| URLC - COXYDE | |
|
+23massi raalinter Mario-9 Adri moimoi schliebe Gégé BenJ adedi le_grand JLD sky Benoit misterwolf KubiakRAAL4ever Jo Cyril thonio loupstoujours Zoriius en vert toujours wolf 74 urlc4ever 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
urlc4ever
| Sujet: URLC - COXYDE Dim 9 Oct - 9:52 | |
| Nouvelle rencontre importante face à Coxyde ce samedi. Tous au poste pour reprendre notre marche en avant. | |
|
| |
wolf 74
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Dim 9 Oct - 17:08 | |
| - urlc4ever a écrit:
- Nouvelle rencontre importante face à Coxyde ce samedi. Tous au poste pour reprendre notre marche en avant.
Bien sur qu on va reprendre notre marche en avant ! allez l urlc. | |
|
| |
en vert toujours
Messages : 207 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 58 Localisation : la louvière
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Dim 9 Oct - 19:40 | |
| avec les maillots vert en vente
| |
|
| |
Zoriius
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 32 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Jeu 13 Oct - 11:35 | |
| Il serait peux être temps de se réveillé!!! Le match est dans Deux Jours si je me souviens bien,...!! Au lieu de vous faire du mal sur le sujet de Charleroi et de la tranche! Vous savez on peut très bien gagné et mouscron est comme nous, pas invincible! Ils vont aussi perdre des plumes!! Et a savoir si on repasse avec 4 point d'avance sur eux,.. Le temps que Roc passe au tribunal on a le temps avant de perdre c'est malheureux petit point!! Donc faudra pas oublié non plus que Mouscron sera bye une semaine!! Alors ne pensons plus à sa!! Et pensons au match qui va arriver!! Comme dirait l'autre supporter tous au poste!! Ws | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Jeu 13 Oct - 12:13 | |
| oui Mouscron sera Bye...le jour ou nous avons un difficile déplacement à Audenarde...il s'agira de prendre 1 ou 3 points ce jour là. | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Jeu 13 Oct - 13:01 | |
| - loupstoujours a écrit:
- oui Mouscron sera Bye...le jour ou nous avons un difficile déplacement à Audenarde...il s'agira de prendre 1 ou 3 points ce jour là.
Non tu te trompe..le wekend ou Mouscron sera Bye, nous recevrons Torhout..sauf erreur de parcours on dois avoir les 3 points | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Jeu 13 Oct - 13:39 | |
| OUI EN EFFET C'EST LA SEMAINE QUE NOUS JOUONS CONTRE TORHOUT QUE MOUSCRON EST BYE...sorry erreur de ma part. | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Jeu 13 Oct - 14:27 | |
| Drôle de voir sur leur site l'ancien logo de la RAAL http://www.kvvc.be/ | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Jeu 13 Oct - 15:48 | |
| oui en effet sur le site de coxyde ils reprennent le logo de la RAAL( un petit coup de nostalgie)...comme quoi les flamands, qui disent que les Wallons sont toujours en retard, ici c'est eux qui ne sont pas dans le coup !!!!! | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Jeu 13 Oct - 16:30 | |
| - loupstoujours a écrit:
- oui en effet sur le site de coxyde ils reprennent le logo de la RAAL( un petit coup de nostalgie)...comme quoi les flamands, qui disent que les Wallons sont toujours en retard, ici c'est eux qui ne sont pas dans le coup !!!!!
Bah, sur le site de l'Union Belge, c'est tjrs le logo de l'U.R.S Centre. Il ne vont pas plus vite de ce côté la non plus. | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Jeu 13 Oct - 17:42 | |
| Voilà, j'ai contacté le webmaster de Coxyde, il à changé le Logo, ça c'est du boulot rapide et bien fait. Merci à lui. | |
|
| |
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Jeu 13 Oct - 17:46 | |
| Prompt a le faire changer la mais pour celui qui est sur le site de l'UB, il y a eu des rappels au moins.. | |
|
| |
Jo Admin
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Jeu 13 Oct - 17:51 | |
| - KubiakRAAL4ever a écrit:
- Prompt a le faire changer la mais pour celui qui est sur le site de l'UB, il y a eu des rappels au moins..
Tu me prends pour qui et pour quoi, depuis juin, je n'arrête pas, c'est même encore l'ancienne adresse du site de l'ancien club. Me connaissant très bien Kubiak, je suis blessé dans cette réflexion gratuite que tu me fais. | |
|
| |
misterwolf
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Jeu 13 Oct - 18:28 | |
| sa c est pas kubiak | |
|
| |
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Jeu 13 Oct - 21:09 | |
| Voila, on demande un truc et on assissine quelqu'un... Oui, je ne blesse pas, je trucide... | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Ven 14 Oct - 8:41 | |
| Langlet suspendu et Somé out pour 5 à 6 semaines, on va pouvoir juger le potentiel du noyau plus en profondeur.
Vu l'absence de Langlet, Pister va-t-il aligner Delaby et Chebaiki de concert ? Va-t-il relancer Lespagne ou un autre jeune ?
Et pour Somé, Monteiro semble le plus indiqué s'il change poste pour poste mais là aussi il a d'autres options (Cardon, Rosamilia ou aligner 2 avants ...)
| |
|
| |
sky
Messages : 192 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : Trazegnies
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Ven 14 Oct - 8:53 | |
| - Benoit a écrit:
Langlet suspendu et Somé out pour 5 à 6 semaines, on va pouvoir juger le potentiel du noyau plus en profondeur.
Vu l'absence de Langlet, Pister va-t-il aligner Delaby et Chebaiki de concert ? Va-t-il relancer Lespagne ou un autre jeune ?
Et pour Somé, Monteiro semble le plus indiqué s'il change poste pour poste mais là aussi il a d'autres options (Cardon, Rosamilia ou aligner 2 avants ...)
Lespagne a apparament fait un très bon match le week-end dernier avec les élites. Mais je ne sais pas s'il serait déjà apte à être titulaire; surtout face à Coxyde | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Ven 14 Oct - 9:19 | |
| Il vaut que Guy-Roland Niangbo (ex-Olympic et Bastia) que l'on dit s'entrainer acuellement chez nous? | |
|
| |
le_grand
Messages : 70 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Manage
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Ven 14 Oct - 10:56 | |
| - JLD a écrit:
- Il vaut que Guy-Roland Niangbo (ex-Olympic et Bastia) que l'on dit s'entrainer acuellement chez nous?
iIvoirien Age 25 ans Né le 21 Mai 1986 à Abidjan Côte d'Ivoire mesure 180 cm pour +- 76kg il a joué Olympic Charleroi en 2005-06,06-07,08-09 puis à bastia durant deux saison et demi et à Tubize2011 37 match avec Bastia pour 2 buts inscrit pour 41 buts avec L'olympic au temps de l'olympic il a reçu 6 cartes jaune et 3 avec tubize | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Ven 14 Oct - 12:33 | |
| - le_grand a écrit:
- JLD a écrit:
- Il vaut que Guy-Roland Niangbo (ex-Olympic et Bastia) que l'on dit s'entrainer acuellement chez nous?
iIvoirien Age 25 ans Né le 21 Mai 1986 à Abidjan Côte d'Ivoire mesure 180 cm pour +- 76kg
il a joué Olympic Charleroi en 2005-06,06-07,08-09 puis à bastia durant deux saison et demi et à Tubize2011
37 match avec Bastia pour 2 buts inscrit pour 41 buts avec L'olympic au temps de l'olympic il a reçu 6 cartes jaune et 3 avec tubize
D'accord pour le curriculum, mais depuis quelques saisons, il ne marque plus autant que quand il était à l'Olympic au début, mais que vaut-il maintenant, quelqu'un a des infos? | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 9:44 | |
| bon! un nouveau match important ce soir contre Coxyde , il s'agira de prendre les 3 points pour oublier la désillusion de Mouscron...nous devons faire le championnat en tête car les barrages c'est toujours une loterie. Allez les Loups, Allez l'URCL | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 9:57 | |
| Pas de papier de la gazette aujourd'hui ?
| |
|
| |
adedi
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 10:46 | |
| Dans la nouvelle gazette d'aujourd'hui ils disent que Monteiro et Chebaiki joueront à la place des 2 absents. Que Mouscron est privé de pas mal de titulaire face à Verviers. Et finalement que les loups sont sur la piste de 5 nouveaux joueurs sans plus d'info ! | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 13:18 | |
| - Cyril a écrit:
- Pas de papier de la gazette aujourd'hui ?
il faut parfois l'acheter la N.G...car si personne ne l'achète elle risque de disparaître et alors plus jamais de N.G sur le site...moi je l'achète les samedis et les lundis pour me tenir informé sur nos"Loups". | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 14:01 | |
| Je ne vais pas payer 1,30 € ou 1,50 € alors qu'il n'y a qu' UN SEUL article qui m'intéresse! Et si elle n'était pas sur le site, ce n'est pas pour ça que j'irais l'acheter, loin de là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URLC - COXYDE | |
| |
|
| |
| URLC - COXYDE | |
|