Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 U.R.L.C. - K.M. Torhout

Aller en bas 
+23
Jo
thonio
jefree
steppenwolf
urlcforever
ers_7060
jive
Benoit
BenJ
ultrasgreen
praal1
splinter
sky
moimoi
Nico_GB
en vert toujours
Loup1971
loupstoujours
wolf 74
schliebe
Cyril
MaRiO_01
Zoriius
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:00

Défection : nom féminin singulier : fait d'abandonner un groupe, une organisation, un parti

NE PAS CONFONDRE AVEC

Défécation : nom féminin singulier :
opération d'évacuation des impuretés d'un liquide
(médecine) fait de déféquer, d'expulser les matières fécales

Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:21

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 PhpYQxilBlive

Pour les absents... Suivez URLC-Torhout en LIVE sur urlc.be (avec la possibilité d'interagir avec nous en postant des commentaires en direct) !

http://www.urlc.be/ovh.php?page=site%2FLive%2FLiverssTorhout.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:02

praal1 a écrit:
en vert toujours a écrit:
sky a écrit:
en vert toujours a écrit:
les maillots vert sont arrivés enfin, ils seront en vendes des samedi a la véranda ne pas trainer il y en a que 20 pieces

Avis aux amateurs

20 ????? Shocked

Il y a une faute de frappe ??
et non c est Patrick qui a commander

ils en restent plus que 10 puisque tu as deja pris les 10 premiers lol!
Patrick en a commander plus que 20 d après lui car je na sais plus croire quoi que se soit avec lui un jour c blanc et le lendemain c noir
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:22

Nico_GB a écrit:
Tout bon ça...Qui va-t-on mettre en défense? Bombart, Kaminiaris, Ndiaye et...? Langlet va-t-il redescendre...

Nawfal Mabchour s'il est qualifié
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:05

en vert toujours a écrit:
praal1 a écrit:
en vert toujours a écrit:
sky a écrit:
en vert toujours a écrit:
les maillots vert sont arrivés enfin, ils seront en vendes des samedi a la véranda ne pas trainer il y en a que 20 pieces

Avis aux amateurs

20 ????? Shocked

Il y a une faute de frappe ??
et non c est Patrick qui a commander

ils en restent plus que 10 puisque tu as deja pris les 10 premiers lol!
Patrick en a commander plus que 20 d après lui car je na sais plus croire quoi que se soit avec lui un jour c blanc et le lendemain c noir

200 m'aurait parru plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 3:32

moimoi a écrit:
Défection : nom féminin singulier : fait d'abandonner un groupe, une organisation, un parti

NE PAS CONFONDRE AVEC

Défécation : nom féminin singulier :
opération d'évacuation des impuretés d'un liquide
(médecine) fait de déféquer, d'expulser les matières fécales

j'avais compris merci ;-) c'etais pas dans sens que je disais ca !
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 5:49

Ben moi non plus je voulais pas donner de leçon ;-) , c'est que tout simplement ça fait pas de tort une petite étude de vocabulaire de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 6:18

Trouvez vous normal que LANGLET a été suspendu contre COXYDE pour une carte jaune recue contre OLYMPIC ( rencontre qui va etre supprimée ) alors que MOUSCRON ne joue pas contre OLYMPIC et donc panse ses blessés et se repose ....
Ce réglement est incorrect ?
Nous avons des blessés et des joueurs fatigués mais à la fin du championnat, nous aurons joué une rencontre en plus que nos adversaires et cela pour RIEN
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 8:49

C'est dommage mais c'est.... le règlement.

En plus, j'ai lu ou entendu que l'Olympic pouvait jouer. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:36

moimoi a écrit:
Ben moi non plus je voulais pas donner de leçon ;-) , c'est que tout simplement ça fait pas de tort une petite étude de vocabulaire de temps en temps !
tu trouve moi non
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:58


Mabchour n'est pas qualifié, Somé et El Kanshaf sont blessés et Nicaise suspendu. Habdas est incertain.

Le noyau : Delwarte, Hatefi, Bombart, NDiaye, Langlet, Kaminiaris, Delaby, Chebaiki, Cavallo, Monteiro, Leurquin, Salime, Lespagne, Leduc, Cardon, Habdas ?
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:01

allez les loups une victoire est nécessaire ce soir car mouscron sans jouer a déjà les 3 points...
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:56

LIVE du match en route ici : http://www.urlc.be/ovh.php?page=site/Live/LiverssTorhout.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:40

Un match très pénible...

Quelques bonnes premières minutes en laissaient entrevoir un match assez facile et puis... Plus rien.

Oui, un but annulé pour un hors jeu peut-être imaginaire à la dernière minute.

Mais dans l'ensemble, je trouve que l'arbitrage était plutôt en faveur des Loups avec, entre autre, une carte rouge adverse...

J'espérait que le noyau, même limité, puisse tenir le choc jusqu'au mercato.
Il semble que ça ne soit malheureusement pas le cas... Trop de blessés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:43

Match vraiment moyen de nos favoris face à un adversaire pas génial mais accrocheur.

Et malgré cela, si tout tourne bien ça peut être FACILE MINIMUM 5-0, mais la maladresse a fait son œuvre

Plus généralement, il faut bien avouer que nous sommes en perte de vitesse, TOUS nos joueurs jouent un cran en dessous par rapport à il y a mois, et l'étroitesse du noyau fait le reste (nos réservistes font leur possible mais mais ne pallient à pas nos lacunes actuelles). Nous sommes redevenus l'équipe de mi-classement de l'an dernier.

Il va maintenant falloir s'accrocher, et solidement, pour ne pas trop perdre de points (et je crains qu'on va en perdre quelques uns dans les tout prochains matchs) avant l'arrivée INDISPENSABLE de renforts si on veut monter.

A noter encore une malheureuse mais violente prise de bec entre anciens loups et anciens pierrots qui a mis en émoi une partie de la tribune et dont on aurait pu se passer, toujours pour les mêmes futilités ("retourne à Dienne", "c'est notre équipe", ....). Nom de Dieu, c'est l'URLC, point !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:45

moimoi a écrit:

A noter encore une malheureuse mais violente prise de bec entre anciens loups et anciens pierrots qui a mis en émoi une partie de la tribune et dont on aurait pu se passer, toujours pour les mêmes futilités ("retourne à Dienne", "c'est notre équipe", ....). Nom de Dieu, c'est l'URLC, point !

Quelle tribune ?
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:50

Tribune centale assise, sous les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:31

Sont graves à tout le temps s'engueuler en assise. Fin soit.

Paraît que le match a été arrêté, que passa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
urlcforever




Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:33

n'importe quoi c gens ... allez l'urlc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:41

ers_7060 a écrit:
Sont graves à tout le temps s'engueuler en assise. Fin soit.

Paraît que le match a été arrêté, que passa ?

des fumis lancés par le kop sur la piste

arrêt pas forcément justifié : la plupart de la fumée était en tribune
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:15


Mauvais match des loups qui avaient pourtant bien entamé la rencontre avant de baisser progressivement de rythme. Quasiment aucune frappe cadrée, beaucoup de déchets, une reconversion offensive bien trop lente ... le triangle médian manquait clairement d'explosivité et d'efficacité silent

Dommage car cette équipe de Torhout était clairement à prendre, au niveau individuel c'est la plus faible que j'ai vu depuis le début de la saison.

Inquiétant c'est que les changements n'ont rien apporté malheureusement Neutral

Et pour une fois, j'ai trouvé Pister peu inspiré à ce niveau : sortir Leurquin alors que c'est un joueur qui marque assez facilement que ce soit de la tête ou d'une frappe lointaine et faire monter Julien Habdas comme flanc droit offensif ??? Il eut été plus judicieux alors de le permuter avec Johan Bombart à mon avis ...

Impossible de se prononcer sur le but annulé en fin de match, hors-jeu ou pas ?

De toute façon rien de mal fait malgré la déception mais une certitude c'est qu'il faudra se renforcer au mercato car les jeunes ne sont pas encore prêts pour les combats de la D3.
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:17

Moi je dirais plutôt que quelques abrutis ont jugé utile de lancer des pétards et surtout des fumigènes comme si nous menions 3-0 alors qu'il restait quelques minutes à jouer et que nous faisions le forcing pour tenter de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:33

Certainement le tournant du match !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:31

moimoi a écrit:
Match vraiment moyen de nos favoris face à un adversaire pas génial mais accrocheur.

Et malgré cela, si tout tourne bien ça peut être FACILE MINIMUM 5-0, mais la maladresse a fait son œuvre

Plus généralement, il faut bien avouer que nous sommes en perte de vitesse, TOUS nos joueurs jouent un cran en dessous par rapport à il y a mois, et l'étroitesse du noyau fait le reste (nos réservistes font leur possible mais mais ne pallient à pas nos lacunes actuelles). Nous sommes redevenus l'équipe de mi-classement de l'an dernier.

Il va maintenant falloir s'accrocher, et solidement, pour ne pas trop perdre de points (et je crains qu'on va en perdre quelques uns dans les tout prochains matchs) avant l'arrivée INDISPENSABLE de renforts si on veut monter.

A noter encore une malheureuse mais violente prise de bec entre anciens loups et anciens pierrots qui a mis en émoi une partie de la tribune et dont on aurait pu se passer, toujours pour les mêmes futilités ("retourne à Dienne", "c'est notre équipe", ....). Nom de Dieu, c'est l'URLC, point !

je suis d accord avec toi pour l URLc mais cette personne anciens pierrots n a t elle pas dit la Louvière c en face ( KOp) ici c la tribune des pierrots a noter que c la première fois que nous voyons cette personne, en parlant des anciens pierrots je remarque que certains ferais mieux d encourager l équipe au lieu de rire quand nous jouons moins bien je n appelle pas cela des supporters
je peux comprendre maintenant les joueurs d être heureux de jouer au tivoli et plus a dienne
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:13

Salut en vert toujours ! Oui, vraiment d'accord avec tout ce que tu dis, j'ai tout entendu et c'est la bonne version des faits !

M'enfin, que ça prenne des proportions pareilles, avoue que c'est exagéré, vain dieu qu'est-ce que vous avez le sang chaud ! Si on touchait à un être cher je comprendrais, mais ici ça n'est que du foot !

Personnellement, tu sais que quand je vois du vert et blanc comme hier et que j'entends "allez les loups" ça me fait drôle et mal quelque part (mais ça va mieux) et je ravale mon amertume, je me dis que c'est comme ça, point !! D'autres, comme le gars d'hier, a sans doute ressenti la même chose et n'a pas su le garder pour lui.

Le pire, c'est que je connais ce gars de vue, comme je te connais toi, et je peux dire que vous êtes 2 gars vraiment sympas hors ce contexte, 2 grandes gueules vraiment attachantes mais aussi vraiment détestables quand vous êtes comme ça !

Je ne te dis pas l'émoi causé hier auprès des spectateurs présents, quelqu'un en parlait d'ailleurs ce matin à la piscine. C'est une image qu'il faut vraiment éviter de véhiculer (un autre spectateur à la sortie hier me disait "voilà pourquoi il ne fallait pas faire ce rapprochement des 2 clubs").

Allez, sans rancune et surtout reste sympa !! (il va sans dire que ce discours je le tiendrai à l'occasion avec l'autre gars).
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Contenu sponsorisé





U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.R.L.C. - K.M. Torhout
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torhout 1992 KM - URLC
» Minute de silence avant URLC - Torhout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: