Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URLC - COXYDE

Aller en bas 
+23
massi
raalinter
Mario-9
Adri
moimoi
schliebe
Gégé
BenJ
adedi
le_grand
JLD
sky
Benoit
misterwolf
KubiakRAAL4ever
Jo
Cyril
thonio
loupstoujours
Zoriius
en vert toujours
wolf 74
urlc4ever
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:56

Le but de Delaby, juste énorme. Shocked

Sinon, un beau petit match. On a bien géré la rencontre, face à un concurrent direct qui ne nous a que très peu inquiété. Il reste un gros match face à Audenarde, ensuite, ça me semble jouable. Mais c'est dans les matchs qui suivront qu'on verra si on a une équipe taillée pour jouer la montée. Jouer face à des adversaires plus faibles n'est jamais facile.

Une assez bonne ambiance en première mi-temps. Un début de de seconde un peu mou mais bien réveillé par la nouvelle gestuelle. Ça en jette ! Franchement, une soirée vraiment sympa... Ca fait toujours autant plaisir.

Pour Mouscron, je les vois gagner facilement. Verviers est assez faible.

Moimoi : Merci pour tes photos et vidéos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:08

C'est du au fait, que chose assez rare, Coxyde n'est pas venu fermer la porte, et attendre derrière! Le mérite leur en revient, mais au final, ils en prennent 3! Faut dire que Coxyde est une des pires défenses de la série (et donc forcément une des meilleures attaques, et nous ne prenons pas de but hier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:33

franchement match impeccable. Quel premier but magnifique, une reconversion offensive exceptionnelle et quelle finition!!!!! Et deux autres buts de très très bonnes qualités... Le kop est le grandiose... Je dois juste dire que notre adversaire a essayé de jouer au foot mais n'est jamais parvenu à nous mettre en difficultés. Bravo à tous continuez de la sorte et on restera au top et la D2 ne me semble pas du tout impossible même si il faudra rester appliqué de la sorte chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:50

moimoi a écrit:
Match sérieux et appliqué de nos favoris face à un adversaire visiblement dans le creux de la vague ! Victoire jamais remise en question !

Comme je l'avais signalé voici quelques jours à ses détracteurs, le Romain Delaby, il va pas casser la baraque à tous les matchs, mais il a été, est et sera bien souvent décisif, comme hier (1 but, 1 assist et et excellent match). Bonne aussi l'entrée de El Kanchaf (1 but, 1 assist).

Seul hic, répétitif : les errements de la défense avec des prises de risque inutiles qui vont finir par mal tourner. Je sais, on privilégie les beau jeu et les belles passes plutôt que les longs dégagements à l'aveugle vers l'avant mais faut pas jouer avec le feu, ça va finir par nous coûter des points.

ENFIN, voici les photos et vidéos complètes du merveilleux KOP

http://fun1959.canalblog.com/archives/2011/10/16/22354399.html

Vous piquez bien entendu tout ce que vous voulez !

merci pour ces superbe videos !!!!! wouahh sa en jette de loin ainsi mais c est plus marrant dans le kop quand meme on c est bien marrer hier et belle victoire vive l urlc !! et vive la green boys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:52

moimoi a écrit:
Ah oui, j'oubliais : je prends le pari que RPM ne gagne pas cet après-midi Verviers !!!! Dont acte !!!

Merci aux web managers, leur boulot est vraiment extraordinaire !!!

Tu as une boule de cristal ?

0-0

C'est tout bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:57

Non, pas de boule de cristal, simplement la logique !

Verviers est l'équipe qui nous a le plus ennuyé depuis 2 ans (3 défaites), ils possèdent de bon joueurs, surtout accrocheurs et enfin ils ont gagné en déplacement la semaine passée. Je sentais cette perte de points !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
cricri

cricri


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : haine st pierre

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:57

JLD a écrit:
moimoi a écrit:
Ah oui, j'oubliais : je prends le pari que RPM ne gagne pas cet après-midi Verviers !!!! Dont acte !!!

Merci aux web managers, leur boulot est vraiment extraordinaire !!!

Tu as une boule de cristal ?

0-0

C'est tout bon ça.

l'urlc reprend 2 pts sunny
mi-temps brakel ath 0/0
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:09

massi a écrit:
moimoi a écrit:
Match sérieux et appliqué de nos favoris face à un adversaire visiblement dans le creux de la vague ! Victoire jamais remise en question !

Comme je l'avais signalé voici quelques jours à ses détracteurs, le Romain Delaby, il va pas casser la baraque à tous les matchs, mais il a été, est et sera bien souvent décisif, comme hier (1 but, 1 assist et et excellent match). Bonne aussi l'entrée de El Kanchaf (1 but, 1 assist).

Seul hic, répétitif : les errements de la défense avec des prises de risque inutiles qui vont finir par mal tourner. Je sais, on privilégie les beau jeu et les belles passes plutôt que les longs dégagements à l'aveugle vers l'avant mais faut pas jouer avec le feu, ça va finir par nous coûter des points.

ENFIN, voici les photos et vidéos complètes du merveilleux KOP

http://fun1959.canalblog.com/archives/2011/10/16/22354399.html

Vous piquez bien entendu tout ce que vous voulez !

merci pour ces superbe videos !!!!! wouahh sa en jette de loin ainsi mais c est plus marrant dans le kop quand meme on c est bien marrer hier et belle victoire vive l urlc !! et vive la green boys !!!!
attend de voire ce que le wolf side peut montrer de la piste ca donnent touts autres choses
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:15

LES PHOTOS SONT SUR LE SITE OFFICIEL www.urlc.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:42

cricri a écrit:
JLD a écrit:
moimoi a écrit:
Ah oui, j'oubliais : je prends le pari que RPM ne gagne pas cet après-midi Verviers !!!! Dont acte !!!

Merci aux web managers, leur boulot est vraiment extraordinaire !!!

Tu as une boule de cristal ?

0-0

C'est tout bon ça.

l'urlc reprend 2 pts sunny
mi-temps brakel ath 0/0

Je ne crois pas que Ath soit encore dans le coup, par contre Virton, après un début de saison difficile est bien remonté au classement.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:48

Chapeau aux Loups de nous faire passer des soirées de rêve...vivement la D2...nous avons un public fantastique à La Louvière...
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:52

Oui mais le programme de Virton n'est pas piqué des hannetons non plus, les 5 prochains matchs : Tournai, Ath, Peruwelz, Coxysz, Audenarde.

RPM, après Brakel (un nul en perspective) et le bye de l'Olympic, joue exactement contre les mêmes équipes.

Si on passe le cap Oudenarde sans trop d'encombres (un nul serait parfait), on doit terriblement se méfier d'Heppignies qui, comme Verviers, chaque année est notre bête noire (3 défaites en 2 saisons) .
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:37

Comme quoi, on en revient toujours au même, un championnat se gagne surtout dans ce genre de match! Au final, Mouscron nous reprend un point par rapport à la semaine passée! Pas trop mal au final!
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:42

loupstoujours a écrit:
Chapeau aux Loups de nous faire passer des soirées de rêve...vivement la D2...nous avons un public fantastique à La Louvière...
pas tous mon ami g vu des supporters qui non pas applaudi lors des buts , tu vois qui
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:45

je viens de voir les images. Delaby a l'air d'avoir sorti un tout gros match. Cette contre attaque fut vraiment très impressionante avec Monteiro qui a remonté ce ballon à une vitesse supersonique. Superbe !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:16


voila la video endiabler par un kop bien decider a donner de la voix dans touts les stades
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:22

en vert toujours a écrit:
loupstoujours a écrit:
Chapeau aux Loups de nous faire passer des soirées de rêve...vivement la D2...nous avons un public fantastique à La Louvière...
pas tous mon ami g vu des supporters qui non pas applaudi lors des buts , tu vois qui
Oui un certain Bern...!!! car lorsque l'on marque il ne sais pas critiquer!!! si j'étais de lui je resterais chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 9:10

loupstoujours a écrit:
en vert toujours a écrit:
loupstoujours a écrit:
Chapeau aux Loups de nous faire passer des soirées de rêve...vivement la D2...nous avons un public fantastique à La Louvière...
pas tous mon ami g vu des supporters qui non pas applaudi lors des buts , tu vois qui
Oui un certain Bern...!!! car lorsque l'on marque il ne sais pas critiquer!!! si j'étais de lui je resterais chez moi....

Bien dit ! Critiquer sans arret... c est navrant! il a des moment quand on l entend, on se demande si il a vu le meme match que nous!!! Enfin...faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:58

Merci Claudy, excellente vidéo qui restitue bien la formidable ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Loup1971




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:08

C'est vraiment du super boulot Claudy!! Ce que tu fais pour nous tous est exemplaire. Tu te sacrifies pour nous faire revivre tous les matches comme si on y était encore. Ca fait vraiment du bien de mettre son casque et d'écouter...

Au passage merci aussi à moimoi qui nous a permis de voir ce qu'on voit d'en face!! A rééditer si possible...

Allez les Loups, vive l'URLC et tous à Audenaerde vendredi soir pour la gagne
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:59

Loup1971 a écrit:
C'est vraiment du super boulot Claudy!! Ce que tu fais pour nous tous est exemplaire. Tu te sacrifies pour nous faire revivre tous les matches comme si on y était encore. Ca fait vraiment du bien de mettre son casque et d'écouter...

Au passage merci aussi à moimoi qui nous a permis de voir ce qu'on voit d'en face!! A rééditer si possible...

Allez les Loups, vive l'URLC et tous à Audenaerde vendredi soir pour la gagne
merci a vous tous je vai vous dire temp que la tribune grossira les videos serront encore de plus en plus avec une embiance de feux ces vous comme moi qui faira revenirent du monde en tribune et en deplacements grace a des embiances de feux , de jois , de bonheur et de ferveur dans nos coeurs comme dans toutes mes videos ,faut que cet famille des trubines grandissent encore et que le peuple du centre remet cet tribune le n°1 de toute la region centriste ,comme j'ai dejas dit je metterai mon âme d'esprit au club centriste ,mes heures de travaillent au service de mes freres ex RAALEUR et frere wolf side81 qui est ma famille sans oublier les freres green boys ,merci a moimoi pour des photos prisent face au kop ces photos peuvent me servirent pour bien des choses aussi , je remercie carton , giovani foi , les stewarts qui me permet d'aller sur la piste sans eux celà n'aurraient pas ete possiblent
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:25

Vraiment des frissons avec cette vidéo. Ca fait 15 ans que je vais au stade, et on tient ici une des plus belles ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:46

tout à fait d'accord avec toi. Même du temps de la D1 (OK il y avait plus de monde dans le stade en général) on aurait rarement fait mieux. cheers

Toutes ces années de misère nous ont donnés la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 14:10

C'est surtout le boulot accompli depuis notre descente en Division 3. On est reparti à zéro mais ça vallait le coup je pense. Cependant, il reste encore beaucoup de taf à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:48

schliebe a écrit:
Delaby a l'air d'avoir sorti un tout gros match.

Pas mal pour quelqu'un que certains qualifiaient de maillon faible...

Belle revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - COXYDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - COXYDE   URLC - COXYDE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - COXYDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre coxyde
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath
» Charleroi-URLC
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: