Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 U.R.L.C. - K.M. Torhout

Aller en bas 
+23
Jo
thonio
jefree
steppenwolf
urlcforever
ers_7060
jive
Benoit
BenJ
ultrasgreen
praal1
splinter
sky
moimoi
Nico_GB
en vert toujours
Loup1971
loupstoujours
wolf 74
schliebe
Cyril
MaRiO_01
Zoriius
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:20

tout ça entre 2 gars qui viennent voir la même équipe Very Happy
La bétise humaine n'a pas de limite !
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:01

Evitons ce genre de conflit entre supporters cela ne donne pas une bonne image du club...a mes côté se trouvait une personne qui revient au stade depuis quelques matchs, pendant ces incidents il m'a dit "je viens au stade pour me relaxer si c'est pour voir cela je reste chez moi" il était vraiment outré de ce qu'il voyait dans la tribune.
Essayons de garder notre calme même lorsqu'il y a des choses dites qui ne plaisent pas.
Revenons a la prestations de notre équipe...elle fut bien pâle au point de vue qualité de jeu et de réalisme devant le but malgré une avalanche d'occases...si l'on ne redresse pas la barre rapidement nous allons tout aussi rapidement nous éloigner des premières places.(voyez VIRTON revenir a la vitesse d'un TGV)

ce match a permis de voir que la qualité de notre noyau se limite a 13 ou14 joueurs et une fois de plus notre gardien m'a fait avoir des frissons même si il se rachète en fin de match...pour moi la défense est notre meilleur élément de l' équipe.

Conclusion: il nous manque un maître a jouer dans l'entrejeu et un réel finisseur lorsque Somé est indisponible.....il n'y a pas le feu au lac mais il faut agir...ne dit on pas que l'on gagne ou perd un championnat contre les petites équipes!!! cela donne a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:14

Benoit a écrit:

Inquiétant c'est que les changements n'ont rien apporté malheureusement Neutral

J'ai pourtant trouvé Leduc très à son affaire sur le flanc droit
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:24

J'ai justement trouvé qu'il n'apportait rien...

Quand même bizarre que ce soit les défenseurs qui amènent le plus de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:58

ça, c'est parce que tu tournes le dos au terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:55

moimoi a écrit:
Salut en vert toujours ! Oui, vraiment d'accord avec tout ce que tu dis, j'ai tout entendu et c'est la bonne version des faits !

M'enfin, que ça prenne des proportions pareilles, avoue que c'est exagéré, vain dieu qu'est-ce que vous avez le sang chaud ! Si on touchait à un être cher je comprendrais, mais ici ça n'est que du foot !

Personnellement, tu sais que quand je vois du vert et blanc comme hier et que j'entends "allez les loups" ça me fait drôle et mal quelque part (mais ça va mieux) et je ravale mon amertume, je me dis que c'est comme ça, point !! D'autres, comme le gars d'hier, a sans doute ressenti la même chose et n'a pas su le garder pour lui.

Le pire, c'est que je connais ce gars de vue, comme je te connais toi, et je peux dire que vous êtes 2 gars vraiment sympas hors ce contexte, 2 grandes gueules vraiment attachantes mais aussi vraiment détestables quand vous êtes comme ça !

Je ne te dis pas l'émoi causé hier auprès des spectateurs présents, quelqu'un en parlait d'ailleurs ce matin à la piscine. C'est une image qu'il faut vraiment éviter de véhiculer (un autre spectateur à la sortie hier me disait "voilà pourquoi il ne fallait pas faire ce rapprochement des 2 clubs").

Allez, sans rancune et surtout reste sympa !! (il va sans dire que ce discours je le tiendrai à l'occasion avec l'autre gars).

moi moi tu sais je suis une personne sympa depuis mes 8 ans je suis au stade du tivoli j ai vécu toute ma jeunesse sur les terrains

la fusion est une belle chose pour la région un nouveau club superbe mais quand je vois les supporters de l URS Centre tenir des propos comme hier se me met hors de moi et quand tu vois le bernard rire de la prestation de l équipe peux tu appeler cela supporter .
encore une chose depuis que la deuxième buvette est ouverte j ai eu des échos comme quoi certains supporters disent que c la buvette de saint pierre crois moi que les loups on plus avaler la fusion que st pierre b

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:16

Laissez passer...certains n'ont toujours pas avalé la fusion des communes.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:46

Nico_GB a écrit:
Laissez passer...certains n'ont toujours pas avalé la fusion des communes.
EXACT c'est ce que je dis depuis longtemps ...petit esprit de clocher...vision limitée a son quartier etc...heureusement ces personnes sont en nombre limité.
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:54

Moi je tenais à saluer le geste de giovanni fois, ex pierrot jusqu'au bout des ongles, et qui grâce à lui, nous avons joué en vert et blanc hier soir..très beau geste de la part d'un ex pierrot et qui prouve que le staff et dirigeant mettent tout en oeuvre afin que tout se passe pour le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:47

Nico_GB a écrit:
Laissez passer...certains n'ont toujours pas avalé la fusion des communes.

M'a bien fait rire celle-ci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:25

N'empêche, c'est détestable comme situation et comme réaction, j'en ai vu qlq'uns se lever et aller s'asseoir dans une autre tribune plus loin, de peur de recevoir des coups.
Moi même et plusieurs personnes dans la tribune presse, ne savions plus quoi faire, regarder et travailler...le futur pugilat ou le match de foot.
J'ai entendu certaines réflexions à propos d'une certaine personne qui travaillent pour le club à du 200%, la critique est aisée mais l'art est difficile.
Si vous savez mieux faire, allé vous présentez chez Murat et Roger, peut-être qu'ils vous engageront.

Il y à tjrs eu et il y aura tjrs des esprits de clocher, mais si à chaque fois on risque la bagarre, les gents vont finir par rester chez eux.
On en est à 13 matchs sans incident, les Cops montrent l'exemple et c'est dans la tribune dite des pensionnés.... que ça dégénère, c'est le monde à l'envers. Décidément, rien ne tourne à l'endroit à La Louvière.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:15

Jo a écrit:
N'empêche, c'est détestable comme situation et comme réaction, j'en ai vu qlq'uns se lever et aller s'asseoir dans une autre tribune plus loin, de peur de recevoir des coups.
Moi même et plusieurs personnes dans la tribune presse, ne savions plus quoi faire, regarder et travailler...le futur pugilat ou le match de foot.
J'ai entendu certaines réflexions à propos d'une certaine personne qui travaillent pour le club à du 200%, la critique est aisée mais l'art est difficile.
Si vous savez mieux faire, allé vous présentez chez Murat et Roger, peut-être qu'ils vous engageront.

Il y à tjrs eu et il y aura tjrs des esprits de clocher, mais si à chaque fois on risque la bagarre, les gents vont finir par rester chez eux.
On en est à 13 matchs sans incident, les Cops montrent l'exemple et c'est dans la tribune dite des pensionnés.... que ça dégénère, c'est le monde à l'envers. Décidément, rien ne tourne à l'endroit à La Louvière.... Suspect
D'accord avec toi, il va falloir retrouver son calme et vivre les matchs a 100/00 pour notre club et arrêter ces petites chamailleries. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:25

en vert toujours a écrit:
moimoi a écrit:
Salut en vert toujours ! Oui, vraiment d'accord avec tout ce que tu dis, j'ai tout entendu et c'est la bonne version des faits !

M'enfin, que ça prenne des proportions pareilles, avoue que c'est exagéré, vain dieu qu'est-ce que vous avez le sang chaud ! Si on touchait à un être cher je comprendrais, mais ici ça n'est que du foot !

Personnellement, tu sais que quand je vois du vert et blanc comme hier et que j'entends "allez les loups" ça me fait drôle et mal quelque part (mais ça va mieux) et je ravale mon amertume, je me dis que c'est comme ça, point !! D'autres, comme le gars d'hier, a sans doute ressenti la même chose et n'a pas su le garder pour lui.

Le pire, c'est que je connais ce gars de vue, comme je te connais toi, et je peux dire que vous êtes 2 gars vraiment sympas hors ce contexte, 2 grandes gueules vraiment attachantes mais aussi vraiment détestables quand vous êtes comme ça !

Je ne te dis pas l'émoi causé hier auprès des spectateurs présents, quelqu'un en parlait d'ailleurs ce matin à la piscine. C'est une image qu'il faut vraiment éviter de véhiculer (un autre spectateur à la sortie hier me disait "voilà pourquoi il ne fallait pas faire ce rapprochement des 2 clubs").

Allez, sans rancune et surtout reste sympa !! (il va sans dire que ce discours je le tiendrai à l'occasion avec l'autre gars).

moi moi tu sais je suis une personne sympa depuis mes 8 ans je suis au stade du tivoli j ai vécu toute ma jeunesse sur les terrains

la fusion est une belle chose pour la région un nouveau club superbe mais quand je vois les supporters de l URS Centre tenir des propos comme hier se me met hors de moi et quand tu vois le bernard rire de la prestation de l équipe peux tu appeler cela supporter .
encore une chose depuis que la deuxième buvette est ouverte j ai eu des échos comme quoi certains supporters disent que c la buvette de saint pierre crois moi que les loups on plus avaler la fusion que st pierre b

Bien a toi

Oui , je confirme j ai entendu cette connerie aussi avec cette buvette!!! je suis entierement d accord avec "en vert toujours"
Faudrait quand meme que certains comprennent que maintenant c est l URLC ET PUIS C EST TOUT!
Des reflextions dans le style : ici c est haine st pierre et la louviere c est la bas, c est des gens qui n ont rien compris du tout.
Restons unis et encourageons l URLC tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:34

ben merde alors je suis vraiment étonné de ce que je lis !! Shocked

Dans le kop il n'y a aucun problème. Que les vieux en "prennent" de la graine. C'est vraiment ridicule ce comportement. Si certaines personnes d'en face en ont marre, ils peuvent toujours venir se joindre à nous. On s'y amuse très bien.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:31

Revenons-en au match : personne ne l'a signalé jusqu'ici, mais il y a tout de même eu deux ballons sauvés sur la ligne par la défense de Torhout...

Si un de ces deux ballons va au fond, on prends les trois points et on en éclipserait presque nos lacunes....
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:11

Après avoir vu le résumé.... ben, on n'a pas eu de chances et la défense de Torhout fait un match de feu !

Vivement le retour de Somé.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:40

[quote="thonio"]Moi je tenais à saluer le geste de giovanni fois, ex pierrot jusqu'au bout des ongles, et qui grâce à lui, nous avons joué en vert et blanc hier soir..très beau geste de la part d'un ex pierrot et qui prouve que le staff et dirigeant mettent tout en oeuvre afin que tout se passe pour le mieux..
[/quote

Que tout se passe pour le mieux à condition que ça aille dans VOTRE sens Shocked
Vous êtes incroyables, je me demande bien ce qu'aurait été votre réaction si on avait joué en rouge et blanc......
Les derniers pierrots auront très bientôt quitté le navire, c'était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:43

[quote="jefree"]
thonio a écrit:
Moi je tenais à saluer le geste de giovanni fois, ex pierrot jusqu'au bout des ongles, et qui grâce à lui, nous avons joué en vert et blanc hier soir..très beau geste de la part d'un ex pierrot et qui prouve que le staff et dirigeant mettent tout en oeuvre afin que tout se passe pour le mieux..
[/quote

Que tout se passe pour le mieux à condition que ça aille dans VOTRE sens Shocked
Vous êtes incroyables, je me demande bien ce qu'aurait été votre réaction si on avait joué en rouge et blanc......
Les derniers pierrots auront très bientôt quitté le navire, c'était écrit.
hé voila ces reparti rouge et blanc ne son pu les couleur du club
1iere couleur: bleu et blanc
2 ieme couleur : vert et blanc
je pense etre clair donc il a meme pas de comparaison a faire Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow les gars passait a autre chose ce genre de reaction ne fera que faire reculer le club et non le faire grandir pour ma part j ai l impression que les pierrot on du mal a avaler la pillule et dire que j aurai crus le contraire comme quoi les apparence allez en route vers de nouvelle conquete avec l urlc !!! vive l urlc
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:47

C'était pas vert et rouge le deuxième jeu? Et pour les matches à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:55

C'est reparti pour la guerre des couleurs clown Cool

Qu'on joue en violet, en rose, en bleu, en rouge, en vert.................. peu importe, ce que je veux, c'est que NOTRE club ( ex pierrots et ex loups), l’URLC monte en d2 !!!!

Supportons notre équipe qui en à vraiment besoin et cessons une bonne fois pour toute les chamailleries !!! bounce



Dernière édition par wolf93 le Dim 30 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:56

ça dépasse de très loin les couleurs......
Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:22

bon voila je vien de regarde le reportage actv pour les gens qui connaisse la regle le joueur est hors jeux seulement si il participe a l action ici on voi un tire direct avec la tete de delaby le dernier joueur a toucher la balle qui n est pas hors l autre joueur ne joue pas l action et touche pas le ballon en gros pour vous dire que l arbitrage a décidé de pas faire gagné les loups ce week end c malheureux qu en d3 de voir un tel niveau d arbitrage je voudrai meme dire pitoyable quan don voit qu il empeche 2 fois un des notre a aller au ballon en lui foncant dessu et a etre dans la pied ou il faut pas enfin pas grave on a pas besoin de sa pour etre en haut de classement on etait largement superieur !
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:27

hummm
Je ne suis pas de cet avis : j'ai trouvé l'arbitrage très conciliant à notre égard.
C'est vrai que par deux fois il nous empêche de récupérer le ballon ; mais je pense bien que c'est plus de la maladresse qu'autre chose.

Dans le jeu, il a très souvent sifflé pour nous et donnant même une carte rouge très légère à Torhout.

Après, il y a bien sûr l'épisode du hors-jeu, mais réduire notre match nul à cet erreur d'arbitrage serait se voiler la face
Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:40

sky a écrit:
hummm
Je ne suis pas de cet avis : j'ai trouvé l'arbitrage très conciliant à notre égard.
C'est vrai que par deux fois il nous empêche de récupérer le ballon ; mais je pense bien que c'est plus de la maladresse qu'autre chose.

Dans le jeu, il a très souvent sifflé pour nous et donnant même une carte rouge très légère à Torhout.

Après, il y a bien sûr l'épisode du hors-jeu, mais réduire notre match nul à cet erreur d'arbitrage serait se voiler la face
c est vrai que c pas a la 94 ieme qu on doit prendre les 3 points mais si il a pas cette erreur d arbitage a cet heure on serait premier au classement et avec 3 point en prime ce week end
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:03

Ouais mais je suis de l'avis de Sky, l'arbitre, pour une fois, ne sifflait pas bcp contre nous. Même si, en général, c'est le cas, il faut aussi le souligner. Je pense aussi que le coup du hors-jeu, n'est pas volontaire. Même si putain qu'est ce que ca fait chier !

Et pour la carte rouge, pour moi elle est entièrement méritée. Je pense avoir vu que le joueur a rouspété d'une mauvaise manière sur l'arbitre. Il aurait pu mieux s'en sortir s'il n'avait pas fait le con.

N'empêche que même face à 10 joueurs, on a pas été foutu d'en mettre une au fond. Le match, on l'a pas perdu sur le ballon arrêté sur la ligne. On l'a perdu sur tous les tirs qu'on a mis à côté. Si en première mi-temps, on a cadré un seul tir c'est beaucoup. Pourtant on en a eu des occasions ...

Benoit a fait un bon constat du match. Les relances sont lentes, les reconversions se font traaaaaaaannnnnnquillement. On sait faire circuler le ballon mais ca chipotait beaucoup. Il nous manquait un maitre d'orchestre. Ici, Monteiro (je pense) tentait de faire comme Somé, il est bon, mais n'a pas la couverture de balle qu'à Ibrahim. Il s'est souvent fait reprendre la balle pendant qu'il tentait de temporiser. Il nous faudrait un pivot sur qui s'appuyer en attaque.


Je sais pas vous mais moi, j'ai ressenti une équipe fort fatiguée. On aurait dit que les joueurs avaient du mal à avancer. Et ca, ca sent pas bon ... Il va falloir faire tourner judicieusement l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.R.L.C. - K.M. Torhout    U.R.L.C. - K.M. Torhout  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.R.L.C. - K.M. Torhout
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torhout 1992 KM - URLC
» Minute de silence avant URLC - Torhout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: