Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h

Aller en bas 
+34
generation-wolf
moimoi
J-F
KubiakRAAL4ever
ers_7060
créquion
KRIEK
Papy2006
claudy
en vert toujours
wolf93
le vieux
Baisy-Thy
KSVO4ever
Loupskin-ws
JLD
Benoit
praal1
Mario-9
raaldiv1
loupstoujours
pellicacho
splinter
alternate Wolf
Adri
Gégé
MaRiO_01
Picoleur
Cyril
schliebe
urlc4ever
Nico_GB
BenJ
sky
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:26

JLD a écrit:

Histoire que les supporters Australiens de l'URLC puissent suivre.
Laughing

lol! lol! lol!

Allez hop .... en route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:28

En route aussi. Direction Baltha'.

Chaud chaud chaud boulette ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:31

Chaud, chaud, chaud... Tous au Tivoli.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:57

Allez, un dernier message avant d'aller au stade... Soit ce sera la fête ce soir, soit on sera dépité à notre retour.
Allez les Loups ! En route vers la D2 !

https://www.youtube.com/watch?v=uRC6rakhjIs
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:26

Que dire au retour de ce match ? Déception !

On a eu les occasions, ils en ont eu aussi quelques unes, dans l'ensemble c'était assez équilibré (Audenearde menait aux points à la mi-temps on a plus eu la maîtrise du ballon le reste du match), on a eu des blessés (Kaminiaris puis Bombaert, l'indisponibilité de Delaby),...

On pourrait se lamenter, se plaindre et regretter encore longtemps, faut se rendre à l'évidence : on ne monte pas et Audenaerde est un beau vainqueur !

Maintenant, je crois que l'URLC va vers l'inconnu, avec le départ évident de certains joueurs et de certains dirigeants. Nul ne peut dire ce que va devenir le club la saison prochaine, tout ce que j'espère c'est qu'on ne va pas s'écrouler et laisser aller, les supporters ne méritent pas ça !

D'un autre côté, faut bien se rendre compte que la montée en D2 aurait coûté pas mal d'argent au club (nombreux nouveaux frais inhérents à la D2, achat de joueurs, ...). Qui aurait financé cela ?.

Enfin, bref, on essaie de se consoler comme on peut, mais ça fait malgré tout très mal !

Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:38

C'est dur, très dur.
Mais sur ce match on ne peut pas dire qu'on a été volé. Bravo à Audenarde et à leurs supporters qui ont fait de leur mieux avec leur moyen.
Que dire sinon? On a joué qu'à partir de la 70ème minute. Alors oui potentiellement on était plus fort, mais sur le terrain pas vraiment.
Ça manquait de créativité dans le milieu, Gasparotto a été exécrable, il n'a absolument rien réussi.
Je ne sais plus trop quoi dire, franchement je suis dégouté, surtout pour les joueurs qui méritaient la montée pour leur saison. Mais quand on ne marque pas...

La reconstruction va être très très douloureuse, je ne nous vois pas rebondir directement.
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:45

Que dire???

Felicitation a Audenarde...

Le foot louviérois s'en va de nouveau dans l'inconnu. Triste, très triste

Revenir en haut Aller en bas
raaldiv1




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 66

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:14

Déception totale.
On va replonger dans l'incertitude .
On a déjà connu ça malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:17

Rater une saison sur une séance de tirs aux buts....... dommage, comme pour le Bayern.

Sur la saison, on mérite de monter, joueurs comme supporters. Sur CE match, Audenaerde méritait de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:53

Bilan sportif maintenant !

Nous avons fait d'excellents transferts cet été : Somé, Lenglet et Kaminiaris ont été des réussites indéniables.

Somé, malheureusement, a faibli ou a plus été tenu à la culotte à un certain moment et il n'a plus jamais eu son rendement initial au second tour. Franchement je me demande ce qu'il pourrait bien faire en D2 ou en D1.

Cavallo a vraiment été décevant durant 2 années à l'URS Centre, il a été extraordinaire une petite dizaine de matchs et puis est retombé dans l'anonymat le plus complet.

El Kanchaf a fait sa meilleure saison depuis 3 ans.

Delaby, comme je l'avais dit en début de saison,a été déterminant de nombreux matchs mais pas toute la saison car il a toujours un creux.

Monteiro, fallait toujours le réserver pour la 2ème mi-temps, sur ce court laps de temps il peut être très bon (on l'a encore vu aujourd'hui.

Chebaïki a été beaucoup plus irrégulier cette année, mais quel énorme travailleur !

La défense, dans son ensemble, a été impcecable toute la saison,

Le mercato hivernal a, par contre, été totalement raté ! Le seul plus a été Gnakpa, mais on n'avait pas réellement besoin d'un défenseur! L'attaquant recherché n'est jamais venu et les et le(s) milieu(x) recherché(s) ont cruellement déçu, leur seul apport c'est qu'ils ont fait nombre!

Sur le match d'aujourd'hui, je comprends pas pourquoi on n'a pas remplacé Gasparotto par Henry ou pourquoi c'est pas celui-ci qui est entré à la place de Faras. De toute façon, tout l'entre-jeux a été moyen et j'ai même trouvé Monteiro meilleur que Somé aujourd'hui. Le coup de patte de Delaby a terriblement manqué aujourd'hui, pour lui-même et pour la petite passe qu'il est toujours capable de faire en profondeur !

Je dirais enfin, qu'à la limite on peut s'estimer heureux d'être arrivés si loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:53

Se que je retient de cette saison 2011-2012 ces que la serie a ete fausséent dans touts depuis que l'olympic a rendu le gants puis l'histoire de tournais puis verviers puis le favoritisme de mouscron touts ca a mis la serie 3A dans un de cesbordel incomprehanssible ,audenaarde monte en D2 je peut vous assurer qu'il ne restera pas longtemp ils y a des travaux a effectuer dans leurs stade et ca ca vas leurs couter un os
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

nous'avons encore démarré le match avec 1 seul attaquant...Pister a encore été trop prudent, devant un public de près de 8.000 personnes il devait oser plus...en 1ere période nous avons développé un jeu sans ambition sans profondeur sans débordement sur les ailes.
Gasperotto n'a réussi aucuns centres... aucuns coups de coin...Somé m'a paru émoussé, suite a cela nous sommes passé par les tirs au but et dès ce moment je s'avais que nous étions cuit , car je n'ai jamais vu Delwarte stopper un pénalty...je savais que le sénario de Cointe allé se reproduire.
Triste pour notre région et CATASTROPHIQUE pour le club...perte de nos meilleurs éléments...refroidissement des éventuels sponsors, tout au plus nous allons végéter en division 3 au milieu du classement pendant de nombreuses année.
je crois que l'ère PISTER vient de se terminer.
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:17

moimoi a écrit:
Que dire au retour de ce match ? Déception !

On a eu les occasions, ils en ont eu aussi quelques unes, dans l'ensemble c'était assez équilibré (Audenearde menait aux points à la mi-temps on a plus eu la maîtrise du ballon le reste du match), on a eu des blessés (Kaminiaris puis Bombaert, l'indisponibilité de Delaby),...

On pourrait se lamenter, se plaindre et regretter encore longtemps, faut se rendre à l'évidence : on ne monte pas et Audenaerde est un beau vainqueur !

Maintenant, je crois que l'URLC va vers l'inconnu, avec le départ évident de certains joueurs et de certains dirigeants. Nul ne peut dire ce que va devenir le club la saison prochaine, tout ce que j'espère c'est qu'on ne va pas s'écrouler et laisser aller, les supporters ne méritent pas ça !

D'un autre côté, faut bien se rendre compte que la montée en D2 aurait coûté pas mal d'argent au club (nombreux nouveaux frais inhérents à la D2, achat de joueurs, ...). Qui aurait financé cela ?.

Enfin, bref, on essaie de se consoler comme on peut, mais ça fait malgré tout très mal !

ne pas monter en D2 va coûter plus cher au club que la montée... j'espère que nous aurons encore un club la saison prochaine et surtout un club a nouveau concurrentiel. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
generation-wolf

generation-wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

Commencer la saison sur une défaite au penalty et la terminé ainsi, sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:53

Somé qu'il aille se caché. Facon il était invisible... Merci mec la classe
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

J'ai peu de mots ce soir ...

Juste un : Dommage ! ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:15

mileorhe a écrit:
Somé qu'il aille se caché. Facon il était invisible... Merci mec la classe
il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Comme Alternate, un seul mot: DECEPTION!!!!!!!!!

Que va devenir le club ? On ne sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

Pourquoi parler de somé vous l avez élu joueur de l année alors que voila 3 a 4 mois qu il ne touche plus une balle
depuis le début de la saison g tjs dit que une fois qu il serait bien implanter ds le groupe il n en touchera plus une
il ne se présente pas a l entrainement ou arrive en retard de toute façon les regrets sont trop tard
on a fait une tres belle saison et je remercie tous le noyau pour nous avoir fait vibrer nous Louviérois car les gens de l us Centre
et en particulier Monsieur Franco grand ami a Carton on falsifier leur ticket d entrée avec un ticket D1 il a fait un B1 c honteux quand je pense que des supporters comme Pascal Pino on eu un ticket D1 et sont parti ds la tribune D1 et que se frondeur se retrouve en B1
Merci Carton si l année prochaine tu es encore la je ferais du papier mâcher avec toi
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:49

Cyril a écrit:
On s'en fout du temps...Par contre à Mons Laughing

Même si certains diront que c'était valable pour les 2 équipes, je suis persuadé que cela a été un facteur influencent ....
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:55

claudy a écrit:
Se que je retient de cette saison 2011-2012 ces que la serie a ete fausséent dans touts depuis que l'olympic a rendu le gants puis l'histoire de tournais puis verviers puis le favoritisme de mouscron touts ca a mis la serie 3A dans un de cesbordel incomprehanssible ,audenaarde monte en D2 je peut vous assurer qu'il ne restera pas longtemp ils y a des travaux a effectuer dans leurs stade et ca ca vas leurs couter un os

Ce sont des excuses de vaincu.

Si nous n'avons pas été champions, c'est que Mouscron était beaucoup plus régulier, certainement de par son noyau plus étoffé.

Si nous avons échoué en finale du tour final, c'est que Oudenaarde a mieux joué que nous, sans stress probablement,... on peut les féliciter, les gamins ils ont réussi leur coup, même si ce n'est que pour un an en D2.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:01

en vert toujours a écrit:
Pourquoi parler de somé vous l avez élu joueur de l année alors que voila 3 a 4 mois qu il ne touche plus une balle
depuis le début de la saison g tjs dit que une fois qu il serait bien implanter ds le groupe il n en touchera plus une
il ne se présente pas a l entrainement ou arrive en retard de toute façon les regrets sont trop tard
on a fait une tres belle saison et je remercie tous le noyau pour nous avoir fait vibrer nous Louviérois car les gens de l us Centre
et en particulier Monsieur Franco grand ami a Carton on falsifier leur ticket d entrée avec un ticket D1 il a fait un B1 c honteux quand je pense que des supporters comme Pascal Pino on eu un ticket D1 et sont parti ds la tribune D1 et que se frondeur se retrouve en B1
Merci Carton si l année prochaine tu es encore la je ferais du papier mâcher avec toi

Si Somé part à Visé, on se sera fait B...er pour la fin du championnat (pas le début car si on est au tour final, c'est en grande partie grace à lui), sinon, je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:04

De toute façon quand tu marques 3 buts en 6 matchs dont 1 pénalty tu n'as pas grand chose a revendiquer...
Revenir en haut Aller en bas
KSVO4ever




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 54

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:14

Merci pour vos réactions sportives !! Un club comme Lalou revient toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:11

KubiakRAAL4ever a écrit:
De toute façon quand tu marques 3 buts en 6 matchs dont 1 pénalty tu n'as pas grand chose a revendiquer...

Tout est dit, nous n'avions pas assez de forces offensives pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» URLC - KSV Audenarde
» AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h
» place pour le match d'Audenarde
» URLC - Brakel
» URLC - RFC HUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: