Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Royal Mouscron Peruwelz - URLC

Aller en bas 
+46
misterwolf
raaleur02
romain delaby
ers_7060
JLD
wolf 74
generation-wolf
Cactus
jive
moimoi
cricri
andybog
steppenwolf
loupstoujours
BenJ
urlcforever
le vieux
splinter
claudy
jefree
berni
pika
Beru-1er
Adri
thonio
Gégé
Cyril
Benoit
schliebe
KubiakRAAL4ever
sky
ultrasgreen
Jo
en vert toujours
aurelien
Zoriius
wolfgreen
peperoni56
pellicacho
MaRiO_01
Mario-9
Baisy-Thy
urlc4ever
praal1
Nico_GB
Miyagi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:03

mouscron veux que pour la prevente , le club doit prendre des tickets mais doivent les payés a l'avance le club a demander des ticket , pour faire des prevente et rendait l'argent et les ticket invendu , ils sont refusé ! ils sont bpc d'humour a mouscrons !
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:36

Où se placeront la majorité des supporters Louvièrois et surtout le kop?


Pour éviter d'avoir des groupes éparpillés...On privilégie l ambiance ou le prix?

Derrière le goal, c pas cher mais merdique, on ne voit rien et on ne saura pas foutre le feu..

En latéral, plus cher mais si on est là tous ensemble ca peut etre magnifique... ?

Alors vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 7:08

Il y a toujours un espèce de fillet / grillage derrière les buts ?
Si oui, autant oublir...

Me souviens d'un déplacement là-bas derrière les buts sous le blizard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 7:40

Il faut absolument se mettre en lateral, derrière le goal on ne voit rien et en plus en latéral l'ambiance donnera beaucoup mieux... Si c'est légèrement plus cher, ce n'est pas pour une fois... Il faut faire un ^petit effort pour ce match... Car la différence entre les deux équipes est minime et qui sait si ce n'est pas nous qui pouvons aider à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 7:55

pour moi il n'y a pas photo. Le confort visuel est 10 fois mieux en latéral. C'est un match de gala, alors cela ne me dérangerait pas de mettre pour une fois 15 €. C'est vrai qu'il faut se mettre d'accord sinon on risque d'être éparpillés.
Pelli y aurait pas moyen que le WS et les GB prennent une décision et la fasse connaître sur ce forum au moins pour vendredi ?
Comme ca la plupart des gens suivront le kop.

Pour info, en latérale ce sera de quel côté ? La même tribune que l'année passée ? càd côté mouscronnois ou dans la tribune d'en face (comme du temps de la D1)?
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 8:05

schliebe a écrit:
pour moi il n'y a pas photo. Le confort visuel est 10 fois mieux en latéral. C'est un match de gala, alors cela ne me dérangerait pas de mettre pour une fois 15 €. C'est vrai qu'il faut se mettre d'accord sinon on risque d'être éparpillés.
Pelli y aurait pas moyen que le WS et les GB prennent une décision et la fasse connaître sur ce forum au moins pour vendredi ?
Comme ca la plupart des gens suivront le kop.

Pour info, en latérale ce sera de quel côté ? La même tribune que l'année passée ? càd côté mouscronnois ou dans la tribune d'en face (comme du temps de la D1)?

Justement je tate un peu l opinion général. De notre coté on est plus pour la latéral... j attends l avis de GB...

L'objectif est de mettre l ambiance et en face il y en aura, à nous de ne pas etre ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 11:42


CHAMPIONNAT

SA 08/10 20:00 DIV. III NATIONALE AFD. A R.MOUSCRON-PERUWELZ(00216) -
U.R.LA LOUVIÈRE CENTRE(00213)

STADE DU CANONNIER - TERR.1
RUE DU STADE, 33
7700 MOUSCRON(2719)

056/86.06.00 REF:VERHE JIMMY(13)
AR1:WAROUX CEDRIC(5)
AR2:SIMOENS GEERT(11)

Je ne serai pas là samedi mais pour le choix de la tribune, à votre place j'opterais pour la latérale. Derrière le but c'est vraiment pas agréable ni pour voir le match ni pour mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:39

Latérale aussi pour ma part. La cage à poules, je préfère éviter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:10

Personnellement suis pour la latérale aussi. Comme l'a dit Schliebe, c'est un match de gala ça me dérange pas de payer un peu plus cher pour ce match. C'est LE déplacement de l'année.

MAIS. Je pense que ça va être le foutoir, et qu'on devra être TRES organisé pour faire en sorte que tous les supporters louviérois soient dans la même tribune. Ce forum ne suffit pas pour prévenir tout le monde, faudra être attentif sur place à ce que tout le monde aille en latéral alors. Parce que ce serait vraiment con d'éparpiller les supporters, surtout pour un match pareil, où faut qu'on soit le plus nombreux possible, qu'on pousse le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:16

Puis je sens que certains ne voudront pas aller en latérale et iront se foutre tout seul dans la cage à poule!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:28

Pareil... je vois le truc d'ici, et ça me fait déjà chier...
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:40

Pourquoi ne pas demander au dirigeants de négocier avec ceux de mouscron de réserver que le bloc en tribune assise?
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:15

Ca reste la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:33

thonio a écrit:
Pourquoi ne pas demander au dirigeants de négocier avec ceux de mouscron de réserver que le bloc en tribune assise?

C est ce que j ai demandé à patrick carton vendredi passé à l entrainement... Mais pas de nouvelles donc surement pas possible...

Il est clair que ca va encore poser des problèmes et ca risque de chauffer devant les guichets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:55

[quote="pellicacho"]
thonio a écrit:
Pourquoi ne pas demander au dirigeants de négocier avec ceux de mouscron de réserver que le bloc en tribune assise?

C est ce que j ai demandé à patrick carton vendredi passé à l entrainement... Mais pas de nouvelles donc surement pas possible...

Il est clair que ca va encore poser des problèmes et ca risque de chauffer devant les guichets...[/quote

Non, je l'ai demandé mais pas possible.

Pour la prévente pas moyen d'obtenir des billets pour nous sans le payer à l'avance. Il m'a été dit que des supporters de La Louvière Centre les avaient contactés pour venir à Mouscron retirer des tickets (après avoir regroupé les commandes).
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:36

Les pré-ventes à Mouscron sont à 12€ en latéral et c'est possible de les retirés toute la journée jusqu'au vendredi soir.
En pré-vente derrière le but c'est 6€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:54

Jo a écrit:
Les pré-ventes à Mouscron sont à 12€ en latéral et c'est possible de les retirés toute la journée jusqu'au vendredi soir.
En pré-vente derrière le but c'est 6€.

Ca fait un peu loin pour une prévente qui ne fait gagner que 3 € à l'arrivée...
A moins que quelqu'un ne se dévoue pour la cause et prenne un paquet d'entrées...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 8:42

Honnêtement 15€ pour aller voir un match de D3, je trouve ça très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:20

Adri a écrit:
Honnêtement 15€ pour aller voir un match de D3, je trouve ça très cher.
je suis de ton avis a se prix la et même moins je peu voir un match phare de L1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:02

c'est clair mais si ce n'est qu'une fois ca passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:03

suis de cette avis aussi , faut pas deconné 15€ pour un match de D3 ..... quel bande de con toute leur tribune son impec sauf cel des visisteurs , digne d'une d'une promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:06

bon beh va falloir se décider hein... sinon c'est un coup à se retrouver complètement éparpillés...
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:12

la seule solution c que le club nous prennent les tickets en prevente y a 3cars , il prennent les ticket on leur rend l'argent , car 12 c la derniere limite ! plus c abusé ! moi je peux pas avancé pour un car 12€
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:37

schliebe a écrit:
c'est clair mais si ce n'est qu'une fois ca passe encore.

Une fois ça passe peut-être (quoi que 15€ c'est quand même beaucoup pour un étudiant comme moi + le voyage), mais le problème c'est que ça pourrait donner des idées à d'autres clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:43

Une fois ça passe pour celui qui ne vient qu'occasionnellement...Imagine ceux qui font tous les déplacements !

Perso, j'ai comme l'impression qu'il y aura énormément de personnes de moins de 16 ans là-bas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Contenu sponsorisé





Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mouscron Peruwelz - URLC   Royal Mouscron Peruwelz - URLC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Mouscron Peruwelz - URLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FCLL - Mouscron/Peruwelz
» URLC - RM Peruwelz
» Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre
» Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ???
» vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: