Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URLC - Bertrix

Aller en bas 
+25
Benoit
ultrasgreen
claudy
KubiakRAAL4ever
JLD
loups toujours
jefree
BenJ
loupstoujours
splinter
Adri
Gégé
thomaaas
en vert toujours
Nico_GB
Montana
jive
Cyril
Mario-9
Miyagi
vincent
moimoi
wolf 74
schliebe
ers_7060
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 8:22

Effectivement, on ne sait pas tout.
Mais son éviction a été si expéditive, qu'il y a du se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 10:04

Peter Mollez est (était?) un très bon gardien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 10:41

Cyril a écrit:
On est quantitativement trop juste à tous les postes.

Voilà tout est dit.


Mais que se passe-t-il dans l'équipe ? Si on ne peut pas parler de crise au sens sportif, on pourrait commencer à parler de crise au sein de l'équipe... Il y a un truc à régler, et vite !

Parce qu'un mental collectif, ca se règle ensemble. Mais les problèmes extra-sportifs sont les plus durs à régler. Soit, on met les points su les "i", soit on est encore parti pour des matchs moyens pendant un petit moment.


Je regrette l'époque où l'on avait un président des supporters. Si ca aurait encore été le cas à cette heure-ci, nous aurions pu tenter de demander une sorte de réunion et d'avoir des informations de la part de Pister. Sans passer par l'intermédiaire de la presse.


Il faut mettre des choses au clair et nous aussi, on aimerait bien savoir ce qu'il se passe (ne fusse que d'être rassurer) sur le bon fonctionnement du groupe. Nous sommes les "cochons payeurs" en plus d'être supporters.

On ne râle pas à cause des résultats mais à cause d'une gestion du groupe (mental, effectif, motivation des joueurs en matchs, ...) un peu spéciale. Sans remettre en cause l'excellent travaile de Pister, on se doit d'être informé lorsqu'on entre dans un petite crise ...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:51

voyons les choses d'un côté pragmatique :
- l'objectif est connu depuis le début de saison : D2
- les joueurs savent très bien depuis le début ce que Tacal attend d'eux
- à partir du moment où cela tourne moins bien, ils ne doivent pas s'étonner que Tacal réagisse
- une liste des départs est déjà tirée (ou presque) et sera révélée juste avant le mercato

Alors je veux bien que cela peut en faire paniquer certains mais à partir du moment où tu es au courant de la situation, faut pas venir pleurer par après. La dure loi du football que ca s'appelle......C'est maintenant qu'on va voir qui en a dans le pantalon. Les plus faibles se plaindront, ne réagiront pas......et devront dégager en janvier. Les plus costauds physiquement ET mentalement réagiront sur le terrain en prouvant qu'on pourra compter sur eux. Chebaiki a donné le bon exemple. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Samedi il sortira un gros match. Certain.

Samedi on aura une bonne indication : pour ceux qui se rateront, je ne serai pas étonné de les voir quitter le club en janvier.

Le foot n'est pas un sport de tapettes.......
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:23

Tout à fait.

Et c'est d'ailleurs pour cela que le Mercato serra important:
- Pour faire partir ceux qui sont trop juste (pour éviter le sabotage, on se rappelle d'événements similaires avec la RAAL en D3...)
- Pour les remplacer et améliorer le groupe qualitativement en vue du tour final (comme Mons avec Perbet et Sapinah la saison passée, qui se sont avérés cruciaux dans la montée)
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:40

oui un sursaut d'orgueil pour demain est souhaitable pour tous (équipe,staff,dirigeants et supporters) nous devons atteindre l' objectif que le comîté s'était fixé autrement dit la D2... la ville de La Louvière a droit a avoir un club de D2 vu son importance (5éme ville de Wallonie).
nous avons des sponsors importants et en montant en D2 d'autres seront intérêssés pour poursuivre l'aventure avec ce club.
TOUS AU POSTE DERRIERE NOTRE CLUB CE SAMEDI...Allez l'URLC. bounce
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:45

Comme la dernière fois, pas de match en direct sur le site officiel mais bien sur DH.be...

Donc pour les absents, match en LIVE ici (bas de la page) : http://www.dhnet.be/sports/football/article/376782/d3-la-louviere-n-a-plus-droit-a-l-erreur-contre-bertrix.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:27

2-0 Leurquin et Somé
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:50

3-1 Cavallo
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:27

Faut pas y aller par 4 chemins, ce fut vraiment médiocre !!!

Après une flambée initiale de 10 minutes essentiellement due à Somé, les 80 autres ont vu notre équipe se trainer, mal jouer et finalement être dominée par Bertrix.

La crise visiblement continue, on n'a pas de fond de jeu, la défense est archi-vulnérable et pour ne rien arranger Hatefi est s'est brûlé définitivement aujourd'hui avec une prestation indigne même pour la 3ème provinciale !

Seule consolation, la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:59

nous sommes bien pauvre en gardien de but...a chaque match au Tivoli je vois un bon gardien...malheureusement dans l'équipe adverse...Si nous n'avions pas eu un Somé dans l'équipe nous aurions encore une défaite de plus.
quant à l'hatitude d' Hatefi à la fin du match de ne pas se présenter auprès des supporters et sa rentrée directe au vestiaire vaut certainement une sanction de la par de Pister...mais ilest vrai qu'a cette allure là nous aurons un équipe de 30 joueurs chez les élites et plus personne en équipe première...PAUVRE SPECTACLE et pauvre arbitre qui a laissé matraquer sans cesse notre Somé au risque de le blesser...indigne spectacle indigne arbitre. No No
Revenir en haut Aller en bas
loups toujours




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 57

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: mediocre   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:10

plus que mediocre ,plus que mauvais,nul un entre jeu invisible un espece de gardien encore heureux qu'on a marque 3 buts avec 10 minutes de plus on perdait encore 2 points tous le monde le dis il faut des renforts si non on peut oublier la d2.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:20

Davy schollen et michael cordier vivent leur dernierres heure a anderlecht... A méditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:26

vincent a écrit:
Davy schollen et michael cordier vivent leur dernierres heure a anderlecht... A méditer Very Happy

Je n'osais pas l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 8:06

loupstoujours a écrit:
nous sommes bien pauvre en gardien de but...a chaque match au Tivoli je vois un bon gardien...malheureusement dans l'équipe adverse...Si nous n'avions pas eu un Somé dans l'équipe nous aurions encore une défaite de plus.
quant à l'hatitude d' Hatefi à la fin du match de ne pas se présenter auprès des supporters et sa rentrée directe au vestiaire vaut certainement une sanction de la par de Pister...mais ilest vrai qu'a cette allure là nous aurons un équipe de 30 joueurs chez les élites et plus personne en équipe première...PAUVRE SPECTACLE et pauvre arbitre qui a laissé matraquer sans cesse notre Somé au risque de le blesser...indigne spectacle indigne arbitre. No No

pourquoi Hatefi irai remercier le kop alors que celui ci a chanter 3a 4 fois delwaert sur son erreur
on a vite oublier les erreurs de grec alors que l on dit de lui que c un gardien d expérience Nicolas n a que 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 8:32

Trop de sanctions tuent la sanction.

C'est clair qu'il faut de la discipline, mais il ne faut pas toujours uniquement jouer au père fouettard.

Ce qui est, je pense le plus ennuyant, ce sont les prises de positions catégoriques dans la presse, qui rendent parfois difficile un retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 8:37

Tu mets Hatefi contre Deinze tu cours à la catastrophe... En deux match il a quasi fait autant d'erreur que Delwarte en 16. Il a de l'expérience et est justement conscient que c'était moins bien et je suis sur qu'il reviendrai encore plus fort que au début de saison...

Hatefi je me souvient de lui l'année passée avec le sporting, et ici c'est la même chose... Il n'a que 21 ans, ok. Cartier disait que a 18 ans on était pret a jouer ou on ne le serait jamais... Regarde des gamins comme Coutrois ( a un autre niveau)...
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 8:50

MON AMI "en vert toujours" je ne suis pas de ton avis sur l'attitude d'Hatefi...lorsque l'on est joueur de foot on doit ne pas prendre en considération certaines remarques de supporters' cela doit te passer au dessus de la tête.
pour moi si il est rentré direct au vestiaire c'est parce qu'il savait bien qu'il avait gaffé sur le 2éma but.
Il n'a pas les qualités nécessaires pour assumer ce poste...du moins pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:06

Hatefi peut dégager! Hier, non seulement il comment sa 3e erreur en 2 matches, mais en plus il part illico presto une fois le match fini! C'est quoi cette mentalité ?????????


Sinon hier prestation médiocre en 2ème mi-temps, pas en première. Mais j'ai vu des joueurs essouflés. Leurquin avait des crampes, El Kachaf était au bout du rouleau. Les joueurs offensifs ne venaient pas défendre.

J'ai l'impression que la cohésion de l'équipe est cassée! Hormis, Hatefil, 3 joueurs sont à peine venus saluer le kop avant de partir.

Il se passe quelque chose de bizarre.

Heureusement on a un génie nommé Somé!
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:13

T'étais là ??? Finalement, j'étais à côté du kop. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:42

Cyril a écrit:
Hatefi peut dégager! Hier, non seulement il comment sa 3e erreur en 2 matches, mais en plus il part illico presto une fois le match fini! C'est quoi cette mentalité ?????????


Sinon hier prestation médiocre en 2ème mi-temps, pas en première. Mais j'ai vu des joueurs essouflés. Leurquin avait des crampes, El Kachaf était au bout du rouleau. Les joueurs offensifs ne venaient pas défendre.

J'ai l'impression que la cohésion de l'équipe est cassée! Hormis, Hatefil, 3 joueurs sont à peine venus saluer le kop avant de partir.

Il se passe quelque chose de bizarre.

Heureusement on a un génie nommé Somé!
touts le monde croyaient qu'une concurance pourraient fairent quelque chose aux mentalités de certains joueurs avec de nouveau arrivant comme ceux de bordeau qui sont venu en test et qui ont bien prester ,je me pose cet question quand ces joueurs français serront bien dans le 11 de base es que ceux qui ont des reprochent a fairent sur eux même pourront remettrent les aiguilles de leurs motivations aux beau fixe Question
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:24

ers_7060 a écrit:
T'étais là ??? Finalement, j'étais à côté du kop. ;-)

Yes avec Gérald et Schliebe, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:02

moimoi a écrit:
Faut pas y aller par 4 chemins, ce fut vraiment médiocre !!!

Après une flambée initiale de 10 minutes essentiellement due à Somé, les 80 autres ont vu notre équipe se trainer, mal jouer et finalement être dominée par Bertrix.

La crise visiblement continue, on n'a pas de fond de jeu, la défense est archi-vulnérable et pour ne rien arranger Hatefi est s'est brûlé définitivement aujourd'hui avec une prestation indigne même pour la 3ème provinciale !

Seule consolation, la victoire !

Je suis 100% d accord avec ton analyse.
Hatefi n est pas un mauvais gardien ,mais a mon avis, le stress lui fait perdre ses moyens.
Quand on va subir le match, on va en prendre 5 - 6.
Je pense que pour le bien du club et pour continuer a ce battre pour le titre, il faut remettre delwarte. Hier, on s en est bien tiré avec ce 3-2 mais pour le meme pris sur la fin on aurai encore perdu des plumes.
Maintenant, c est M.Pister qui décide......
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:06

KubiakRAAL4ever a écrit:
Tu mets Hatefi contre Deinze tu cours à la catastrophe... En deux match il a quasi fait autant d'erreur que Delwarte en 16. Il a de l'expérience et est justement conscient que c'était moins bien et je suis sur qu'il reviendrai encore plus fort que au début de saison...

Hatefi je me souvient de lui l'année passée avec le sporting, et ici c'est la même chose... Il n'a que 21 ans, ok. Cartier disait que a 18 ans on était pret a jouer ou on ne le serait jamais... Regarde des gamins comme Coutrois ( a un autre niveau)...

Exellente analyse. +10
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:57

nous avons sans doute le meilleur joueur de la série avec Somé...mais à coté de lui c'est fragile...il est le seul joueur de génie que nous avons , malheureusement il ne suffira pas à lui seul pour enlever le titre.
ce que je reproche à Pister(entre autre)c'est d'avoir estimé en avant saison que 1 gardien titulaire et 1 jeune second gardien étaient suffisants!!!
notre entraineur me deçoit, car il a mal jugé la qualité de son effectif avant de démarrer la saison...alors qu'il avait déjà quelques matchs au sein du club la saison passée...son appréciation était faussée.
A moins de quelques renforts (ex joueurs de D1 ou D2) nous ne seront pas en mesure d'être a la hauteur de Mouscron.
Et devoir lutter pour un tour final c'est jouer au lotto sans connaitre les bons numéros.
Malgré tout nous fidéles supporters devons continuer à soutenir l'URLC ...ainsi que ces dirigeants qui vont certainement redresser la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - Bertrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - Bertrix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 06/05/12 R.E.Bertrix - U.R.L.C.
» URLC - Brakel
» URLC - RFC HUY
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: