Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Royal Mouscron Peruwelz - URLC

Aller en bas 
+46
misterwolf
raaleur02
romain delaby
ers_7060
JLD
wolf 74
generation-wolf
Cactus
jive
moimoi
cricri
andybog
steppenwolf
loupstoujours
BenJ
urlcforever
le vieux
splinter
claudy
jefree
berni
pika
Beru-1er
Adri
thonio
Gégé
Cyril
Benoit
schliebe
KubiakRAAL4ever
sky
ultrasgreen
Jo
en vert toujours
aurelien
Zoriius
wolfgreen
peperoni56
pellicacho
MaRiO_01
Mario-9
Baisy-Thy
urlc4ever
praal1
Nico_GB
Miyagi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:55

+10000 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:01

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu vas voir ce qu'on va te mettre le chti !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:02

Nico, c'est poétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:35

Y a une fameuse rumeur comme quoi les pédales de mouscron pourrait perdre 21 pts..je doute qu'on leur enlève tout ses points mais si ça se fais, ça serait tout benef
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:50

thonio, maintenant que le "machin" est lancé, faudrait quand même en dire plus, non ? Ça vient d'où, c'est quoi exactement, pourquoi 21 points ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:01

Arrêtez avec cette rumeur ! Ca reste une rumeur, comme annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:21

Oui mais certains on dit que les dirigeant leur en avait parlé..
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:48

Si j'ai bien tout compris ce serait pour avoir aligné un extra communautaire alors qu'il n'était pas qualifié avant le prochain mercato. Arsène (?) aurait joué 7 match sans en avoir le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:22

Cherchons un joueurs qui aurait participé à 7 victoires de Mouscron et qui ne jouerait plus depuis quelques matches...????
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
pika




Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 43

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:43

ben voila encore une autres versions , moi on m'avais dit que c'etais un joueurs de l'olympique ....

et ca date de 3 semaines au moins , et aucune annonces ou rumeures officiel ou de la part des media ( et eux sont vraiment doué pour lancer ce genre de rumeurs ) en as parler , donc voila mouscron ne perdras aucun points .

donc , jusqu'au moments du match au somets faudras esperer un de nul du rmp et les batres chez nous et puis tenire jusqu'a la fin de saison ....

et dire que certains disais deja bye bye aux titre
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:01

Les rumeurs! Il n'y a que ça à La Louvière!


Perso, je préfère être champion à la régulière que sur "papier"!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:10

jefree a écrit:
Si j'ai bien tout compris ce serait pour avoir aligné un extra communautaire alors qu'il n'était pas qualifié avant le prochain mercato. Arsène (?) aurait joué 7 match sans en avoir le droit.

Arsène venait de l'Olympic. Il a été transféré en été (annoncé le 13 juillet par footgoal), donc je ne pense pas qu'il s'agisse de lui.

Franchement, je ne vois vraiment pas de qui il s'agit! Je pense que vous pouvez oublier les gars. Et comme certains ont dit, la rumeur n'a été annoncée nul part ailleurs qu'au Tivoli.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:48

Il y a aussi Samuel Dog qui vient de l'Olympic, mais il est également arrivé en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:10

Trouvé sur le forum footgoal.net...Ca concerne Mouscron, je ne sais pas trop quoi en penser.

grand a écrit:
Le bilan du RMP pour la saison 2010-2011 vient d'être publié à la Banque Nationale.
314.000 euro de perte sur l'exercice (à rajouter aux 300.000 de passif de départ) !
Masse salariale de 645.000 euro, soit plus que la moitié des clubs de D2...

Bref, s'il n'y avait eu l'accord avec le LOSC, c'était déjà "The End"...
http://bcc.nbb.be/BCCIA0101/WEB/actions/SendB2B?&mfref=201201400298&cdref=20120127002
A noter, les 2 administrateurs en provenance du LOSC.
Citation :
RAPPORT SPECIAL DE GESTION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
A L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
2. Justification des règles comptables de continuité :
Les comptes annuels de l'exercice 2011 présentent un résultat déficitaire important
(-313.983,46 €) en regard des capitaux et moyens propres dont dispose la société.
L'origine de cette perte est à rechercher dans la très progressive alimentation de nos ressources
à l'entame de la première saison sportive à laquelle le RMP a pu participer.
En effet, les recettes de vente d'abonnements, de billetterie, de buvettes, et de sponsoring n'ont
débuté qu'après plusieurs mois d'activités, à un moment où le club a pu connaître la division
du championnat à laquelle il serait intégré, après épuisement des voies de recours entreprises
par le RRC PERUWELZ, qu'il a pu se faire connaître et reconnaître par l'ensemble des acteurs
du monde sportif et économique auquel il s'adresse.
Ce « retard à l'allumage » produit un décalage entre nos recettes et nos dépenses que l'on a
retrouvé tout au cours de notre premier exercice social et qui se traduit par la perte reportée au
bilan au 30 juin 2011.
La nécessité s'est donc fait sentir d'augmenter nos ressources propres, et nos recettes, pour
compenser cette perte, et faire coïncider le volume de nos recettes prévisionnelles avec nos
dépenses.
C'est ainsi que des négociations ont été entreprises et poursuivies avec des partenaires
économiques et sportifs.
Ces négociations ont abouti par la signature d'une série de contrats de sponsoring, mais aussi
et surtout, par la signature d'une convention de partenariat avec le Losc.
Cette convention de partenariat a pour effet :
a) d'augmenter le capital social de la SCRL FUTUROTOP qui passe de 18.000 à
24.400 euros et s'accompagne de l'ouverture d'un compte courant consenti par le
nouvel associé, le LOSC, à la SCRL FUTUROTOP WALLONIE PICARDE, à
concurrence de 200.000 euros.

b) Si l'on ajoute à cela le fait que les excellents résultats sportifs du club lui permettant
de se hisser au terme de sa première année d'existence de la promotion à la division 3
du Championnat ont bousté les recettes de billetterie, d'abonnement, et de sponsoring.
Ces différentes raisons nous conduisent à proposer à l'assemblée générale des associés de
voter favorablement la continuité de l'activité nonobstant la perte enregistrée au cours de la
première année d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:59

un peu léger tout de même comme explication je trouve. En gros,ils en sont déjà réduit à compter sur les prochaines recettes à la billeterie pour espérer retrouver l'équilibre et ce.........intervention du LOSC compris !!!

Quid si le RMP avait joué le ventre mou cette saison ? Je n'ose même pas imaginer si le LOSC n'était pas rentré dans la danse.....
On comprend mieux pourquoi le RMP DOIT absolument monter en D2 cette année.

Enfin bon, moi je pars du principe qu'il faut regarder dans sa propre assiette. Car le LOSC se portera garant pour le RMP et ils obtiendront la licence sans problème. On laisse bien le Lierse tranquille alors qu'à mon avis leur situation est encore bien pire. Mais bon, disons qu'ils sont peut-être du bon côté de la frontière eux......
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:40

Et ça date de la saison passée...

Quoi qu'il en soit, j'ai comme l'impression que Mouscron n'a toujours pas compris la leçon...Enfin, ils ne sont certainement pas un exemple à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:08

en gros, ils sont à la merci du Losc. Lille pourra faire joujou avec le RMP à sa guise. J'ai l'impression qu'ils ont déjà beaucoup à dire..... Le jour où Lille n'y verra plus d'intérêt ou si le RMP ne monte pas cette année......
Cela dit ne nous voilons pas la face. La majorité des clubs sont à la botte d'une seule personne (Charleroi,Mons,Brussels,Lierse,....)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:47

Disons que la pression augmente encore un peu plus sur Mouscron. Pas plus mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 8:25

En même temps un résultat déficitaire de 300k€ la première année d'exploitation ne fait planer aucune menace sur leur tête !

De plus, ce que regarde l'UB, c'est surtout que toutes les dettes sociales et fédérales sont apurées.

Il n'y a donc aucun risque que le RMP se retrouve dans la merde dans les 4-5 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
tall




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 41

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 7:58

ers_7060 a écrit:
En même temps un résultat déficitaire de 300k€ la première année d'exploitation ne fait planer aucune menace sur leur tête !

De plus, ce que regarde l'UB, c'est surtout que toutes les dettes sociales et fédérales sont apurées.

Il n'y a donc aucun risque que le RMP se retrouve dans la merde dans les 4-5 prochaines années.
Dettes fiscales, salariales et sociales 45 112.327
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:14

tall = Grand ??? Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:49

tall a écrit:
ers_7060 a écrit:
En même temps un résultat déficitaire de 300k€ la première année d'exploitation ne fait planer aucune menace sur leur tête !

De plus, ce que regarde l'UB, c'est surtout que toutes les dettes sociales et fédérales sont apurées.

Il n'y a donc aucun risque que le RMP se retrouve dans la merde dans les 4-5 prochaines années.
Dettes fiscales, salariales et sociales 45 112.327

Ce n'est pas un problème en soi. C'est ce que l'entreprise doit payer dans les 365 prochains jours, ce n'est donc pas forcément de l'échu.

Toutes les entreprises ont cette ligne de dettes dans leur bilan.

L'analyse des ratios, du rapport annuel, etc, etc ont nettement plus d'importance que ces lignes.

Intéressant de voir la page détail rémunération.

27,8 employé à temps partiel, j'imagine que ce sont principalement les joueurs, coutent au total +/- 590k€. Soit un cout salarial de 21.223€ par an, ramener en brut par joueur et par mois : +/- 1.360€ brut par moi ==> +/- 1.000€ net par mois.... sans les primes et le "black".
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
tall




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 41

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:32

schliebe a écrit:
tall = Grand ??? Question Wink
Ben ouais.
Apparemment, me suis déjà inscrit comme grand sur ce forum mais impossible de trouver le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
tall




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 41

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:49

ers_7060 a écrit:
tall a écrit:
ers_7060 a écrit:
En même temps un résultat déficitaire de 300k€ la première année d'exploitation ne fait planer aucune menace sur leur tête !

De plus, ce que regarde l'UB, c'est surtout que toutes les dettes sociales et fédérales sont apurées.

Il n'y a donc aucun risque que le RMP se retrouve dans la merde dans les 4-5 prochaines années.
Dettes fiscales, salariales et sociales 45 112.327

Ce n'est pas un problème en soi. C'est ce que l'entreprise doit payer dans les 365 prochains jours, ce n'est donc pas forcément de l'échu.

Toutes les entreprises ont cette ligne de dettes dans leur bilan.

L'analyse des ratios, du rapport annuel, etc, etc ont nettement plus d'importance que ces lignes.

Intéressant de voir la page détail rémunération.

27,8 employé à temps partiel, j'imagine que ce sont principalement les joueurs, coutent au total +/- 590k€. Soit un cout salarial de 21.223€ par an, ramener en brut par joueur et par mois : +/- 1.360€ brut par moi ==> +/- 1.000€ net par mois.... sans les primes et le "black".

Fortiche tes 365 jours, vu que c'est la première année d'existence...
Ne pas savoir déjà payer les 2 derniers mois de salaire après une année d'existence, tu m'excuseras mais...
Pour ce qui est du black et ça c'est leur problème, leur CA étant composé en partie de politiciens, je ne pense pas qu'ils prennent le risque surtout après les "affaires" de Detremmerie...
Tu oublies aussi les fonds propres négatifs dès le départ (reliquats de Peruwelz...
Et pour la suite, tu crois pas que la D3 leur coûte encore beaucoup plus que la promotion ???
Sans le LOSC, ils déposent déjà le bilan à la fin de cette saison...
Quant à ton analyse de ratios, tu me fais marrer...
Il n'y a pas 36.000 trucs dans un club de foot; tu regardes les fonds propres, le bénéfice ou la perte cumulée et la marge d'exploitation et tu as déjà une belle vision.
Sinon, faut pas croire que, même si elle est trop laxiste, l'URBSFA délivre ses licences sans regarder. Deinze ne l'a pas obtenu la saison dernière et j'espère que (D1,D2 et D3) 5-6 clubs ne l'obtiendront pas cette saison. C'est trop facile de faire des résultats avec de l'argent qu'on n'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:27

Dettes à un au plus = Dettes avec une échéance dans les 365 jours. Une dette n'est pas forcément un retard de paiement.

Pour le reste, la seule chose que je dis, c'est qu'au vu du bilan de l'entreprise RMP, il n'y a rien d'alarmant, ni de surprenant.

Concernant la manière d'analyser, une petite PME, une multinationale ou un club de foot, ça reste une entreprise avec des actionnaires et un bilan. D'autre part, concernant le résultat d'exploitation, énormément de PME Belges ont des pertes, afin de ne pas payer d'impôt.

Maintenant pour ce que j'en dis.... franchement je m'en tape de la situation financière de Mouscron.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Mouscron Peruwelz - URLC
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FCLL - Mouscron/Peruwelz
» URLC - RM Peruwelz
» Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre
» Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ???
» vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: