Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h

Aller en bas 
+34
generation-wolf
moimoi
J-F
KubiakRAAL4ever
ers_7060
créquion
KRIEK
Papy2006
claudy
en vert toujours
wolf93
le vieux
Baisy-Thy
KSVO4ever
Loupskin-ws
JLD
Benoit
praal1
Mario-9
raaldiv1
loupstoujours
pellicacho
splinter
alternate Wolf
Adri
Gégé
MaRiO_01
Picoleur
Cyril
schliebe
urlc4ever
Nico_GB
BenJ
sky
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:32

D'autant plus, que SOME (que vous avez élu meilleur loup de l'année) n'a marqué que 6 buts au deuxième tour (dont 3 contre Bleid) et n'a marqué qu'un seul but sur les 12 dernières rencontres ( Bocholt).
Au mercato d'hiver, tout le monde s'est rendu compte qu'un deuxième attaquant était nécessaire !!
J'ai déjà entendu dire ce matin sur la radio, que SOME allait à Visé ??, N'Diaye partait ainsi que Chaibaki.
Que Pister ne resterait pas et que l'on attendait la décision de TACAL ??
Toutes ces Décisions sont bien rapide ou déjà préparées de longue date ??
Et nous, tous les supporters hier au stade, que devenons-nous à nouveau ??
Serait-ce donc un club maudit dont personne ne veut avec 8000 supporters.?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:35

Pour Somé on parle aussi de Mouscron et Waasland, Chebaiki irait à Manage et N'Diaye à Gand.

Pour Pister, la DH évoque ... Dubaï Shocked

Quant à Tacal wait and see ...

Bref, on est dans le flou le plus complet à nouveau Sad Sad Sad

Et dans 5 semaines à peu près, il faudrait déjà reprendre les entrainements
Revenir en haut Aller en bas
capedwolf




Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Palerme sur Meuse

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:45

moimoi a écrit:
ne pas monter en D2 va coûter plus cher au club que la montée... j'espère que nous aurons encore un club la saison prochaine et surtout un club a nouveau concurrentiel. Embarassed

Explique moi stp en quoi rester en D3 coûtera plus cher ? Suspect Ce dont le club a le plus besoin c'est de stabilité. La question immédiate étant que vont faire les dirigeants ? Et surtout, ce que les dirigeants ont à faire, qu'ils le fassent vite. Sans stabilité il n'y a pas d'avenir.

La D2 n'aurait probablement pas suffi à elle seule d'attirer des sponsors, une personnalité comme Tacal n'attire pas que de la sympathie et de la confiance. On souffre d'un réel problème d'image, c'est hélas pas nouveau. Les loups vont sans doute traverser une grosse crise, mais je crois qu'ils seront au final toujours là. Notre véritable emblème ce n'est ni un loup, ou un pierrot, mais un phénix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:09

C'était peut être un mal pour un bien. Si ce nouvel échec pour Tacal pouvait le faire partir et attirer les sponsors qui ne sont pas venus à cause de lui, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:09

Mais que veulent les sponsors ? Qui sont les sponsors ?
S'ils étaient hier au stade, ils ont vus ce nouveau club bouillant et jeune.
Les infrastructures, on les a !
Le potentiel supporter est là, du moment qu'il y a du spectacle !
L'équipe peut être renforcée, mais la base est bonne et stable !
La région n'est pas beaucoup plus pauvre qu'ailleurs et redevient dynamique.
On doit prendre les décisions rapidement : je suis souvent étonné d'entendre les départs et jamais rien sur des arrivées possibles (sauf Leurquin qui a resigné )
Wanty, Baio, Roosens.....tous ces noms cités sont-ils intérressés ou est-ce de la pub pour entrer dans les soumissions de travaux futurs de la ville ??
Je suis un ancien VERT, et je n'aime pas Tacal... mais je comprends l'homme après autant de sacrifices et d'espoir, il se rentrouve toujours à la case de départ.
si nous parlons encore de Foot aujourd'hui, c'est aussi grâce un peu à lui....mais sera-t-il un deuxième Gaone, laissant un trou béant derrière lui ??
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:14

c'est la cata totale. L'année prochain, si on a encore un club, on jouera le maintien. Et nous voilà reparti pour des années de misère. J'en ai ma claque.
Nos joueurs ont joués une saison exceptionelle et ils méritent la D2. Mais bordel de merde, qu'est-ce qu'ils ont foutus hier ???? Ils sont tous (excepté Nicaise et N'Diaye) passés à côté de leur match. Tétanisés qu'ils étaient.
On a été beaucoup trop prudent et on a laissé Audenarde rentrer dans le match et prendre confiance. Tu joues une finale, chez toi, devant 8000 pers et tu joues avec un seul attaquant (OK ca on savait) mais tu le laisses isolé au milieu de 4 tours. L'entrejeu n'a pas apporté le soutien qu'il fallait. Nos flancs étaient absents.
Pister peut dégager. Je n'ai jamais été convaincu de toute façon. Mais pourquoi a t'il fait jouer Gasparotto tout le match ? Pourquoi a t'il laissé Gasparotto tirer tous les coups francs, corners. Ce type est une clinche. Il est arrivé ici avec une grande gueule. On l'annoncait comme un super talent. Talent mon cul ouais !!!!!
On a été archi mauvais hier point barre.
Ma plus grosse déception en tant que supporter. Bordel on en a connu des désillusions et des coups durs mais celui-là c'est le pire de tous.Le dernier clou de mon cerceuil !!!!!
Quand est-ce qu'il y aura une fois (une tout petite fois) un bon Dieu pour nous ?????
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:18

je peux comprendre que Tacal en ait marre. Avec l'URS Centre, si je ne me trompe, ca fait donc la 3ème fois qu'il échoue en finale du TF. Purée.......ce que cela n'a pas dû lui couter comme fric pour rien en retour. Pppppffffff c'est pour se tirer une balle.
On parle de "sponsors" qui attendent qu'il parte...mais moi je n'en suis pas certain du tout !!!!
La chance est selon moi très grande que s'il parte, y aura personne pour reprendre le flambeau.
Et après on fait quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:27

Faudra quand même qu'on m'explique d'ou viennent ses ressources financières, lui qui a fait faillite il y a plus de 5 ans ? Peut il encore tenir le club comme il le fait sans aide extérieure ?

Sans lui, notre avenir n'est pas assuré mais avec lui, non plus hein Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:04

je suis assez désabusé...
On est passé complètement à coté du match, à tous point de vue...

Somé émoussé et ne va plus au ballon (peur d'une blessure avant un transfert?)
Gasparotto complètement à coté de ses pompes, hormis le penalty
Blessures à gogo
...
c'est déjà miraculeux d'avoir atteint les prolongations quand on voit les occasions d'Oudenarde...

La meilleure analyse reste celle de Kubiak en quelques mots à peine : 3 goals en 6 matchs...

Une dernière choses aux "vedettes": vous avez été décu du résultat? Et nous donc ! Quand vous jouez devant 8.000 personnes, ayez au moins la décencence de venir saluer vos supporters ! Vous ne verrez plus un tel public de si tot...

Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:40

sky a écrit:
c'est déjà miraculeux d'avoir atteint les prolongations quand on voit les occasions d'Oudenarde...

La meilleure analyse reste celle de Kubiak en quelques mots à peine : 3 goals en 6 matchs...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:47

sky a écrit:
Une dernière choses aux "vedettes": vous avez été décu du résultat? Et nous donc ! Quand vous jouez devant 8.000 personnes, ayez au moins la décence de venir saluer vos supporters ! Vous ne verrez plus un tel public de si tot...

Je suis plus mitigé sur ce point, bien sur qu'ils auraient du venir, mais que se passe t'il dans leurs têtes a ce moment-là, c'est pas si facile qu'il n'en a l'air je crois, bien entendu nous nous savons qu'ils n'auraient pas été "hués" (ça a du être leur crainte) et forcement applaudi, mais eux le savaient t'ils ?

Il est tjs plus facile d'aller au contact de son "patron" quand on a réussi un beau coup et de "pavoiser", c'est moins facile dès lors ou on a échoué dans une mission, on a plutôt tendance a baisser les yeux et a se la jouer discrète. C'est humain !

Même si c'est dommage, je leur en veux pas du tout sur ce point, il semble juste qu'il n'aient pas compris la foi que les supporters ont en eux. Si on se met à leur place, comment aurions nous agis ?

Je trouve juste cela dommage, sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:04

Greg est venu...
Gasparotto aussi... Et comme tu dis, pas de quoi pavoiser
Pourquoi pas les autres?
Déjà plus concernés?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:11

Sky, leur réaction est normale. Les joueurs étaient tout aussi déçus et abbatus que nous! Ils voulaient cette montée autant que nous.

Qu'ils viennent ou pas, ce sont des détails.

Ce qui importe, c'est l'avenir, il faut penser à demain. Et là, c'est le plein d'inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:08

Quelqu'un a-t'il déjà des nouvelles de nos blessés?
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:07

On a été en-dessous de tout hier. Quand je vois la mentalité d'un joueur comme Somé qui n'avait clairement pas envie de se battre hier, je suis vraiment dégouté. La victoire d'Audenarde est simplement méritée. Jamais nous n'aurions dû aller jusqu'aux tirs au but. Bien sûr, nous avons eu les occasions aussi mais bon, là encore, beaucoup de malchance.

Maintenant, ce que je constate, c'est qu'on nous a bassiné avec une fusion pour en faire un grand club et que, un an après, on est au même niveau, voire pire. Nous allons devoir repartir de zéro, sans effectif, sans staff, peut-être même sans direction. Plus rien ne vit chez nous, dans notre ville. Je suis dégouté, je n'ose même plus dire que ça ira mieux dans le futur tellement je suis saoulé de voir mon club galéré, en D1, D2, D3 et Promotion. Nous ne jouerons plus jamais aussi haut. La D3 est le maximum que l'on puisse atteindre...

Et aller à Bleid, Bertrix, Heppignies et le reste, c'est beaucoup moins emballant que l'Antwerp, le Brussels ou encore Alost.

C'était l'euphorie, avec ce nouveau club mais qu'en sera-t-il demain ? Les couleurs ne sont pas les nôtres... L'équipe batie par l'URS Centre était à son apogée cette année, avec l'URLC, désormais, il faut rebatir et ça risque de prendre du temps, beaucoup de temps.

C'est reparti pour des saisons de maintien. Tiens, ça faisait longtemps qu'on en avait plus parlé.

Et pour les joueurs, déçus ou pas, ils auraient dû venir nous saluer et surtout faire un tour d'honneur. Certains se voient déjà arrivés. Vraiment honteux, certains ne se rendent pas compte que l'on vit chaque semaine pour le match du week-end, que notre vie, c'est notre club...

J'suis blasé.
Revenir en haut Aller en bas
J-F




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : entre Bruges et Gand

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:23

Et pourtant la journée avait si bien commencé! Chauffeur privé à mon arrivée à la gare, visite guidée de la ville, 1er arret apéro, 2eme arret repas dominical! la totale quoi....alors que je ne m'y attendais pas du tout...merci pour votre accueil! La prochaine fois, c'est chez moi!
Et pour le match tout ou presque a déjà été dit. Il suffisait de voir la tete des gens après le match pour mesurer l'ampleur de la déception.
C'est frustrant mais d'un coté je m'y attendais un peu, on avait des occasions mais on ne marquait pas. Enfin bref, attendons de voir comment ça va évoluer les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:03

On est dans le flou total OK. On a raté le match qu'il ne fallait pas rater OK. Mais est ce qu'il faut déjà tout remettre en question après une saison???? On ne sait pas ce que demain sera fait mais pq êtes vous sur que ce sera à coup sur négatif???? Moi je veux être positif. On n'a perdu aucun match dans ce tour final, on a encaissé un seul but en six matchs de tour final. On en sort invaincu et on ne monte pas. On fait 4/6 contre Oudenaarde en championnat et deux fois 0-0 au tour final. Et on sait très bien qu'ils n'étaient pas plus fort que nous. Je pense que deux gros facteurs ont joué hier. Le 1er est TACTIQUE Faras et surtout Gasparotto ont été mauvais tout au long du match, il a fallu attendre combien de temps pour en remplacer un des deux??? Faut pas oublier qu'on a joué quasi à 9,5 contre 11 pendant ce match. Le 2éme est que certains avaient la tête ailleurs. Somé par ex avait déjà discuté avec Mouscron entre autre alors que le tour final était à peine commencé. Pq ne pas en discuter quand le tour final est fini???? Si vous pensez jouer autre part alors que vous jouez une montée, n'y a t'il pas un problème???? Les joueurs sont libres de jouer ou ils veulent et de discuter avec qui ils veulent mais est ce un soucis d'attendre une semaine que tout soit fini????? Vous en pensez ce que vous voulez mais je suis certain que ça a joué un gros rôle. Je suis sur que les gars en jaune étaient concentrés sur une chose LE match et rien que ça.... Il y a un avenir chez nous mais il faudra une communication digne de ce nom. Une direction qui veut le long terme, qui aime le club, la région, les supporters (vous avez vu ce put........ de potentiel qu'on a). Batir une équipe, un noyau digne de ce nom en quantité (ce qui nous a fait défaut cette saison) et en qualité. Faut pas oublier qu'on en est à notre 1ère saison avec ce nouveau club et qu'on rate la montée pour un pénalty. Bien sur que j'aurais voulu qu'on monte mais pour le moment c'est la tristesse qui prime. Mais svp ayez un regard positif sur l'avenir même si on ne sait pas ce que demain sera fait. RIEN ne dit qu'on jouera le maintien ou le milieu de classement donc attendons que la pilule passe et puis on tirera les conclusions qui s'imposent... Et La Louvière ne périra pas...
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:05

J-F a écrit:
Chauffeur privé à mon arrivée à la gare, visite guidée de la ville, 1er arret apéro, 2eme arret repas dominical! la totale quoi...

C'est aussi cela les choses de la vie qui font que l'on peut être fier d'appartenir à une communauté exceptionnelle Wink

Pour les trop attristés, j'ai entendu hier soir ces mots d'une vérité absolue :

"Bien sûr nous sommes déçus, il y a de quoi l'être, mais si on voit les choses de manière optimiste : on se maintiens en D3" (©️ Kriek)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
KRIEK




Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 5:08

alternate Wolf a écrit:
J-F a écrit:
Chauffeur privé à mon arrivée à la gare, visite guidée de la ville, 1er arret apéro, 2eme arret repas dominical! la totale quoi...

C'est aussi cela les choses de la vie qui font que l'on peut être fier d'appartenir à une communauté exceptionnelle Wink

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Large_0081427001249682753

Pour les trop attristés, j'ai entendu hier soir ces mots d'une vérité absolue :

"Bien sûr nous sommes déçus, il y a de quoi l'être, mais si on voit les choses de manière optimiste : on se maintiens en D3" (©️ Kriek)


En attendant , j'ai toujours pas digéré la pilulle .
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 7:20

en vert toujours a écrit:
Pourquoi parler de somé vous l avez élu joueur de l année alors que voila 3 a 4 mois qu il ne touche plus une balle
depuis le début de la saison g tjs dit que une fois qu il serait bien implanter ds le groupe il n en touchera plus une
il ne se présente pas a l entrainement ou arrive en retard de toute façon les regrets sont trop tard
on a fait une tres belle saison et je remercie tous le noyau pour nous avoir fait vibrer nous Louviérois car les gens de l us Centre
et en particulier Monsieur Franco grand ami a Carton on falsifier leur ticket d entrée avec un ticket D1 il a fait un B1 c honteux quand je pense que des supporters comme Pascal Pino on eu un ticket D1 et sont parti ds la tribune D1 et que se frondeur se retrouve en B1
Merci Carton si l année prochaine tu es encore la je ferais du papier mâcher avec toi


Une fois de plus "en vert toujours" se fait remarquer par sa prose puérile habituelle dont chacun appréciera la virulence. Afin de rester digne, je ne compte pas répliquer via ce forum mais via une autre voie.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:57

urlc4ever a écrit:
en vert toujours a écrit:
Pourquoi parler de somé vous l avez élu joueur de l année alors que voila 3 a 4 mois qu il ne touche plus une balle
depuis le début de la saison g tjs dit que une fois qu il serait bien implanter ds le groupe il n en touchera plus une
il ne se présente pas a l entrainement ou arrive en retard de toute façon les regrets sont trop tard
on a fait une tres belle saison et je remercie tous le noyau pour nous avoir fait vibrer nous Louviérois car les gens de l us Centre
et en particulier Monsieur Franco grand ami a Carton on falsifier leur ticket d entrée avec un ticket D1 il a fait un B1 c honteux quand je pense que des supporters comme Pascal Pino on eu un ticket D1 et sont parti ds la tribune D1 et que se frondeur se retrouve en B1
Merci Carton si l année prochaine tu es encore la je ferais du papier mâcher avec toi


Une fois de plus "en vert toujours" se fait remarquer par sa prose puérile habituelle dont chacun appréciera la virulence. Afin de rester digne, je ne compte pas répliquer via ce forum mais via une autre voie.

cool pat mais tu aide les fraudeurs pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:10

bon les gars, les soucis personnels réglez ca en MP ou autour d'une chope svp mais pas sur le forum publique. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
KRIEK




Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:02

Wouais, et celui qui a oublié son parapluie dans ma voiture , qu'il se manifeste aussi autour d'une pinte et peut-être que je lui rendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
J-F




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : entre Bruges et Gand

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:06

Ok pour la pinte, moins pour le parapluie...je pensais m'en débarrasser facilement mais voilà qu'il revient...je n'en ai plus besoin, merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:14

Mon dernier message sur ce forum est celui-ci ...

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
Contenu sponsorisé





URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» URLC - KSV Audenarde
» AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h
» place pour le match d'Audenarde
» URLC - Brakel
» URLC - RFC HUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: