Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RFC Tournai - URLC

Aller en bas 
+24
vincent
Adri
urlc4ever
Beru-1er
jefree
loupstoujours
BenJ
MaRiO_01
claudy
ers_7060
en vert toujours
Baisy-Thy
Mario-9
Gégé
splinter
moimoi
steppenwolf
thonio
raalbest
Cyril
Nico_GB
schliebe
pellicacho
Benoit
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:16


supporters en force ce soir pour encourager nos couleurs et pour arracher un bon résultat à Tournai.
allez l'urlc allez les loups
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:24

0.1 Monteiro
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:54

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:54

yeeessss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
raalbest




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:00

Pour une fois, on fait une très belle opération au classement ! On revient à 3 points du RMP vu leur nul 1 - 1 à huy ! Génial
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:55


Match pas facile avec au final peu d'occasions franches de part et d'autre mais un excellent résultat pour les Loups conjugués au nul de Mouscron face à Huy !

Delwarte - Bombart, Ndiaye (Lespagne), Gnakpa, Kaminiaris - Gasparotto, Nicaise, Chebaiki, Faras, El Kanshaf (Leduc) - Cavallo (46e Monteiro)

But : Monteiro

Félicitations au kop à nouveau bien en voix Cool

Et bonne impression pour les 3 nouveaux, à confirmer mais c'est prometteur.

Attention quand même au prochain déplacement à Verviers qui a clairement repris du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:02

je reviens de Tournai après avoir vu un bon match de nos couleurs...beau but et belle construction pour faire le 0-1...nos nouvelles recrues savent jouer au foot...et en prime mouscron qui pert 2 points, quant à Tournai...cette équipe m'a déçu tant mieux pour nous qui avons pris le match à 80/00 pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:11

Beau résultat et début prometteur de nos nouveaux transferts dotés d'une très belle technique.Quand ils auront assimilés les automatismes cela risque de faire mal. Le championnat est encore long mais nous avons les armes pour réussir à atteindre notre objectif à savoir la montée en division 2. Allez l'URLC.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:29

Pour un match de reprise c'était plutôt bon. On a dominé la plupart des débats, ça manque encore un peu d'automatisme mais les deux français savent jouer au foot c'est sur.
C'est surtout notre excellent secteur défensif qui nous permet d'obtenir les trois points, avec notamment un Kaminiaris excellent défensivement et à la base du but avec un passe tranchante. L'homme du match selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:32

Il me semble que l'assist c'est Gasparetto, mais je peux me tromper. Mais tu as raison, gros gros match de Kaminaris...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:41

match difficile mais victoire méritée au vu des occasions. Les francais m'ont bien plu. Kaminiaris a effectivement été excellent. Nicaise dans l'entrejeu, fallait y penser. Il n'a pas eu facile avec un excellent Breleur qu'on préfererait avoir chez soi.
Moi jai trouvé Tournai une très belle équipe. Un peu comme Virton. Coriace, bien en place mais il leur manque quelque chose en attaque pour jouer le top 3. Très peu d'équipes viendront chercher 3 pts.

Super opération au classement. Par contre suis décu de l'ambiance en tribune moi. J'ai trouvé ca très mou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:13

Breleur c'est du solide quand même, c'est surtout à la dernière passe le problème de Tournai.


Cyril a écrit:
Il me semble que l'assist c'est Gasparetto, mais je peux me tromper. Mais tu as raison, gros gros match de Kaminaris...

Oui mais c'est Kaminiaris qui fait une superbe relance vers le joueur français.

Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:58

Et Gnapka en défense, c'est du très lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
vincent

vincent


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 2:41

schliebe a écrit:
Par contre suis décu de l'ambiance en tribune moi. J'ai trouvé ca très mou Crying or Very sad


ben ecoute je croit que le retour d'echo que l'on avais dans la tribune te demente lol je trouve que nous avons joué notre role de 12 ieme homme a la perfection ^^
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 6:32

Ouf, ma boule de cristal fonctionne encore (voir jeudi 11h37, page 2) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 7:05

moimoi a écrit:
Ouf, ma boule de cristal fonctionne encore (voir jeudi 11h37, page 2) Very Happy Very Happy
J'ai directement pensé à ton message quand j'ai lu que Monteiro avait fait le 0-1! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 7:17

Gagner à Tournai est inespéré, mais le plus important de la soirée est qu'enfin Mouscron va se remettre à douter.
Si rien ne change, nous les battons, nous passons devant avec une victoire en plus, donc notre sort est clairement entre nos mains....
Sans king Somé, Leurquin et Langlet...je suis agréablement surpris?
Nous avons enfin un banc.
Sans le couac de Hatefi durant 2 rencontres, jamais nous n'aurions été rattrappé...
Il faut gagner à Verviers où Mouscron a aussi perdu des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 8:13

vincent a écrit:
schliebe a écrit:
Par contre suis décu de l'ambiance en tribune moi. J'ai trouvé ca très mou Crying or Very sad


ben ecoute je croit que le retour d'echo que l'on avais dans la tribune te demente lol je trouve que nous avons joué notre role de 12 ieme homme a la perfection ^^

Je suis de ton avis. j'ai trouvé au contraire que le kop avait mis le feu du début à la fin et avait rempli à merveille son rôle de douzième homme. Et tout cela en déplacement. Dommage l'absence de la grosse caisse car cela donne du rythme aux chants.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 8:17

Faudra voir maintenant la récupération car El Kanshaf et Ndiaye ont demandé leur changement suite à de petits bobos physiques et Gnakpa se tenait la cuisse et a fait pas mal d'étirements.

Dommage aussi les 2 cartes jaunes évitables de Nicaise pour rouspétance et de Lespagne pour une grosse faute tout à fait inutile.

Défensivement l'URLC a été très solide et la circulation de balle n'était pas mauvaise malgré l'intégration de 3 nouveaux dans le 11 de départ. En première mi-temps, on manquait de présence en pointe (pas de véritable attaquant désigné à priori, chacun des joueurs offensifs s'y postant à tour de rôle) et la montée de Monteiro comme avant spécifique a fait du bien : son goal important est une bonne chose pour sa confiance.

Deux petites déceptions, Cavallo qui n'y était pas vraiment avec beaucoup de déchets techniques ce qui très inhabituel dans son chef et Chebaiki qui a couvert beaucoup de terrain certes mais avec trop de pertes de balle dan sa position et trop peu d'apport offensif.
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 8:25

Benoit a écrit:
Faudra voir maintenant la récupération car El Kanshaf et Ndiaye ont demandé leur changement suite à de petits bobos physiques et Gnakpa se tenait la cuisse et a fait pas mal d'étirements.

Dommage aussi les 2 cartes jaunes évitables de Nicaise pour rouspétance et de Lespagne pour une grosse faute tout à fait inutile.

Défensivement l'URLC a été très solide et la circulation de balle n'était pas mauvaise malgré l'intégration de 3 nouveaux dans le 11 de départ. En première mi-temps, on manquait de présence en pointe (pas de véritable attaquant désigné à priori, chacun des joueurs offensifs s'y postant à tour de rôle) et la montée de Monteiro comme avant spécifique a fait du bien : son goal important est une bonne chose pour sa confiance.

Deux petites déceptions, Cavallo qui n'y était pas vraiment avec beaucoup de déchets techniques ce qui très inhabituel dans son chef et Chebaiki qui a couvert beaucoup de terrain certes mais avec trop de pertes de balle dan sa position et trop peu d'apport offensif.

Je suis d'accord sur ton analyse. je suis agréablement surpris par le niveau physique et footbalistique de Gnakpa qui n'a pourtant plus joué depuis plusieurs mois. Ces douleurs musculaires sont donc normales mais nous avons un excellent encadrement qui pourra gérer sa remise en condition optimum au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:01

Résumé de la rencontre sur le site de Tournai :

RFC Tournai - UR La Louvière Centre 0-1

C'était la reprise du foot en D3 ce samedi soir. A cette occasion, une grosse cylindrée se déplaçait au stade Luc Varenne. Les Sang et Or recevaient en effet l'équipe de La Louvière Centre, deuxième au classement.

Outre Mouissi, Michel Wintacq devait composer sans Vervalle et Duquesnoy, blessés. Quant aux visiteurs, ils devaient entre autres évoluer sans leur target man, Somé.

Le début de rencontre est à l'avantage des hommes de Thierry Pister. Les visiteurs embêtaient directement les Tournaisiens, trop brouillons dans leur jeu de passes. Le RFCT se reprend petit à petit à partir de la dixième minute.

La plus belle occasion de cette première période est pour La Louvière. El Kanchaf est plus prompt que son défenseur mais frappe au-dessus.

Tournai hérite d'une grosse opportunité en début de seconde mi-temps. Les Sang et Or campent dans le petit rectangle louviérois mais la tête de Verbrugghe passe au-dessus des buts de Delwarte. Ce sera malheureusement la seule opportunité franche.

La Louvière prend un avantage qui s'avérera définitif à la 60ème minute de jeu. Gomes Monteiro, à la limite du hors-jeu, est oublié au milieu de la défense et ajuste Gueguin d'un plat du pied. 0-1

Tournai tentera bien de réagir, cependant sans succès.

Compositions

RFC Tournai
Gueguin, Delbeeke, Leclercq, Lacam, Ferreira Lino, Chantry, Verbrugghe, Faucher, Breleur, Liard, Desire

Martin, Motte, Dauoud, Delitte

UR La Louvière Centre

Delwarte, Gnapka, Kaminiaris, Bombart, Nicaise, N'Diaye, Cavallo, Gasparotto, El Kanchaf, Faras, Chebaiki

Dolivet, Gomes Monteiro, Lespagne, Leduc

Remplacements
42' Ferreira Lino sort blessé remplacé par Dauoud
45' Cavallo sort remplacé par Gomes Monteiro
61' El Kanchaf sort remplacé par Leduc
70' Desire sort remplacé par Motte
83' N'Diaye sort remplacé par Lespagne

Carte jaune
Leclercq
Verbrugghe
Nicaise
Lespagne
Breleur
Date : 14/01/2012



Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:09

Lu sur le site de Mouscron :

La Louvière-Centre bat Tournai et revient à 3 points de Mouscron/Péruwelz (les techniques) le 15/01/2012 à 09h43



Source ; Nord Eclair 14 janvier 2012

Woos et les Hutois relancent le championnat.

Cette journée de reprise va peut-être constituer un tournant dans le championnat de Division 3A. L'autoritaire leader mouscronnois a en effet perdu deux unités sur le terrain du RFC Huy tandis que son poursuivant, l'URLC, s'est imposé à Tournai. Il n'y a plus que 3 points entre les deux équipes.

HUY 1 - RMP 1

>Les buts: 1re Faed (0-1), 65e Woos (1-1).

>Huy: Barrettara, Piette, Esser, Thiaw, Ramirez (85e Leleu), Belme (68e Bamona), Yilmaz, Bosart, Woos, Nawezi, Verlaine.

>RMP: Montuelle, Pichot, Guilmot, Dog, Felix, Delacourt (80e Monier), Provoost, Meert (75e Turcan), Mezine, Alliotte, Faed.

>Cartes jaunes: Thia, Ramirez, Pichot, Woos.

Les supporters qui cherchaient une place pour se garer ou qui prolongeaient le plaisir à la buvette n'ont pas vu le but d'ouverture extrêmement rapide de Faed. Après 42 secondes de jeu seulement, l'attaquant malgache, lancé en profondeur par Mezine, s'en allait tranquillement éliminer le keeper avant de pousser le ballon au fond du but.

Installés sur du velours, les joueurs de Philippe Saint-Jean exerçaient un pressing assez haut, ce qui empêchait les Hutois de se rapprocher des cages de Montuelle. Les locaux n'arrivaient guère aux seize mètres et les joueurs de Philippe Saint-Jean tentaient d'en planter un deuxième tout en gérant parfaitement leur avance.

Le RMP manquait le coche avant la pause. Après un excellent mouvement collectif, Faed armait une frappe mais Barrettara repoussait le cuir. Après les citrons, le rythme baissant d'un cran et Mouscron/Péruwelz allait se faire surprendre peu après l'heure de jeu. Sur un corner de Ramirez, un défenseur hurlu repoussait le cuir dans les pieds de Woos qui parvenait à égaliser.

Malgré les encouragements de leurs supporters, les joueurs de Philippe Saint-Jean n'y étaient plus. Huy monopolisait le cuir mais ne créait pas le danger.

TOURNAI 0

URC LA LOUVIÈRE 1

>Le but: 60e Monteiro (0-1).

>Tournai: Gueguin, Chantry, Delbeeke, Leclercq, Liard, Verbrugghe, Desire (71e Motte), Ferreira Lino (43e Dauoud), Lacam, Breleur, Faucher.

>URC La Louvière: Delwarte, Bombart, Gnapka, N'Diaye (84e Lespagne), Kaminiaris, Chebaiki, Nicaise, Cavallo (46e Monteiro), Faras, El Kanchaf (62e Leduc), Gasparotto.

>Cartes jaunes: Leclercq, Verbrugghe, Nicaise, Lespagne, Breleur.

>Arbitre: M. Alho-Guerreiro.

Avant même le coup d'envoi, Michel Wintacq devait déjà revoir ses batteries puisque Vervalle (touché à la cheville vendredi soir) et Duquesnoy (blessé à l'échauffement) jetaient l'éponge.

L'évidente domination, en possession de balle, des Loups ne leur permettait pourtant pas d'emballer la rencontre. Pour sa part, Tournai n'était pas beaucoup plus heureux sur ses rares possibilités de relances. Il fallait finalement attendre la 38e minute pour noter une première vraie occasion de but pour El Kanchaf, idéalement décalé par Chebaiki. La frappe de l'ancien renaisien filait au-dessus de la barre de Gueguin.

Pister décidait de mettre plus de poids à l'attaque, en lançant Monteiro. Cela payait dans la foulée, lorsque Gasparotto lançait idéalement Monteiro, qui ne perdait pas son duel avec Gueguin (60e, 0-1).

Mais faute d'occasion franche dans la dernière demi heure de jeu, Tournai ne pouvait pas revendiquer plus qu'une défaite qui, au moins, relance le suspense en tête du classement de 3A.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:31

urlc4ever a écrit:
Résumé de la rencontre sur le site de Tournai :

RFC Tournai - UR La Louvière Centre 0-1

C'était la reprise du foot en D3 ce samedi soir. A cette occasion, une grosse cylindrée se déplaçait au stade Luc Varenne. Les Sang et Or recevaient en effet l'équipe de La Louvière Centre, deuxième au classement.

Outre Mouissi, Michel Wintacq devait composer sans Vervalle et Duquesnoy, blessés. Quant aux visiteurs, ils devaient entre autres évoluer sans leur target man, Somé.

Le début de rencontre est à l'avantage des hommes de Thierry Pister. Les visiteurs embêtaient directement les Tournaisiens, trop brouillons dans leur jeu de passes. Le RFCT se reprend petit à petit à partir de la dixième minute.

La plus belle occasion de cette première période est pour La Louvière. El Kanchaf est plus prompt que son défenseur mais frappe au-dessus.

Tournai hérite d'une grosse opportunité en début de seconde mi-temps. Les Sang et Or campent dans le petit rectangle louviérois mais la tête de Verbrugghe passe au-dessus des buts de Delwarte. Ce sera malheureusement la seule opportunité franche.

La Louvière prend un avantage qui s'avérera définitif à la 60ème minute de jeu. Gomes Monteiro, à la limite du hors-jeu, est oublié au milieu de la défense et ajuste Gueguin d'un plat du pied. 0-1

Tournai tentera bien de réagir, cependant sans succès.

Compositions

RFC Tournai
Gueguin, Delbeeke, Leclercq, Lacam, Ferreira Lino, Chantry, Verbrugghe, Faucher, Breleur, Liard, Desire

Martin, Motte, Dauoud, Delitte

UR La Louvière Centre

Delwarte, Gnapka, Kaminiaris, Bombart, Nicaise, N'Diaye, Cavallo, Gasparotto, El Kanchaf, Faras, Chebaiki

Dolivet, Gomes Monteiro, Lespagne, Leduc

Remplacements
42' Ferreira Lino sort blessé remplacé par Dauoud
45' Cavallo sort remplacé par Gomes Monteiro
61' El Kanchaf sort remplacé par Leduc
70' Desire sort remplacé par Motte
83' N'Diaye sort remplacé par Lespagne

Carte jaune
Leclercq
Verbrugghe
Nicaise
Lespagne
Breleur

Date : 14/01/2012
Où ca MONTERO a la limite du hors jeu...tu n'étais certainement pas idéalement placé dans la tribune car il n'y a pas de limite du hors jeu, il est lancé par gasparotto et prend de vitesse les défenseurs et BOUM...BUT
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:24

Si il est à la limite du hors-jeu, il n'est pas hors-jeu. Laughing

Un match pas facile du tout, face à un adversaire qui revenait bien dans la compétition. Défensivement, on est très solide. Gnapka a vraiment un très bon niveau malgré ses nombreux mois sans club. Nicaise comme milieu défensif, c'était véritablement la surprise de Pister, tout comme le fait que nous n'avions pas d'attaquants, en première mi-temps. Gros match, déjà, de Gasparotto qui a un bon touché de balle et une bonne technique. Reste à voir Faras qui, à mon goût, n'a pas encore trouvé ses marques. Cela dit, on voit qu'il sait jouer au ballon.

Enfin, un but de Monteiro, qui n'est pas sur penalty... J'espère que ça va le remettre en confiance et le booster pour la suite de la compétition. Du côté de Tournai, on a eu de la chance de ne pas se frotter à Mouissi. C'était un très bon attaquant, il paraît. Mais sinon, comme l'a dit Adri, la dernière passe a vraiment été le problème de Tournai.

Au final, on revient à trois points de Mouscron, de quoi les faire douter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
misterwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:31

schliebe



Messages: 988
Date d'inscription: 05/11/2009


Sujet: Re: RFC Tournai - URLC Jeu 12 Jan - 13:31
je doute fortement. S'il y a une paire que jamais je n'oserai séparer de par son efficacité, complémentarité et ses automatismes c'est bien la paire centrale en défense. Je te parie un bac de champ' que Pister ne fera pas ce coup-là
Very Happy sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFC Tournai - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFC Tournai - URLC   RFC Tournai - URLC - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFC Tournai - URLC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URLC - Tournai : samedi 03-Sept-11
» match contre tournai
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» URLC - Brakel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: