Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11

Aller en bas 
+25
jefree
generation-wolf
le vieux
schliebe
splinter
praal1
Jo
ultrasgreen
pellicacho
Beru-1er
Zoriius
Benoit
jive
claudy
aurelien
en vert toujours
urlc4ever
BenJ
Mario-9
Adri
misterwolf
moimoi
Gégé
Cyril
sky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:12

Ils nous cassent (ils sont plusieurs !!!) les oreilles en tribune aussi rassure-toi Suspect

Qu'on me vire ces hooligans auditifs !!! grrrrr je les Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:48

Cyril a écrit:
praal1 a écrit:
tout bon ca 3 points sur le 2eme et 4 sur le 3emeURLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Sans_t11
et la semaine prochaine journée 5· 10/09/2011
Bertrix - RG Ath
Renaix - Olsa Brakel
Tournai - Torhout
Deinze - OC Charleroi
Bleid - Virton
Huy - Coxyde
La Louvi Centre - CS Verviers
Heppignies - Mouscron-Péruwelz
R. Waregem - Audenarde

Les 6 premiers sont probablement ceux qui vont jouer la tête durant tout ce championnat. 2 matches intéressants: Huy - Coxyde: petit terrain, difficile à jouer, Huy est une équipe technique. Et Heppignies - Mouscron qui sera intéressant.

Par contre, le gars à la Vuvuzela trouée de la tribune assise, il casse les oreilles quand on regarde un résumé sur ACTV scratch scratch

Oui, je confirme. Il casse les pieds!! Il faudrait faire bannir c'est truc du stade, ou les obligés à venir de notre côté comme ca personne ne l'entendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 7:45

je lis partout que le RC TOURNAI a été la plus forte équipe que aie rencontré ??

Admettons que l'URLC aie PERDU ses 4 premières rencontres :

le classement serait celui-ci :

1. Deinze 10 pts ( et leader, laminé 4-0 chez nous )
2. Bleid 9 pts ( dont la victoire sur leur terrain est passée presque inapercue....et pourtant. )
....
4. Ronse 8 pts
....
10. Tournai 5 pts

Les points pris ne sont plus à prendre....et peut-être que des nuls contre Mouscron ou Audenarde seront suffisants à l'avenir, même si on doit joué avec 6 défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 7:59

L'ambiance au top évidement.

La ctoire fait évidement beaucou de bien.

J'apporterais deux petis bémol :

* A 11 contre 10, jouer à la baballe c'est bien, mais je pense qu'il y avait largement de la place pour en mettre un ou deux de plus. Dommage de ne pas en avoir profité.

* L'entrée de Salime... Sur son flanc, je trouve qu'il a bien souvent ralenti le jeu. C'est dommage parce qu'il a prouvé à une ou deux reprises qu'il pouvait faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:33

effectivemment il y a 2 ou 3 gugusses en tribune qui cassent vraiment les ......... de tout le monde avec leur truc. Ils sont bien gentils mais maintenant ca suffit !!!! (je précise que ce ne sont pas des pierrots mais bien des gars de chez nous)
Les meilleures plaisanteries sont celles qui sont les plus courtes.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:45

BenJ a écrit:
Ils nous cassent (ils sont plusieurs !!!) les oreilles en tribune aussi rassure-toi Suspect

Qu'on me vire ces hooligans auditifs !!! grrrrr je les Evil or Very Mad

desoler mais je serais encore la
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:47

schliebe a écrit:
effectivemment il y a 2 ou 3 gugusses en tribune qui cassent vraiment les ......... de tout le monde avec leur truc. Ils sont bien gentils mais maintenant ca suffit !!!! (je précise que ce ne sont pas des pierrots mais bien des gars de chez nous)
Les meilleures plaisanteries sont celles qui sont les plus courtes.

on et obliger d aller a la tribune d'en face pour encourager l équipe si je comprend bien cette tribune et réserver au pensionner peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:23

Pas sûr que cet espèce de corne de brume trouée soit l'objet idéal pour encourager l'équipe... Ca sert à rien et ça ennuie tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:36

en vert toujours a écrit:
schliebe a écrit:
effectivemment il y a 2 ou 3 gugusses en tribune qui cassent vraiment les ......... de tout le monde avec leur truc. Ils sont bien gentils mais maintenant ca suffit !!!! (je précise que ce ne sont pas des pierrots mais bien des gars de chez nous)
Les meilleures plaisanteries sont celles qui sont les plus courtes.

on et obliger d aller a la tribune d'en face pour encourager l équipe si je comprend bien cette tribune et réserver au pensionner peut etre

Non, mais à partir du moment ou ceux qui font du bruit vont d'un côté autant suivre le groupe,.. Et comme cela a été dit précédemment. Quand on regarde le résumé sur antenne centre, ce bruit nous casses les,....
Je pense tout simplement que si vous venez du côté du kop, vous pourrez faire autant de bruit que vous voulez.
De 1 : Sa nous dérangera pas, car on chante tous et personnellement même quand il y a un but, la sono on ne l'entend pas!
De 2 : Tout la tribune principale (les retraités) Laughing Pourront suivre le match tranquillement
De 3 : Les journalistes, pourront faire leur métier convenablement! Car si on analyse la chose, pendant que vous travaillez.
Personne ne vien vous ennuyer à faire un bruit constant et ennuyant!!
Ne faites pas au autres, ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse! Donc stop ou go dans la tribune d'en face bounce
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:04

en vert toujours a écrit:
schliebe a écrit:
effectivemment il y a 2 ou 3 gugusses en tribune qui cassent vraiment les ......... de tout le monde avec leur truc. Ils sont bien gentils mais maintenant ca suffit !!!! (je précise que ce ne sont pas des pierrots mais bien des gars de chez nous)
Les meilleures plaisanteries sont celles qui sont les plus courtes.

on et obliger d aller a la tribune d'en face pour encourager l équipe si je comprend bien cette tribune et réserver au pensionner peut etre

Zoriius a écrit:
Non, mais à partir du moment ou ceux qui font du bruit vont d'un côté autant suivre le groupe,.. Et comme cela a été dit précédemment. Quand on regarde le résumé sur antenne centre, ce bruit nous casses les,....
Je pense tout simplement que si vous venez du côté du kop, vous pourrez faire autant de bruit que vous voulez.
De 1 : Sa nous dérangera pas, car on chante tous et personnellement même quand il y a un but, la sono on ne l'entend pas!
De 2 : Tout la tribune principale (les retraités) Laughing Pourront suivre le match tranquillement
De 3 : Les journalistes, pourront faire leur métier convenablement! Car si on analyse la chose, pendant que vous travaillez.
Personne ne vien vous ennuyer à faire un bruit constant et ennuyant!!
Ne faites pas au autres, ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse! Donc stop ou go dans la tribune d'en face bounce

ho si quand je travaille on n arrête pas de klaxonner et cela ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:07

en vert toujours a écrit:
schliebe a écrit:
effectivemment il y a 2 ou 3 gugusses en tribune qui cassent vraiment les ......... de tout le monde avec leur truc. Ils sont bien gentils mais maintenant ca suffit !!!! (je précise que ce ne sont pas des pierrots mais bien des gars de chez nous)
Les meilleures plaisanteries sont celles qui sont les plus courtes.

on et obliger d aller a la tribune d'en face pour encourager l équipe si je comprend bien cette tribune et réserver au pensionner peut etre

Et quand tu rentres dans la buvette, avec ton sourire moqueur, en soufflant dessus comme un malade, pendant de longues secondes, parce que tu te rends bien compte que c'est insupportable, tu encourages le barman peut-être?
Tu emmerdes un nombre incroyable de gens, c'est un fait! Je me demande combien de temps il faudra pour que tu l'avales si tu va faire ça dans la tribune d'en face......
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:53

Et visiblement ca cassait les oreilles aussi du journaliste de Sudpresse qui réalisait le live pour le RFC Tournai http://rfct.be/index.php?id=1538&page=actu (lire le live) : 20h18 Blaise: On a trouvé pire que la vuvuzela ! C'est assourdissant

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:23

jefree a écrit:
en vert toujours a écrit:
schliebe a écrit:
effectivemment il y a 2 ou 3 gugusses en tribune qui cassent vraiment les ......... de tout le monde avec leur truc. Ils sont bien gentils mais maintenant ca suffit !!!! (je précise que ce ne sont pas des pierrots mais bien des gars de chez nous)
Les meilleures plaisanteries sont celles qui sont les plus courtes.

on et obliger d aller a la tribune d'en face pour encourager l équipe si je comprend bien cette tribune et réserver au pensionner peut etre

Et quand tu rentres dans la buvette, avec ton sourire moqueur, en soufflant dessus comme un malade, pendant de longues secondes, parce que tu te rends bien compte que c'est insupportable, tu encourages le barman peut-être?
Tu emmerdes un nombre incroyable de gens, c'est un fait! Je me demande combien de temps il faudra pour que tu l'avales si tu va faire ça dans la tribune d'en face......

Jeff, la liberté des uns commence lorsque la liberté des autres s'arrête.... et la, nous on à juste la liberté de subir cela pendant 90'... tout en travaillant. Qu'ils le fasse lors d'un but ok, mais à tout bout de champs, c'est tout bonnement insupportable aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:56

c pourtant de tres bon gars ! mais c vrais que c chiant ! vous emmerdez des gens au quel vous en avez rien a foutre mais aussi des gens qui vous aime bcp ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:09

Allez hop on ouvre un nouveau vote.

pour ou contre la trompète pendant les matchs.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:31

Quelle était l'assistance pour ce match d'ailleurs? On a atteint le millier de personne ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:38

selon la DH 1200.

Je reconfirme : après avoir vu le résumé du match BORDEL mais qu'ils arrêtent avec ce truc. Vous faites chier tout le monde, vous ne comprenez pas ca ??? Ou il faut le dire en chinois ????
Et si il y un truc à surtout ne pas faire croyez-moi c''est de se pointer du côté du kop avec ca et souffler dedans à tout bout de champs, parce qu'il va certainement y avoir des réactions.(et beaucoup moins amicales je pense)
Un peu ca va, sur un but OK de temps en temps. Mais là franchement. Un peu de respect pour les autres personnes autour de vous les mecs. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:39

j'ai franchement l'impression qu'on l'a atteint samedi, oui! J'estime peut-être très mal aussi... Very Happy

si on pouvait avoir les chiffres, ce serait terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:45

1200 aussi d'après la NG! Et ca va faire que monter. Je sens les 1500 samedi!
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:37

Il faut faire une meilleur pub, je ne le répèterait jamais assez. C'est maintenant le moment.

Et pourquoi pas offrir des places à des sponsors. Et surtout en offrir à un public jeune, ca ferait revenir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:47

tout à fait c'est le moment de pousser les gens à revenir.

Une petite action style match à 1 € symbolique et ce sera bingo !!!! (évidemment on lèserait les abonnés, faudrait leur trouver une compensation par ex réduction de 10 € au Fan Shop.....)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:02

Pourquoi pas une offre: 2 tickets = un 3e gratuit pour faire venir les familles. Ou le 1er tickt à prix plein, le second à moitié prix.Ou un pack "Assistez à 3 matches au prix de 2". Un ticket acheté = 1 (ou 2) boissons offertes.

Ticket à 1 €, ca me semble un peu léger, mais à 5€ au lieu de 10, ce serait déjà une belle offre!

C'est clair, il y a moyen de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:42

Mouscron propose des formules d'abonnements assez intéressantes, des promo qui sont clairement faites pour attirer du monde. Je viens de voir sur leur site : les 5 prochains matches à domicile pour 27€ en tribune debout. Une promo du style attirerait les gens au stade, je pense. Genre 3 matches à domicile pour 15-20€, des trucs du style. Les gens viendraient jeter un coup d'oeil (surtout qu'au niveau sportif ça envoie pas mal, les résultats suivent, ça attire déjà), et beaucoup seraient comblés par le spectacle proposé. Et bingo, de nouveaux "habitués".

Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:34

splinter a écrit:
Il faut faire une meilleur pub, je ne le répèterait jamais assez. C'est maintenant le moment.

Et pourquoi pas offrir des places à des sponsors. Et surtout en offrir à un public jeune, ca ferait revenir les gens.


Les jeunes ne sont pas oubliés puisque l'entrée est gratuite.

La meilleure publicité est le bouche à oreille. Si chaque supporter ramenait une seule personne au stade on doublerait l'assistance. Donc nous avons tous un rôle à jouer. Ne pas perdre de vue l'aspect financier pour une équipe comme la nôtre qui enchaîne victoire sur victoire. Les rentrées d'argent sont importantes pour toute équipe ambitieuse.

NB: si vous connaissez des sponsors potentiels n'hésitez pas à me mettre en contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:41

Boucherie verte campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11   URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFC Tournai - URLC
»  URLC - RCS Verviers : samedi 10-Septembre-11
» match contre tournai
» match contre Ath
» UR La Louvière-Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: