Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion dans le Centre

Aller en bas 
+16
chatlous
thonio
Raal7100
Cyril
1981
splinter
JLD
mileorhe
schliebe
pellicacho
claudy
Nico_GB
Adri
fredlevert
Mario-9
ers_7060
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:36

Adri a écrit:
Dommage de devoir sacrifier les supporters comme moi qui sont juste supporter de l'équipe de foot de La Louvière, et qui s'en foute pas mal d'avoir un grand club dans la région du Centre, et du football ce cette région en général.
Parce que moi je suis supporter de La Louvière, équipe qui joue en vert et blanc et qui a comme mascotte le Loup, et pas du FC Centre qui joue en bleu et blanc et qui a pour mascotte on ne sait quoi......

Cyril a écrit:
Il faut savoir ce que l'on veut:

- 2 clubs qui vivotent entre la D3 et la promotion, sans réelle chance de monter et de se maintenir durablement ne fut ce qu'en D2.

- 1 seul club fort qui rassemble toutes les forces de la région et qui se fixe comme objectif minimum la D2.

Les deux situations ont autant leurs avantages que leurs inconvénients! Mais ne croyez jamais qu'on ira plus haut que la D3 avec le FCLL. Nous n'avons tout simplement pas actuellement suffisament de moyens. Nos sponsors sont très limités, et même si notre assistance pour une Promotion est de loin la meilleure, toute série confondue, les rentrées ne sont pas suffisantes!

Je suis un peu du même avis que Cyril et Adri. Seulement est-on sûr d'avoir un meilleur club avec une fusion ? Et puis revenons à nos couleurs... Personnellement, ça peut-être stupide (ça l'est même) mais je n'arriverai pas à m'identifier à un club bleu & blanc, que l'on nommera US La Louvière...

Cette fusion, c'est l'occasion d'avoir la plus mauvaise assistance de la D3 : Des supporters louviérois qui feront la gueule avec cette fusion, des supporters unionistes dégoutés d'une fusion, quelques personnes qui suivront parce que le samedi sans foot, c'est inconcevable. Pendant X temps, peut-être mais croyez-moi que si les résultats ne suivent pas, on sera proche des 200 supporters.

Maintenant, je trouve que si fusion il y a, c'est une perte de temps. Elle aura été faite beaucoup trop tard. Pourquoi déjà enterrer le FC La Louvière, alors que l'année passée, on pouvait repartir sur des bases saines, avec la disparition de la RAAL.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:01

Quand je vois le succès de certaines fusions en Flandre (GBA, Zulte, genk,...), même si la situation économique est plus florissante qu'ici, je me dis pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:10

Cyril a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur Tacal, on le connait tous, on en veut pas...Mais à quoi sert alors une fusion sans Tacal ? l'Us Centre, c'est lui...
bhein a mon avis oui puisque ces lui qui menne le bâteau des mouchons et qui decide qui peut rester ou degager et qui prend l'initiative de jetter tel ou tel personne du club sans remissions ,si ces pour fairent un grand club dans le centre il faut dejas que tacal et ces charognards quitte le bâteau car avec lui le futur du centre ne verra jamais le jour ,ces au supporters des mouchons que si ils doivent ecouter pour mettre un plan constructif il faudra passer par nous aussi et dialoguer dans la sereniter nous sommes plus vieux dans le tivoli ces a eux a nous respecter tel que l'on n'est et pas le contraire comme tacal et ces charognards veulent que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:52

On se casse le c.. pour avoir un club vert et blanc dans le centre avec des projets et de l'argent propre pour nous dire a peine quelques mois plus tard qu'on veut encore changer .. Un club bleu et blanc ??!! Cst pas le mien il n'a plus rien avoir avc la RAAL mais vraiment plus rien avoir .. C'est ridicule.. Avec le matricule d'hsp qu'on vx faire ça ?? On va se retrouver avec des dettes et des magouilles qui vont refaire surface plus tard mais de ce que tacal fait mnt et si cst pr le faire avec le matricule 94 pas besoin de changer nos couleurs pour les 150 (?) supporters d'hsp surtout que la dedans il ya les spectateur neutre et adeverses .. !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:18

Raal7100 a écrit:
On se casse le c.. pour avoir un club vert et blanc dans le centre avec des projets et de l'argent propre pour nous dire a peine quelques mois plus tard qu'on veut encore changer .. Un club bleu et blanc ??!! Cst pas le mien il n'a plus rien avoir avc la RAAL mais vraiment plus rien avoir .. C'est ridicule.. Avec le matricule d'hsp qu'on vx faire ça ?? On va se retrouver avec des dettes et des magouilles qui vont refaire surface plus tard mais de ce que tacal fait mnt et si cst pr le faire avec le matricule 94 pas besoin de changer nos couleurs pour les 150 (?) supporters d'hsp surtout que la dedans il ya les spectateur neutre et adeverses .. !

L'année passée, sur Studio 1, Olivier Michel déclarait que la RAAL avait refusé de fusionné avec l'URS Centre car le club était dans une situation financière comparable à celle de la RAAL ! Ici, quelques mois plus tard, on veut faire (sur)vivre un club sur ce matricule douteux !
Revenir en haut Aller en bas
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 8:30

Mario-9 a écrit:
Raal7100 a écrit:
On se casse le c.. pour avoir un club vert et blanc dans le centre avec des projets et de l'argent propre pour nous dire a peine quelques mois plus tard qu'on veut encore changer .. Un club bleu et blanc ??!! Cst pas le mien il n'a plus rien avoir avc la RAAL mais vraiment plus rien avoir .. C'est ridicule.. Avec le matricule d'hsp qu'on vx faire ça ?? On va se retrouver avec des dettes et des magouilles qui vont refaire surface plus tard mais de ce que tacal fait mnt et si cst pr le faire avec le matricule 94 pas besoin de changer nos couleurs pour les 150 (?) supporters d'hsp surtout que la dedans il ya les spectateur neutre et adeverses .. !

L'année passée, sur Studio 1, Olivier Michel déclarait que la RAAL avait refusé de fusionné avec l'URS Centre car le club était dans une situation financière comparable à celle de la RAAL ! Ici, quelques mois plus tard, on veut faire (sur)vivre un club sur ce matricule douteux !
C'est ce que je voulais dire.. On a eu ces problemes avec la RAAL et maintenant que tout a l'air d'aller mieux au niveau gestion on veut fusionner avec un club dans la meme situation que l'était la RAAL..
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 9:17

Qui a dit que l'on prendrait le matricule d'HSP?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 9:27

Mario-9 a écrit:
Raal7100 a écrit:
On se casse le c.. pour avoir un club vert et blanc dans le centre avec des projets et de l'argent propre pour nous dire a peine quelques mois plus tard qu'on veut encore changer .. Un club bleu et blanc ??!! Cst pas le mien il n'a plus rien avoir avc la RAAL mais vraiment plus rien avoir .. C'est ridicule.. Avec le matricule d'hsp qu'on vx faire ça ?? On va se retrouver avec des dettes et des magouilles qui vont refaire surface plus tard mais de ce que tacal fait mnt et si cst pr le faire avec le matricule 94 pas besoin de changer nos couleurs pour les 150 (?) supporters d'hsp surtout que la dedans il ya les spectateur neutre et adeverses .. !

L'année passée, sur Studio 1, Olivier Michel déclarait que la RAAL avait refusé de fusionné avec l'URS Centre car le club était dans une situation financière comparable à celle de la RAAL ! Ici, quelques mois plus tard, on veut faire (sur)vivre un club sur ce matricule douteux !


je ne pense pas que les dirigeants et les pouvoirent communaux vont accepter de mettre un matricule plus que douteux aux centre du tivoli ils vont certainnement mettre des conditions tres haut et draguostiques ,mais il y a une chose que je trouve bizarre ces que le chacal peut fairent tous ce qu'il veut dans la region sans avoirent une reaction de la par de la federation belge ni la cour des comptent comme nous nous avons avec le nom du F.C.L.L. ca ces tres bizarre faudraient ce poser la question aussi , car ces pas avec le si peut de supporters qu'il arrivent a encore venirent nous enmerder a un point comme pas possible ils y a certainnement des coups monter quelques part qui ne sont pas declarer ,je ne sai pas si les dettes que j'ai dejas entendu sont des dettes federales ou sportives ils y a quelques chose qui ne tournent pas rond et qui me rend douteux , si le club du F.C.L.L. prevoit une fusion ce serra le matricule 94 ,les couleurs vert et blanc ou rien car si pour chacal il ne respectent rien moi je demande le respect des plus anciens du stade et ce plier a ce que nous on veut le plus dans le centre ces pas lui et ces charognards qui vont nous mettre aux pas avec des exigances a eux pour investirent une loi qui leurs serraient benefiquent ,faut dejas que les supporters des deux camps tombent d'accord pour fusionner ou absorber ou un rapprochement ce facent sans ces charognards qui leurs montent la tête mais çà ca serra tres difficilent mais on ne saient jamais ,ces pas moi qui decident que le kop prennent la decision de discuter avec les supporters des mouchons il y a d'autres qui sont plus haut que moi, mais pour ma part ces un dialogue qui faut pour le moment nous restons dans les deux camps sur nos positions respectrices a cause de ce fanatiques de tacal et ces acolites faudraient voire si ils deguagent ils y aurraient pas un retournement de cituation
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 9:32

Arrêtez de croire que le FCLL a de l'argent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Si il en avait, on en serait pas là ou on en est...Couillet n'a jamais été plus haut que la D3. Et c'est pas les quelques € apportés par Sita (si il en apporte, ce dont je doute), et les quelques sponsors louviérois, qui vont faire avancer le FCLL. Soyez réalistes...

Mais je le répète de nouveau, il faut voir ce qu'on veut: Deux clubs qui vivotent entre la D3 et la Promotion ou UN seul club qui peut faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:36

Cyril a écrit:
Arrêtez de croire que le FCLL a de l'argent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Si il en avait, on en serait pas là ou on en est...Couillet n'a jamais été plus haut que la D3. Et c'est pas les quelques € apportés par Sita (si il en apporte, ce dont je doute), et les quelques sponsors louviérois, qui vont faire avancer le FCLL. Soyez réalistes...

Mais je le répète de nouveau, il faut voir ce qu'on veut: Deux clubs qui vivotent entre la D3 et la Promotion ou UN seul club qui peut faire quelque chose...

On n'a jamais dit que le FCLL avait de l'argent. Seulement qu'on a (?) un matricule sain !
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:48

Cyril a écrit:
Arrêtez de croire que le FCLL a de l'argent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Si il en avait, on en serait pas là ou on en est...Couillet n'a jamais été plus haut que la D3. Et c'est pas les quelques € apportés par Sita (si il en apporte, ce dont je doute), et les quelques sponsors louviérois, qui vont faire avancer le FCLL. Soyez réalistes...

Mais je le répète de nouveau, il faut voir ce qu'on veut: Deux clubs qui vivotent entre la D3 et la Promotion ou UN seul club qui peut faire quelque chose...
moi je suis pas contre pour un grand club dans le centre mais sans changer le matricule 94 ni les couleurs d'origines du tivoli et a condition que ces charognards quittent noir sur blanc le bâteau des mouchons et qu'ils y a du dialogue entre supporters des deux camps je pense que certains serront d'accord avec moi mais voilà chaqu'un a sont n'avis a donner et je respecte leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:58

Cyril je préfère même rester 40 ans en promotion que d'aller jouer 2 ans en d1 avec ce club unique de la région (s'il se crée le foot c'est fini pour moi)dont le destin est connu a l'avance si ca se fait et qu'ils n'arrive pas a éliminer Tacal ca vas etre la follie des grandeurs il va virer au minimum 5 entrainneurs par saison a Noel tout les ans il faudra transferer une nouvelle équipe et dans 10 ans c'est la banqueroutte comme ce fut le cas avec notre chère Raal

Tacal Gaone même escroc,même gestion catastrophique de leurs clubs et de leurs sociètés etc le seule différance entre c'est 2 ordure c'est leur nationalité
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 11:03

fredlevert a écrit:
Cyril je préfère même rester 40 ans en promotion que d'aller jouer 2 ans en d1 avec ce club unique de la région (s'il se crée le foot c'est fini pour moi)dont le destin est connu a l'avance si ca se fait et qu'ils n'arrive pas a éliminer Tacal ca vas etre la follie des grandeurs il va virer au minimum 5 entrainneurs par saison a Noel tout les ans il faudra transferer une nouvelle équipe et dans 10 ans c'est la banqueroutte comme ce fut le cas avec notre chère Raal

Tacal Gaone même escroc,même gestion catastrophique de leurs clubs et de leurs sociètés etc le seule différance entre c'est 2 ordure c'est leur nationalité

Et encore, Gaone, contrairement à Tacal, n'a jamais fait un long séjour en prison...
Sur ce, bonne fête à tous ! A demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 11:06

fredlevert a écrit:
Cyril je préfère même rester 40 ans en promotion que d'aller jouer 2 ans en d1 avec ce club unique de la région (s'il se crée le foot c'est fini pour moi)dont le destin est connu a l'avance si ca se fait et qu'ils n'arrive pas a éliminer Tacal ca vas etre la follie des grandeurs il va virer au minimum 5 entrainneurs par saison a Noel tout les ans il faudra transferer une nouvelle équipe et dans 10 ans c'est la banqueroutte comme ce fut le cas avec notre chère Raal

Tacal Gaone même escroc,même gestion catastrophique de leurs clubs et de leurs sociètés etc le seule différance entre c'est 2 ordure c'est leur nationalité
là je ne te donne pas tord car si nous supporters nous acceptons ces charognards du frics nous n'avancerons pas dans la direction que l'on veut aller ils chercheront a donner du benefice a leurs images de marquent sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 11:49

Que certains arrêtent de dire des conneries et se posent les vraies bonnes questions.

Qui a dit que l'on prendrait le matricule de l'URS Centre?

Qui a dit que Tacal y serait présent?

Qui a dit que l'on changerait de couleurs?


Vous êtes en train de vous faire des films depuis 3,4 jours...Stoppez un peu et soufflez.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:11

moi j ai fait une grosse proute et ça va mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:43

Nico_GB a écrit:
Que certains arrêtent de dire des conneries et se posent les vraies bonnes questions.

Qui a dit que l'on prendrait le matricule de l'URS Centre?

Qui a dit que Tacal y serait présent?

Qui a dit que l'on changerait de couleurs?


Vous êtes en train de vous faire des films depuis 3,4 jours...Stoppez un peu et soufflez.

C'est seulement des hypothèses, et pour le moment rien ne nous dit qu'on gardera nos couleurs, qu'on se débarrassera de Tacal et surtout qu'on ne prendrait pas le matricule de l'US centre, ce qui ferait que le club devrait commencer de promotion....

Je peut donc reformuler tes questions:

Qui a dit que l'on ne prendrait pas le matricule de l'URS Centre?

Qui a dit que Tacal n'y serait présent?

Qui a dit que l'on changerait ne changerais pas de couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:52

Je pense que Nico est le mieux placé que quiconque sur ce forum pour avoir des infos fiables.

To Fredlevert ou Mario: Je n'ai dit nulle part que j'étais favorable à Tacal. Mais il faut se faire une raison: Notre club est mort l'année dernière, rien ne nous le rendra, alors pourquoi pas regarder vers l'avant et tenter le coup ?

Ok, actuellement nous avons un matricule sain, on en doute pas, mais on a pas de pognon pour faire avancer le bazar...

Une ville comme La Louvière mérite beaucoup mieux que 2 clubs qui se balladent entre D3 et Promotion...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:10

To Adri: Quel serait l'intérêt de prendre le matricule de l'URS Centre? (le notre étant bien plus sain que le leur)

Si on veut, on peut émettre pleins d'hypothèses...

Il semblerait qu'un stade de 30 000 places sera construit au Triffet.
Il semblerait que Leclerq s'occuperait du Centre de formation avec Cartier.
Il semblerait qu'Odemwingie reviendrait dès la fusion actée..

...

Réfléchissons un peu...Si le FCLL est demandeur, je suppose que c'est pas pour faire n'importe quoi non plus.

Mine de rien, cette histoire me fait un peu penser à une discussion qu'on a eue avec Sita lors du dernier match at home. (n'est-ce mon cyrilloup!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:19

Wink Wink Wink Wink Wink

Combien on met à Rosamilia ? 3 ? 4 ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:13

Je sais bien que tu es le mieux placé pour en parler nico, mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas étonnant de se poser ces questions qui sont quand même assez pertinente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:25

Je n'ai pas forcément plus d'infos que vous, la différence c'est que je ne prend pas en compte ce qu'on peut lire ici ;-)

Adri: A lire certains, j'ai parfois l'impression que ce sont plus des affirmations que des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 4:56

non nico moi ce qui me fait ch... c est de parler de (fusion) à 4 jours d un match a 6 points.


Dernière édition par 1981 le Lun 5 Avr - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 6:20

Et pour avoirent attendu les cloches de pâcques pour lancer cet ( fusion ) un premier avril scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 9:14

1981 a écrit:
non nico moi ce qui me fait ch... c est de parler de (fusion) à 4 jours d un match a 6 points.

D'accord avec toi...Ils auraient pu attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Contenu sponsorisé





Fusion dans le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion dans le Centre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion FCLL-US centre
» Un grand Club dans la Région du Centre ???
» ANTENNE CENTRE : LE 1/4 D'HEURE DU SPORT
» UR La Louvière-Centre
» Antenne centre tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: