Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation équipe 1 ère

Aller en bas 
+13
MaRiO_01
urlc4ever
Nico_GB
wins andré
loupstoujours
Benoit
ultrasgreen
Gégé
claudy
schliebe
moimoi
lolo
Jo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:57

La présentation de la nouvelle équipe de l'Union Royale La Louvière Centre (URLC) se tiendra tout de même au stade du Tivoli vendredi 8 Juillet à 19h00. Le grand chapiteau nous est généreusement prêté par la maison des sports.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:48

Que logique.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:08

Depuis quelques années, je filme un maximum de la présentation de l'équipe première, poste ça sur YouTube et sur mon blog (http://fun1959.canalblog.com ) et Jo reprend ou pas sur son site.

J'espère réitérer cette année, comme ça on a un extra par rapport aux quelques minutes d'ACTV. Patrick, faut t'arranger pour que j'aie encore l'autorisation hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:38

Je m'adresse ici aux pierrots vu qu'ils les connaîtront certainement mieux que nous. Pourriez-vous nous présenter les joueurs du noyau un peu moins connus des louviérois ? Je pense qu'on ne doit pas présenter des Leurquin,Bombart,Chebaiki,Delwarte,Monteiro et Delaby.
Mais les autres (Habdas,N'Diaye,Nicaise,Cavallo,Lespagne,El Kanchaf,....) on les connaît moins bien.
Serait-il possible de nous faire une petite présentation (poste, titulaire ou pas, qualités, défauts,polyvalence,complémentarité....)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:16

Je veux bien le faire mais ce ne sera que MON OPINION A MOI et en aucun cas je ne voudrais choquer qui que ce soit car après tout je n'ai peut-être pas raison.

A propos de certains, Patrick, moi et un ou deux autres avec qui j'ai échangé mes avis tout au long de la saison, nous ne sommes pas d'accord ! Donc, Patrick n'hésite pas à me contredire.

HABDAS : vraimenti le pendant de Bombaert, même style, même force, il joue back droit, obligeant l'an dernier Bombaert à jouer back gauche où je le trouve moins fort qu'à droite.

N'DIAYE : pas trop grand, vif, très rapide, technique, quasi infranchissable d'homme à homme. Tous les spectateurs adverses restent émerveillés, nous aussi il va sans dire. Vaut minimum la D2.

NICAISE : grand, technique, pas trop lent, très fort de la tête. Perso je ne le dissocierais pas de N'Diaye dans l'axe central de la défense.

CAVALLO : sujet de discorde avec Patrick, il est petit et vif, tricote beaucoup pour pas grand-chose, maladroit devant le goal, apporte parfois le danger devant celui-ci, parfois!

Je ne vois pas qui d'autre présenter.

LESPAGNE : taille moyenne, technicien, super shot, le manque de vivacité est son gros défaut, ce qui, pour moi, le pénalisera dans le futur s'il ne travaille pas de ce côté-là.

EL KANCHAF : petit, vif, technicien, et pour tout dire excellent ! Aime cependant trop le ballon, ne tient jamais que 1 heure de jeu, a complètement disparu de la circulation les 10 derniers matchs (d'autres aussi cela dit). Assez âgé et donc tout ceci peut se dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:55

merci pour ces précisions. D'autres avis ?

Au niveau de la compo on devrait s'attendre à quoi ?

-----------------Delwarte
Habdas--Nicaise--N'Diaye--Bombart Quid de Langlet ?

?-------Chebaiki--Leurquin---? Quid de Delaby ?

-------Monteiro---Cardon ?(ou probablement nouveau transfert)

Je ne m'attends pas à voir Rosamilla être titulaire dès le début de saison.
Je ne connais pas bien les joueurs de flanc, donc je ne sais pas qui y mettre.


Pister doit être rentré de vacances. Cela va devoir bouger car au niveau quantitatif, on est encore beaucoup trop court.
A mon avis on doit s'attendre à au moins un attaquant si pas 2. Au niveau entrejeu j'ai l'impression qu'on est encore loin du compte.
Si on veut jouer la montée, va falloir transférer du lourd car la concurrence sera armée.




Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:30

Lenglet est, paraît-il, un super joueur, il aurait sa place de façon indiscutable. Il peut jouer back ou demi-défensif (à ces postes il y a Habdas, Bombaert, Leurquin). En défense on est parés pour faire face à une blessure ou l'autre.

L'attaque, avec Monteiro indiscutable, il faudrait un autre super. Cardon et Rosamilla ont le potentiel pour l'être mais ils sont hypothétiques pour l'une ou l'autre raison. Il faut des certitudes, l'un ou l'autre super, sinon c'est fichu d'avance vous pouvez me croire, ça fait 2-3 saisons qu'on est trop courts de ce côté-là et c'est certainement à cause de ça qu'on n'est jamais montés en D2.

L'entre-jeu est lui aussi à renforcer. En défensif on peut avoir Lenglet, Leurquin et Chebaïki, parfait ! En offensif de débordement Cavallo et El Kanchaf, mais j'ai émis mes réserves plus haut, ça ne suffit donc pas. Delaby est, lui aussi à sa façon, incontournable, tout dépend du marquage qu'on effectue sur lui, mais à tout moment il peut résoudre un match, et de toute façon il ne baisse jamais les bras. Il faut cependant lui ménager une ou deux petites périodes de repos par saison, à chaque fois il repart de plus belle. Bref, en offensif il faudrait aussi un autre super.

En dehors de ça il faut étoffer le noyau avec de bons réservistes, style Masson, Lespagne, l'un ou l'autre jeune et pourquoi pas Van Hoorick.

Ma conclusion est donc qu'avec 2 super joueurs offensifs (attaque et entre-jeu) on serait parés, je crois (et j'espère) que c'est à ça que Pister s'attache actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:12

donc renforcer les flancs et l'attaque.

Par contre pour Masson (joueur sympa) si j'ai bonne mémoire je pense qu'il a quitté le club non ?
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:53

Ben oui, il semblerait mais je n'ai rien entendu dire à son sujet.

Oui aussi pour les flancs. L'an dernier on avait Charlier, El Kanchaf et Cavallo. Le premier était excellent mais lent, pas le gars à plonger ou à déborder une défense, contrairement à Cavallo et El Kanchaf, plus vifs et au sujet desquels j'ai tout dit.

Et de toute façon, Monteiro n'étant pas un renard des surfaces mais plutôt un centre-avant en retrait avec un super shot et une excellente faculté à déborder, les 3 cités plus haut ne servaient à rien car en pointe c'était nul ou presque (Kalulika et ensuite Cardon).

J'ai oublié tantôt de parler du jeune Henry à l'attaque, m'enfin on ne peut pas trop compter sur lui pour l'instant, il est prometteur mais encore tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:00

ca fait du bien une fois causer foot (et pas logo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:14

Il y a dejas bombart qui lui est flanc gauche et est un vrai de vrai loup il a dejas prouver quand il etait avec la raal lui on peut dejas plus le presenter mais l'encourager Wink pour melvine masson lui est parti a anderlue celont mes sources domage pour lui il a beaucoup prouver chez les loups mais l'âge est là et la competission est drastiquent Wink pour dire ce qu'il manquent a chaques fois ces un voleur de but rosa peut être ce renard de surface mais il doit être soutenu ,je ne sai si pinelli peut être encore dans une D3 CAR LUI IL MA IMPRESSIONNER DANS LES DERNIERS MATCHS IL MONTAIT EN PUISSANCE MAIS LE HIC CES DE S'AVOIRE SI SON CONTRAT EST ENCORE AVEC LE FCLL Question pour jerôm hubaux lui est encore jeune mais peut encore evoluer car il manquent encore un peut d'experience faudra le tenire a l'oeil celui là et pas le lacher Twisted Evil il y avait notre mascotte atitrer geraldo sprio qui est partis pour raison personnel lui c'etait un menneur de deffence chaques fois il allait aux combat et mouillait son maillot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:16

moimoi a écrit:
Ben oui, il semblerait mais je n'ai rien entendu dire à son sujet.

Oui aussi pour les flancs. L'an dernier on avait Charlier, El Kanchaf et Cavallo. Le premier était excellent mais lent, pas le gars à plonger ou à déborder une défense, contrairement à Cavallo et El Kanchaf, plus vifs et au sujet desquels j'ai tout dit.

Et de toute façon, Monteiro n'étant pas un renard des surfaces mais plutôt un centre-avant en retrait avec un super shot et une excellente faculté à déborder, les 3 cités plus haut ne servaient à rien car en pointe c'était nul ou presque (Kalulika et ensuite Cardon).

J'ai oublié tantôt de parler du jeune Henry à l'attaque, m'enfin on ne peut pas trop compter sur lui pour l'instant, il est prometteur mais encore tendre.
Monteiro et Rosa formeraient alors le duo parfait, non ?

Je ne les ai jamais vu joué ni l'un ni l'autre (n'ayant pas suivi le FCLL), mais de ce que je lis, Rosa est le renard des surfaces par excellence. D'après ce que tu dis de Monteiro, j'en déduis que ces deux-là pourraient être assez compatible! Faudra voir dans quelle forme physique reprendra Rosa, mais je pense qu'on peut faire de bonne chose avec ces deux attaquants! (toujours d'après ce que je lis, ne les ayant jamais vu jouer)
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:04

oui gégé c plutot ca ! pour Masson g discuter avec lui y a 15j , il m'as dit qu'il a signer a Anderlues !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:59


Schliebe, tu oublies dans ton équipe Ashraf Salime. D'après les différents échos, il semble capable de revendiquer un poste de titulaire.

Et pour ta compo, je pense que le système de jeu sera probablement le 4-3-3.

-----------------------------------------------Delwarte (Hatefi)--------------------------------------------------

----Habdas-------------------Nicaise---------------------Ndiaye--------------------Bombart (ou X)-----

--------------------------------Chebaiki (Lespagne)--Lenglet (Leurquin)---------------------------------

----Monteiro (Cavallo)----------------------Delaby---------------------------Salime (El Khanchaf)-----

--------------------------------------------Rosamilia (Cardon)--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:59

[i]vivement le 08 juillet pour ressentir la joie de retrouver mon stade du tivoli et léquipe qui foulera la pelouse sous la vareuse bleu de LA LOUVIERE-CENTRE
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:03

pour l'instant pas de nouvelles de transfers chez nous...c'est que l'on va peut être nous dénicher une ou deux perles rares , alors soyons patient tout en étant impatient de savoir !!![i]
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:31

pas encore de news dans la NG sur d'éventuels transfers pour l'URLC...on nous fait patienter , c'est surement que l'on va aller pécher un gros poisson(du moins je l'espère)[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:34

Selon la NG, le club est toujours à la recherche d'un attaquant et d'un défenseur...

Et ce serait, en effet, du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:48

oui mais pas trop lourd quand meme faut qu'il puisse courrir ! ok je sort !
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:50

ultrasgreen a écrit:
oui mais pas trop lourd quand meme faut qu'il puisse courrir ! ok je sort !

lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:46

invitation à tous

PRESENTATION DU CLUB ET DE L'EQUIPE VENDREDI 8 JUILLET 2011 AU STADE DU TIVOLI


Voici le timing prévu pour l'organisation de la présentation de l'équipe première et du nouveau club de l'Union Royale La Louvière Centre :

16 h 00 entraînement au stade Raymond Dienne

18 h 30 accueil

19 h 00 présentation de l'Union Royale La Louvière Centre - Direction et partenaires

19 h 15 présentation de l'équpe première - staff et joueurs

19 h 40 verre de l'amitié


Merci de faire passer le message.

Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:46

Nico_GB a écrit:
Selon la NG, le club est toujours à la recherche d'un attaquant et d'un défenseur...

Et ce serait, en effet, du lourd...

Et selon cette même NG, nous sommes les "pierrot-loups"... Mais qu'ils sont marrants ces "petits" journalistes ! C'était trop calme ces derniers jours, il fallait remettre un peu d'huile sur le feu !
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:12

Mais non ils ne sont pas lourds, c'était prévisible et compréhensible !!

Dans un commentaire antérieur, il y a quelques semaines, j'avais bien prédit que les média locaux allaient mettre des pincettes, et c'est tout-à-fait normal
1. pour ne pas heurter les sensibilités
2. parce que il y a de quoi douter pour cette désignation.

Par contre je te donne en 1000 que les média nationaux n'hésiteront pas à dire "loups", c'est dans la logique des choses, c'est La Louvière, non ?

Dans un 2ème temps, les locaux vont emboiter le pas et dire "loups" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Papy2006




Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Strépy-Bracquegnies

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeMar 5 Juil - 7:40

Toujours aussi réaliste ce moimoi. Je suis tout a fait d'accord avec lui.
Dans quelques mois on ne parlera plus que des loups, que ce soit au niveau national ou régional.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:54

Bonjour à tous,

Qlq'un aurait il un micro sans fil pour la présentation de demain soir?
On à un micro avec fil, mais pas assé long.
Si qlq'un à un micro sans fil avec le boitier antenne à brancher sur la sono, se serait super sympa de me tenir au courant ou de téléphoner à Patrick Carton.

De plus, nous sommes à la recherche d'une sono pour la saison 2011 - 2012 et les matchs à domicile, si ça intéresse qlq'un, contacter Patrick Carton s.v.p

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Contenu sponsorisé





Présentation équipe 1 ère Empty
MessageSujet: Re: Présentation équipe 1 ère   Présentation équipe 1 ère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation équipe 1 ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crabuge en équipe de jeunes
» Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: