Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mascotte

Aller en bas 
+19
raaleur74
ultrasgreen
Mario-9
wolf93
ers_7060
JLD
Nico_GB
splinter
fredlevert
Cactus
wins andré
Gégé
thomaaas
loupstoujours
louperia
jefree
Jo
claudy
Baisy-Thy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:14

Ah suis totalement pour le pierrot sur l'épaule par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:14

Gégé a écrit:
(Sinon, y'aurait moyen de corriger la faute d'orthographe dans le titre, svp ? Very Happy )

C'est fait M'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:18

Merci M'sieur le Webmaster!
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:21

Avant de decider d'une mascotte ,faudraient dejas avoirent un stade qui fait masse et qui a une vrai vie entre les deux clubs de supporters car sans ca rien n'avancera, pour une mascotte le loup restera notre mascotte car la ville est louviroise un point ces touts , si toi jefree le loup te genes investis toi comme mascotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:23

ça va couter cher en tissu, ce qui me gène c'est que certains se permettent encore de dire " un loup et c'est tout"!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:24

Que représentait l'ancienne mascotte de l'URS Centre?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:28

MDR, euh difficile à expliquer en fait :-) Un gros bonhomme "rigolo" avec les couleurs du club, sans plus! Jo, tu dois bien avoir une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:32

Me semblait bien que ça n'avait aucune symbolique particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:33

Aucune, le loup était bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:35

jefree a écrit:
ça va couter cher en tissu, ce qui me gène c'est que certains se permettent encore de dire " un loup et c'est tout"!
Je vai te reprendre car j'estime que les pierrots ont une mascotte comme splinter qui lui a pris les mots de ma bouche pourquoi pas mettre les deux sur la piste le loup serraient avec les couleurs de la ville et le pierrot avec un costume au couleurs de la ville aussi mettrent les deux pour mettre le feux dans ce stade en même temps moi je voit bien cet chose comme ca pourquoi aller changer deux mascotte hors on les a dejas touts faient ils y a que les couleurs qui changent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:39

Mais il n'y à pas de mascotte de pierrot. La dernière était nulle et n'avait qu'un seul rapport avec le club mis à part les couleurs
Je suis contre l'idée de 2 mascotte, car ce serait encore diviser. Hors, un loup avec un pierrot sur son épaule serait forte en symbole et en humour.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:41

splinter a écrit:
Jo a écrit:
Un Pierrot à poil.... .

Ok, Jo à poil ! Qui vote pour ? Very Happy






HA NON PAS UN PIERROT A POIL....

une pierrote alors.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:44

Vous êtes trop forts !!!

25 pages sur les couleurs du club
15 pages sur les couleurs du forum
42 pages sur le logo

Et maintenant, on entame le débat sur la mascotte !! Y a pas à dire, vivement le début de la saison ! J'imagine déjà les discussions : "Si Monteiro n'avait pas jouer perso et passer à Rosamilia à la 52ème, on aurait surement gagner !"

Laughing :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:45

jefree a écrit:
Mais il n'y à pas de mascotte de pierrot. La dernière était nulle et n'avait qu'un seul rapport avec le club mis à part les couleurs
Je suis contre l'idée de 2 mascotte, car ce serait encore diviser. Hors, un loup avec un pierrot sur son épaule serait forte en symbole et en humour.
Non et ca ? ces quoi ces pas une mascotte pour toi ? ces surement un cloown de cirque pour amuser la galerie Mad ,nous louveirois on en a dejas asser vu et entendu pendant des années même quand la pauvre RAAL a du disparaitre mais ceci jamais Mascotte - Page 2 Phpthu11


Dernière édition par claudy le Sam 25 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:47

Celle de gauche ou celle de droite?
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:47

ers_7060 a écrit:
Vous êtes trop forts !!!

25 pages sur les couleurs du club
15 pages sur les couleurs du forum
42 pages sur le logo

Et maintenant, on entame le débat sur la mascotte !! Y a pas à dire, vivement le début de la saison ! J'imagine déjà les discussions : "Si Monteiro n'avait pas jouer perso et passer à Rosamilia à la 52ème, on aurait surement gagner !"

Laughing :LOL:

C'est ce qui va arriver, sans aucun doute. La seule chance que ça se passe bien, ce sont de bons résultats! Sinon, ça va chauffer........(je ne parle pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:56

jefree a écrit:
Celle de gauche ou celle de droite?
De droite je ne parle pas du president ne confond pas cloown de cirque et cloown de carnaval ,ils y a qu'une couleurs qui changent au loup et au pierrot l'un ces le vert et l'autre le rouge alors arrete de nous bassiner avec des imagination secondaire


Dernière édition par claudy le Sam 25 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:57

Franchement, celle de droite est ridicule et ne représentait en rien le club. Si ce ne sont les couleurs bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:39

Un loup avec un pierrot sur son épaule, ca peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:57

La question de la mascotte ne se pose pas. Ca restera un loup.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:57

wolf93 a écrit:
Un loup avec un pierrot sur son épaule, ca peut être bien.
Ces pas encore un stade de pirates mais ca s'en vas part là le bâteau ces le stade et le pirate ces la mascotte, les rameurs ces nous, la barre ces les dirigeants, le drapeau ces la ville ques carnaval dans la region louvieroise Rolling Eyes il ne manque plus que draguone comme ange pour decrocher la lune
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:01

Jefree , g du mal ce que tu veux de plus , tu voulais quoi que ton président âpres quelque année de découragement a voir que le stade des pierrots ne se remplie jamais , il jette l’éponge , on avais besoins tous les 2 de l’autre ! g parfois l’impression que tu te sent tjs étouffer par chaque demande , mais faut pas oublier que nous on supportais la raal , c’étais en vert et maintenant on perd aussi nos couleur mais le loup représente le symbole qui nous unis le loups louvièrois mais n’oublie que le matricule restera tj le 213et c comme si c’étais votre adn , pour nous la seule choses qui représente le plus la raal , c nous ! tu disais avant que l’on voulais l’argent du beure ….. mais parfois c toi qui joue a ce jeu mais c pas grave tant que ca se fait en discutant comme des personnes civilisé ! maintenant en étant le plus objectif possible et g prouvais que je l’atais dans les semaine passé , c dur de ne pas mettre autre chose qu’un loup , qui serait bête de ne pas utilise quand on c que la choses qui nous unie ( nous sommes tous des louvierois) pq pasun loup avec un beau tee shirt avec l’image d’un pierrot !?
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:22

Effectivement, tu as tout à fait raison, je ne suis qu'un gros abruti. Je devrais vraiment penser à bien réfléchir avant d'écrire autant de conneries. Je pense que je vais faire ça. Je m'excuse.
Ce qu'il y a c'est que je suis toujours tout seul et j'essaye de m'intégerer dans un groupe mais c'est difficile pour moi vu ma timidité et mon manque de réflexion. Il faut que je change, je vais réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:34

explique moi pq tu dit ca, j'aime comprendre les choses ! ne vois pq tu dit le mot abruti alors qu'il est nullement écris même pas insinuer dans mon msg !?
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:37

jefree a écrit:
Effectivement, tu as tout à fait raison, je ne suis qu'un gros abruti. Je devrais vraiment penser à bien réfléchir avant d'écrire autant de conneries. Je pense que je vais faire ça. Je m'excuse.
Ce qu'il y a c'est que je suis toujours tout seul et j'essaye de m'intégerer dans un groupe mais c'est difficile pour moi vu ma timidité et mon manque de réflexion. Il faut que je change, je vais réfléchir à tout ça.
Voila une bonne resolution pour t'integrer dans un groupe qui a de la voix et de la motivation dans la tête comme dans le coeur au moin tu as la franchise d'admettrent certainnes choses pour montrer qui tu es et comment certains peuvent t'aider a reflechirent a des choses concret et pas nous sortirent des choses sogrenu a chaques fois ,ces pas par des choses que tu lances que le respect vas s'installer bien au contraire tu vas ramasser la furie de certains qui font tous pour ce grand club de la region qui apresent devient une union et pas une gueguerre de tranchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mascotte   Mascotte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: