Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'URLLC en D.3.A ?

Aller en bas 
+30
splinter
Beru-1er
berni
steppenwolf
JLD
MaRiO_01
Loïc
wolfgreen
Guillaume
jefree
pellicacho
urlc4ever
wins andré
Benoit
KubiakRAAL4ever
moimoi
Montana
gui '' GB'05''
Baisy-Thy
ers_7060
Adri
thonio
wolf93
Gégé
Mario-9
fredlevert
Nico_GB
schliebe
Cyril
urllcfan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:17

A tous, ne m'obliger pas à mette une censure automatique sur les mots "Centre" et "La Louvière".

Toutes ces petites susceptiblités de clochers commencent à être vraiment pénibles.

Quoi de plus normal que les ex-Pierrots aient le réflexe de dire Centre et les ex-Loups de dire "La Louvière" ? On s'en fout, non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:21

ers_7060 a écrit:
A tous, ne m'obliger pas à mette une censure automatique sur les mots "Centre" et "La Louvière".

Toutes ces petites susceptiblités de clochers commencent à être vraiment pénibles.

Quoi de plus normal que les ex-Pierrots aient le réflexe de dire Centre et les ex-Loups de dire "La Louvière" ? On s'en fout, non ?



ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS !!!
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:21

Mais c'est pas un réflexe! C'était un copier/coller !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis le diable ou quoi! Je vais finr par croire qu'ils pensent que je suis Tacal ou un membre de la direction! C'est pas parce qu'on est maintenant dans le même camps qu'on doit dire amen au nombre incroyable de conneries débitées ici par jour! (je sais, c'est moi qui en dit le plus!)
C'est toi l'administrateur? Un gars a comparé la marche des Pierrots avec les camps de concentrations ce matin et tu fais quoi? Rien! Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:29

Là, c'est effectivement un sentiment de persécution vu que le message est adressé à tous.

Et ce que je faisais ce matin ? Ben, je bossais comme tous les jours où je passe 10-11h à l'usine. J'ai une vie en dehors de ce forum donc parfois il y a des choses qui m'échappent.

Et si un message te gêne, tu cliques sur "Signaler ce message", comme ça tous les modos reçoivent un mail d'avertissement et peuvent réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:33

Je remplace donc "ils" par "trop". Quand au fait que tu bosses, je comprends ça fort bien! Mais si tu n'as pas le temps de tenir tes loups en laisse, fais toi aider! (je ne connaissais pas le signalement de message)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:55

Oui j'avoue j'ai ptet un peu poussé l'bouchon un peu loin mais bon rien d' bien méchant hein

et jefree des insultes et tes claches du genre ''il faux tenir les loups en laisse '' ''foutteur de merde '' et j'en passe reste poli kan meme , c' facile a travers un écran ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:19

Football: La Louvière-Centre versée en série B?

Lundi soir, la Ligue des Divisions 3 devait se pencher sur les plaintes de six clubs flamands de Division 3A mécontents d’avoir été versés dans la même série que Virton, Bleid, Bertrix, Huy et Verviers. En cause, évidemment la longueur des déplacements.

Selon nos informations, il était question d’un chassé-croisé entre les séries “ A ” et “ B ” entre ces clubs néerlandophones et d’autres francophones dont l’Union Royale La Louvière-Centre. De la sorte, on en reviendrait à la situation des saisons précédentes.

Toujours rien par contre dans le dossier des transferts dans lequel Thierry Pister multiplie les contacts. Patience...

Source NG

Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:00

on reste en A. Les séries restent inchangées.(définitif)
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:03

Dommage quand même pour les déplacements à l'Union, Diegem et Woluwe
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:30

Finalement cela sera quand même la série B ?

..... j'y comprends plus rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:47


D3 A qu'on a dit ! Wink

http://www.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/2011-07-04/d3-calendrier-probable-des-premieres-journees-885385.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:05

Et d'après la NG, on s'appellerait La Louvière/US Centre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:11

Benoit a écrit:

D3 A qu'on a dit ! Wink

http://www.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/2011-07-04/d3-calendrier-probable-des-premieres-journees-885385.shtml

http://www.urlc.be/Nouvelle_Gazette/Article_05-07-2011.pdf

Regarde la fin de l'article, avoue qu'il y a de quoi devenir Chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:24


erreur du journaliste ou alors tous les clubs de d3 a vont en d3 b vu la calendrier des 3 premières journées
Revenir en haut Aller en bas
berni

berni


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 66
Localisation : morlanwelz

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:19

non on n'est bien en d3a Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:34

Apres quelque année de purgatoir a rester chez moi
je reviendrai au stade a partir du mois d'aout pour les rencontres a domicile puis on verra pour les deplacements
je crois au projet allez les Loups

et heureux de revoir plein de monde


Dernière édition par Beru-1er le Jeu 7 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:06

D'acord avec toi. Par contre si les matchs se jouent le mercredi, ce sera pas évident de s'y rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:59


Stéphane Pichot (ex-Lille et PSG) débarque au RMP

C’est un sacré défenseur que les “ Hurlus ” ont fait signer (pour un an) ce vendredi au Canonnier. Il s’agit de Stéphane Pichot, un défenseur de 34 ans qui compte à son actif près de 200 matches de Ligue et 150 en Ligue 2. Il a aussi disputé la coupe d’Europe.

Ce n’est pas tout: le nouveau venu a aussi remporté la Coupe de france en 2007 avec Sochaux.


Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:00


Le RMP fait signer un médian français de 27 ans

Le groupe du RMP s’étoffe de semaine en semaine.

Les dirigeants frontaliers ont poursuivi leur recrutement en attirant Sébastien Monier, un demi défensif de 27 ans qui a exercé à l’AJ Auxerre et dans des clubs de D2 suisse et grecque avant de quitter le foot pro pour évoluer à Pont de Roide (Régionale 2)

Il affiche 1m81 sous la toise et 75 kilos sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:04

On ferait bien de prendre exemple sur eux pour les transferts........
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:30

Je ne suis pas d'accord. Les bases sont celles de l'an dernier, avec quelques renforts. On a souvent reproché à Tacal de transférer en masse et à travers tout!!! Ici, le club prend son temps, cible les recrues, et ne transfère pas un chat dans un sac. Ce n'est pas plus mal.

Je suis franchement optimiste pour la saison qui s'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:35


Le noyau est trop court à l'heure actuelle tant au niveau quantitatif que qualitatif pour jouer la montée directe mais pour le tour final c'est jouable si le noyau est épargné par les blessures et les suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:38

Pendant l'after-présentation, j'ai discuté avec entraineur, joueurs et dirigeants.

L'entraineur, lui, me semble vraiment confiant, il dit qu'avec le noyau tel qu'il est on joue le top 5. J'en doute ! Tout d'abord parce que la série me semble plus forte que l'an passé et ensuite je ne vois vraiment pas qui pourrait jouer le rôle du buteur-déménageur tant désire et qui nous manque depuis des années. J'espère de tout coeur que Rosamilla et Cardon retrouvent le coup de patte qui a fait leur réputation, mais ce dont on a absolument besoin c'est le déménageur, ça, en D3 c'est indispensable. Certains joueurs expérimentés me l'ont eux-même avoué. Pour rassurer tout le monde, je suis persuadé qu'on va le trouver, suffit de patienter.

Grosse différence avec l'an dernier : on a un entraineur expérimenté, exigeant, intransigeant, et de l'avis même de certains, cela va déjà augmenter sensiblement la valeur de certains qui l'an dernier gambergeaient, avaient des hauts et des bas et finalement pénalisaient certains résultats.

M'enfin, faut pas se leurrer, même si on se renforce ce sera vraiment pas facile de monter. Restons quand même optimistes, y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:51

Lorsque l'on voit les saisons précédentes de l'URS Centre, il leur manquait surtout de la constance et de la discipline pour pouvoir monter...

L'URLC a vraiment un très bon noyau cependant fort est de constater que certains vont plus vers la fin de carrière qu'autre chose. Avec des risques de blessure ,... Pour moi, il manque encore quelques gros joueurs capable d'amener l'équipe vers le haut...Mais d'après ce qu'on a pu entendre, ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:48

Donc, c'est foutu pour celui qui devait soi-disant donner son accord pour hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'URLLC en D.3.A ?   L'URLLC en D.3.A ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'URLLC en D.3.A ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: