Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RFC Tournai - URLC

Aller en bas 
+24
vincent
Adri
urlc4ever
Beru-1er
jefree
loupstoujours
BenJ
MaRiO_01
claudy
ers_7060
en vert toujours
Baisy-Thy
Mario-9
Gégé
splinter
moimoi
steppenwolf
thonio
raalbest
Cyril
Nico_GB
schliebe
pellicacho
Benoit
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:55

ha bon ? Possible vu que j'ai déjà raté 6-7 matchs cette saison mais cela ne m'a pas frappé. On verra bien, on aura la surprise en arrivant au stade Varenne.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:59

Splinter n'en a même pas vu 6 donc je pense que tu es mieux placé que lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:59

et pan dans les gencives Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:07

Il y a encore Fanas qui pourrait débuter. Je ne pense pas que Gnapka soit titulaire d'entrée. Il manque probablement de temps de jeu.

Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi la direction n'a pas transféré un attaquant supplémentaire. Monteiro devant, mouais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:14

Le mercato n'est pas terminé. Mais faut pas trainer...

Peut-être aussi qu'ils font confiance aux jeunes (Henri et Leduc) qui n'ont pas spécialement démérité lorsqu'ils sont entrés au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:23

Quoi qu'on en dise, on reste vraiment très court au niveau des attaquants. Somé et Monteiro ont de l'expérience, même si Monteiro n'a pas été au top lorsqu'il a eu sa chance. Par contre, Leduc et Henri, ça reste quand même de très jeunes joueurs pour une équipe qui joue la montée... Il faudra obligatoirement un autre attaquant avant la fin janvier. Pour le onze de départ, je vois bien ça.

Dolivet
Bombart - N'Diaye - Nicaise - Kaminiaris
Chebaiki - Faras (ou Gnapka)
Cavallo ----------- El Kanchaf
Gasparotto
Monteiro

Faras est un milieu gauche, mais ça m'étonnerait qu'il soit mis à la palce de El Kanchaf. Pour Gnapka, ça m'étonnerait aussi qu'il soit titulaire, vu qu'il était sans club depuis un an, je crois. En tout cas, curieux de voir ce que nous prépare Pister.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:28

Arrêtez siouplé...Henri et Leduc n'ont pas du tout le niveau actuellement.

Ils apportent un peu de rapidité et de fraicheur lorsqu'ils rentrent au jeu en seconde mi-temps mais ils n'ont clairement pas les capacités de commencer un match.

La direction faisait d'un nouvel attaquant sa priorité...4 semaines après toujours rien. Même si le mercato n'est pas encore terminé, le championnat, quant à lui, recommence samedi !!!


Dernière édition par Nico_GB le Jeu 12 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:46

Ai jamais dit qu'ils avaient le niveau pour jouer la montée. Ai juste dit que la direction misait peut-être sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32

J'ose espèrer Pister assez malin que pour ne pas penser celà...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:32

Je vous informe,qu'ils restent encore quelques places dans le car organisé par le wolf-side.Depechez-vous à reserver pour ce match capital et qui promet d'être spectaculaire.

Reservation via pellicachio ici ou sur le forum wolf-side



RFC Tournai - URLC - Page 2 Livepr10
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:38

comme gardien je vois greg, nico une pinte en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:45

Laughing

Sachant que je vais certainement perdre, je prends quand même le pari !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:52

Cyril a écrit:
Il y a encore Fanaras qui pourrait débuter. Je ne pense pas que Gnapka soit titulaire d'entrée. Il manque probablement de temps de jeu.

Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi la direction n'a pas transféré un attaquant supplémentaire. Monteiro devant, mouais Neutral

Question Question Question Question Question Question Question Il manque un peu de rythme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:00

Il a encore quelques kilos à perdre selon Pister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:33

Apparement il y a une tribune debout et une assise..le kop va se mettre ou?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:35

tribune debout (en face)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 11:19

ers_7060 a écrit:
Cyril a écrit:
Il y a encore Fanaras qui pourrait débuter. Je ne pense pas que Gnapka soit titulaire d'entrée. Il manque probablement de temps de jeu.

Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi la direction n'a pas transféré un attaquant supplémentaire. Monteiro devant, mouais Neutral

Question Question Question Question Question Question Question Il manque un peu de rythme, non ?

J'ai du lire 4 fois pour comprendre!!!! Je suis EXPLOSE de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 13:03

de la bierre et des gools non de dieu il y a que ca pour se sentirent mieu , allez le U.R.l.C tes supporters sont là
he ric he rac on vas s'quetter l'baraque he ric he rac on vas s'quetter les briques ,les gens veulent s'avoirent qui nous sommes nous sommes l'armée vert et blanche et personnes ne faient peur les flammands sont tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut et charleroi des tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut WOLF SIDE ! WOLF SIDE ! ws ! ws ! ws! CES MERVEILLEUX , aux armes ! aux armes ! aux armes !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:03

Nico_GB a écrit:
Il a encore quelques kilos à perdre selon Pister !!!
Il paraît qu'il traine au vieux problème au genou aussi... Il devrait être fit and well d'ici le début de la saison prochaine, après son opération!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:28

Suite à une chute sur un vélo à 4 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:35

En plein match contre des CAROLO ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:10


Selon la NG, les 4 nouveaux français seront dans la sélection. Dolivet devrait débuter sur le banc au profit de Delwarte, Gasparotto et Gnakpa devraient relayer Leurquin et Langlet. Faras occuperait un rôle plus offensif.

On verra cela demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:57

Je pense que Mario-9 avait raison sur la position de Faras.


Gégé a écrit:
En plein match contre des CAROLO ouais!

Avec une rechute due à un mec bourré qui est tombé sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:23

Nico_GB a écrit:
Suite à une chute sur un vélo à 4 roues...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:19

RFC Tournai - URLC - Page 2 Art_176632

Match en LIVE dès 19H45 sur DH.be à cette adresse (bas de la page) : http://www.dhnet.be/dossiers/_rubriques/110923_d2live/samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Contenu sponsorisé





RFC Tournai - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFC Tournai - URLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11
» match contre tournai
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» URLC - Brakel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: