Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URLC - Bertrix

Aller en bas 
+25
Benoit
ultrasgreen
claudy
KubiakRAAL4ever
JLD
loups toujours
jefree
BenJ
loupstoujours
splinter
Adri
Gégé
thomaaas
en vert toujours
Nico_GB
Montana
jive
Cyril
Mario-9
Miyagi
vincent
moimoi
wolf 74
schliebe
ers_7060
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:16

Enfin, le match de l'année pour moi ! Mon beau-frère est Bertrigeois et viendra avec sa famille !

Je compte su les joueurs et le kop pour montrer la fierté que nous avons de notre région.... Ainsi que le fair-play.


Étant actuellement plâtré, je devrai aller en tribune assise. Vu la belle-famille, sans doute coté visiteur. Very Happy avec couleur et cœur louvierois...... Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeLun 21 Nov - 8:28

Faut impérativement gagner les 2 prochains matchs : Bertrix et Bleid qui sont respectivement 15 ème et 16ème et qu'on recoit chez nous. Si on ose perdre des points dans ces matchs-là alors il ne reste plus qu'à se pendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeLun 21 Nov - 8:58

schliebe a écrit:
Faut impérativement gagner les 2 prochains matchs : Bertrix et Bleid qui sont respectivement 15 ème et 16ème et qu'on recoit chez nous. Si on ose perdre des points dans ces matchs-là alors il ne reste plus qu'à se pendre !!!!

C est tout a fait ca!
De toute facon c est gagner c est 2 matchs la ou se retrouver 4 ou 5 éme d ici 15 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:50

tiens ce sera le retour de Siquet au Tivoli. En espérant qu'il nous refasse une petite "Siqueterie" dont il a le secret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:00

Ben l'an dernier, il est venu faire une "siqueterie" à Dienne avec Bertrix : à la mi-temps ça doit être 3 - 0 au bas mot et au final on est battus 1 - 2 !!! C'est encore le genre d'équipe qui a tout pour nous embêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
vincent

vincent


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:01

Je n'ai pas la prétention d'etre entraineur mais à mon humble avis, aux entrainements, Pister devrait faire travailler les gars pour qu'ils puissent "perforer" je vais dire ainssi; les déffenses des clubs que je vais qualifiées de plus" faibles" car elles ont toutes la plus part du temps la facheuse habitude de se regrouper en bloc compact et difficil a manier quand elles jouent contre des" plus gros calibres". Encore hier nous en avons eu la preuve contre Héppignies avec tous le respect que j'ai pour ce genre d'équipe. Voila mon avis de supporter qui y croie encore a 100% Laughing Very Happy Allez les Loups!!! Tous derriere vous Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miyagi

Miyagi


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 41

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:03

URLC - Bertrix Kop_be10

Petite photo du Kop Bertrigeois
On verra cmb ils seront, car quelque souci pour remplir leur car apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:00

El Kanchaf de retour dans le groupe, ça va faire un peu de bien quand même. Delwarte reste dans le noyau élite... Et on ne connait toujours pas le motif. Ashraf est suspendu pour ce match, d'après la NG.

Victoire impérative au risque de :

1) se faire sérieusement distancer par Mouscron.
2) perdre notre deuxième place en cas de victoire de Virton.
3) Dire adieu au titre.
4) Entrer dans une grosse crise.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:25

Avec les retours d'El Kanchaf et de Somé, je le sens bien! Sinon, grosse journée vendredi, grosse journée samedi, je ne suis pas sur d'être au stade samedi Sad
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:35

dans la DH ce matin on peut lire que Pister fait la gueule aux journalistes, que Delwarte , Cardon et Habdas sont définitivement versés dans le noyau B. Habdas suite à une mauvaise réaction après sa non séléction contre Heppignies.
On apprend aussi que le club est sur la piste de 2 backs, un à gauche et un à droite et qu'on serait en contact avec un gardien ayant joué à Dender.....
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:46

Pourquoi autant de défenseurs ?
Depuis le début du championnat, tout le monde s'accorde à dire que le point faible de l'équipe, c'est l'attaque.
Somé était bien, mais il cachait le vide derrière lui.
Quand on arrive seul devant le but et que l'on rate lamentablement, ce n'est pas de la malchance : c'est soit de la crainte, soit de la nervosité, soit un manque de talent ou ....du sabotage ( certains se savent trop court pour la D2 ).
Si on enlève nos penaltys, les goals des défenseurs (Bombart, Nicaise.....) ,ceux de l'entre-jeu et les 6 buts de Somé....où sont les attaquants ??
On a conservé CARDON en sachant bien qu'il n'avait pas la pointure, et on a pas donné une seule chance à ROSAMILIA...
En D1, Mons est une équipe moyenne : vous retirez PERBET et ses 12 buts....et comptez les points restants !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:05

Connerie ce que tu dis sur Mons...
Tu retires Perbet (totalement hors du coups samedi derneir) et il te reste Bourabia (dans le top10 des buteurs et Sawaneh juste derriere
Et tu gardes le meilleur passeur du championnat( Mathijs) et Zola....

C'est donc plus qu'un raccourci que tu fais....

Maintenat, 'retour sujet Wink ), il faut impérativement gagner nos 2 derniers matches, sinon cela ne serra qu'une longue attente jusqu'au tour final (un peu comme l'année de la coupe à la RAAL)

Si on était sur de l'issue favorable ok, mais veux-t-on mettre tous ses oeufs dans le m^me panier? Probablement un peu tôt pour cela.

Maintenat Mons a également fait cela en fin de saison passée, et à probablement eu une fraîcheur qui lui a permis de prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:32

jive a écrit:
Pourquoi autant de défenseurs ?

Car si déjà tu retires Habdas, qui risque certainement de partir au mercato, qui mettras-tu si on a nicaise suspendu + bombart blessé?

La défense n'est certainement pas notre point faible mais quantitativement, on est un peu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:38

Faut continuer a y croire! et tout faire pour etre champion.
Ca ne sera pas facile mais il reste 18 matchs (54 points a prendre ).
Le cas échéant il nous resterait le tour final.
Bacler le championnat serai une grave erreur. Le tour final si tu rates un match,tu as toutes les chances de rester en D3!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:48


Je pense q u un attaquant en plus nous ferait le plus grand bien.
c est prevu d ailleurs. Maintenant ,je partage aussi l avis de Nico G B.
Allez les gars, une victoire samedi et c est reparti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:28

Je rejoins l'avis de Nico. On a AUCUNE solution de rechange derrière en cas de blessures/suspensions. On est quantitativement trop juste à tous les postes. Il faut donc transférer partout.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:37

bon bordel, je viens de passer une semaine de m........ alors j'espère que samedi je pourrai décompresser un peu avec une belle victoire hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:25

je suis passer a l entrainement hier il y avait 2 testes se serais deux bacs d après la direction et un gardien de but Mollet parait il a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
thomaaas




Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Mollez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:49

Ca doit être ça vu qu'on a parlé d'un gardien venant de Dender
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:40

Le gardien il joue comme un oeuf....
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:15

Bref, la réaction de Pister donne un peu le ton de l'ambiance qu'il règne dans le groupe. Faire la gueule aux journalistes... En D3, en plus ! J'ai cette impression étrange de sabotage dans le groupe, depuis le match contre Audenarde (voire de Mouscron, pour en revenir plus loin)...

En ce qui concerne les transferts, il est certain qu'il faut se renforcer partout. Mais il y a des renforts totalement inutiles. Au niveau des gardiens, par exemple... Ferrari, Hatefi, Dolivet, Delwarte + l'arrivée probable du gardien de Dender. Comme l'a dit Nico, obligation de recruter derrière. On l'a vu à Audenarde, Habdas n'a pas le niveau pour remplacer Kaminiaris. D'ailleurs, sur le banc, il n'y a pas de solutions de rechanges pour les défenseurs.

En milieu de terrain, il faut un véritable meneur de jeu. Un véritable n°10. Un gars qui fait jouer les autres, qui distribue. Pourquoi ne pas envisager un bon transfert afin de préparer la saison prochaine (et le deuxième tour + le tour final) au mieux ? Enfin, devant, c'est l'éternel débat depuis des années à La Louvière. On n'a pas assez d'attaquants et de bons, surtout ! Cardon n'a rien fait la saison dernière à l'URS Centre... Grossière erreur de miser sur lui, en début de saison. Pareil pour Monteiro. C'est un bon joueur. Il faut juste quelqu'un à côté de lui pour l'épauler... Mis à part Somé, on se rend compte que devant c'est limite. Au total, on comptabilisait 4 attaquants en début (Rosamilia, Monteiro, Cardon, Somé) et un seul mérite véritablement sa place... Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:22

Pour ce qui est d'un numéro 10, un des joueurs français qui viennent de signer évolue dans ce registre. Reste à voir ce que ça donnera.

Mais pour bien faire, il nous faut en effet un top joueur à chaque poste. De 1 pour amener de la concurrence positive, et de 2 pour être prêts en cas de tuile (blessure, suspension).

(et le coup de verser Delwarte définitivement dans le noyau B, c'est clairement lui indiquer le chemin de la sortie...qu'on lui laisse une chance bon sang!)

Allez, come on, pas le droit à l'erreur samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:25

Concernant Delwarte, je le vois comme ça également. Pour moi, il ne fera plus parti du noyau en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitimeVen 25 Nov - 8:12

c'est clair qu'il ne restera pas (ou devra partir). Dommage car il est loin d'être mauvais. Quel gardien ne commet pas ci et là une petite boulette ? Très peu, très très peu, et il faut remonter au top mondial pour en trouver.
Moi je lui aurai certainement donné une 2ème chance. Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé en dehors du terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - Bertrix Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - Bertrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 06/05/12 R.E.Bertrix - U.R.L.C.
» URLC - Brakel
» URLC - RFC HUY
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: