Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 U.R.L.C. - K.M. Torhout

Aller en bas 
+23
Jo
thonio
jefree
steppenwolf
urlcforever
ers_7060
jive
Benoit
BenJ
ultrasgreen
praal1
splinter
sky
moimoi
Nico_GB
en vert toujours
Loup1971
loupstoujours
wolf 74
schliebe
Cyril
MaRiO_01
Zoriius
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:08

splinter a écrit:
Je sais pas vous mais moi, j'ai ressenti une équipe fort fatiguée. On aurait dit que les joueurs avaient du mal à avancer. Et ca, ca sent pas bon ... Il va falloir faire tourner judicieusement l'équipe...

Oui, mais avec quel(s) joueur(s) ?

J'hésite même à mettre des "s"...

Certains fustigeaient l'intervention du président après la première défaite.
Il semblerait qu'il avait vu juste : il faut des renforts... De toute urgence....
Si pas, on ne parlera plus du titre, et on se focalisera sur le tour final...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:08

c'est vrai ce que tu dis Sky. J'étais fort sceptique après l'intervention de Tacal. Mais on a tous vu aujourd'hui qu'il avait entièrement raison. Faudra des renforts si on veut aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:06

P-e qu'en épargnant un ou deux joueurs à la fois à chaque match, ca pourrait le faire. Y'a tjrs moyen, les remplacants ne sont pas mauvais. C'est juste que y'en a qui manque un peu de percussion. Pister joue beaucoup sur les qualités individuelles des joueurs mais il manque quand même un meneur de jeu pour aiguiller les jeunes ou les joueurs qui ont un peu moins de techniques.

Parce que le collectif, il est là. Lorsque l'on demande de faire tourner la balle, c'est très rare qu'un seul des joueurs du noyau perde la balle.

Pour moi, il manque un meneur de jeu, un relais défense-attaque mais dans l'axe du jeu (ca c'est pour le luxe), un attaquant avec du poids et une grande taille genre un pivot (pour quand Somé ne joue pas) et p-e des arrières latéraux pour reposer un peu Bombart et Kaminiaris. Un défenseur central pour épargner les titulaires de temps en temps ne serait pas de refus non plus.

On a une très bonne équipe mais il faudrait quelques remplacants pour éviter que les joueurs se fatiguent et se blessent, et aussi pour, comme je l'ai dit plus haut, pour aiguiller nos remplacants actuels. On a de la qualité mais certains ne sont pas encore à 100% pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:13

splinter a écrit:
P-e qu'en épargnant un ou deux joueurs à la fois à chaque match, ca pourrait le faire. Y'a tjrs moyen, les remplacants ne sont pas mauvais. C'est juste que y'en a qui manque un peu de percussion. Pister joue beaucoup sur les qualités individuelles des joueurs mais il manque quand même un meneur de jeu pour aiguiller les jeunes ou les joueurs qui ont un peu moins de techniques.

Parce que le collectif, il est là. Lorsque l'on demande de faire tourner la balle, c'est très rare qu'un seul des joueurs du noyau perde la balle.

Pour moi, il manque un meneur de jeu, un relais défense-attaque mais dans l'axe du jeu (ca c'est pour le luxe), un attaquant avec du poids et une grande taille genre un pivot (pour quand Somé ne joue pas) et p-e des arrières latéraux pour reposer un peu Bombart et Kaminiaris. Un défenseur central pour épargner les titulaires de temps en temps ne serait pas de refus non plus.

On a une très bonne équipe mais il faudrait quelques remplacants pour éviter que les joueurs se fatiguent et se blessent, et aussi pour, comme je l'ai dit plus haut, pour aiguiller nos remplacants actuels. On a de la qualité mais certains ne sont pas encore à 100% pour moi.
Pour ce qui est du défenseur central il est déjà là, il s'agit de Mabchour venant de l'Olympic. albino
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:18

Je continue à trouver que, quand Somé n'est pas là, il faut jouer avec 2 attaquants... Quand il est seul en pointe, Somé a cette vitesse, cette percussion et cette protection de ballon qui font qu'il peut jouer seul avec deux ailiers pour l'épauler en cas de besoin ( Very Happy )

Ici, Monteiro est excellent également (il l'a montré hier), mais dans un autre rôle. Son style de jeu ne nous permet pas de jouer avec un seul attaquant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:38

Je trouve aussi...
Mais qui aligner aux côtés de Monteiro ?

Rosa ne s'entraîne même plus...
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:06

voila la video endiabler de la tribune
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:28

Merci Claudy, magnifique vidéo !

Dommage que tu n'as pas enregistré le "La Louvière est magique", il claquait super bien samedi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:20

splinter a écrit:
Merci Claudy, magnifique vidéo !

Dommage que tu n'as pas enregistré le "La Louvière est magique", il claquait super bien samedi. cheers
oui mais je pouvai pas la mettre cet partie avec ce qui il y a u a ce moment là en tribune
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:39

Pas grave, la vidéo donne trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:29

schliebe a écrit:
moi c'est de Huy que je me méfie le plus.....


hé ben, j'aurai préféré me planter sur ce coup-là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.R.L.C. - K.M. Torhout
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Torhout 1992 KM - URLC
» Minute de silence avant URLC - Torhout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: