Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URLC - RENAIX

Aller en bas 
+22
jefree
Gégé
vincent
ers_7060
raaleur74
schliebe
jive
Jo
lolo
BenJ
Nico_GB
pika
generation-wolf
claudy
wolfgreen
Benoit
Cyril
Mario-9
wolf 74
Loup1971
le_grand
urlc4ever
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:16

BenJ a écrit:
Match en LIVE ici :

http://www.dhnet.be/sports/football/article/379120/d3-la-louviere-va-t-il-mettre-fin-a-la-serie-renaisienne.html

URLC - RENAIX - Page 2 Art_173675


Petite provocation de BenJ ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raaleur74




Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:18

bon match de nos loups a 1-1 j'etait pas tranquille car renaix joue le contre super bien , maintenant place a la treve et de plus j'ai entendu dans la tribune que mouscron pourrait perdre 21 point pour avoir aligner 1 joueur non qualifier donc je pense que la treve va pas etre du tout repos
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:22

raaleur74 a écrit:
bon match de nos loups a 1-1 j'etait pas tranquille car renaix joue le contre super bien , maintenant place a la treve et de plus j'ai entendu dans la tribune que mouscron pourrait perdre 21 point pour avoir aligner 1 joueur non qualifier donc je pense que la treve va pas etre du tout repos

J'ai entendu dans la tribune que Lionel Messi pourrait quitter le Barça! (Certains l'ont vu à l'entrainement de l'URLC cette semaine Wink true story)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:25

Trève d'ironie. Cette rumeur circule depuis un mois. il s'agit probablement d'une mauvaise info! En tout cas, tant qu'elle n'est pas vérifiée, on a toujours 5 points de retard.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:32

Cyril a écrit:
Petite provocation de BenJ ? Laughing

Ah non simple souci d'informer un max de pauvres Loups éloignés du stade un jour de match Razz

jive a écrit:
comme j"ai été absent quelques semaines, quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a plus de Live sur URLC ??

Débauchage de webmaster Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:57

BenJ a écrit:
Cyril a écrit:
Petite provocation de BenJ ? Laughing

Ah non simple souci d'informer un max de pauvres Loups éloignés du stade un jour de match Razz

jive a écrit:
comme j"ai été absent quelques semaines, quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a plus de Live sur URLC ??

Débauchage de webmaster Twisted Evil

Après la trêve le live va reprendre Jo notre webmasteur en chef a eu des problème de santer et un peu de repos lui a fais du bien pas oublier qu'il est le plus âgés du groupe Very Happy
Blague a par quand plusieurs live fait par la presse on lieu il est inutile que nous le fassions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:58

Les photos du match sont sur www.urlc.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:34

En parlant de Somé, sa carte jaune, on ne peut pas dire qu'il ne l'a pas cherchée hier !!! Après, il s'est d'ailleurs bien calmé.

Ne valait-il pas mieux qu'il perde la menace de suspension avant d'entamer la 3ème tranche ?? Peut-être était-ce voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
vincent

vincent


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:58

je suis degoutéééééé pour greg Delwarte!!!!! Je pige vraiment pas pourquoi on le fou a luche de l'équipe en étant bien revenu dans ses matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:34

Franchement, depuis qu'il est revenu, il est sûr de lui, rassure la défense, est maître dans ses prises de balles aériennes, etc.

Je comprends pas comment on peut le foutre dehors. Ne fut-ce qu'au niveau purement sportif...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:07

sachant qu'ils sont sur la piste d'un gardien niveau D2 depuis quelques temps et qu'ils ont transférés Dolivet.......on avait depuis longtemps compris que Greg pouvait disposer au mercato hivernal.

Maintenant on prend quand même un gros risque. Parce qu'il va falloir transférer un tout bon gardien.

Je suis aussi étonné que Pister ne veut plus transférer que 2 joueurs (1 gardien,1 attaquant).....
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:11

Somé et Langlet seront absents pour Tournai (suspendus)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:29

dedjeu les 2 types à la vuvuzela étaient en forme samedi..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:51

Effectivement, on est pas loin du record Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:53

Par contre à la buvette, rien avant 23h. C'était le signal pour partir!
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:43

Pour en revenir au match de samedi, je dois dire que je l'ai trouvé magnifique, grâce aux 2 équipes il faut le dire. Renaix est certainement la plus belle équipe que j'ai vu évoluer au moins cette saison au Tivoli, quant aux nôtres ils ont été impeccables à touts points de vue !

Evictions !

Celle de Delwarte est en effet surprenante, si on fait la balance il ne mérite vraiment pas cela. D'un autre côté et comme dit à d'autres reprises, je suis certain qu'elle n'intervient pas pour des causes purement sportives, et donc ça ne sert à rien de s'étendre là-dessus si on ne connaît pas les vraies raisons. Humainement, il faut supporter le garçon car on comprend que ça doit être difficile à accepter, mais je suis certain qu'avec ses qualités il rebondira ailleurs sans difficulté.

Delaby, lui, c'est autre chose. Cet extraordinaire joueur (il faut vraiment l'avoir vu évoluer toutes ces années à l'URS Centre, où il a été décisif chaque saison, tout en étant admiré et respecté de tous et surtout craint par ses adversaires) arrive à un tournant de sa carrière. Plus irrégulier et plus fragile que par le passé, on peut comprendre qu'il n'entre plus d'office dans les plans d'un club (entraineur et direction) ambitieux qui, s'il accède à la D2, aura encore moins besoin de lui et donc dès à présent penser l'avenir. Je ne sais pas comment et à quelles conditions cela lui a été signifié (il faut que tu partes? Tu peux partir ou rester dans le noyau B? ...), j'espère seulement qu'il a été traité avec tout le respect qu'il mérite. Et lui aussi de toute façon peut encore rendre d'immenses services minimum à de bons clubs de Promotion. C'est dur, mais, autant pour le club que pour le joueur, il faut savoir tourner la page à un moment ou à un autre. Merci Romain !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:11

Ils ne sont pas mis à la porte mais relégué dans le noyau B, d'après la NG.
Revenir en haut Aller en bas
romain delaby




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:02

Je voudrais tous vous remercier pour votre soutien ça fait énormément plaisir comme le dit moimoi faut savoir tourner la page même si cela et très dur a 10 ans ça ne s'oublie pas aussi facilement oui je suis versé dans le noyau b mais on ma signifié que je n'entrer plus dans les plans et que si je trouvais un club je pouvait partir néanmoins je souhaite à mes coéquipiers d'aller jusqu'au bout de se championnat et remporter le titre tant attendu de tous. Poussez les vers la victoire comme vous le faites à chaque match, vous êtes un public extraordinaire peu d'équipe peuvent se venter d'avoir des supporters comme vous bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:15

Ben oui Romain, ton petit mot montre bien que même dans l'adversité tu continues à être un Grand Monsieur ! Bon vent cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:26

Gégé a écrit:
Par contre à la buvette, rien avant 23h. C'était le signal pour partir!

ha non on a fermer la buvette a 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:42

Ce que gégé veut dire c'est que quand vous avez commencé à casser les oreilles vers 23h avec votre vuvuzella adorée, on est parti de la buvette!
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:16

Cyril a écrit:
Ce que gégé veut dire c'est que quand vous avez commencé à casser les oreilles vers 23h avec votre vuvuzella adorée, on est parti de la buvette!

elle a ete 2 fois tu exageres la
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:24

Virton n'a pu mieux faire qu'un 0-0 contre Heppignies en match de retard de la 20e journée. Virton reste donc à 7 points de nous. Plus de doute, le titre se jouera bien entre le RMP et nous!
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:01

C'est à 10 points qu'ils sont je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:28

Adri a écrit:
C'est à 10 points qu'ils sont je crois.
Non, c'est bien 7 points, ils ont récupéré les 3 points perdu contre Waregem sur le tapis vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Contenu sponsorisé





URLC - RENAIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - RENAIX   URLC - RENAIX - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - RENAIX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre renaix
» URLC - Brakel
» URLC - RFC HUY
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: