Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h

Aller en bas 
+34
generation-wolf
moimoi
J-F
KubiakRAAL4ever
ers_7060
créquion
KRIEK
Papy2006
claudy
en vert toujours
wolf93
le vieux
Baisy-Thy
KSVO4ever
Loupskin-ws
JLD
Benoit
praal1
Mario-9
raaldiv1
loupstoujours
pellicacho
splinter
alternate Wolf
Adri
Gégé
MaRiO_01
Picoleur
Cyril
schliebe
urlc4ever
Nico_GB
BenJ
sky
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:10

ce qui m'interpelle c'est qu'ils aient été autorisés à faire de la pub.....sur le site de l'URLC scratch
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:16

schliebe a écrit:
ce qui m'interpelle c'est qu'ils aient été autorisés à faire de la pub.....sur le site de l'URLC scratch

Mais qui tiens le Balthaz'arts? et n'y a t'il pas un accord?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:24

Le batla c'est le fils à Tacal hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:26

ha OK voilà qui est clair......
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Vu sur URLC.BE   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:41

... et ceux qui n'aiment pas la bière, ils font comment ?

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Tivoli_plein

Surtout à 2€ scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
KSVO4ever




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 54

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:41

schliebe a écrit:
ca c'est clair !!! On parle de 7 bus chez eux....(m'étonne quand même) Il y a déjà 3 peut-être 4 bus offerts. Plus 1 fut. Des sponsors se sont cotisés........avec les joueurs pour offrir ca aux supporters.
Ca en dit long sur leur motivation !!!!
Je suis étonné en les lisant que même après le match aller (où il faut bien dire on a montré qu'on était meilleur même si on n'a pas marqué) ils sont encore tous super confiants. Bizarre. Moi à leur place mon assurance en aurait quand même pris un petit coup.
Enfin bon, on verra au coup de sifflet final qui avait raison........

C'est vrai Schliebe, 7 bus plein + 2 futs déjà + ... !! drunken drunken Vous ne devez pas être étonné quand même que nous avons la confiance : une fois marquer et c'est panique dans le bazar à LaLou !! C'est comme tous le monde oublie ça içi sur ce forum, 0-0 à domicile est plus mieux pour nous que 1-1.
Perdre ou gagner, nous ferons en tout cas une fête dimanche soir. J'ai déjà écrit : tous peux pour nous, rien doit !! Le envahissant du terrain, ça compte aussi pour nous ? afro afro
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:48

KSVO4ever a écrit:
Le envahissant du terrain, ça compte aussi pour nous ? afro afro

Je ne crois pas Exclamation Wink

En tous les cas amusez vous bien aussi de votre coté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
KSVO4ever




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 54

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:56

alternate Wolf a écrit:
KSVO4ever a écrit:
Le envahissant du terrain, ça compte aussi pour nous ? afro afro

Je ne crois pas Exclamation Wink

En tous les cas amusez vous bien aussi de votre coté ...

Merci !! Au vrai dire, je dois avouer que l'URLC a les supporters (quelle ambiance dans votre compartiment dimanche) et l'infrstructure pour aller en D2. Côté supporters, je pense que nous serons 400 ou 500 dimanche dont beaucoup de supporters "succès" (et aussi parce que les bus sont gratuits).
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:18

Cyril a écrit:
Le batla c'est le fils à Tacal hein Wink


NON rien a voir......
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:40

Si...ainsi qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:46

Oui je confirme, c'est lui qui a demandé de mettre l'annonce sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:54

oui g g


Dernière édition par le vieux le Jeu 31 Mai - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:39

KSVO4ever --> Bienvenue dans l'enfer louviérois Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09


Déjà 2000 places vendues en prévente !!! Very Happy

Info sur facebook d'URLC page officielle afro
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

440 personnes ont déjà confirmé sur facebook, alors que pour un match de championnat, on tournait autour des 100.
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

J'ai mes tickets en J2 (merci Kriek Wink ) Et je vous annonce la présence de deux personnes remarquable : Mini-alt & Beru 1er

J'espère qu'il me laisseront rentrer, les tickets sont de l' urscentre confused Suspect Laughing Wink Y'a pas de petits profits ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

Cyril a écrit:
440 personnes ont déjà confirmé sur facebook, alors que pour un match de championnat, on tournait autour des 100.

Même pour le tour final on était pas beaucoup plus haut ! Les 5000 personnes seront atteintes sans problème. Maintenant pour + il faudra voir... on annonce pas du bon temps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

Ca va être la folie dimanche. Je peux vous assurer qu'on aura beaucoup beaucoup de supporters qui vont revenir. Je suis prêt à parier qu'on aura un affluence record. Tout le monde en parle, tout le monde cherche à grappiller des infos sur la rencontre, etc. Ah, si on pouvait retourner à une fréquentation de D1 (avant la déchéance), ce serait génial.

Je me souviens de mon premier match en D1 où j'étais arrivé en retard et que je n'avais même pas pu me rendre jusqu'au kop tellement il y avait du monde en pourtour. La bonne époque !

Mais croyez-moi, les gens sont motivés à venir ! Malgré les examens, malgré le doudou à Mons, etc. Ca va cartonner ! Smile


P.S.: Le Baltha appartient tjrs au fils à Tacal. D'ailleurs Tacal s'y rend souvent et y amène de temps en temps des joueurs. Encore hier, il est arrivé, il a dit qu'il était fatigué et qu'il ne faisait que passé, est resté 20 minutes pour faire je ne sais quoi ( Rolling Eyes ) et est reparti.

Il vient souvent voir ce qu'il se passe au Baltha'.

D'ailleurs pour la petite anecdote, la semaine dernière, le sorteur a voulu faire payer l'entrée aux joueurs qui accompagnaient Tacal (sans savoir qui ils étaient). Ils l'ont tous regardé d'une drôle de manière. Laughing Tacal les a fait rentré gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

ils mettent 4 futs en cas de victoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:39

J'ai pris ma place vers 6h, en arrivant entre 15 et 20 personnes devant moi, le même nombre quand je suis reparti, ca a vraiment l'air de cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:54

splinter a écrit:
Ca va être la folie dimanche. Je peux vous assurer qu'on aura beaucoup beaucoup de supporters qui vont revenir. Je suis prêt à parier qu'on aura un affluence record. Tout le monde en parle, tout le monde cherche à grappiller des infos sur la rencontre, etc. Ah, si on pouvait retourner à une fréquentation de D1 (avant la déchéance), ce serait génial.

Je me souviens de mon premier match en D1 où j'étais arrivé en retard et que je n'avais même pas pu me rendre jusqu'au kop tellement il y avait du monde en pourtour. La bonne époque !

Mais croyez-moi, les gens sont motivés à venir ! Malgré les examens, malgré le doudou à Mons, etc. Ca va cartonner ! Smile


P.S.: Le Baltha appartient tjrs au fils à Tacal. D'ailleurs Tacal s'y rend souvent et y amène de temps en temps des joueurs. Encore hier, il est arrivé, il a dit qu'il était fatigué et qu'il ne faisait que passé, est resté 20 minutes pour faire je ne sais quoi ( Rolling Eyes ) et est reparti.

Il vient souvent voir ce qu'il se passe au Baltha'.

D'ailleurs pour la petite anecdote, la semaine dernière, le sorteur a voulu faire payer l'entrée aux joueurs qui accompagnaient Tacal (sans savoir qui ils étaient). Ils l'ont tous regardé d'une drôle de manière. Laughing Tacal les a fait rentré gratuitement.
tu gagne quoi a parler de cela
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:58

alternate Wolf a écrit:
J'ai mes tickets en J2 (merci Kriek Wink ) Et je vous annonce la présence de deux personnes remarquable : Mini-alt & Beru 1er

J'espère qu'il me laisseront rentrer, les tickets sont de l' urscentre confused Suspect Laughing Wink Y'a pas de petits profits ... ^^

tu as rien compris pour les tickets une taxe est prise par l union belge tu veux quoi des tickets de L URLLC est encore payer une taxe
le principale ces d être au stade est supporter notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:39

en vert toujours a écrit:

tu as rien compris pour les tickets une taxe est prise par l union belge tu veux quoi des tickets de L URLLC est encore payer une taxe
le principale ces d être au stade est supporter notre équipe

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Defunes-picture-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 7:08

on se calme on se calme.......

La tension monte ca se sent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 7:51

La catedrale du tivoli montent de plus en plus , plus personnes ne tient en placent certains arrangent leurs vocalise pour que dimanche soit une fête dans la region ,pour ma part je me revoit rajeunire en lisant que le centre ce mobilise pour cette final ,ca serra une catedrale de 10.000 voix qui poussera l'equipe a cette D2 avec fieter le centre bouillonnent il doit bouillonner dans un chaudron de volonter de passion et de ferveur
WS!!! WS!!! WS ces merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» URLC - KSV Audenarde
» AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h
» place pour le match d'Audenarde
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: