Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Royal Mouscron Peruwelz - URLC

Aller en bas 
+46
misterwolf
raaleur02
romain delaby
ers_7060
JLD
wolf 74
generation-wolf
Cactus
jive
moimoi
cricri
andybog
steppenwolf
loupstoujours
BenJ
urlcforever
le vieux
splinter
claudy
jefree
berni
pika
Beru-1er
Adri
thonio
Gégé
Cyril
Benoit
schliebe
KubiakRAAL4ever
sky
ultrasgreen
Jo
en vert toujours
aurelien
Zoriius
wolfgreen
peperoni56
pellicacho
MaRiO_01
Mario-9
Baisy-Thy
urlc4ever
praal1
Nico_GB
Miyagi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:43

15 € c'est abusé, franchement ! Shocked
Et ça règle pas le problème d'être éparpillé dans les deux tribunes... Il y a vraiment pas moyen que le club fasse quelques choses pour que les supporters louviérois soient tous réunis ?
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:38

Il faudrait que les 2 groupes de supporters se décident...
Pour le Wolf Side ont est ok pour la laterale...
Mais il faut que le GB suivent... sinon c'est pas la peine?


nico, ultragreen?? mp si il faut?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:57

Mario-9 a écrit:
15 € c'est abusé, franchement ! Shocked
Et ça règle pas le problème d'être éparpillé dans les deux tribunes... Il y a vraiment pas moyen que le club fasse quelques choses pour que les supporters louviérois soient tous réunis ?



Difficile d'obliger les supporters à payer 15 € au lieu de 8 €. J'ai demandé d'obtenir uniquement le tribune latérale à un prix de 10 € par exemple mais leur direction a refusé.

Le mieux est de regrouper les demandes de tickets via les différents clubs de supporters et de se rendre sur place avant vendredi afin de bénéficier des tarifs de prévente.
Revenir en haut Aller en bas
pika




Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 43

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 13:04

urlc4ever a écrit:
Mario-9 a écrit:
15 € c'est abusé, franchement ! Shocked
Et ça règle pas le problème d'être éparpillé dans les deux tribunes... Il y a vraiment pas moyen que le club fasse quelques choses pour que les supporters louviérois soient tous réunis ?



Difficile d'obliger les supporters à payer 15 € au lieu de 8 €. J'ai demandé d'obtenir uniquement le tribune latérale à un prix de 10 € par exemple mais leur direction a refusé.

Le mieux est de regrouper les demandes de tickets via les différents clubs de supporters et de se rendre sur place avant vendredi afin de bénéficier des tarifs de prévente.

le probleme es que beaucoup iront en voiture , meme des personnes qui sont dans le kop ,
et de plus quelques personnes n'habite pas tout pres n'ont plus ou leur obligations ne les permetent pas de savoire de deplacer en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 13:05

Déjà qu'il a fallu attendre près lundi pour avoir la date précise du match...

Y'a des gens qui bossent et je ne pense pas qu'il soit facile pour les clubs de supp' de réunir assez d'argent que pour aller chercher des places là-bas...

Le club aurait dû prendre ses responsabilités...On ne demandait pas de commander 500 places mais au moins un minimum...De quoi être certain de tout vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 13:15

Il est clair que le club aurait pu se procurer un minimum de place...

Mais d'un autre coté, c'est surtout mouscron qui exagère... Faire une prévente pour les visiteurs, c'est juste pour la forme, en sachant que personne ne se tapera 2x90 bornes pour un ticket, c'est du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:04

Ou alors, comme l'année passée, le RMP oblige les supporters à aller en latéral.
Mais bon, c'est surtout le prix qui est abusé ! 15 € + car + des boissons + de quoi manger... Ça revient cher pour un match de D3 belge.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:07

Je pense que non, ils ouvrent la cage à poule Wink m'étonnerait qu'ils nous en interdisent l'accès. Surtout qu'on peut acheter des préventes...
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:12

Bon je vien de sonner à Philippe CORSELIS (secrétariat) Alors très désagréable le mec,.. Soit!

Bon il m'a dit que c'était derrière le but!! Mais j'ai dit qu'on voulais être en latéral place assise! Et il m'a dit oui mais les places sont à 15euro sauf si vous achetez en prévente!! Et il m'a bien expliqué. Il faudrait faire un fichier excel avec toute les reservations, cet à dire Nom prénom etc,.. Lui envoyé avant 17h00 Vendredi! Et le jour du match, donc samedi. Il faudrait que la personne qui s'occupe de sa vienne avec l'argent vers 18h, 18h30 à la billetterie pour payé les places et les recevoirs,.. Comme ca il nous les distribuera et on les aura au pris de 12 euro!! Mais encore une fois, très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:30

Bon ben, ça sera dans la cage à poule pour tous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:45

Y'a pleins de solutions !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:31

Zoriius a écrit:
Bon je vien de sonner à Philippe CORSELIS (secrétariat) Alors très désagréable le mec,.. Soit!

Bon il m'a dit que c'était derrière le but!! Mais j'ai dit qu'on voulais être en latéral place assise! Et il m'a dit oui mais les places sont à 15euro sauf si vous achetez en prévente!! Et il m'a bien expliqué. Il faudrait faire un fichier excel avec toute les reservations, cet à dire Nom prénom etc,.. Lui envoyé avant 17h00 Vendredi! Et le jour du match, donc samedi. Il faudrait que la personne qui s'occupe de sa vienne avec l'argent vers 18h, 18h30 à la billetterie pour payé les places et les recevoirs,.. Comme ca il nous les distribuera et on les aura au pris de 12 euro!! Mais encore une fois, très désagréable.

il leur faut pas notre num.de secu. social , carte d'idenbtité mutu.etc ... !!! ils se croivent ou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:40

ultrasgreen a écrit:
Zoriius a écrit:
Bon je vien de sonner à Philippe CORSELIS (secrétariat) Alors très désagréable le mec,.. Soit!

Bon il m'a dit que c'était derrière le but!! Mais j'ai dit qu'on voulais être en latéral place assise! Et il m'a dit oui mais les places sont à 15euro sauf si vous achetez en prévente!! Et il m'a bien expliqué. Il faudrait faire un fichier excel avec toute les reservations, cet à dire Nom prénom etc,.. Lui envoyé avant 17h00 Vendredi! Et le jour du match, donc samedi. Il faudrait que la personne qui s'occupe de sa vienne avec l'argent vers 18h, 18h30 à la billetterie pour payé les places et les recevoirs,.. Comme ca il nous les distribuera et on les aura au pris de 12 euro!! Mais encore une fois, très désagréable.

il leur faut pas notre num.de secu. social , carte d'idenbtité mutu.etc ... !!! ils se croivent ou !!!!

Comme je t'ai dit il m'a déjà parlé comme à un moin que rien!! Heureusement qu'il était pas devant moi d'ailleur,.. Et ensuite il font tout pour que l'on soit découragé et qu'on paye au final notre place 15 euro
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:03

Maintenant un match à 15 eur il n'y en aura qu'un seul cette saison.Donc faisons l'effort et tous en latérale.Pour le wolf ce sera en latérale.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:58

La direction de Mouscron éxagère vraiment ! Clairement perso je préfère payer 15 € et ne pas aller dans leur cage a poules ! Ou on devra tout de même débourser 8 € sans pouvoir réellement mettre de l'ambiance et encore moins voir le match !
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:45

Il a été décidé d'un commun accord entre Green Boys et Wolf Side de se rendre en tribune latérale.

Now, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:06

Wolf Side et green boys se sont mis d'accord.

Le KOP ira en latérale!!!

Commentaires:
Le Wolf Side désapprouve totalement la politique tarifaire du club de Mouscron. 15€ pour une place correcte en D3? 8€ pour un emplacement que des clubs de Provinciales ne proposeraient même pas? Le stade est assez spacieux pour accueillir l'ensemble des supporters dans des conditions correctes à prix raisonnable. Apparemment Mouscron ne le voit pas comme ça... Honte à eux...

Nous, supporters Louvièrois, seront présents et ensemble nous encouragerons notre ville, notre club et nos couleurs comme jamais personne ne l'a fait dans ce stade du Cannonier. Montrons à ces dirigeants Mouscronois, à leurs supporters, à leurs joueurs, que les Louvièrois sont unis, solidaires et passionnés. Le prix des places ne nous arettera pas. Nous serons présents et nous pousserons notre club vers la Victoire.

Tous ensemble en latérale afin de pousser notre club vers la victoire!!!!

Précisions : Tous les gars venant en car avec le Wolf Side bénéficieront de la place en latéral à 12€ au lieu de 15€.. Les fidèles sont récompensés!
(Des places pour les GB sont prévues... ...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:27

Génial Pelli un grand merci à toi Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:31

Combien de car prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 22:47

Je compte sur la direction pour fixer un prix de 15 euros au retour pour les mouscronnois! Et rien à foutre qu'ils soient en latérale, loin du terrain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:43

Cyril a écrit:
Je compte sur la direction pour fixer un prix de 15 euros au retour pour les mouscronnois! Et rien à foutre qu'ils soient en latérale, loin du terrain!!!!

Tout à fait d'accord. Il en sera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:56

urlc4ever a écrit:
Cyril a écrit:
Je compte sur la direction pour fixer un prix de 15 euros au retour pour les mouscronnois! Et rien à foutre qu'ils soient en latérale, loin du terrain!!!!

Tout à fait d'accord. Il en sera ainsi.

c toi qui décide a l urlc Patrick, les dirigeants n ont pas leur a dire
Revenir en haut Aller en bas
berni

berni


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 66
Localisation : morlanwelz

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:43

Le KOP ira en latérale!!! Laughing cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:57

allez bonne nouvelle et foutons leur la pâtée à ces hurlus !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:56

Allez, on passe en mode "match le plus important de ces dernières années". Suis CHAUD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Mouscron Peruwelz - URLC
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FCLL - Mouscron/Peruwelz
» URLC - RM Peruwelz
» Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre
» Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ???
» vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: