Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'URLLC en D.3.A ?

Aller en bas 
+30
splinter
Beru-1er
berni
steppenwolf
JLD
MaRiO_01
Loïc
wolfgreen
Guillaume
jefree
pellicacho
urlc4ever
wins andré
Benoit
KubiakRAAL4ever
moimoi
Montana
gui '' GB'05''
Baisy-Thy
ers_7060
Adri
thonio
wolf93
Gégé
Mario-9
fredlevert
Nico_GB
schliebe
Cyril
urllcfan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:08

On n'est pas La Louvière, tu n'as pas encore compris ça...??
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:13

s'ils veulent juste jouer au Tivoli et garder leurs 50 ploucs comme public qu'ils soient honnete et le disent clairement
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:15

Pour faire un commentaire purement sportif, notre série est certainement difficile, mais je crois que l'autre l'est encore plus !

Difficile aussi de désigner des favoris, la période de transferts étant en cours, mais d'ores et déjà Virton, Bertrix, Coxyde, Tournai et Péruwelz seront des candidats sérieux. L'URLC aussi bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:16

fredlevert a écrit:
urllcfan a écrit:

Composition de la D3A :

COXYDE, TORHOUT, RC WAREGEM, DEINZE, RONSE, OUDENAARDE, O BRAKEL, TOURNAI, ATHOIS, PERUWELZ, CENTRE, OLYMPIC, RJSHLF, VERVIERS, HUY, BERTRIX, BLEID et VIRTON.

La N.G.



pourquoi juste mettre ''centre'' ????

Je ne sais pas si ta question était pour moi ...

http://centre.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/division_3/2011-06-07/virton-bertrix-et-bleid-joueront-en-d3a-sans-les-bruxellois-878782.shtml
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:18

fredlevert a écrit:
s'ils veulent juste jouer au Tivoli et garder leurs 50 ploucs comme public qu'ils soient honnete et le disent clairement

En fait ils le disent la... Logo de merde, on ne garde que Centre dans le nom, (dans la gazette ça peut être une erreur mais qui n'est pas réctifiée sur ce forum par Mr Carton),...

Je partais avec un a priori positif mais la,...
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:19

urllcfan a écrit:
fredlevert a écrit:
urllcfan a écrit:

Composition de la D3A :

COXYDE, TORHOUT, RC WAREGEM, DEINZE, RONSE, OUDENAARDE, O BRAKEL, TOURNAI, ATHOIS, PERUWELZ, CENTRE, OLYMPIC, RJSHLF, VERVIERS, HUY, BERTRIX, BLEID et VIRTON.

La N.G.



pourquoi juste mettre ''centre'' ????

Je ne sais pas si ta question était pour moi ...

http://centre.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/division_3/2011-06-07/virton-bertrix-et-bleid-joueront-en-d3a-sans-les-bruxellois-878782.shtml

Pq ne pas, vous rectifier sur ce forum???? Encore en faut il la volonté...
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:21

KubiakRAAL4ever a écrit:
urllcfan a écrit:
fredlevert a écrit:
urllcfan a écrit:

Composition de la D3A :

COXYDE, TORHOUT, RC WAREGEM, DEINZE, RONSE, OUDENAARDE, O BRAKEL, TOURNAI, ATHOIS, PERUWELZ, CENTRE, OLYMPIC, RJSHLF, VERVIERS, HUY, BERTRIX, BLEID et VIRTON.

La N.G.



pourquoi juste mettre ''centre'' ????

Je ne sais pas si ta question était pour moi ...

http://centre.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/division_3/2011-06-07/virton-bertrix-et-bleid-joueront-en-d3a-sans-les-bruxellois-878782.shtml

Pq ne pas, vous rectifier sur ce forum???? Encore en faut il la volonté...

Comment rectifier ce qui est sur le site de La N.G ?
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:26

en leurs envoyant un mail ou en passant a leur bureau a la rue Debrouckere
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:28

Annule et remplace les liens ci-dessus :



Divisions 3: projets de composition des séries


L’assemblée générale de la Ligue des divisions 3 a avalisé le projet des séries pour la saison 2011-2012. S’ils le souhaitent des clubs peuvent encore permuter. S’il devait y avoir contestation, c’est le comité sportif qui trancherait.

Rédaction en ligne

Publié le 07/06 à 11h35

>Série A: Coxyde, Torhout, RC Waregem, Deinze, Renaix, Audenaerde, O. Brakel, Tournai, Géant Ath, Peruwelz, URLLC (ou URLC), Olympic, Heppignies, Verviers, Huy, Bertrix, Bleid, Virton.

>Série B: VW Hamme, Tamise, Woluwe-Zaventem, Diegem, Grimbergen, Union Saint-Gilloise, Wijgmaal, RC Malines, Bornem, Rupel-Boom, Hoogstraeten, Dessel, Geel-Meerhout, Turnhout, Bocholt, Hasselt, Patro Eisden, La Calamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:36


Oufti ! Costaud comme série ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:42

Oui costaud, mais dans l'autre il y a Woluwe-Zaventem (battue en finale du tour final cette année), Rupel-Boom (de funeste mémoire pour nous) et Turnhout descendants de D2, l'Union SG et Bocholt (qui ont terminé devant nous cette année), et puis tous ces anversois, limbourgeois et flamands orientaux qui sont vraiment des durs à cuire et qu'on ne connaît pas trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:43

Boom c'était un bon souvenir, on les avait battu dans les denrières minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:45

Dans notre série, il y aura quand même de beaux derbies : Tournai, Ath, Peruwrlz, Olympic Heppignies.

Virton et Coxyde me font vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:53

a voir la série D3 A, d'après la nouvelle gazette c'est toujours la dénomination de US centre qui est reprise par l'union belge...a t'on déjà fait entériner la nouvelle dénomination de l'UR LA LOUVIERE-CENTRE auprès de la maison de verre..car si la dénomination us centre reste il va être difficile de faire gober aux anciens loups que c'est un nouveau club cherry
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:56

wins andré a écrit:
a voir la série D3 A, d'après la nouvelle gazette c'est toujours la dénomination de US centre qui est reprise par l'union belge...a t'on déjà fait entériner la nouvelle dénomination de l'UR LA LOUVIERE-CENTRE auprès de la maison de verre..car si la dénomination us centre reste il va être difficile de faire gober aux anciens loups que c'est un nouveau club cherry

C'est pas un nouveau club.

Juste l'ancien renommé (dans un esprit d'ouverture au mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:02

D'un point de vue tribune, y'a vraiment de quoi se faire chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:03

belle petite série. Manque juste l'union et le RC Malines et cela aurait été parfait.

A mon avis les 2 séries sont +/- kif-kif au niveau des forces. L'URLC évite l'Union, des sales équipes toujours difficiles à jouer style Woluwe-Zaventem, Diegem, Hasselt,Dessel, Bocholt,Temse,Boom,Turnhout.

Par contre les gros clients en 3A ne manquent pas non plus : Mouscron,Koksijde, Renaix,RC Waregem qui voudra se remettre de sa saison catastrophique,Tournai, Oudenaarde et Virton. Et que feront Deinze et Hamme ? J'imagine qu'ils ne resteront pas les bras croisés non plus. Par contre je ne m'attend pas à ce que Bertrix nous refasse la même saison.
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:04

KubiakRAAL4ever a écrit:
fredlevert a écrit:
s'ils veulent juste jouer au Tivoli et garder leurs 50 ploucs comme public qu'ils soient honnete et le disent clairement

En fait ils le disent la... Logo de merde, on ne garde que Centre dans le nom, (dans la gazette ça peut être une erreur mais qui n'est pas réctifiée sur ce forum par Mr Carton),...

Je partais avec un a priori positif mais la,...

Il s'agit bien de LA LOUVIERE CENTRE et non de CENTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:05

Dommage, pas de RC Malines, Union, Patro et Hasselt, mais bon on ne peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:07

Nico_GB a écrit:
D'un point de vue tribune, y'a vraiment de quoi se faire chier !!!

c'est vrai qu'à part Mouscron, Olympic et Virton, y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

En série B ca devrait être un peu plus animé avec le RC Malines,Patro, Boom, Geel, l'Union et Turnhout.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:12

schliebe a écrit:
Nico_GB a écrit:
D'un point de vue tribune, y'a vraiment de quoi se faire chier !!!

c'est vrai qu'à part Mouscron, Olympic et Virton, y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

En série B ca devrait être un peu plus animé avec le RC Malines,Patro, Boom, Geel, l'Union et Turnhout.

C'est ça quoi et encore...Si l'Olympic ne joue pas les premières places, il n'y aura personne là-bas. Et pour Virton, n'en parlons pas...'est pas trop mon type d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:14

aux aaaaarmes...... Laughing

n'empêche un petit déplacement sympa tout comme pour Koksijde (une petite virée au Barbu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:23

schliebe a écrit:
belle petite série. Manque juste l'union et le RC Malines et cela aurait été parfait.

A mon avis les 2 séries sont +/- kif-kif au niveau des forces. L'URLC évite l'Union, des sales équipes toujours difficiles à jouer style Woluwe-Zaventem, Diegem, Hasselt,Dessel, Bocholt,Temse,Boom,Turnhout.

Par contre les gros clients en 3A ne manquent pas non plus : Mouscron,Koksijde, Renaix,RC Waregem qui voudra se remettre de sa saison catastrophique,Tournai, Oudenaarde et Virton. Et que feront Deinze et Hamme ? J'imagine qu'ils ne resteront pas les bras croisés non plus. Par contre je ne m'attend pas à ce que Bertrix nous refasse la même saison.

Pas sûr pour Bertrix, ils conservent Siquet et ont déjà engagé deux anciens jeunes du Standard. Je me méfie aussi d'Ath, ils ont pris Ramael pour remplacer Alliotte et pour le moment Aaziz resterait. Reste l'Olympic qui est la grande inconnue, au bord de la faillite ...

Au vu de la série, je pense que le noyau actuel est trop court pour jouer le titre. Le coach déclarait qu'il voulait encore un back gauche (Liard ?) et un attaquant, ça me semble un peu peu.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:46

schliebe a écrit:
aux aaaaarmes...... Laughing

n'empêche un petit déplacement sympa tout comme pour Koksijde (une petite virée au Barbu ?)

Le Barbu n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:51

Me semblait que ça avait réouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Contenu sponsorisé





L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'URLLC en D.3.A ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: