Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'URLLC en D.3.A ?

Aller en bas 
+30
splinter
Beru-1er
berni
steppenwolf
JLD
MaRiO_01
Loïc
wolfgreen
Guillaume
jefree
pellicacho
urlc4ever
wins andré
Benoit
KubiakRAAL4ever
moimoi
Montana
gui '' GB'05''
Baisy-Thy
ers_7060
Adri
thonio
wolf93
Gégé
Mario-9
fredlevert
Nico_GB
schliebe
Cyril
urllcfan
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:15


L'URLLC va demander d'intégrer la D.3.A la saison prochaine avec Tournai, Ath et peut-être le RMP.

Info La N.G.aujourd'hui.




Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:37

Si je me trompe pas, c'était la série avec tous les clubs flamands. Etait ce une bonne idée de demander à jouer dans cette série ??
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:20

si le but est de monter en D2, très très mauvais choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:28

La seule année où on y a joué, on a failli monter en Division 2.

J'pense que ça ne veut rien dire...Tout dépend du style d'équipe que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:57

Nico a part tort!
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:14

et du flaminguantisme des arbitres de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:18

Nico_GB a écrit:
La seule année où on y a joué, on a failli monter en Division 2.

J'pense que ça ne veut rien dire...Tout dépend du style d'équipe que tu as.

tu oublies la 3ème saison en D3 où on a dû se sauver sur la fin. En général, les séries flamandes sont toujours plus relevées. Enfin bon, il y a à boire et à manger de toute façon.

En série B il y a des déplacements sympas Olympic, Union, Virton, Bertrix,La Calamine Laughing , Patro Eisden (bon petit groupe Ultras là-bas),Hasselt Laughing

En A, RC Mechelen,Tournai bof, peut-être Mouscron, probablement Rupel Boom Laughing , Koksijde,...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:23

Du moment que Hasselt, La Calamine et le Patro font la demande pour aller en A, moi, ça me va !!! Cool

Ah si seulement on pouvait faire notre série nous-même... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:19

Il peut y avoir quelques déplacements sympa en D3A :

- Malines
- Boom
- Mouscron (vu comme ils sont partis)

Et puis, ça ne veut rien dire la série A et série B... Si on a une équipe pour jouer la tête, rien ne peut nous faire peur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:35

Tu vas quand même suivre ce club issu d'une "pseudo-fusion" ?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:45

apparemment Gégé il est chaud pour l'URLC.....

Ca tombe bien, ils cherchent un nouveau capo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:53

Si tu lis bien tous mes posts, j'émets une certaine réserve, mais je ne suis pas contre, a priori
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:20

Gégé a écrit:
Tu vas quand même suivre ce club issu d'une "pseudo-fusion" ?

Je pars du point de vue que je suis de la région du Centre... Je supporte donc le club de ma ville. Comme je l'ai fait pour la RAAL et donc le FCLL. De toute façon, on a encore trois mois pour se tâter.

On verra ce que ça donnera lors des premiers matchs (ambiance, le niveau de l'équipe, etc.).

Mais en tout cas, je n'aimerai pas ce club comme j'ai aimé la RAAL.
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:19

Mario-9 a écrit:
Gégé a écrit:
Tu vas quand même suivre ce club issu d'une "pseudo-fusion" ?

Je pars du point de vue que je suis de la région du Centre... Je supporte donc le club de ma ville. Comme je l'ai fait pour la RAAL et donc le FCLL. De toute façon, on a encore trois mois pour se tâter.

On verra ce que ça donnera lors des premiers matchs (ambiance, le niveau de l'équipe, etc.).

Mais en tout cas, je n'aimerai pas ce club comme j'ai aimé la RAAL.

Tu dis ça maintenant, mais si un jour ils font quelque chose de bien sportivement, et que les supporters reviennent, tu l'aimeras autant que tu as aimé la RAAL (il faudra du temps, comme pour moi)cheers
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:39

schliebe si tu n'a pas envi de suivre se nouveau club, libre à toi d'aller supporter manage, houdeng ou le fcll à couillet mais ne viens pas critiquer sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:44

Un forum c'est ouvert à tout le monde.

Et puis je crois que rare sont ceux qui ont déjà pris une décision définitive concernant ce club.

PS: Un déplacement au Racing Mechelen, c'est un truc qui me botte moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:07

Peut-être que les dirigeants ont pensé à la D.3.A parce que cette saison, moins de clubs dans cette série avaient demandé et obtenu la licence pour la D.2 .....
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:27

Essayez de rester dans les sujets, svp.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:10

Ce serais sympa si nous sommes avec le Patro,j'ai un contact ultras la-bas et franchement ils sont vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
gui '' GB'05''




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:35

moi j'préfere la 3a en b tu tappe des déplacements interminables genre la calamine ..bertrix .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:45

gui '' GB'05'' a écrit:
moi j'préfere la 3a en b tu tappe des déplacements interminables genre la calamine ..bertrix .. Neutral

Les plus longs, c'est Virton et Bleid !

Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:18

Qu'est ce qu'on va allez foutre en plein Bleid...

Ok je Arrow Smile

Maintenent, c'est vrai que une division plus falmande, ce n'est jaamis un avantage...
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:45


Composition de la D3A :

COXYDE, TORHOUT, RC WAREGEM, DEINZE, RONSE, OUDENAARDE, O BRAKEL, TOURNAI, ATHOIS, PERUWELZ, CENTRE, OLYMPIC, RJSHLF, VERVIERS, HUY, BERTRIX, BLEID et VIRTON.

La N.G.

Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:04

urllcfan a écrit:

Composition de la D3A :

COXYDE, TORHOUT, RC WAREGEM, DEINZE, RONSE, OUDENAARDE, O BRAKEL, TOURNAI, ATHOIS, PERUWELZ, CENTRE, OLYMPIC, RJSHLF, VERVIERS, HUY, BERTRIX, BLEID et VIRTON.

La N.G.



pourquoi juste mettre ''centre'' ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:08

Voici un copier/coller de la nouvelle gazette ( http://centre.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/division_3/2011-06-07/divisions-3-projets-de-composition-des-series-878833.shtml )

L’assemblée générale de la Ligue des divisions 3 a avalisé le projet des séries pour la saison 2011-2012. S’ils le souhaitent des clubs peuvent encore permuter. S’il devait y avoir contestation, c’est le comité sportif qui trancherait.

Rédaction en ligne

Publié le 07/06 à 11h35

>Série A: Coxyde, Torhout, RC Waregem, Deinze, Renaix, Audenaerde, O. Brakel, Tournai, Géant Ath, Peruwelz, US Centre, Olympic, Heppignies, Verviers, Huy, Bertrix, Bleid, Virton.

>Série B: VW Hamme, Tamise, Woluwe-Zaventem, Diegem, Grimbergen, Union Saint-Gilloise, Wijgmaal, RC Malines, Bornem, Rupel-Boom, Hoogstraeten, Dessel, Geel-Meerhout, Turnhout, Bocholt, Hasselt, Patro Eisden, La Calamine.


Pourquoi chercher la petite bête, dans la gazette c'est pire non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Contenu sponsorisé





L'URLLC en D.3.A ? Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'URLLC en D.3.A ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: