Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Royal Mouscron Peruwelz - URLC

Aller en bas 
+46
misterwolf
raaleur02
romain delaby
ers_7060
JLD
wolf 74
generation-wolf
Cactus
jive
moimoi
cricri
andybog
steppenwolf
loupstoujours
BenJ
urlcforever
le vieux
splinter
claudy
jefree
berni
pika
Beru-1er
Adri
thonio
Gégé
Cyril
Benoit
schliebe
KubiakRAAL4ever
sky
ultrasgreen
Jo
en vert toujours
aurelien
Zoriius
wolfgreen
peperoni56
pellicacho
MaRiO_01
Mario-9
Baisy-Thy
urlc4ever
praal1
Nico_GB
Miyagi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tall




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 41

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:36

ers_7060 a écrit:
Dettes à un au plus = Dettes avec une échéance dans les 365 jours. Une dette n'est pas forcément un retard de paiement.

Pour le reste, la seule chose que je dis, c'est qu'au vu du bilan de l'entreprise RMP, il n'y a rien d'alarmant, ni de surprenant.

Concernant la manière d'analyser, une petite PME, une multinationale ou un club de foot, ça reste une entreprise avec des actionnaires et un bilan. D'autre part, concernant le résultat d'exploitation, énormément de PME Belges ont des pertes, afin de ne pas payer d'impôt.

Maintenant pour ce que j'en dis.... franchement je m'en tape de la situation financière de Mouscron.
Parce que les salaires tu les paies dans les 365 jours... Car c'est de salaires qu'on parle ici...

A mon avis, tu n'as pas lu beaucoup de bilans de clubs de foot....
Bien évidemment les PME ont des pertes mais ce sont souvent la cause d'investissements...
Ici, on en est loin... Et je réitère ce que j'ai écrit : ce bilan serait plus qu'alarmant, s'il n'y avait l'intervention du LOSC...
Revenir en haut Aller en bas
tall




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 41

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:38

Et pour ce qui est des situations financières des autres clubs, faut pas être naïf, il se passe des choses bizarres parfois...

Un autre truc : les salaires, dans un club de foot, ce sont les derniers trucs qu'on ne paie pas. Si on ne les paie pas, c'est qu'on commence à être vraiment mal. Crois moi !
Dans la plupart des clubs, les joueurs, dès qu'ils ont 5 jours de retard de paiement, ils arrivent dans le bureau de la direction !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:55

Le RMP existait déjà en 2010-2011. Mais je ne sais pas si tu parlais de ça en disant "la 1ère année d'existence"...
Revenir en haut Aller en bas
tall




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 41

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:28

Gégé a écrit:
Le RMP existait déjà en 2010-2011. Mais je ne sais pas si tu parlais de ça en disant "la 1ère année d'existence"...
Je parle bien de la saison 2010-2011.

Autre constat de la série : tous les clubs qui ont un passé récent en D2 sont dans un état catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:49

tall a écrit:
schliebe a écrit:
tall = Grand ??? Question Wink
Ben ouais.
Apparemment, me suis déjà inscrit comme grand sur ce forum mais impossible de trouver le mot de passe.


le speudo grand c moi enfin le_grand lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
Contenu sponsorisé





Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Mouscron Peruwelz - URLC
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» FCLL - Mouscron/Peruwelz
» URLC - RM Peruwelz
» Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre
» Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ???
» vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: