Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h

Aller en bas 
+34
generation-wolf
moimoi
J-F
KubiakRAAL4ever
ers_7060
créquion
KRIEK
Papy2006
claudy
en vert toujours
wolf93
le vieux
Baisy-Thy
KSVO4ever
Loupskin-ws
JLD
Benoit
praal1
Mario-9
raaldiv1
loupstoujours
pellicacho
splinter
alternate Wolf
Adri
Gégé
MaRiO_01
Picoleur
Cyril
schliebe
urlc4ever
Nico_GB
BenJ
sky
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:26

Oui c'est vrai, c'est inscrit dans le règlement de l'UB. C'est une finale, ils ne font pas de différence entre match en une manche et aller/retour. C'est con mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
raaldiv1




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 66

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:53

Je viens d'aller chercher mes places; je peux vous assurer que ça marche.
La dame devant moi a pris 12 places ...
2 files bien avant 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:14

On ne va pas s'en plaindre... mais c'est malheureux qu'il faille une finale pour revoir des gens au stade. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:32

Mario-9 a écrit:
On ne va pas s'en plaindre... mais c'est malheureux qu'il faille une finale pour revoir des gens au stade. Rolling Eyes

Un public à reconquérir...
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:33

raaldiv1 a écrit:
Je viens d'aller chercher mes places; je peux vous assurer que ça marche.
La dame devant moi a pris 12 places ...
2 files bien avant 17h30

La tribune VIP A1 est sur le point d'être remplie!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:05

Certainement à gros coup d'invit', mais très bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:28

Arf, je ne saurais aller chercher ma prévente que vendredi ...

Qu'est-ce que j'ai hâte d'être dimanche !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:34

J'y suis passé à 17h40.
Deux guichets ouverts, et 3-4 personnes à chaque file, avec des demandes allant jusque 7 places.
Ca s'annonce bien.

Ce qui est putôt dommage, c'est d'encore se tapoer des tickets avec inscris URS Centre dessus.
Ca fait pas sérieux mais bon... Si ça peut faire écouler des stocks et faire quelques économies...
Comme on dit, il n'y a pas de petit profit
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:44

urlc4ever a écrit:
schliebe a écrit:
imaginez un peu la recette............5000 places à 10 €.............sans compter les boissons.......... Cool

N'oublions pas que la recette des entrées sera partagée entre les deux clubs.
où vas tu chercher cela...ne donnons pas des infos erronées...audenarde a fait sa recette chez eux dimanche passé et nous la recette de dimanche sera pour nous. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:07

impossible d'acheter des places pour la tribune B , cette tribune est reserver a tout les abonnés
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44

J'ai été aux alentours de 19h! Là aussi, 4-5 personnes, et pas qu'un seul ticket! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

loupstoujours a écrit:
urlc4ever a écrit:
schliebe a écrit:
imaginez un peu la recette............5000 places à 10 €.............sans compter les boissons.......... Cool

N'oublions pas que la recette des entrées sera partagée entre les deux clubs.
où vas tu chercher cela...ne donnons pas des infos erronées...audenarde a fait sa recette chez eux dimanche passé et nous la recette de dimanche sera pour nous. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Er pourtant.... c'est bien la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:59

loupstoujours a écrit:
urlc4ever a écrit:
schliebe a écrit:
imaginez un peu la recette............5000 places à 10 €.............sans compter les boissons.......... Cool

N'oublions pas que la recette des entrées sera partagée entre les deux clubs.
où vas tu chercher cela...ne donnons pas des infos erronées...audenarde a fait sa recette chez eux dimanche passé et nous la recette de dimanche sera pour nous. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est toi qui devrait te renseigner ! Rolling Eyes

Je confirme la version d'urlc4ever, il suffit de consulter les règlements de l'Union Belge.

Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:29

Tifo spécial de prévu pour ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:53

Message important de la police...

Bonjour à tous,



Certains représentants de clubs de supporters ont demandé l’autorisation d’organiser un envahissement de terrain en cas de victoire de l’URLC.



Nous pouvons accepter cette demande, mais à certaines conditions :



Tout d’abord, cet envahissement ne pourra être envisagé que si le comportement des supporters durant la rencontre a été correct. Si des incidents se produisent dans les tribunes ou à l’extérieur du stade, si des provocations à l’égard des supporters adverses sont constatées, nous estimerons que les conditions de sécurité pour un envahissement ne sont pas rencontrées.



De plus, vu la configuration du stade notamment, il conviendra de respecter une certaine organisation :



- A la fin de la rencontre, un avis micro sera donné signalant l’envahissement, invitant les supporters au calme et à attendre l’ouverture des portes.

- Aucune escalade de clôture ne devra avoir lieu, sous peine d’entrainer un PV Loi Foot.

- La sortie des joueurs et arbitres sera organisée par les stewards

- Sur le terrain, une zone sera délimitée par un cordon et des stewards, au niveau du but côté visiteurs (Ligne de la tribune G1 à H2)

- L’ouverture simultanée des portes sera organisée par le responsable sécurité, un steward étant placé à chaque porte donnant sur le terrain.

- En aucun cas les supporters ne pourront franchir le cordon de stewards disposé sur le terrain pour aller au contact des supporters visiteurs. Aucune provocation ne pourra avoir lieu à l’égard de ces supporters. A défaut, des PV seront systématiquement rédigés.



Je souhaite attirer votre attention sur le fait que l’envahissement de terrain doit être un moment festif, et non l’occasion d’une quelconque recherche de confrontation. Les services de police seront naturellement présents et cet événement sera filmé. Tout débordement sera donc sanctionné.



Moyennant le respect de ce qui précède, je vous souhaite une excellente rencontre.



Bien à vous.



Bernard BASTIEN

Commissaire Divisionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:18

C'est bon ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:24

vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:51

Rien de tel qu'un envahissement de terrain au coup de sifflet final comme à la bonne vieille époque. (Roulers deux fois pour la qualif au TF, Turnhout pour la montée en D1)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:08

Et si on pensait à gagner ce match avant? Juste au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:10

Gégé a écrit:
Et si on pensait à gagner ce match avant? Juste au cas ou

Tout à fait, à force on oublierait presque qu'il reste 90 min à jouer, et que rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:26

Cyril a écrit:
Rien de tel qu'un envahissement de terrain au coup de sifflet final comme à la bonne vieille époque. (Roulers deux fois pour la qualif au TF, Turnhout pour la montée en D1)


Et oostende aussi ! chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:07

Gégé a écrit:
Et si on pensait à gagner ce match avant? Juste au cas ou

+1! A lire certains, ce ne sera qu'une formalité dimanche! Pour moi c'est loin d'être le cas!!!! Il faut le jouer et le gagner ce match! Audenarde ne sera pas une victime consentante!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:35

ca c'est clair !!! On parle de 7 bus chez eux....(m'étonne quand même) Il y a déjà 3 peut-être 4 bus offerts. Plus 1 fut. Des sponsors se sont cotisés........avec les joueurs pour offrir ca aux supporters.
Ca en dit long sur leur motivation !!!!
Je suis étonné en les lisant que même après le match aller (où il faut bien dire on a montré qu'on était meilleur même si on n'a pas marqué) ils sont encore tous super confiants. Bizarre. Moi à leur place mon assurance en aurait quand même pris un petit coup.
Enfin bon, on verra au coup de sifflet final qui avait raison........
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:02

le café Balhaz 'arts(ancienne ferme face au tivoli) fait de la concurence aux buvettes du stade avec les bières à 1Euro lors de la finale..c'est de l'opportunisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:10

Ils doivent s'accrocher au fait qu'ils n'ont pas encaisser à domicile.
Si on encaisse en premier on est mort j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h   URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» URLC - KSV Audenarde
» AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h
» place pour le match d'Audenarde
» URLC - Brakel
» URLC - RFC HUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: