Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion dans le Centre

Aller en bas 
+16
chatlous
thonio
Raal7100
Cyril
1981
splinter
JLD
mileorhe
schliebe
pellicacho
claudy
Nico_GB
Adri
fredlevert
Mario-9
ers_7060
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Fusion dans le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:19

Longue vie à l'Union sportive footballistique du Centre Haine-Saint-Pierre Couillet La Louvière ! Vive l'US FCHSPCLL !

Vivement les rencontres face à Heppignies-Lambusart-Fleurus, Boussu Dour Borinage et bientôt peut-être le KV Cercle Ostendais de Bruges-Blankenberge ou le KRC Genk-Lommel-Sint-Truiden-Hasselt Limburg United...

Tout ça ne ressemble plus à rien, ce bordel me lasse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:14

Ouais, moi aussi... Tout ça pour quoi ? Pour un abruti avec des paroles en l'air.
Sinon, tu as oublié qu'après 50 ans, le club s'appellera la Royale Union Sportive Haine-Sain-Pierre Couillet Centre La Louvière... En bref, RUSHSPCCLL.
Revenir en haut Aller en bas
créquion




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38

Fusion dans le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:49

Qu'ile aillent se faire enculer mon club c'est La Louvière (à mon grand regret la RAAL) et non l'URS centre.
Déja que l'acceptatiopn de couillet a été difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Fusion dans le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:05

bah.. c'est encore du vent de ce sale type....
Il ne doit plus fusionner avec Mouscron ou Charleroi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Fusion dans le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:29

ce qui m'énerve surtout, c'est que durant cette période de mercato, sur le site du FCLL, on nous parle surtout de barbecues, de soleil et du départ de REAL à ATH...
J'ai compté, vous êtes tout au plus une dizaine à vous inquièter du sort de nos loups....les autres sont pris par Duferco, Carrefour, les examens,la coupe du monde.....
Le rôle d'un site officiel de club est de tenir ses supporters au courant quotidiennement des aléas du club (négatif ou positif) et on est loin du sujet.
Pas de bruit de fusion, pas de transfert (?), rien..... comme si le club ne vivait pas.
Je peux comprendre vos inquiètudes vis-à-vis de L'US Centre...mais c'est notre club qui doit nous informer....pas les couloirs, ni les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Fusion dans le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:40

Roberto Leone, le président du FCLL, répond à Murat Tacal
“La priorité reste le long terme et le centre de formation”

Nous avons dû pousser un peu Roberto Leone pour réagir à l’idée d’une fusion relancée,cette fois, par Murat Tacal (voir notre édition de ce 26 mai). Le président du FCLL s’est dit surpris de cette demande. Mais au-delà de l’étonnement, le président ne veut fermer aucune porte même si aucun calendrier de rencontres n’est établi. Le centre de formation en création reste toutefois la priorité du matricule 94. “ Nous attendons de voir venir. Nous restons calmes.La première chose à faire serait de nous
inviter. M. Tacal nous tend une perche mais nous devons voir s’il est sincère. S’il l’est, pourquoi pas? Mais soyons clairs,notre priorité reste et restera le centre de formation.” Sur lequel, le FCLL tarde à communiquer? “ Je le reconnais mais nous avons encore deux, trois éléments à réunir pour communiquer, notamment une réponse de la Région wallonne. Ce dont nous sommes convaincus, c’est qu’il ne sert à rien de bâtir dans le vide.Dans le passé,beaucoup de gens se sont trompés.”
Cette idée de fusion vous ne la rejetez pas a priori? “ Nous n’avons pas d’a priori d’autant que nous avions relancé nous mêmes cette idée le 1er avril dernier. Il faut mettre en place un groupe de travail constructif et dialoguer. Nous avons déjà dit que nous sommes conscients qu’il fallait regrouper les forces. Nous avons des infrastructures
et du talent dans cette région mais, je le répète, il faut voir le long terme.” Cela peut aller vite? “ Bien sûr. Il y a moyen de trouver des compromis. L’an dernier avec Couillet tout a été très vite. En attendant, nous travaillons sereinement à la constitution d’une équipe plus compétitive pour la future saison.” «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion dans le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans le Centre   Fusion dans le Centre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion dans le Centre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fusion FCLL-US centre
» Un grand Club dans la Région du Centre ???
» ANTENNE CENTRE : LE 1/4 D'HEURE DU SPORT
» UR La Louvière-Centre
» Antenne centre tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: