| URLC - COXYDE | |
|
+23massi raalinter Mario-9 Adri moimoi schliebe Gégé BenJ adedi le_grand JLD sky Benoit misterwolf KubiakRAAL4ever Jo Cyril thonio loupstoujours Zoriius en vert toujours wolf 74 urlc4ever 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 14:06 | |
| - Cyril a écrit:
- Je ne vais pas payer 1,30 € ou 1,50 € alors qu'il n'y a qu' UN SEUL article qui m'intéresse! Et si elle n'était pas sur le site, ce n'est pas pour ça que j'irais l'acheter, loin de là!
Il y est. | |
|
| |
BenJ
Messages : 239 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 39 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 14:43 | |
| Pour les absents... Suivez URLC-Coxyde en direct ce soir sur urlc.be grâce à la nouvelle interface de LIVE, qui permet désormais de poster des commentaires ! http://www.urlc.be/ovh.php?page=site%2FLive%2FLiverss.htm | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 15:03 | |
| - Jo a écrit:
- Cyril a écrit:
- Je ne vais pas payer 1,30 € ou 1,50 € alors qu'il n'y a qu' UN SEUL article qui m'intéresse! Et si elle n'était pas sur le site, ce n'est pas pour ça que j'irais l'acheter, loin de là!
Il y est. Pour la gazette sur le site justement : avant on pouvait ouvrir une page et lire l'article en ligne, maintenant, il faut absolument le télécharger. Pourquoi ce changement depuis quelques semaines ? | |
|
| |
en vert toujours
Messages : 207 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 58 Localisation : la louvière
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 15:09 | |
| - loupstoujours a écrit:
- Cyril a écrit:
- Pas de papier de la gazette aujourd'hui ?
il faut parfois l'acheter la N.G...car si personne ne l'achète elle risque de disparaître et alors plus jamais de N.G sur le site...moi je l'achète les samedis et les lundis pour me tenir informé sur nos"Loups". je passerais chez toi pour la prendre alors | |
|
| |
en vert toujours
Messages : 207 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 58 Localisation : la louvière
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 15:11 | |
| - JLD a écrit:
- le_grand a écrit:
- JLD a écrit:
- Il vaut que Guy-Roland Niangbo (ex-Olympic et Bastia) que l'on dit s'entrainer acuellement chez nous?
iIvoirien Age 25 ans Né le 21 Mai 1986 à Abidjan Côte d'Ivoire mesure 180 cm pour +- 76kg
il a joué Olympic Charleroi en 2005-06,06-07,08-09 puis à bastia durant deux saison et demi et à Tubize2011
37 match avec Bastia pour 2 buts inscrit pour 41 buts avec L'olympic au temps de l'olympic il a reçu 6 cartes jaune et 3 avec tubize
D'accord pour le curriculum, mais depuis quelques saisons, il ne marque plus autant que quand il était à l'Olympic au début, mais que vaut-il maintenant, quelqu'un a des infos? Pister attend de le voir avec les elites | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 15:21 | |
| - Gégé a écrit:
- Jo a écrit:
- Cyril a écrit:
Il y est. Pour la gazette sur le site justement : avant on pouvait ouvrir une page et lire l'article en ligne, maintenant, il faut absolument le télécharger. Pourquoi ce changement depuis quelques semaines ? J'ai l'impression qu'avant tu devais être en Internet explorer 7 et que depuis qlqs semaines tu es passé à Internet explorer 8 ou 9 et que depuis lors tu as ce problème, ça n'a rien à voir avec le site... j'ai eu le même problème et je suis passé à Google Chrome et mon problème est résolu. Et pour ceux qui se poseraient la question de la mise tardive de l'article de ce jour, je l'achète via sms pour recevoir un code et pouvoir le télécharger et faire la découpe de l'article qui m'intéresse.... hé bien des fois Mobistar déconne et tu ne reçois le code que 7 heures après avoir envoyer ta demande. D'ou le retard. | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 15:25 | |
| - Jo a écrit:
- Gégé a écrit:
- Jo a écrit:
- Cyril a écrit:
Il y est. Pour la gazette sur le site justement : avant on pouvait ouvrir une page et lire l'article en ligne, maintenant, il faut absolument le télécharger. Pourquoi ce changement depuis quelques semaines ? J'ai l'impression qu'avant tu devais être en Internet explorer 7 et que depuis qlqs semaines tu es passé à Internet explorer 8 ou 9 et que depuis lors tu as ce problème, ça n'a rien à voir avec le site... j'ai eu le même problème et je suis passé à Google Chrome et mon problème est résolu. Et pour ceux qui se poseraient la question de la mise tardive de l'article de ce jour, je l'achète via sms pour recevoir un code et pouvoir le télécharger et faire la découpe de l'article qui m'intéresse.... hé bien des fois Mobistar déconne et tu ne reçois le code que 7 heures après avoir envoyer ta demande. D'ou le retard. EXACT J'AVAIS DES PROBLEMES AUSSI AVANT ET DEPUIS QUE JE SUIS SUR GOOGLE CHROME C'EST PARFAIT | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 15:54 | |
| - Jo a écrit:
- Et pour ceux qui se poseraient la question de la mise tardive de l'article de ce jour, je l'achète via sms pour recevoir un code et pouvoir le télécharger et faire la découpe de l'article qui m'intéresse.... hé bien des fois Mobistar déconne et tu ne reçois le code que 7 heures après avoir envoyer ta demande. D'ou le retard.
Et quand bien même, on est pas de machines, et il y a aussi la vie privée, ...non ! | |
|
| |
le_grand
Messages : 70 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Manage
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 16:10 | |
| - Gégé a écrit:
- Jo a écrit:
- Cyril a écrit:
Il y est. Pour la gazette sur le site justement : avant on pouvait ouvrir une page et lire l'article en ligne, maintenant, il faut absolument le télécharger. Pourquoi ce changement depuis quelques semaines ? Le hic viens de ton pc car rien n'a était changer tu clic sur la gazette et ne page s'ouvre avec les dates des différent article et quand tu clic sur celui qui te convient et bien sa s'ouvre une page pdf | |
|
| |
BenJ
Messages : 239 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 39 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 17:58 | |
| http://www.urlc.be/ovh.php?page=site/Live/Liverss.htm | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 20:08 | |
| Magnifique résultat !!!! On a repris la marche en avant. J'ai l'impression que Delaby a joué un gros match et qu'Aziz est très bien rentré. On tient de nouveau le zéro. Parfait !!!!! En plus on creuse encore plus l'écart avec Oudenaarde, Deinze et koksijde. Maintenant c'est clair le champion sera hennuyer. On a 1 chance sur 2 de l'être Bleid - Waregem 3-3 Tournai - Heppignies 4-1 Bertrix - Huy 1-2 Renaix - Audenaerde 2-0 Deinze - Torhout 1-3 | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 20:43 | |
| On prend des points contre les équipes du top et tant mieux! Mouscron a un match facile contre Verviers, joue Charleroi après. Et puis son programme se corse avec des matches contre Ath et Tournai, qui seront des derbys à couteaux tirés, et des matches contre Virton et Coxyde.
Le champion sera celui qui perdra le moins de points en cours de route car on est loin d'être plus faible que Mouscron! Je sens que ce titre est dans nos cordes!
| |
|
| |
BenJ
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 21:23 | |
| - BenJ a écrit:
http://www.urlc.be/ovh.php?page=site/Live/Liverss.htm En tout cas notre nouveau live a cartonné pour ce match !!! 516 personnes différentes sont venues suivre ce live ! Et 242 commentaires envoyés ! Énorme ! | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 21:28 | |
| très beau boulot les gars !!!! | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 21:41 | |
| Et j'espère que le live aura encore lieu dans les prochaines semaines pour que je puisse suivre tout cela du Canada! | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Sam 15 Oct - 21:43 | |
| Oui chapeau, vous faites vraiment du bon boulot.
C'est remarquable. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Dim 16 Oct - 1:09 | |
| - Jo a écrit:
- Gégé a écrit:
- Jo a écrit:
- Cyril a écrit:
Il y est. Pour la gazette sur le site justement : avant on pouvait ouvrir une page et lire l'article en ligne, maintenant, il faut absolument le télécharger. Pourquoi ce changement depuis quelques semaines ? J'ai l'impression qu'avant tu devais être en Internet explorer 7 et que depuis qlqs semaines tu es passé à Internet explorer 8 ou 9 et que depuis lors tu as ce problème, ça n'a rien à voir avec le site... j'ai eu le même problème et je suis passé à Google Chrome et mon problème est résolu. Et pour ceux qui se poseraient la question de la mise tardive de l'article de ce jour, je l'achète via sms pour recevoir un code et pouvoir le télécharger et faire la découpe de l'article qui m'intéresse.... hé bien des fois Mobistar déconne et tu ne reçois le code que 7 heures après avoir envoyer ta demande. D'ou le retard. Ok, ça doit être ça donc : je suis passé de Google Chrome à Chromium. Merci pour l’éclaircissement | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Dim 16 Oct - 6:32 | |
| Match sérieux et appliqué de nos favoris face à un adversaire visiblement dans le creux de la vague ! Victoire jamais remise en question !
Comme je l'avais signalé voici quelques jours à ses détracteurs, le Romain Delaby, il va pas casser la baraque à tous les matchs, mais il a été, est et sera bien souvent décisif, comme hier (1 but, 1 assist et et excellent match). Bonne aussi l'entrée de El Kanchaf (1 but, 1 assist).
Seul hic, répétitif : les errements de la défense avec des prises de risque inutiles qui vont finir par mal tourner. Je sais, on privilégie les beau jeu et les belles passes plutôt que les longs dégagements à l'aveugle vers l'avant mais faut pas jouer avec le feu, ça va finir par nous coûter des points.
ENFIN, voici les photos et vidéos complètes du merveilleux KOP
http://fun1959.canalblog.com/archives/2011/10/16/22354399.html
Vous piquez bien entendu tout ce que vous voulez ! | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Dim 16 Oct - 6:34 | |
| Ah oui, j'oubliais : je prends le pari que RPM ne gagne pas cet après-midi Verviers !!!! Dont acte !!!
Merci aux web managers, leur boulot est vraiment extraordinaire !!! | |
|
| |
urlc4ever
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Dim 16 Oct - 7:48 | |
| Belle soirée, belle rencontre avec un Delaby qui revient en forme à grands pas, une superbe organisation défensive et une excellente reconversion offensive. Les personnes présentes pour la première fois au Tivoli ont été séduites par le jeu développé et par l'ambiance mise par le kop du début à la fin de la rencontre. Des sponsors qui se réintéressent au club, un nouveau marquoir, un écran LED, des annonces du match sur radio contact (avec l'air du mitant des camps en fond sonore)... L'URLC vit un départ de rêve et fait de nouveau rêver la population de toute une région. Allez les loups ! | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Dim 16 Oct - 8:53 | |
| | |
|
| |
Zoriius
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 32 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Dim 16 Oct - 9:09 | |
| MDr!! Patrick!! Personnellement, j'aurai préféré l'écran led à la place du marquoir :p!! Sinon, comme d'habitude. Je pense aussi que Mouscron va perdre des points aujourd'hui ! Belle prestation de nos joueurs hier! Et le kop de mieux en mieux j'aime sa ! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Dim 16 Oct - 9:20 | |
| Ouaip merci, très sympa ces photos et vidéos!
La nouvelle gestuelle du kop, quand on s'assied et se met debout, c'est juste terrible, ça claque vraiment bien! Ca a bien eu l'effet de réveiller un public très très endormi en 1ère mi-temps! Bravo! | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Dim 16 Oct - 9:21 | |
| Verviers a une équipe en bois, Mouscron va gagner aisément!
Pour l'ambiance, trop de touristes pffff, mais ca s'est bien réveillé après! | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: URLC - COXYDE Dim 16 Oct - 9:55 | |
| Verviers a fait signer quelques joueurs libres récemment il me semble.
Sinon pour le match et bien on est quand même tomber sur une bonne équipe qui nous a dominée territorialement pendant pas mal de temps, mais on a su montrer qu'on maitrisait aussi très bien la contre attaque sur les 3 buts. Bravo à Romain pour son match impressionnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URLC - COXYDE | |
| |
|
| |
| URLC - COXYDE | |
|