Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URLC - Bertrix

Aller en bas 
+25
Benoit
ultrasgreen
claudy
KubiakRAAL4ever
JLD
loups toujours
jefree
BenJ
loupstoujours
splinter
Adri
Gégé
thomaaas
en vert toujours
Nico_GB
Montana
jive
Cyril
Mario-9
Miyagi
vincent
moimoi
wolf 74
schliebe
ers_7060
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:54

Les vuvuzellas, c'est ANTI-AMBIANCE!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:19

Cyril a écrit:
Les vuvuzellas, c'est ANTI-AMBIANCE!

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:14

raalinter a écrit:
c'est un type qui était à l'initiative, du temps du FCLL, des t-shirts anti-casimir. Donc vous pouvez mettre un visage sur ce type. Même dans la buvette centrale avant de rejoindre la tribune pour aller voir le match il nous casse les oreilles avec sa vuvuzela à la con. Quand il ne l'utise pas il dit des conneries donc c'est mec vraiment débile. Very Happy
je suis a l initiative des t-shirts de la buvette panoramique a l initiative des t-shirts du wolf side 1981donc pas difficile de me trouver
pourquoi tu m insulte de débile sur le forum alors que tu me vois a tous les match tu trouves pas que se serai plus polis de venir me trouver j ai rien a cacher quand a la vuvuzela personne ne se plait dans la tribune
moi quand je vois un match j ai pas besoin de le revoir a la tv ou en vidéo et de plus quand je rentre a la buvette a 18h30 c Pister qui nous demande de la faire aller ainsi il c que nous sommes la
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:08

en vert toujours a écrit:
quand a la vuvuzela personne ne se plait dans la tribune

Lapsus révélateur...

Les gens font preuve de tolérance et de retenue... Tu pourrais les remercier en ayant l'intelligence d'arrêter avec cet engin de malheur. Car je peux t'assurer que cela casse les oreilles à un grand nombre de personnes.

Sans doute que les gens n'ont pas envie non plus de déclencher un esclandre vu comme le ton monte rapidement dans ta partie de tribune. Si certains aiment visiblement beaucoup le fait de se donner en spectacle, d'autres apprécient davantage la discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 7:49

Razz trop fort le lapsus Smile
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:01

Ben personnellement, situé à maximum 5 mètres de l'ami-vuvuzela, je dois avouer que ça ne me dérange absolument pas, ainsi qu'à mon épouse. Mes autres voisins immédiats n'ont pas l'air de s'en plaindre non plus !

Bon maintenant, je peux comprendre que ça puisse déranger d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:47

moimoi a écrit:
Ben personnellement, situé à maximum 5 mètres de l'ami-vuvuzela, je dois avouer que ça ne me dérange absolument pas, ainsi qu'à mon épouse. Mes autres voisins immédiats n'ont pas l'air de s'en plaindre non plus !

Bon maintenant, je peux comprendre que ça puisse déranger d'autres !

Shocked Shocked Shocked encore plus tolérant que Gandhi, je pensais que c'était impossible.

Faisons un référendum. Certains qu'on atteint au moins 90% de gens pour qui c'est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:19

schliebe a écrit:
moimoi a écrit:
Ben personnellement, situé à maximum 5 mètres de l'ami-vuvuzela, je dois avouer que ça ne me dérange absolument pas, ainsi qu'à mon épouse. Mes autres voisins immédiats n'ont pas l'air de s'en plaindre non plus !

Bon maintenant, je peux comprendre que ça puisse déranger d'autres !

Shocked Shocked Shocked encore plus tolérant que Gandhi, je pensais que c'était impossible.

Faisons un référendum. Certains qu'on atteint au moins 90% de gens pour qui c'est insupportable !
LA OU C'ETAIT INSUPPORTABLE ET C'EST LE MOINS QUE L'ON PUISSE DIRE...CE FUT EN AFRIQUE DU SUD...MAIS PAS AU TIVOLI...il faut relativer les choses...préfére t'on une mortuaire comme ce serais le cas en tribune principale sans vuvuzela..POUR MOI CELA NE ME DERANGE PAS...ET LA DESSUS JE CLOS PERSONNELLEMENT CE SUJET !!!
Revenir en haut Aller en bas
chipie96




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 76

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:35

Il est vrai que nous avons besoin d'une saine animation, à la fois pour créer une bonne ambiance dans le stade et pour encourager notre équipe... ou déstabiliser l'adversaire si pas influencer l'arbitre (les autres le font bien). Le tout est d'abord de rester tous unis. Ce que je souhaite c'est de garder toujours bonne mesure soit dans les propos ou les attitudes y compris en utilisant des instruments sonores mais à bon essient et aux moments opportuns (goals, belles actions...). Bon match samedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:56

en tous cas si moi je devais être à 5 m du gars et qu'il la fasse péter à tout bout de champ, je pèterai un solide câble c'est certain.

C'est parce qu'il sait qu'il n'a rien à craindre en tribune assise. Personne n'osera lui dire quelque chose. S'il fait ca dans le kop par contre.......
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:01

Il jouera autrement de la trompette? Smile
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:54

Je ne suis pas en en train de le défendre, je dis simplement que personnellement ça ne m'ennuie pas.

Cela dit, c'est vrai qu'au vu d'une majorité de réactions négatives, vuvuzelaman devrait quand même modérer l'utilisation de son engin,

Mais en fin de compte, ce n'est qu'une question de respect et d'éducation ou à défaut de courtoisie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:07

moimoi a écrit:

Mais en fin de compte, ce n'est qu'une question de respect et d'éducation ou à défaut de courtoisie !

tout à fait d'accord. Visiblement, il a du mal à s'en rendre compte ou à le comprendre. Perso, je pense qu'il le sait très bien mais prend un malin plaisir, comme un gamin de 4 ans, à persévérer. Allez comprendre pourquoi ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:43

en vert toujours a écrit:
je suis a l initiative des t-shirts de la buvette panoramique a l initiative des t-shirts du wolf side 1981donc pas difficile de me trouver
pourquoi tu m insulte de débile sur le forum alors que tu me vois a tous les match tu trouves pas que se serai plus polis de venir me trouver j ai rien a cacher quand a la vuvuzela personne ne se plait dans la tribune
moi quand je vois un match j ai pas besoin de le revoir a la tv ou en vidéo et de plus quand je rentre a la buvette a 18h30 c Pister qui nous demande de la faire aller ainsi il c que nous sommes la
bien a toi

Tant mieux pour toi mais certains aiment revoir les images, qu'ils aient été au match ou pas... Et entendre sur chaque phase ou presque un bruit de Vuvuzela, ça a le don d'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
dartevelle




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 62

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:05

étant supportrice de l us centre depuis de nombreuse année, faire un nouveau club avec le nom de La Louvière m avait déçu me retrouver dans les tribunes du tivoli sans pouvoir crier allez les pierrots serait trop dur
et bien non j ai trouver dans la tribune B1 une belle ambiance qui est faite par une dizaine de personne et franchement les vuvuzela ne me dérange pas du tous je préfère cela au trompette d avant avec les bombonnes de gaz les plus anciens doivent s en rappeler
et quand ils viennent avec des confettis cela fait une petite ambiance de carnaval
le kop chante pendant 90 minutes ces superbe il mette de l ambiance dans le stade eux ils mettent de l ambiance dans notre tribune
et on en a besoin car il y a deux trois personnes qui n arrêtent pas de critiquer même quand cela va bien et je peux vous dire que ces gens la sont des gens de l us centre
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:43

c trop fort !!!!! les gens dans le meme tribune ne son pas du tout dérangé et les seuls a se plaindre c ceux qui regarde le résumé a la télé ! mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dartevelle




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 62

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:54

ultrasgreen a écrit:
c trop fort !!!!! les gens dans le meme tribune ne son pas du tout dérangé et les seuls a se plaindre c ceux qui regarde le résumé a la télé ! mdr !!!!

vous avez très bien résumé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - Bertrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Bertrix   URLC - Bertrix - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - Bertrix
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dimanche 06/05/12 R.E.Bertrix - U.R.L.C.
» URLC - Brakel
» URLC - RFC HUY
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: