! haaaaa quel belle histoire se sera , on se croirai dans la petite maison de la prairie !

Arrête, j’ai mal au ventre tellement je rigole, tu vas me faire attraper un infarctus.

J’ai eu du mal à me reprendre….
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:38

Jo a écrit:
Cactus a écrit:
Je pense que le loup conviendrait à tout le monde...
Evidemment il y en aura toujours qui ne seront pas d'accord.

Attends, les concessions ne doivent pas venir que d'un côté non? Regarde le logo, il est pratiquement comme vous le vouliez.
Ok, l'autre était à gerber, mais on à accepter votre tête de Loup et on à tous construit ensemble dans cette idée, maintenant que nous on demande une petite chose, alors que vous avez exiger, on peut la fermer et ne rien avoir?

Dans ce cas la, vous ne me verrez pas souvent au stade... fois d'ex Pierrot.

100% d'accord,.. Il n'y a malheureusement 1/4 de Pierrot sur ce forum et 3/4 de Loup,.. Mais même moin nombreux, nous avons notre mots à dire,.. Et malheureusement comme Jo le dit, faut pas faire de concession! Vous imposez votre Loup partout et nous?? Nous avons notre mot à dire,... Ou,...??!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:47

Cactus a écrit:
jefree a écrit:
Bien entendu, pourquoi est-ce qu'on se demandrai si les ex pierrots trouveraient ça bien puisque le loup (seul) conviendrait à tout le monde......hein, pourquoi?

Parce que les habitants de saint-pierre sont des loups..

Je ne suis pas d'accord!! Oui nous faisons partis de l'entité louvièroise,.. Mais on est de haine-st-pierre et donc Pierrot!! Et si tu ne comprends pas, je vais t'expliqué autrement!

Tu as la belgique (un drapeau belge) et pourtant à coté de sa tu as d'autres drapeaux différents!! (les flamands, les wallons, les Germanophones et les Bruxellois!)

Alors il y a La Louvière,..(la louvière, haine-st-pierre, haine-st-paul, etc) Maintenant je ne peux pas être plus clair!! Chacun défends ce qu'il est et surtout d'ou il vient Exclamation

Amicalement seb!
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:04

Mon but n'est pas d'imposer quoi que ce soit, ni de provoquer.

Je veux juste qu'on passe pas pour des cons en ayant des mascottes différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:06

Vous comprenez bien qu'il faille une mascotte fédératrice. Et c'est pour ça que je propose (je n'impose pas) le loup. Comme les pierrots sont ''aussi'' des loups.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:11

le prob c que nous somme a la Louvière ca aurait été plus facile si La Louviere était HSP , le problème c que même les gens qui ne viennent pas au foot mais habite la louviere se sente loup du a l'amour de leur ville ! vous trouviez normale avant que les e symbole sois représenter !? mais faut arrêter aussi de tout ramener a la RAAL , la ville de la Louvière c un loups c quand même la que les match vont se jouer non ? tous dépend des postes est des conversation vous dite que vous êtes des loups maintenant vous ne l’êtes plus !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: